AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   Sam 7 Mai - 11:05

I DON'T REALLY KNOW
Voici les postes-vacants du groupe I DON'T REALLY KNOW. Leurs histoires ne peuvent pas être modifiées. En revanche, l'avatar peut être négociable à condition d'être actif avec ce personnage. Pour cela, il suffit de contacter un membre de l'équipe administrative. Il en va de même pour changer les prénoms et le nom du poste vacant.

Les I DON'T REALLY KNOW sont des personnes qui sont en quelque sorte un peu déboussolée par ces diverses associations. Quelques unes entrent dans des associations, d'autres hésitent encore. Elles délibèrent sur le pour et le contre de ses mouvements.

Pour en connaitre beaucoup plus ce groupe, nous vous donnez rendez-vous à cette page.

Les célébrités dont le nom est indiqué en gras sont prises. Celles dont le nom est en marron sont réservées. Pour finir, celles dont le nom est en vert sont libres.


Katerina Graham ♌ Crystal E. Mayers
Matthew Bomer ♌ Cameron S. Calloway
Jamie Dornan ♌ Andrew E. Matthews
Mila Kunis ♌ Charlie A. Bathke


Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   Dim 18 Sep - 9:49



Crystal Evelynne Mayers
feat katerina graham
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Crystal Evelynne Mayers. SURNOM(S) : Pour ces nombreuses créations vestimentaires, elle utilise le pseudonyme « Shy ». ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le mardi trois novembre mille neuf cent quatre-vingt sept à Antananarivo à Madagascar. ORIGINE : Malgache. ETUDES OU PROFESSION : Etudiante en informatique, elle tente néanmoins de percer dans le milieu de la mode avec ses créations. SITUATION : Célibataire au coeur libre mais sincère. GROUPE : i don't really know. AVATAR : Katerina Graham.


petites précisions

Crystal ne souhaite pas rejoindre une association quelconque parce qu'elle a peur de se sentir inutile. Même si sa meilleure amie tente parfois de l'embarquer dans ces mouvements. Elle s'est passionnée depuis quelques années déjà pour le stylisme. Crystal confectionne elle-même ses vêtements et en fait profiter ses amis.
© Shiya

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Crystal est née à Madagascar le mardi trois novembre mille neuf cent quatre-vingt sept, plus précisément à Antananarivo. Sa mère étant encore très jeune, elle ne pouvait assumer un enfant et préférait donc le confier à des personnes qui seront subvenir à ses besoins. Voici la raison pour laquelle elle s’est retrouvée dans la famille Mayers. Suite à un accident, Madame Mayers ne pouvait plus avoir d’enfants. Mais l’envie d’en avoir un second était beaucoup trop forte, c’est pour cela qu’ils ont adopté la petite Crystal. Celui qui désormais était son frère ne mit pas longtemps à considérer le bébé comme la prunelle de ses yeux, prenant son rôle de grand frère très au sérieux. Il la protégeait contre les méchancetés de l’adolescence. Considérée comme une « geek », la jeune brune orientait ses études vers l’informatique. Elle passait beaucoup de temps sur l’ordinateur, à élaborer des forums, à mettre à jour ses profils sur des sites, et bien d’autres encore. Une autre passion vient s’aligner avec ceci : la mode. En effet, ayant une silhouette de mannequin et un don pour le dessin, elle se mit rapidement à dessiner des croquis de vêtements, venant même jusqu’à les concevoir. L’oeil avisé de son frère était très important, elle avait toujours besoin de son avis. Seulement, pour une raison inexpliquée, il s’est progressivement détourné d’elle, devant de plus en plus solitaire. Crystal cherche à percer ce mystère pour savoir pourquoi son frère devient aussi distant. Mais en plus de cela, la brune souhaite en connaitre d'avantage sur ses origines. Elle s'est récemment mis en tête de retrouver sa véritable mère.


Anastazia R. Bowers feat candice accola
MEILLEURE AMIE ❖ Ces demoiselles se connaissent depuis qu'elles ont douze ans. En effet, Crystal et Anastazia ont suivis le même parcours scolaire jusqu'à leur rentré à l'université. Elles ont toujours été ensemble que ce soit pendant ou en dehors des cours. Les deux demoiselles ont souvent attisés les moqueries de certains pour des raisons qui restent indéterminées. Mais elles prenaient toujours la défense de l'autre. Meilleures amies, elles n'ont aucun secret. Crystal connait toute la vie de la blondinette et vise versa. Quoi de mieux que d'avoir une personne à qui se confier, à qui on peut partager ses joies et ses peines, avec qui on peut être juste soi-même ? Leur relation est basée sur la confiance. Seulement, Crystal a l'impression de voir sa double s'éloigner un peu plus chaque jour depuis que cette dernière a rencontré Adelina.

Matthew S. Mayers feat jared leto
FRERE ❖ Crystal et Matthew étaient très proches l'un de l'autre par le passé, malgré que la jeune fille s'est faite adoptée. Le jeune garçon n'a eu aucun regret à la prendre sous son aile et la protéger comme la prunelle de ces yeux. C'est d'ailleurs grâce à lui que Crystal a rencontré sa meilleure amie, Anastazia. En effet, leurs frères étaient eux-même meilleurs amis. Mais malheureusement, suite au décès de Wiliam, le frère d'Anastazia, le jeune homme n'était plus le même. Il est désormais froid et distant vis à vis de sa soeur. Il n'hésite pas à lui dire qu'elle n'est en réalité pas de cette famille et autres choses blessantes pour le coeur fragile de Crystal. Seulement, les moments d’innocentes qu'ils ont passé jusqu'à ce changement brutal, la brune ne veut pas les oublier. Elle espère réussir à remonter son frère de sa descente au enfer.

Adelina L. Evans feat nina dobrev
RIVALE ❖ Ce n’est pas l’amour fou entre Adelina et Crystal. En effet, les deux jeunes femmes sont en quelque sorte dans une guerre froide. Crystal s’est bien rendue compte que la diva craignait que sa meilleure amie puisse la devancer lors de la distribution des rôles dans leur club de théâtre. La jeune styliste en a même une preuve : elle a surpris Adelina faire des avances à Marcus en sachant pertinemment les sentiments d’Anastazia à son égard. Malheureusement, lorsque Crystal tente de mettre en garde sa meilleure amie, Adelina lui monte la tête prétextant un manque de confiance de sa part. Qui croire ? Qui ment ? Une histoire à en perdre littéralement la tête.




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   Dim 18 Sep - 9:49



Cameron Stanislas Calloway
feat Matthew Bomer
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Cameron Stanislas Calloway SURNOM(S) : On ne lui en a jamais vraiment attribué.. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 23/03 à Glasgow. ORIGINE : Écossais pure souche. ETUDES OU PROFESSION : Professeur en littérature, principalement. Il dispense aussi quelques cours en arts, qu'il soit ancien ou moderne.. SITUATION : En couple, secrètement. GROUPE : i don't really know. AVATAR : Matthew Bomer.


petites précisions

Même si Micah tente de le faire changer d'avis, il ne se sent pas de rejoindre une association pour le moment. Il en a déjà assez avec ses soucis personnels et sa relation secrète avec Micah.. Il n'a pas vraiment de temps à accorder à une quelconque association, surtout s'il n'est pas sûr de son efficacité. Cameron a ce chapeau qui le suit partout, un peu comme sa marque de fabrique. Il aime embêter Micah avec ça.
© HUG.

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
La vie n'est pas qu'un simple fleuve tranquille. Elle est beaucoup plus difficile que cela et infiniment plus complexe. La vie de Cameron n'est pas vraiment partie sur un bond départ. Il a été déposé sur les marches d'une église alors qu'il n'avait que quelques jours. Cliché, peut-être, mais apparemment ses parents n'avaient pas su quoi faire d'autre. Il ne saura jamais pourquoi ses parents l'avaient abandonné. Il a été élevé les premières années par le père de la paroisse, puis, à l'âge de trois ans, il a été déposé dans un centre plus adapté. Un centre d'adoption. Il y a vécu trois ans, solitaire, avant d'être adopté par une famille qui a toujours prit soin de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il a tout de suite accepté de faire partie de cette famille trop bien pour lui. Il n'a pas voulu s'alimenter durant une semaine, et puis lorsqu'il a accepté de manger, cela ne l'a pas empêcher de faire silence radio. Il ne voulait adresser la parole à personne. Et les premiers mots qu'il prononça furent pour sa mère adoptive : « Tu ne seras jamais ma mère.. » Forte tête, il a fallu un an avant qu'il ne commence vraiment à s'ouvrir. Il commença avec sa soeur, avant de se laisser approcher par ses parents. Sa soeur avait un an de plus que lui, et si les Calloway l'avaient adopté c'est parce qu'après des complications avec la grossesse de Kaelan, madame Calloway ne pouvait plus avoir d'enfant. Pourtant elle avait rêvé d'un fils depuis toujours. Et là était arrivé un miracle dans leur famille : Cameron. C'est au bout de cette année qu'il a comprit à quel point cette famille l'aimait alors qu'il s'était donné tout ce mal pour les haïr. Par la suite, il s'est surpris à leur faire confiance, puis à les considérer comme sa famille, et puis même a appeler ses parents comme tous les enfants le font. Il s'est lancé dans des études pour devenir professeur et y a rencontré la femme qui deviendra, deux ans plus tard, sa fiancé. Le problème, c'est que du jour au lendemain elle a disparu et qu'il ne sait pas pourquoi. Il n'a plus eu de nouvelles, la ligne de sa fiancé perdue était coupée. Elle n'a plus jamais répondu à ses mails. Il a réussit à tourner la page en rencontrant Micah, même si son ancienne petite amie vient de temps en temps s'immiscer dans ses pensées.


C Micah Williams feat brittany robertson
COUPLE SECRET ❖ Tous les deux majeurs et vaccinés, ils n'ont tout de même pas le droit de faire ce que bon leur semble.. En tout cas, pas être ensemble. Professeur et élève n'auraient même jamais dû l'être. Micah, respectant sa devise à la lettre : fais ce qui est interdit, à choisit Cameron lorsqu'on lui a dit qu'il était vraiment mal vu de et interdit de sortir avec un de ses professeurs. Le problème, c'est que d'un défi personnel, cela s'est transformé en vraie relation, avec des sentiments. Ce que Cameron ne sait pas encore, c'est que ce n'était pas sincère au départ, et elle fait tout pour le lui cacher, seulement, il est de plus en plus dur pour elle de garder ce secret. Pur l'instant elle y est parvenue, effrayée à l'idée qu'il pense que c'est encore un jeu pour elle.

Maureen A. Stanford feat katie cassidy
MAITRE CHANTEUR ❖ Maureen a, depuis un moment maintenant, toujours ce qu'elle veut. Et elle veut Cameron. Il n'y a qu'une raison à cela. Amoureuse ? Non. Elle ne peut simplement pas l'avoir parce qu'il est en couple. Voila pourquoi elle le veut. Parce qu'il est inaccessible. Alors, quand elle a découvert qui était sa petite amie, c'est a dire une de ses étudiantes, elle a commencé à le menacer de dévoiler leur relation. Elle ne lui laisse qu'une option : rompre avec Micah pour se mettre avec elle. Il y pense de plus en plus sérieusement. Si Maureen révèle tout, cela aura des conséquences pour lui, mais aussi pour Micah.. Et il ne le veut pas. Il n'a encore rien dit de tout cela à ça petite amie, pour ne pas l'affoler.

Natanael A. Wilmer feat josh duhamel
TYPE DE LIEN ❖ relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   Dim 18 Sep - 9:49



Andrew Ethan Matthews
feat Jamie Dornan
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Andrew Ethan Matthews SURNOM(S) : Il préfère se faire appeler Andy aux yeux de ses amis. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Andrew est né à San Francisco, le 14 février. ORIGINE : Américaine ETUDES OU PROFESSION : Il est photographe pour plusieurs magasines de mode. SITUATION : écrire ici. GROUPE : i don't really know. AVATAR : Jamie Dornan.


petites précisions

Andrew a toujours eu du mal à s'investir dans les associations caritatives à cause de son lourd passé. Il pense que les personnes qui y font partis ne sont pas sincères, et qu'ils font ça uniquement pour faire parler d'eux. Mais même si Andy ne s'investis dans aucunes d'elles, il a grand coeur. Par exemple, dès qu'il croise quelqu'un en train de mendier dans la rue, il lui donne souvent l'intégralité de son porte-monnaie ...
© White Rabbit

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune Matthews n'a jamais eu une très facile. Déjà tout jeune, il était obligé de faire des pieds et des mains pour pouvoir se loger et se nourrir. Ses parents, alcoolique et drogué à longueur de journée, ne faisait pas du tout attention à lui. Ils ne s'en occupaient même pas en faite. A l'âge de six ans, Andrew préféra partir de chez lui. C'est une très lourde décision à prendre, surtout pour un petit garçon de cet âge mais il l'a prit quand même. Pendant près de deux ans, il parcourra les rues à la recherche d'un endroit à dormir ... Parfois, des personnes sages lui proposait de venir dormir chez lui, mais ils ne le gardait jamais très longtemps. C'est à l'âge de huit ans, que la vie commença enfin pour lui. Il fut adopté par une famille vraiment très bien, qui prenait soin de lui, et surtout qui l'aimait. Ses nouveaux parents ne pouvaient avoir d'enfants, alors ils apprirent à l'aimer comme leur propre fils. Depuis, Andrew en a fait du chemin. Photographe, il vit de sa passion à l'autre bout de la planète. Il y a deux ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Andrew ne pouvant supporter une nouvelle fois de perdre sa seule famille, il quitta le pays pour venir s'installer en Australie, à Glasgow plus exactement.


Maureen A. Stanford feat katie cassidy
COUSINE ❖ Maureen a retrouvé très récemment le fils de la soeur à sa mère, Andrew. En bonne croqueuse d’hommes qu’elle se doit, les flatteries et les sous-entendus sont de rigueur avec le jeune homme. En effet, elle n’a qu’une idée en tête : Rajouter le nom de son cousin à sa liste des hommes conquis. Le fait qu’il soit son cousin est un peu malsain mais Maureen trouve cela d’autant plus excitant. Malheureusement, Andrew n’est pas du même avis que la blondinette. Au contraire, il fait tout pour l’éviter car pour lui, rien de physique ne sera possible entre eux. Arrivera-t-il à résister au désir charnelle qu’émane sa cousine ?

Chelsea H. Tomson feat lucy kate hale
MEILLEURE AMIE ❖ Cela fait environ deux ans que ces deux-là se connaissent. Au départ, ils n’étaient qu’amis, se voyant de temps en temps lorsqu’ils avaient un peu de temps. Puis au fil des semaines, ils sont devenus très proches tous les deux, comme inséparables. Andrew est d’ailleurs le seul à connaître la maladie de Chelsea. Elle ne veut pas en parler autour d’elle, alors elle a fait promettre à Andrew de ne le révéler à personne. Andrew connait aussi tous ces petits secrets, tout comme le fait que Chelsea soit amoureuse de Raphael. Il fait tout pour qu’elle l’oublie, jugeant que ce n’est pas un garçon pour elle.

Raphael O. Parker feat Alex Pettyfer
ENNEMI ❖ Entre eux, ça a a toujours été une sorte de guerre. Ils n’ont jamais réussi à se voir en peinture tous les deux ! Raphael est le mec aimé de tous, qui n’a que très peu d’ennemis. Pourtant, Andrew n’a jamais put blairer se mec. Dès qu’ils se croisent dans la rue, ils s’insultent et ça finit bien souvent en bagarre. Depuis quelques temps, Andrew est au courant que Chelsea, sa meilleure amie, est amoureuse du garçon. Même s’il fait tout pour la faire changer d’avis, il ne se résigne pas à ce qu’ils se mettent ensemble tous les deux. Heureusement que Raphael n’est pas amoureux d’elle, car ça serait vraiment la goutte d’eau !




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   Lun 19 Sep - 20:09



Charlie Adriana Bathke
feat mila kunis
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Charlie Adriana Bathke. SURNOM(S) : Elle rédige ses articles et ses conseils sous le pseudonyme "Apple". ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le jeudi vingt-huit aout mille neuf cent quatre-vingt six à Edimbourg en Ecosse. ORIGINE : Sa famille est écossaise depuis de nombreuses générations. ETUDES OU PROFESSION : Charlie est journaliste. Elle possède une rubrique sur les diverses associations de la ville dans le journal mais aussi une de conseils aux lecteurs sur leurs problèmes de la vie courante dans un magasine people écossais. SITUATION : Elle est en couple avec une jeune femme depuis un an. GROUPE : i don't really know. AVATAR : Mila Kunis.


petites précisions

A l'âge de quatorze ans, elle faisait déjà son petit journal, rempli des potins de l'école et autres blagues sur les professeurs. Chargée de communication dans l'association des SDF, Charlie occupe une place importante et tente toujours de renforcer l'impact de l'association, quitte à prendre des risques.
© shiya.

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Charlie est née à Edimbourg en Ecosse, de parents médecins. Le climat à la maison est loin d'être rose : son père est volage. Face aux infidélités incessantes de son mari, sa mère prend la lourde décision de le quitter. Grâce à son métier, elle parvient à trouver une place assez facilement dans la ville de Glasgow. Charlie et sa mère recommencent une vie toutes les deux. Cette dernière finit par se remarier quelques temps plus tard. En dépit du fait que ses parents s'étaient déchirés, Charlie trouve rapidement de l'intérêt dans le branche du journalisme et écrit même un petit journal où elle raconte les événements quotidiens et autres petites histoires imaginées. C'est ainsi qu'elle orientait directement ses études vers le journalisme avec persévérance. Elle s'impliquait d'avantage pour parvenir à décrocher son diplôme, ce qui arrivait trois années après sa majorité. Elle s'installait enfin seule dans un appartement après avoir obtenue diverses propositions de travail. Charlie est très douée. Une curieuse comme elle parvient à faire flancher les plus discrets. A l'heure d'aujourd'hui, elle a intégré l'association des SDF afin de se charger du journal de l'association. Par ailleurs, elle tend même à s'occuper de la Communication de l'ensemble des Associations. Elle veut sensibiliser, toucher, émouvoir et faire prendre conscience aux habitants de Glasgow et même aux alentours de l'impact de ce groupe. Charlie compte bien continuer son petit bout de chemin avec sa petite amie et surtout, se faire un nom dans l'univers de la presse.


Norah L. Sullivan feat Teresa Palmer
EN COUPLE ❖ Norah s’est rendu compte assez tôt qu'elle n'aimait pas les garçons mais bien les filles. Malheureusement, avec les quelques ennuies qui suivirent ces révélations, la demoiselle avait beaucoup de mal à l'avouer ouvertement. Puis sa rencontre avec Charlie bouleversa sa vie. En effet, les deux jeunes demoiselles se sont rencontrées dans un bar où elles ont bien discuté suite à un homme, un peu trop saoul, se soit dévêtu sur le comptoir. Elles ont beaucoup bu également et le reste de la soirée fut assez incontrôlée. Le lendemain, les deux jeunes femmes se sont réveillées nues dans le lit de Charlie. Celle-ci n'avait jamais ressentie une telle chose auparavant lorsqu'elle sentit les bras de Norah se resserraient autour d'elle. Après de longues discussions et la peur incessante de Charlie qui n'osait avouer son homosexualité, les deux jeunes femmes ont souhaité poursuivre leur aventure. Cette aventure fut plus longue puis plus sérieuse jusqu'à ce qu'elle soit officielle. Charlie et Norah sont en couple depuis un an. Seulement, Charlie ne connait toujours pas le métier de Norah et sa situation actuelle. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle le découvrira toute la vérité ?

Karen J. Holmlund feat Sarah Michelle Gellar
MENACE ❖ Karen devrait bien se méfier de Charlie. Cette dernière continue de perfectionner la présentation de l'association et, pour cela, elle multiplie les interviews avec les différents membres. Karen est quelque peu mal à l'aise face à cette insistance trop prononcée. Il faut dire que Charlie continue de l'interroger puisqu'elle reste bien trop idéaliste pour y paraître vraie. Elle cache bel et bien quelque chose et c'est que Charlie veut prouver ! Pour l'instant, ce ne sont que de vaines suspicions, suggestions, et la jeune journaliste n'a pas de preuves imminentes. Karen, quant à elle, tente d'assurer ses arrières et espère ne pas confirmer les doutes concernant son intégrité.

Matthew S. Mayers feat jared leto
EX EN MAUVAIS TERME ❖ Ces deux jeunes gens étaient ensemble depuis trois ans. C’était leur première véritable histoire et leur premier grand amour. Matthew, qui n’était pas du genre à être doux et mielleux, fut totalement métamorphosé auprès de la brune. Il se sentait en confiance mais apparemment, cela n’était que dans un seul sens. Il y a un an, Charlie a rencontré une femme dans un bar du coin et c’est là que l’irréparable se produisit. En effet, elle s’est rendue compte de sa forte attirance pour les femmes. Un soir où Matthew l’a invité au restaurant, prêt à la demander en mariage et la petite boite déposée sous sa serviette, Charlie lui a avoué qu’elle l’avait trompé avec une autre femme et qu’elle était désormais homosexuelle. C’est à ce moment-ci qu’on pouvait entendre le coeur du jeune homme se briser en plusieurs petits morceaux. Matthew s’est senti dévalorisé et humilié mais surtout désemparé. Il n’a jamais réussi à lui pardonner malgré que Charlie tente par tous les moyens de retrouver son amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: