FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:43

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Tumblr_lmjhjv6GR51qjhl7yo1_500




Qu'est-ce l'amour ? Un sentiment très fort, passionnel et même parfois destructeur. J'avais connu les trois en même temps avec Alistair, le temps d'une nuit. Cette nuit avait été la plus magnifique que je n'avais jamais passé, même avec Wallace qui pourtant était mon mari, je n'avais pas ressenti la même chose que dans les bras de son frère. Cependant, c'était Wallace qui avait été à mes côtés quand je n'étais pas bien, quand j'étais heureuse... Mais ce n'était pas de lui dont jétais amoureuse. Son jumeau avait toujours fait battre mon cœur plus qu'il ne l'avait jamais fait. Je m'en étais toujours voulu de faire souffrir mon mari de cette façon. J'avais toujours pensé qu'il ne savait rien, qu'il ignorait que Alistair et moi étions mutuellement attirés par l'autre. Mais quelques heures après son enterrement, j'avais été cherché la lettre dont il avait parlé à Kieran. J'avais alors découvert qu'il savait... Il savait tout et il était resté. J'admirais son courage d'être resté par amour pour moi mais je lui en voulais aussi énormément. Il aurait pu me laisser partir et ainsi, j'aurais pu aller rejoindre Alistair...

Perdue dans mes pensées, je roulais sans but depuis quelques minutes déjà. Je n'avais envie de rien faire. James était entre de bonnes mains et je n'avais pas le courage de rentrer à la maison et de voir toutes ses photos de Wallace, que je n'avais pas jeté parce que je n'avais pas eu le cran de le faire. Alors j'errais sans dessein particulier sauf celui de m'aérer la tête et de penser à autre chose qu'à cet abruti d'Alistair, ce fuyard, ce lâche... Inconsciemment, mes mains se crispèrent sur le volant. Même quand il n'était pas là, il fallait qu'il me déstabilise. Je voulais l'oublier, oublier mon amour pour lui et surtout je voulais qu'il n'apparaisse plus jamais dans ma vie. Mais c'était une chose impossible. Quoique je veuille, il y réapparaitra car il me désire autant que moi je le désire. Je décidais alors de rentrer à la maison. Faisant un demi tour dans une zone non autorisée, elle est belle la police, je pris le chemin de mon chez moi. Maintenant que j'avais pris cette décision, il me tardait de sentir mon fils contre moi et ses petits pieds gelés dans mes mains pour le réchauffer.

A cette simple idée, un sourire béat s'empara de mes lèvres et je ne vis pas la voiture arriver à ma droite et me percuter. Je ne sais pas si j'ai crié avant que la voiture dérape sur la route ou qu'elle tape dans un mur, mais tout ce que je sais c'est que l'habitacle n'était plus que cris. Ma tête heurta violemment le volant et je sombrais dans l’inconscience la plus totale.


La douleur, voilà ce qui me réveilla. J'avais mal partout. Ma lèvre me lançait, mon cou était immobilisé, mon crâne m'élançais. J'avais la tête en feu. Je déduisis au vu de tous les appareils auxquels j'étais reliée que j'étais à l'hôpital. A la porte, trois coups furent frappés me demandant ainsi la permission d'entrer. Je la donnais aussitôt voulant savoir qui me rendait visite. Je vis alors Jayson, mon meilleur ami entrer dans la pièce. J'essayais de sourire, mais ce sourire se transforma bien vite en grimace de souffrance.

« Hey Jay'. Sympa d'être passé voir l'handicapée que je suis. »

Je l'avais dit sur le ton de la rigolade, mais vu le regard meurtrier de Jayson, j'aurais mieux fait de me taire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:15

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Tumblr_lm98wuLKfr1qa0w7qo1_500

Je me trouvais à l'université, je devais faire une nouvelle chorégraphie pour un gala de charité. Marmonnent dans ma barbe, j'essayais plusieurs figure avant que le directeur ne vienne me voir pour me dire qu'il pencherait plutôt vers du classique. Je le regardais en face de moi avec un regard incompréhensible « Pour le classique, vous avez Caroline non ? Moi je donne pas de le froufrou basique. » mais le directeur ne partageais pas mon opinion mais moi je ne partageais pas sa manière de faire « On dit que vous avez été recontacté par l'armée... » je m'étais arrêter d'un coup et j'avais marcher jusqu'à lui. Je devais faire pas loin de vingt centimètres de plus que lui. « Je ne crois pas que cela vous regarde monsieur. Sachez simplement que j'ai refuser leur offre et je refuse la votre également. Si vous souhaitez du classique ce n'est pas chez moi qu'il faut venir. au revoir. ». Le sourire au lèvre je me tournais dos à lui et repartais vers le milieu de la salle en faisant un petit décompte dans ma tête en partant de quatre. « Windsord ! » je me retournais en faisant disparaitre le petit sourire de vainqueur. « Faites le comme vous le sentez. » un petit signe de tête suffit à le remercier en lui faisant comprendre qu'il était temps de partir de ma salle de classe. Je fixais le miroirs devant moi avant d’enclencher la musique que le directeur avait choisie. Qui provenait de deux étudiants de l'université. La musique était beaucoup trop lente pour en faire quelques chose au gout hip hop mais pas au point d'en faire du classique. Alors que j'allais commencer à m'échauffer en réfléchissant aux pat qui pourraient convenir à cette musique, la secrétaire du directeur entra en trombe dans ma salle. Je me levais immédiatement quand elle me tendit un petit bout de papier. Il était écrit un message illisible pour mes yeux bien entendu. Pas que je soie aveugle mais cette femme ne sait pas écrire proprement. Je lui tendit le petit bout de papier en lui disant que ça pouvait attendre j'avais du boulot. « Jayson, votre meilleure amie ? » je la regardais sans comprendre ce qu'elle essayais de me dire, me rapprochant d'elle assez violemment je la pris par les épaules en la secouant « Pourquoi ma meilleure amie ? » la voyant lever les yeux au ciel elle a du comprendre que je n'ai pas réussis à voir ce qu'elle avait écrit « Madame Whitmore est à l'hôpital. » je n'entendais même pas si il y avait la fin de cette phrase, je ramassais ma veste et partais en courant dans les couloir en direction du parking ou ce trouvait ma voiture.

Je ne pris presque pas la peine de fermer la porte avant de démarrer la voiture. En moin de quelques minutes j'étais arriver à l'hôpital les ambulances arrivaient de partout, je garais ma voiture sur une place qui en m'étais pas spécialement accordée mais en trichant j'ai mis le blason de l'armée. On ne doit jamais dire non à un Soldat c'est une devise d'ici il parait alors j'en profite. J'avançais à pas rapide dans les couloirs en cherchant l’accueil mais comme je n'étais pas rentrer dans le bon sens de l'hôpital, je finis par arracher une infirmière a son patient « Où se trouve Sacha Whitmore ? » elle me fusillait du regard, mais je m'en foutais totalement, elle essayait de me faire peur mais me faire ça à moi c'est comme apprendre à un vieux singe de faire la grimace c'est mission impossible. Voyant que je ne céderais pas elle finit par chercher dans des dossiers d'admissions. « au troisième étage chambre 705 je crois bien. » je ne pris même pas le temps de la remercier et fonça directement vers les ascenseurs.

Une fois au troisième étage je regardais toutes les portes en attendant de voir la 705. C'était bien entendu une des dernières portes de l'étage. Quelques médecins venait d'en sortir en disant que les visites pour Sacha devrait attendre demain. Mais bien sur mon petit père. Frappant trois fois à la porte de la jeune femme je rentrais en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi. « Hey Jay'. Sympa d'être passé voir handicapée que je suis. » je m'approchais de son lit avec mon regard qui n'était pas drôle je pouvais presque faire peur avec ses yeux là. M'asseyant sur le bord de son lit « T'as pas pu choisir autre chose non ? » tournant la tête de gauche à droite doucement cependant. Je la fixais « T'imagine même pas la peur que tu m'as faites. »
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:51

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Tumblr_lmjhjv6GR51qjhl7yo1_500





Lorsque j'avais vu arriver Jayson dans la chambre, j'avais pensé que faire de l'humour aurait détendu l'atmosphère et lui surtout. Il semblait sur les nerfs. Peut être était-ce du à son travail ou au fait que je sois ici, couchée sur un lit d'hôpital, le cou totalement immobilisé. Je n'en savais rien, mais il n'avait pas envie de rire comme d'habitude. En fait, je le comprenais. Je ne sais pas comment j'aurais réagit en apprenant que Jay était à l'hôpital. Je pense que j'aurais foncé le voir avec le gyrophare même si je ne savais pas ce qu'il se passait pour lui de peur de le perdre lui aussi. J'avais déjà perdu mon mari puis l'homme que j'aimais en secret et je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Cela m'aurait anéanti si Jayson avait été à ma place dans ce lit, même si ce que j'ai n'est rien, j'aurais pleuré comme une madeleine dans ses bras comme à chaque fois que j'ai un coup de blues. Ma tentative d'humour échouée, je le voyais à son regard, il s'approcha de moi et s'assit sur le lit. Je n'avais qu'une envie me lever et le serrer dans mes bras tellement j'avais eu peur, mais je ne pouvais pas bouger sous peine de me faire grimacer de douleur.

« T'as pas pu choisir autre chose non ? »

Je souris à cette remarque, enfin essayait plutôt. Pourquoi avais-je tant mal à la mâchoire. Je ne me souvenais pas d'avoir tapé ma bouche contre le volant. C'était plutôt mon front. Mais peut être que le choc m'avait fait oublié certains détails.

« Non tu vois, j'avais que ça en rayon. La prochaine fois, je sauterai d'un immeuble, au moins je suis sûre que je ne me raterai pas. »

J'étais sûre que ce serait encore une tentative d'humour ratée. J'avais failli me tuer en voiture et j'en riais. Jayson allait sûrement me faire une remarque mais pour le moment, je préfèrerais ne pas y penser.

« T'imagine même pas la peur que tu m'as faites. »
« Désolée Jay. J'ai vraiment pas fait exprès. C'est encore la faute d'Alistair. Dès que je pense à lui, je fais n'importe quoi. J'ai voulu essayer d'arrêter d'y penser en pensant à James quand je rentrerai à la maison et j'ai pas vu la voiture. »

Je sentis des larmes pointer le bout de leur nez mais les refoulaient bien vite. Je m'étais promis de ne plus pleurer depuis le départ d'Alistair il y a un an et demi. Je n'étais pas une femme faible dépendante d'un homme... En fait, si je dépendais d'un homme, le jumeau de mon défunt mari, mais je ne voulais surtout pas paraître comme étant une femme faible. Ça, je l'avais appris à l'école de police. Entrer dans la police pour une femme est plus aisé maintenant qu'il y a encore quelques années, sauf que les types sont toujours les mêmes pensant que la femme doit rester à la maison et pas être sur le terrain à essayer d'arrêter les ''méchants''. Je m'étais donc formée une carapace au boulot que personne n'avait réussi à détruire et j'étais fière de moi. Tout ça avait fait de moi une femme respectée et aimée de mes collègues. Toujours sur le terrain, je n'avais jamais eu d'accident et voilà que là, alors que je n'étais même pas en train de poursuivre quelqu'un, je me retrouvais dans un lit d'hôpital. Je voulus bouger un peu, mais je ne pus le faire.

« Jay, est-ce que tu pourrais m'aider à me mettre assise sur le lit. Je n'en peux déjà plus de rester couchée comme ça. »

J'étais une femme d'action et me retrouvais là comme ça, me saper le moral. Heureusement que j'avais James et Miles à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! ▬ Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: WELCOME ON GLASGOW CITY :: « Dúiche Thiar » :: « Nuffield »-
Sauter vers: