FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:05



Alekseï Eduard Lipovsky

NOM & PRENOM(S) : Alekseï Eduard Lipovsky SURNOM(S) : Alek ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 mars 1983 à Los Angeles ORIGINE : Russe ETUDES OU PROFESSION : Ancien inspecteur policier, mais maintenant vendeur de drogue SITUATION : Veuf GROUPE :I take care of myself AVATAR : Ian Somerhalder


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Mon point de vue? Cela ne me tient pas à cœur plus qu’il ne le faut. Je ne suis pas le genre de personne à m’impliquer à cent pour cent dans ce genre de chose ou m’impliquer simplement. Je ne pense pas que mon implication y change quelque chose et je n’ai surtout pas de temps à perdre là-dedans. J’ai des choses mieux à faire, j’ai du temps à perdre dans autre chose. Je ne vais empêcher personne de faire ce dont ils on envie mais qu'il ne vienne pas demander mon aide parce que je ne pense pas leur donner.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Non pas du tout. Je ne suis membre de rien du tout et je ne pense pas faire partie de ce genre d'organisation. Je laisse ce travail pour les autres et je me contente de faire le mien. Mon emploi du temps est assez chargé pour que je ne le charge encore plus avec des choses qui ne me tiennent pas réellement à coeur. Je peux donner de l'argent, mais je ne vais simplement pas en faire partie.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je ne pense pas être le meilleur pour prendre soin de la planète, je me déplace en voiture, je fume et je ne fais pas trop attention à ce que je consomme. Je ne suis pas le genre de personne à manquer de respect envers les endroits publics, je ne jette rien par terre, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour sauvegarder la couche d’ozone. Je fais souvent du covoiturage, je raccompagne les jolies demoiselles à leur appartement. Ça devrait compter comme une preuve de bonne foi non?
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution. Je pense que ce n’est pas très long de prendre la peine de recycler ses choses et de garder son environnement propre. Je suis une personne qui n’aime pas quand ma maison est à l’envers alors c’est la même chose pour les endroits publics. Je ne fais rien de spécial autre que d’avoir une maison écologique et de faire de recyclage. C’est déjà bien assez, bien plus que la moyenne de gens. J’ai aussi une voiture hybride. Je ne le fais pas par bonté d’âme, cela me revient plus économique avec le temps.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
S’il fallait que je donne une pièce à toutes les personnes ou les mendiants qui me demandent de l’argent, je serais surement déjà pauvre. Je travaille pour avoir mon train de vie, je ne la gagne pas toujours de façon légale, mais je ne suis pas dans la rue en train de demander de l’argent. Égoïste, peut-être, mais peu importe. Je ne vais pas donner une pièce à chaque sans-abri que je croise, je vais me ruiner.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : Hiver
♌ un plat : Du chinois
♌ un animal : Un aigle
♌ une chanson : A beautiful lie
♌ une couleur : Noir
♌ un livre : Bonne question
♌ un film : Le pianiste
♌ un endroit : Un salle de concert
♌ un monstre : Quelque chose de hideux
♌ un oiseau : Un oiseau-mouche
♌ un des cinq éléments : Le feu
♌ une fleur : Une rose noire
♌ un fruit : Un kiwi
♌ une planète : Mars
♌ un sentiment : Haine
♌ un défaut : Vengeance
♌ une qualité : Amour
♌ un art : La musique
♌ une langue : Le russe
♌ une fête : Halloween
♌ une ville : St-Petersbourg
♌ un jeu : Black Jack
♌ un chiffre : 03
♌ un péché capital : La luxure
♌ un parfum de glace : Pistache
♌ un verbe : Détruire

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Patricia mais on me connait plutôt sous le nom de meery. Je suis âgé(e) de 21 ans ans et je viens de Montréal / Canada. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve qu'il est superbe. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, YOUPI !.
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 91030552Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 45704250
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 80887270Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 84709927

Code:
[b]IAN SOMERHALDER[/b] ৩ Alekseï E. Lipovsky




Dernière édition par Alekseï E. Lipovsky le Jeu 3 Nov - 1:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:06



It's a beautiful lie, it'as a perfect denial

Chapter One

Décembre 1991. La pluie venait bercer le petit garçon qui était étendu dans son lit, le regard posé sur le plafond. Âgé de neuf ans, Alekseï avait hérité de la vie dont tout enfant rêvait, du moins jusqu’à ce soir. Le petit homme avait toujours été fier de son père, toujours éprouvé une grande admiration pour lui, malgré le fait qu’il soit très absent de sa vie. Alek était sur le point de s’endormir quand un bruit sourd vint le faire sortir de ses pensées, le bruit d’une porte que l’on défonce, le bruit d’un coup de fusil déchirant l’enveloppe sombre de la nuit. Un frisson venait prendre possession de son corps alors qu’il se glissait dans une cachette, ses yeux rivés sur la petite fente qui donnait sur sa chambre. Pétrifié à l’idée de ce qui pouvait se passer en bas, il ne bougeait pas, apeuré. Difficulté à retenir sa respiration trop bruyante, le petit bout d’homme ne bougeait pas et le silence revenait dans la pièce. Seul l’écho de son souffle entre ses lèvres était audible. Incapable de bouger, impossible de dire combien de temps il est resté à attendre. C’est quand les rayons de soleil venaient traverse sa fenêtre qu’il se décidait à sortir de cette cachette qui avait été la sienne durant toute la nuit. Son petit corps tremblait de peur alors qu’il descendait les escaliers. Les yeux fermés, le silence était trop lourd. Son pied nu se posait dans quelque chose de froid, une substance visqueuse et étrange. Ses petits yeux s’ouvraient pour se poser contre le sol. Vision d’horreur qui se dessinait sous ses yeux, son corps basculait, son souffle se coupait et l’image prenait une place bien distincte dans son esprit. Incapable de faire d’autre chose que d’appeler la police, il pensait que cet acte morbide était un acte de pure vengeance. Son père était réputé pour son travail, pour son habilité à trouver les pistes et mettre les fautifs en prison. Il avait payé pour son sens de la justice trop aiguisé.

Chapter Two

Assis dans le fond de la salle de classe, il fixait le professeur qui était en train de parler. Flot de mots inutiles qui s’extirpaient de sa bouche alors que la concentration de l’adolescent était à son plus faible. Il pensait à son père, il pensait à ce qu’il était en train de faire. Suivre les traces de son père, devenir à son tour inspecteur pour empêcher les autres de souffrir comme lui. Son âme était surement plus sombre que la sienne, son dessein plus noir. Son envie de vengeance plus forte et son envie de justice moins présente. Sa famille d’accueil ne pouvait rien pour lui, il était distant et froid. Plus le temps avançait, plus il se perdait dans les méandres de son passé. Le sujet de son cours était bien loin derrière lui. Ses yeux bleus fixaient le vide et un bruit venait le sortir de ses pensées. Le son de la porte. Ses ambres électriques se posaient sur la source du bruit. Une jeune femme en retard. Son visage hors du commun, ses longs cheveux bruns qui tombaient le long de son dos. Il la regardait. Il la trouvait belle. La demoiselle venait prendre place à côté de lui, l’espace vide qui le séparait de son voisin. Elle était près de lui, il pouvait respirer son odeur fruitée, il pouvait croiser ses yeux bruns. Un sourire agile se dessinait sur les lèvres du russe alors qu’elle le regardait à son tour. Il se penchait vers elle, son souffle se perdant dans son cou le temps d’un instant. D’aussi près, il pouvait respirer son odeur tout aussi enivrante, elle le faisait déjà vibrer et il ne lui avait même pas adressé la parole. Son visage impassible de changeait pas.

« -Je suis Alekseï.»
« -Et moi Éleanor.»

Il avait l’impression qu’elle pouvait lire en lui, elle avait l’impression qu’il pouvait faire de même. Le coup de foudre, la chimie dès le premier instant. La lumière à travers les ténèbres. C’est ce qu’elle était. Un espoir à travers le noir, un chemin plus doux que le sien, une douceur faisant vibrer son cœur trop sombre.

Chapter three

Beaucoup d’années s’étaient écoulées, beaucoup de temps avait passé. L’inspecteur était devenu un homme et avait demandé la jeune fille de la salle de cours en mariage. Elle l’avait aidé à sortir de cette vengeance, à suivre le bon chemin, à calmer la douleur lancinant son corps. La femme de sa vie, la femme dont il était éperdument amoureux, mais il était aussi amoureux de son travail, ressemblant de plus en plus à son père. C’était un soir d’hiver, assis dans le fond de son bureau, l’inspecteur réglait encore quelques affaires d’une enquête qui venait de se terminer. Un fou de plus derrière les barreaux. Comme à son habitude, il finissait à une heure plus que tardive. La nuit était tombée quand il se glissait derrière le volant de sa BMW noire. Il faisait le chemin qui le menait chez lui et une fois dans la cour, son cœur se serrait. La porte était entrouverte. Alek sortait en vitesse de sa voiture, montant les quelques marches en un bon. La porte se poussait. Le silence. Le même silence que lorsqu’il avait neuf ans. Le silence trop lourd. Le jeune homme se précipitait vers les escaliers, son cœur en arrête, sa respiration en suspend. Il montait les marches, l’odeur du sang, l’odeur de la mort. Il espérait que ce ne soit pas vrai, que ce ne soit qu’un cauchemar, mais en entrant dans la chambre il pouvait se rendre compte que ce n’était pas le cas. Le rouge tachait le blanc immaculé de leurs draps. Inerte. Morte. C’est à ce moment que son monde basculait, qu’il perdait la raison, qu’il perdait espoir et qu’il changea.

Chapter Four
Deux ans. Deux ans qu’elle à quitté son monde, deux ans qu’il ne vie plus, deux ans qu’il n’est qu’une ombre. Sa vengeance est plus forte que jamais, mais son esprit divague. Il a perdu le chemin, il est perdu au cœur de cette forêt dense. Rien n’est plus pareil, surtout pas lui. Il est devenu ce qu’il chasse, un voyou, un tueur, un brigand à la recherche de sa proie. Il détruit les autres au lieu de les aider, il a besoin de se sentir en vie en faisant souffrir les autres, en pouvant les manipuler. Ces drogués, ces voyous. Nouvelle vie dans un pays autre que le sien, inconnu. Il suit les traces du tueur de sa femme, il veut se venger, mais il perd la raison. Sans elle il n’est plus rien, plus rien qu’une ombre ressassant son passé, accumulant les femmes et les bavures. Rien ne peut la remplacer.


Dernière édition par Alekseï E. Lipovsky le Jeu 3 Nov - 1:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
C. Micah Williams
C. Micah Williams
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 97e357e339c846f66...782e1b07-2e53e2a

♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:28


    Haha, nous voilà déjà avec notre Somerhalder Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 2124793060 BIENVENUE sur FMD, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hesites pas Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:57

    Inutile de te dire " excellent choix d'avatar " :P Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 4058624306
    Breef, bienvenue sur le forum, merci de nous rejoindre !
    N'hésites pas si tu as besoin d'aide. Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:27

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:30

Merci merci à vous trois !!!

Angie j'ai adoré ton scénario avec Cam et j'ai hésité à le prendre x) Bref ! Je fini ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:21

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas !
Réserve moi un lien d'ailleurs =D

ps : J'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:29

Merci ma belle !! Je te réserve un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:35

Merci <3
Fait attention, le gif de ton profil dépasse les 200 de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:14

IAN, l'homme de ma vie quoi Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 2124793060 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 1308907676 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 106661439
Réserve moi un lien qui déchire tout *.*
BIENVENUE en tout cas & bon courage pour ta fiche Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:31

Oui :) Je change ca de suite et Echo t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:51

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ballon coeur

Ian Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 2124793060 j'espère qu'on pourra avoir un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:29

IAN Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 3182135873
bienvenue, très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:48

Merci à vous deux. Oui pour le lien ! Mouahaha ! Je pense finir ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
avatar
Invité
Carpe Diem

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:52

bienvenue parmi nous mrgreen
Ian Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 2124793060 mon vampire préféré
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:08

Emma Stone (a)

Merci ! Et j'ai enfinnnnnnn fini ! Youpi ! Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 3182135873 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 410353720 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 303479109 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 1828999080 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 4058624306 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 3474626017 Alekseï ◮ I love you but I'm so scared 4107104553
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:02

    Alors j'ai lu ta présentation, et tout me semble parfait. Tu es donc VALIDE !
    Bon jeu parmi nous, n'hésites pas à nous faire un peu de pub mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Empty
MessageSujet: Re: Alekseï ◮ I love you but I'm so scared   Alekseï ◮ I love you but I'm so scared Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï ◮ I love you but I'm so scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAVEEN ζ all you need is love.
» Elliott ♠ Love your neighboor like yourself
» (M) HUNTER PARRISH ◈ weakness of love.
» (F) ASHLEY BENSON ◈ what do you do if someone you love lets you down ?
» Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: