AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   Sam 7 Mai - 11:05

I TAKE CARE OF MYSELF
Voici les postes-vacants du groupe I TAKE CARE OF MYSELF. Leurs histoires ne peuvent pas être modifiées. En revanche, l'avatar peut être négociable à condition d'être actif avec ce personnage. Pour cela, il suffit de contacter un membre de l'équipe administrative. Il en va de même pour changer les prénoms et le nom du poste vacant.

Les I TAKE CARE OF MYSELF sont des gens qui sont un peu personnels et ne pensent pas à aider leur prochain. En effet, ils sont pratiquement contre ce genre d'associations qui trônent dans la ville et n'hésite pas à en dénigrer quelques unes.

Pour en connaitre beaucoup plus ce groupe, nous vous donnez rendez-vous à cette page.

Les célébrités dont le nom est indiqué en gras sont prises. Celles dont le nom est en marron sont réservées. Pour finir, celles dont le nom est en vert sont libres.


Nina Dobrev ♌ Adelina L. Evans
Robert Pattinson ♌ Roman L. Erikson
Jared Leto ♌ Matthew S. Mayers
Katie Cassidy ♌ Maureen A. Stanford


Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   Lun 19 Sep - 18:53



Adelina Lily Evans
feat nina dobrev
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Adelina Lily Evans. SURNOM(S) : Elle trouve très rapidement son nom de scène, Lina, et souhaite se faire appeler uniquement par ce pseudonyme. ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le jeudi neuf avril mille neuf cent quatre-vingt sept à Glasgow en Ecosse. ORIGINE : Ecossaise, elle a toujours vécue à Glasgow. ETUDES OU PROFESSION : Etudiante en théâtre, très forte ambition de devenir une très grande actrice d'Hollywood. SITUATION : Célibataire mais totalement instable. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : Nina Dobrev.


petites précisions

Elle ne prête aucune attention aux diverses associations de la ville, elle les dénigre même parfois. Elle suit des cours de théâtre depuis ses dix ans et rêve de voir son visage sur de grands écrans.
© SOUFY

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
histoire histoire histoire histoire histoire histoire


Anastazia R. Bowers feat candice accola
AMITIE CONFUSE ❖ Les deux jeunes demoiselles se sont rencontrés il y a tout juste quelques mois, à l'université, lors d'une réunion du club de théâtre. Adelina, qui trouvait la blondinette assez timide et réservée, s'est très vite mise à la prendre sous son aile afin de la "dévergonder" en quelque sorte. Seulement, c'était plus une rivalité de sa part car elle sentait le potentiel énorme d'Anastazia dans ce domaine qui lui était autrefois réservé. Voulant garder sa place de vedette, Adelina n'hésite pas à attaquer son ennemi de l'intérieur. En effet, la starlette ne se prive pas de faire des avances ouvertement à son ami, Marcus, pour la faire faillir. Anastazia, naïve, ne voit que trop de bonté dans sa nouvelle amie qui lui fait pourtant des coups bas tout en discrétion et l'influence sur ses décisions dans sa vie professionnelle et privée.

Marcus J. Vilhelm feat michael trevino
SEDUCTION FORCEE ❖ Afin d’atteindre moralement la jeune Anastazia, la jeune diva n’hésite pas à attaquer là où ça fait mal : Marcus. En effet, c’est très connu, il faut attaquer l’ennemi de l’intérieur. Adelina a commencé par lui faire des avances qui ont très vite été rejetées par le jeune homme, totalement amoureux de la belle blonde. Seulement, alors que la dite Lina sortait d’un bar, elle se retrouvait nez à nez avec le musicien qui dormait sous une boite de carton. Connaissant alors son secret, elle n’hésite pas désormais à le faire chanter, le menaçant de tout dévoiler à Anastazia. Alors, Marcus reste en quelque sorte à ses pieds, se pliant à ses moindres désirs quitte à faire souffrir celle qui aime. Mais combien de temps tiendra-t-il ?

Crystal E. Mayers feat katerina graham
RIVALE ❖ Ce n’est pas l’amour fou entre Adelina et Crystal. En effet, les deux jeunes femmes sont en quelque sorte dans une guerre froide. Crystal s’est bien rendue compte que la diva craignait que sa meilleure amie puisse la devancer lors de la distribution des rôles dans leur club de théâtre. La jeune styliste en a même une preuve : elle a surpris Adelina faire des avances à Marcus en sachant pertinemment les sentiments d’Anastazia à son égard. Malheureusement, lorsque Crystal tente de mettre en garde sa meilleure amie, Adelina lui monte la tête prétextant un manque de confiance de sa part. Qui croire ? Qui ment ? Une histoire à en perdre littéralement la tête.




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   Mar 20 Sep - 12:03



Roman Lyam Erikson
feat robert pattinson
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Roman Lyam Erikson SURNOM(S) : Lyam, mais il ne veut plus qu'on l'appelle comme ça, car c'est le surnom que lui donnait sa soeur. ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt six à Édimbourg. ORIGINE : Écossais par sa mère et américain par son père. ETUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : Célibataire mais fasciné. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : Robert Pattinson.


petites précisions

Il ne passe pas son temps à boire, c'est par période. Il ne s'intéresse pas aux associations tout simplement parce qu'il a d'autre chats à fouetter. Et lorsque celles ci l'approchent, il les envoient balader en leur disant qu'il aurait dû y en avoir une pour sa soeur et qu'elle aurait dû l'aider.
© pumpkins

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Roman était un gosse parfait. Son père, PDG de son entreprise, pouvait être fier de son fils et avait son héritier tout désigné. Il était droit, honnête, travailleur, ambitieux. Il avait toutes les qualités pour pouvoir porter la couronne. Et c'était ce que tout le monde pensait qu'il ferait, même lui. Pourtant tout cela a bien changé. A dix-sept ans, alors qu'il rentrait chez lui, il s'est dirigé directement vers la chambre de sa soeur pour lui annoncer qu'il allait enfin bosser pour leur père.. Et quand il a ouvert la porte, le monde s'est écroulé. Sa soeur était sur le sol, une boite de somnifères posée sur le bureau, à côté d'une lettre. Il a prit son pouls, mais il n'y avait rien. Et les urgences arriveront rapidement, mais il n'y avait déjà plus rien à faire. Dans sa lettre, elle écrivait qu'elle ne supportait plus d'être invisible. Tout le monde passait son temps à les regarder, lui et son père. Si bien qu'elle était toujours passée à la trappe. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle allait mal, il bossait trop. Tout comme son père. Ils ne savaient même pas qu'elle voyait un psy. Après cette expérience, Matt a refusé de continuer dans les traces de son père. Il ne voulait pas prendre le risque de devenir comme lui, au point d'en oublier les gens auxquels il tenait. Il a sombré, il a fait ses études tant bien que mal et obtenu son diplôme tout juste.. Mais sa vie ressemble à des montagnes russes. Il y a des périodes où sa va, et d'autres où il sombre avant de remonter à la surface. Souvent sa se traduit par alcool et rixes dans les bars.


Norah L. Sullivan feat Teresa Palmer
AMITIE NAISSANTE ❖ Ces deux là se sont pourtant détestés pendant de nombreuses années, eux même n’arrivent même plus à savoir l’origine de ce conflit. Norah le trouvait hautin, égoïste et trop bourgeois pour elle. De son côté, le jeune homme profitait de l’homosexualité de la demoiselle pour lui proposer souvent de la rejoindre dans son lit avec sa petite amie en vue de quelques ébats mouvementés. C’était une guerre sans fin. A la moindre occasion, il en profitait pour la rabaisser publiquement. Mais tout cela est terminé. En effet, après une soirée, Roman a découvert la blonde dans un magazine érotique qu’un de ses amis avait apporté. Pour une raison que lui-même ignore, Roman protège son secret. Il a tout avoué à Norah, comme quoi il connaissait désormais sa profession mais qu’il ne le dirait à personne. Ils se sont rapprochés. Norah lui a même révélé sa passion pour la cuisine, lui faisant quelques fois des bons petits plats. De son côté, il n’hésite pas à l’encourager d’ouvrir son restaurant. Roman se montre plus humain et plus attentionné auprès de la jeune femme. Quant à elle, serait-elle entrain de basculer vers le sexe opposé ?

Matthew S. Mayers feat Jared Leto
MEILLEURS AMIS ❖ Matthew et Roman, que dire sur eux mis à part qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ? Ils sont tous les deux sur la même longueur d’ondes, prêts à faire des conneries et la fête. Néanmoins, dans les moments difficiles, ils sont là pour l’autre. Lorsque Roman a perdu sa soeur, Matthew était le premier à lui rendre visite et à être là pour le motiver. C’était même le seul à être là pour lui. Comme un frère, il l’a aidé à se relever de cette tragédie. Tout comme Roman a été là pour lui tendre sa main alors que Matthew était au bord du gouffre lorsque sa copine l’a largué alors qu’il allait la demander en mariage. Rien à dire de plus mis à part qu’ils sont comme des frères.

Karen J. Holmlund feat Sarah Michelle Gellar
CONNAISSANCE ❖ Lorsque Roman a vu Karen pour la première fois, il a cru que son coeur allait cesser de battre. Il est resté plusieurs minutes sans bouger pour pouvoir contempler son visage et son allure. Cette jeune femme lui ressemblait tellement qu’il pensait sur le moment que c’était elle. Elle avait la même longue chevelure dorée et le sourire enfantin sur les lèvres que sa défunte soeur. Alors que Karen s’était arrêtée à un café à l’angle de la rue, Roman vint à sa rencontre sans aucune gêne. A l’inverse, Karen l’a trouvé assez grossier et malpoli. C’est alors que le jeune homme lui a expliqué qu’elle ressemblait étrangement à sa soeur et il finit par lui raconter des anecdotes avec elle. Il se livrait, ouvrait son coeur à une inconnue qui lui inspirait confiance. Trouvant cela tout à fait émouvant, Karen n’a pas hésité à lui donner un autre rendez vous pour qu’ils puissent parler et se confier à nouveau. Aurait-il rencontré une remplaçante à sa soeur ?




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   Mar 20 Sep - 12:05



Matthew Stevens Mayers
feat jared leto
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Matthew Stevens Mayers. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le samedi trente mars mille neuf cent quatre-vingt cinq à Glasgow en Ecosse. ORIGINE : Il descend d'une famille de purs écossais. ETUDES OU PROFESSION : écrire ici. SITUATION : Célibataire au coeur de pierre. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : Jared Leto.


petites précisions

ecrire ici
© virtual†insanity

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
histoire histoire histoire histoire histoire histoire


Crystal E. Mayers feat Katerina Graham
SOEUR ❖ Crystal et Matthew étaient très proches l'un de l'autre par le passé, malgré que la jeune fille s'est faite adoptée. Le jeune garçon n'a eu aucun regret à la prendre sous son aile et la protéger comme la prunelle de ces yeux. C'est d'ailleurs grâce à lui que Crystal a rencontré sa meilleure amie, Anastazia. En effet, leurs frères étaient eux-même meilleurs amis. Mais malheureusement, suite au décès de Wiliam, le frère d'Anastazia, le jeune homme n'était plus le même. Il est désormais froid et distant vis à vis de sa soeur. Il n'hésite pas à lui dire qu'elle n'est en réalité pas de cette famille et autres choses blessantes pour le coeur fragile de Crystal. Seulement, les moments d’innocentes qu'ils ont passé jusqu'à ce changement brutal, la brune ne veut pas les oublier. Elle espère réussir à remonter son frère de sa descente au enfer.

Charlie A. Bathke feat mila kunis
EX EN MAUVAIS TERME ❖ Ces deux jeunes gens étaient ensemble depuis trois ans. C’était leur première véritable histoire et leur premier grand amour. Matthew, qui n’était pas du genre à être doux et mielleux, fut totalement métamorphosé auprès de la brune. Il se sentait en confiance mais apparemment, cela n’était que dans un seul sens. Il y a un an, Charlie a rencontré une femme dans un bar du coin et c’est là que l’irréparable se produisit. En effet, elle s’est rendue compte de sa forte attirance pour les femmes. Un soir où Matthew l’a invité au restaurant, prêt à la demander en mariage et la petite boite déposée sous sa serviette, Charlie lui a avoué qu’elle l’avait trompé avec une autre femme et qu’elle était désormais homosexuelle. C’est à ce moment-ci qu’on pouvait entendre le coeur du jeune homme se briser en plusieurs petits morceaux. Matthew s’est senti dévalorisé et humilié mais surtout désemparé. Il n’a jamais réussi à lui pardonner malgré que Charlie tente par tous les moyens de retrouver son amitié.

Roman L. Erikson feat Robert Pattinson
MEILLEURS AMIS ❖ Matthew et Roman, que dire sur eux mis à part qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ? Ils sont tous les deux sur la même longueur d’ondes, prêts à faire des conneries et la fête. Néanmoins, dans les moments difficiles, ils sont là pour l’autre. Lorsque Roman a perdu sa soeur, Matthew était le premier à lui rendre visite et à être là pour le motiver. C’était même le seul à être là pour lui. Comme un frère, il l’a aidé à se relever de cette tragédie. Tout comme Roman a été là pour lui tendre sa main alors que Matthew était au bord du gouffre lorsque sa copine l’a largué alors qu’il allait la demander en mariage. Rien à dire de plus mis à part qu’ils sont comme des frères.




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   Mar 20 Sep - 12:07



Maureen Alexandra Stanford
feat Katie Cassidy
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Maureen Alexandra Stanford. SURNOM(S) : Elle n'a pas de surnom, elle ne les supporte pas, alors n'essayez pas. ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le douze janvier à Cork. ORIGINE : Irlandais, elle a déménagé en Ecosse pour s'éloigner de ses parents. ETUDES OU PROFESSION : Agent immobilier. SITUATION : Célibataire, et croqueuse d'hommes à ses heures perdues. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : Katie Cassidy.


petites précisions

Elle ne pense même pas aux associations. Si elle est venue à Glasgow c'est simplement parce qu'elle avait une opportunité. Si elle avait le temps ou le courage d'y penser, peut-être donnerait-elle ou aiderait-elle ces organismes. Mais ce n'est pas le cas.
© shiya

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Maureen n'a pas eu une enfance des plus faciles. Elle a grandit dans une famille modeste et n'a jamais eu le droit à l'écran plat ou même aux dernières chaussures de marques. On aurait donc pu croire qu'elle aurait apprit à vivre simplement, seulement, cette enfance pas toujours simple à forgé une toute autre personne. Elle vivait en rêvant des plus belles choses, en lisant les magasines avec toutes ces stars plus riches les unes que les autres. Elle aurait tellement voulu pouvoir être une des leurs. Elle a toujours rêvé de paillettes et de strasses. Plus elle grandissait, plus l'envie de posséder, que ce soit argent ou autre, l'envahissait. Au lieu de devenir une jeune femme correcte, humble et réservée, comme sa sœur.. Maureen est devenue manipulatrice, solitaire et croqueuse d'hommes. Elle jouait avec les autres et sortait avec des hommes avec de bons moyens pour en profiter. Et ce en attendant de pouvoir vivre avec ses propres moyens. Elle est devenue agent immobilier et à monté son propre cabinet pour pouvoir y contrôler le plus de choses possible. Elle s'est fait un nom et gagne maintenant bien sa vie. Elle a coupé les ponts avec sa famille, qui avait toujours tenté de freiner les ardeurs de la jeune femme. Elle tient à son argent, et ne partage donc pas. L'angoisse de perdre son niveau de vie la pousse à vouloir avoir le pouvoir sur les autres avant qu'ils n'aient le pouvoir sur elle.


Cameron S. Calloway feat matthew bomer
MAITRE CHANTEUR ❖ Maureen a, depuis un moment maintenant, toujours ce qu'elle veut. Et elle veut Cameron. Il n'y a qu'une raison à cela. Amoureuse ? Non. Elle ne peut simplement pas l'avoir parce qu'il est en couple. Voila pourquoi elle le veut. Parce qu'il est inaccessible. Alors, quand elle a découvert qui était sa petite amie, c'est a dire une de ses étudiantes, elle a commencé à le menacer de dévoiler leur relation. Elle ne lui laisse qu'une option : rompre avec Micah pour se mettre avec elle. Il y pense de plus en plus sérieusement. Si Maureen révèle tout, cela aura des conséquences pour lui, mais aussi pour Micah.. Et il ne le veut pas. Il n'a encore rien dit de tout cela à ça petite amie, pour ne pas l'affoler.

C. Micah Williams feat Brittany Robertson
AMITIE FEINTE ❖ Tout porte à croire que les deux demoiselles sont les meilleures amies du monde, ou presque. Maureen passe de plus en plus de temps avec elle et ce n'est pas pour se faire une amie, croyez-moi. Elle s'amuse de la situation. Elle est au courant que Micah sort avec son prof : Cameron. Et si elle copine avec elle, c'est simplement pour trouver un point faible et la faire tomber, sans faire tomber Cameron, cela va sans dire. Pourquoi ? Parce qu'elle a décidé qu'elle voudrait Cameron et que la petite étudiante blonde, qui n'a pas l'air très dangereuse, lui met des bâtons dans les roues. Comme quoi, il ne faut jamais donner sa confiance trop rapidement.

Andrew E. Matthews feat jamie dornan
COUSIN ❖ Maureen a retrouvé très récemment le fils de la soeur à sa mère, Andrew. En bonne croqueuse d’hommes qu’elle se doit, les flatteries et les sous-entendus sont de rigueur avec le jeune homme. En effet, elle n’a qu’une idée en tête : Rajouter le nom de son cousin à sa liste des hommes conquis. Le fait qu’il soit son cousin est un peu malsain mais Maureen trouve cela d’autant plus excitant. Malheureusement, Andrew n’est pas du même avis que la blondinette. Au contraire, il fait tout pour l’éviter car pour lui, rien de physique ne sera possible entre eux. Arrivera-t-il à résister au désir charnelle qu’émane sa cousine ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: