FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:21

Pas de problème je fais sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:37

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:37

J'ai changer tout ça et j'espère que c'est bon maintenant JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:39

C'est parfait, je te valide !
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
» (m) DEKKER → your music sucks, dear loser.
» L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson
» NAVEEN ζ all you need is love.
» Alekseï ◮ I love you but I'm so scared
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: