AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   Sam 7 Mai - 11:06

I NEED YOUR HELP
Voici les postes-vacants du groupe I NEED YOUR HELP. Leurs histoires ne peuvent pas être modifiées. En revanche, l'avatar peut être négociable à condition d'être actif avec ce personnage. Pour cela, il suffit de contacter un membre de l'équipe administrative. Il en va de même pour changer les prénoms et le nom du poste vacant.

Les I NEED YOUR HELP sont des personnes qui ont besoin d'aide comme le nom l'indique. Elles ont souvent une situation très délicates dont elles ne peuvent se sortir seules. Ces gens-là sont généralement membres des associations afin d'en recevoir de l'aide.

Pour en connaitre beaucoup plus ce groupe, nous vous donnez rendez-vous à cette page.

Les célébrités dont le nom est indiqué en gras sont prises. Celles dont le nom est en marron sont réservées. Pour finir, celles dont le nom est en vert sont libres.


Lucy Kate Hale ♌ Chelsea H. Tomson
Alex Pettyfer ♌ Raphael O. Parker
Michael Trevino ♌ Marcus J. Vilhelm
Teresa Palmer ♌ Norah L. Sullivan


Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   Dim 18 Sep - 10:00



Chelsea Heather Tomson
feat Lucy Kate Hale
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Chelsea Heather Tomson SURNOM(S) : Elle a toujours détesté les surnoms ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est né le 1 er mars, à Sydney ORIGINE : Australienne ETUDES OU PROFESSION : Elle enchaîne les petits boulots, pour montrer à sa famille qu'elle sait se débrouiller toute seule SITUATION : écrire ici. GROUPE : i need your help. AVATAR : Lucy Kate Hale.


petites précisions

Depuis toute petite, Chelsea sait qu'elle a un problème cardiaque. Sa maladie ne l'a pourtant jamais empêché de vivre pleinement sa vie. Très distante, elle n'aime pas parlé de sa faiblesse cardiaque aux autres, pourtant, elle reste une jeune femme pleine de vie, qui profite à fond de tout ce qu'elle fait. Elle ne veut rien avoir avec les différentes associations, sachant très bien qu'elle peut se débrouiller tout seule. Mais c'est surtout à ses parents, qu'elle veut prouver qu'elle peut très bien vivre sans personne d'autre qu'elle-même.
© COURTEOUS

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Fille unique, ses parents ont toujours eu tendance à la chouchouter, la chouchouter et encore la chouchouter. Ils sont très oppressants avec elle, et encore plus depuis ses sept ans. C'est à cet âge-là, qu'elle appris sa maladie. Ses parents sont toujours derrière elle, mais il y a cinq ans, elle leur a crié STOP. Elle ne voyait personne, ne sortait jamais ... Soit disant qu'ils voulaient la préserver. Mais Chelsea en a plus que marre, et à quitté Sydney pour venir vivre à Glasgow. Au début, ce n'était pas très simple pour elle. Il fallait qu'elle se paye un loyer, qu'elle arrive à se nourrir, et surtout qu'elle continue à payer ses traitements. Mais aujourd'hui, elle s'en sors plutôt bien même très bien ! Elle enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins, et arrive même à mettre de l'argent de côté. Elle prouve enfin à ses parents, qu'elle n'a pas besoin d'eux pour être heureuse.


Raphael O. Parker feat Alex Pettyfer
AMOUR DANS UN SENS ❖ Chelsea a rencontré ce jeune homme lorsqu’ils étudiaient dans le même établissement. Toutes les filles tombaient en admiration devant lui. Une admiration qui devenait parfois une obsession pour certaine qui n’hésitait pas à le harceler. Chelsea, elle, n’était pas non plus insensible à son charme et à son charisme débordant. Seulement, elle était la petite nouvelle à Glasgow et personne ne s’intéresse aux nouvelles, c’est un cliché. Seule face aux responsabilités que demandent l’entretien de sa vie, c’est lorsqu’elle travaillait en tant que serveuse qu’elle a enfin pu discuter avec Raphael. En effet, alors qu’il était essoufflé et que sa poitrine lui était douloureuse. Empathique de nature, Chelsea vint lui apporter une camomille en lui disant que ça pourrait lui faire passer la douleur. C’est à ce moment-ci qu’ils ont tout deux fait réellement connaissance. Raphael lui a avoué sa maladie mais Chelsea n’a pas osé faire de même. Elle ne voulait pas qu’on est pitié d’elle encore une fois, ni qu’on la traite différemment des autres femmes de son âge, surtout pas Raphael. Progressivement, elle est tombée amoureuse de cet homme qui en pince malheureusement pour une autre. Mais rien n'est perdu car comme on dit : Tout vient à point à qui sait attendre.

Norah L. Sullivan feat Teresa Palmer
PROTECTRICE ❖ Norah a rencontré Chelsea lorsqu’elle rentrait d’une séance photos pour son travail. Cette demoiselle était sur le sol, adossée à une poubelle et les larmes qui coulaient à flot. Norah ne pouvait passer son chemin, elle s’agenouillait alors auprès d’elle pour lui demander ce qu’il se passait. Tout d’abord méfiante, Chelsea l’a repoussé assez méchamment avant de replier un peu plus ses jambes contre sa poitrine. La jeune mannequin s’installait alors auprès d’elle, ne voulant pas la laisser seule la nuit avec tous les voyous qui peut trainer à cette heure-ci. Elles sont restées probablement une bonne heure sans parler avant que Chelsea lui demande pourquoi elle était restée auprès d’elle. Norah lui répondit simplement qu’il n’était pas prudent pour une aussi jolie jeune fille de rester dehors à cette heure de la nuit. C’était la première fois qu’on s’inquiétait autant pour Chelsea sans avoir connaissance de sa maladie cardiaque. Alors elle a ouvert son coeur sans pour autant en parler. Elles ont discuté une bonne partie de la nuit. Depuis, elles se sont revus et Norah éprouve l’étrange sensation de protéger la demoiselle comme la prunelle de ses yeux. Comme une grande soeur, Chelsea a enfin l’impression d’avoir une vraie famille à ses côtés.

Andrew E. Matthews feat jamie dornan
MEILLEUR AMI ❖ Cela fait environ deux ans que ces deux-là se connaissent. Au départ, ils n’étaient qu’amis, se voyant de temps en temps lorsqu’ils avaient un peu de temps. Puis au fil des semaines, ils sont devenus très proches tous les deux, comme inséparables. Andrew est d’ailleurs le seul à connaître la maladie de Chelsea. Elle ne veut pas en parler autour d’elle, alors elle a fait promettre à Andrew de ne le révéler à personne. Andrew connait aussi tous ces petits secrets, tout comme le fait que Chelsea soit amoureuse de Raphael. Il fait tout pour qu’elle l’oublie, jugeant que ce n’est pas un garçon pour elle.




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   Dim 18 Sep - 10:00



Raphael Oliver Parker
feat Alex Pettyfer
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Raphael Oliver Parker. SURNOM(S) : Raph, mais il n'aime pas particulièrement. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le vendredi douze août mille neuf cent quatre-vingt huit à Glasgow. ORIGINE : Il est américain. ETUDES OU PROFESSION : Il arrive à décrocher parfois des petits boulots, mais ça ne dure jamais longtemps. SITUATION : Il est amoureux mais célibataire. GROUPE : i need your help. AVATAR : Alex Pettyfer.


petites précisions

ecrire ici
© DEVILISH♦HOWLS

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Sur le papier, Raphael à eu une bonne vie. Une enfance agréable, une famille sur qui il pouvait compter, des amis. Il a été populaire, courtisé par les jolies filles, et une bourse pour l'université. Le rêve, une vie parfaite. Mais pas vraiment. Il y a toujours eu cette chose qu'il n'a jamais voulu avouer à personne, pas même aux meilleurs amis qu'il pouvait avoir. Il avait une malformation cardiaque. Quelque chose qui ne posait pas de problème tant qu'il ne forçait pas. Il était connu pour son dédain complet pour le sport, n'en pratiquant jamais. Seulement, il n'avait simplement pas le droit. Pas le droit de courir trop longtemps après un bus, il n'avait pas le droit de soulever des altères. Il se sentait brimé, et au bout d'un moment il n'a plus supporté, alors il a brisé les règles et a fait du sport. Seulement, cela n'a en rien amélioré l'était de son pauvre petit cœur déjà bien fragile.. Et maintenant, il doit avoir une transplantation cardiaque. Même s'il peut vivre normalement, il doit prendre un traitement, et vraiment faire gaffe à ne pas s’essouffler. Il paie le prix de son erreur.. Mais au final, avec un nouveau cœur, il aura enfin la vie qu'il veut. Il pourra courir des marathon, tenter des sports extrême et vivre, tout simplement. Il est sur liste d'attente, mais devrait bientôt pouvoir bénéficier d'une greffe, si tout ce passe bien..


C Micah Williams feat brittany robertson
MEILLEUR AMI ❖ Micah sait qu'il est malade, et ce depuis le moment où elle l'a rencontré ou presque. C'est celui qui lui permet de garder les pieds sur terre. Lorsqu'elle montre des pointes de vanité, il à l'air de la ramener parmi les pauvres mortels, et non parmi les gosses de riches dont elle faisait partie. Ils sont extrêmement complices, et elle se demande ce qu'elle serait devenue sans lui. Raph' a une déformation cardiaque, et ces dernières semaines sont état s'est aggravé, elle a fait le test, et a apprit qu'elle était compatible.. Et elle sait qu'il a des difficultés à trouver un donneur. Elle se sent tellement responsable de son état et coupable de ne pas pouvoir lui donner son coeur. Il n'est pas au courant de ça, et se demande pourquoi elle s'éloigne de plus en plus de lui.

Chelsea H. Tomson feat lucy kate hale
AMOUR DANS UN SENS ❖ Chelsea a rencontré ce jeune homme lorsqu’ils étudiaient dans le même établissement. Toutes les filles tombaient en admiration devant lui. Une admiration qui devenait parfois une obsession pour certaine qui n’hésitait pas à le harceler. Chelsea, elle, n’était pas non plus insensible à son charme et à son charisme débordant. Seulement, elle était la petite nouvelle à Glasgow et personne ne s’intéresse aux nouvelles, c’est un cliché. Seule face aux responsabilités que demandent l’entretien de sa vie, c’est lorsqu’elle travaillait en tant que serveuse qu’elle a enfin pu discuter avec Raphael. En effet, alors qu’il était essoufflé et que sa poitrine lui était douloureuse. Empathique de nature, Chelsea vint lui apporter une camomille en lui disant que ça pourrait lui faire passer la douleur. C’est à ce moment-ci qu’ils ont tout deux fait réellement connaissance. Raphael lui a avoué sa maladie mais Chelsea n’a pas osé faire de même. Elle ne voulait pas qu’on est pitié d’elle encore une fois, ni qu’on la traite différemment des autres femmes de son âge, surtout pas Raphael. Progressivement, elle est tombée amoureuse de cet homme qui en pince malheureusement pour une autre. Mais rien n'est perdu car comme on dit : Tout vient à point à qui sait attendre.

Andrew E. Matthews feat jamie dornan
ENNEMI ❖ Entre eux, ça a a toujours été une sorte de guerre. Ils n’ont jamais réussi à se voir en peinture tous les deux ! Raphael est le mec aimé de tous, qui n’a que très peu d’ennemis. Pourtant, Andrew n’a jamais put blairer se mec. Dès qu’ils se croisent dans la rue, ils s’insultent et ça finit bien souvent en bagarre. Depuis quelques temps, Andrew est au courant que Chelsea, sa meilleure amie, est amoureuse du garçon. Même s’il fait tout pour la faire changer d’avis, il ne se résigne pas à ce qu’ils se mettent ensemble tous les deux. Heureusement que Raphael n’est pas amoureux d’elle, car ça serait vraiment la goutte d’eau !




Dernière édition par FOLLOW ME DOWN le Mar 20 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   Lun 19 Sep - 20:06



Marcus Johan Vilhelm
feat michael trevino
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Marcus Johan Vilhelm. SURNOM(S) : Comme il n'aime absolument pas le prénom de Marcus, il préfère qu'on l'appelle Johan. ÂGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingt cinq à Londres en Angleterre. ORIGINE : Totalement anglaise. ETUDES OU PROFESSION : Marcus travaille à mi-temps dans un restaurant de la ville de Glasgow et essaye de trouver un emploi stable. SITUATION : Célibataire mais au coeur complètement amoureux. GROUPE : i need your help. AVATAR : Michael Trevino.


petites précisions

Il fait parti de l'association pour sdf en tant que personne qui vient y chercher de l'aide. Il fait la manche dans la rue en jouant de la guitare pour attirer les passants. Il est également auteur, compositeur et interprête en herbe qui tente de percer dans le monde de la musique.
© STACE.

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Marcus est né dans une famille qui commençait déjà sa chute libre. En effet, fils d’un père inconnu et d’une mère alcoolique et prostituée, Marcus était celui qui s’occupait de tout dans la maison depuis son plus jeune âge. Lorsqu’il était enfant, sa mère le battait avec ce qu’elle pouvait trouver sur son chemin. Le jeune garçon a été élevé dans la médiocrité la plus total et entre les différents clients de sa mère qui défilaient dans la maison. Son seul refuge était l’école, il aimait ça et il obtenait toujours les meilleures notes. Il voulait s’évader de cette vie qui le rongeait de l’intérieur. Seulement, à son quatorzième anniversaire, Marcus apprit que sa mère était atteinte du SIDA. Malgré tout le malheur qu’elle lui a fait subir, il n’a pu se résigner à la laisser seule. Il s’est occupé de sa mère jusqu’à sa fin. Seulement, avec le peu d’économie que Marcus possédait, il a du rembourser toutes les dettes que sa mère accumulait. Il finit par ne plus pouvoir payer le loyer de son appartement et le jeune homme se retrouvait vite fait à la rue. Il s’est rendu à Glasgow pour trouver de l’aide auprès des associations humanitaires qui y sont abondants. Marcus essaye de mendier dans la rue en jouant de la guitare. Récemment, il a trouvé un emploi à mi-temps en tant que serveur. Peut être arrivera-t-il à trouver une nouvelle vie.


Anastazia R. Bowers feat candice accola
COMPLIQUE ❖ Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas et de la haine à l'amour, également. Ils sont tout deux pris dans un cercle vicieux qui les dévorent et les renforcent. Ils forgent leur haine mais en même temps leur désir. Ils deviennent complètement accros l'un à l'autre. Voici comment leur histoire a débuté :

J’étais assis sur un bac, ma guitare en main et son étui à mes pieds. Une journée de plus dans cette vie à mendier vient se s’achever et une soirée de froid s’annonce. En effet, je jouais de la guitare dans les rues en espérant que quelques personnes généreuses entendraient la mélodie de la solidarité que j’accompagnais de ma voix rauque. Quelques personnes me souriaient et me laissaient un billet, d’autres au contraire ne m’adressaient aucun regard et passaient leurs chemins. Et puis, toute la suite de l’histoire se passa tellement vite. Nous étions au centre ville et les feux y sont abondants. Assis sur mon banc dans le coin d’un carrefour, tourné vers les boutiques, j’entendais soudainement des grincements de pneus puis deux lourdes choses s’entrechoquer. Lâchant complètement ma guitare et me tournant vers la scène, je pouvais voir une voiture rouge. Une vitre complètement brisée et une masse de cheveux blonds imbibés de sang sortait par la fenêtre. Ne réfléchissant même pas à mes actes, je m’élançais sur la voie en criant à une personne qui regardait la scène d’appeler les pompiers. Encore deux jeunes adolescents qui voulaient s’amuser à griller les feux. Malheureusement pour eux, un camion s’est enfoncé dans la portière côté passager. C’était la première fois que j’assistais à une scène pareille et lorsque ça nous arrive, nous ne savons jamais quoi faire réellement. Tout ce que j’ai fait, c’est aller à la portière de la demoiselle, de m’appuyer là où il y avait la vitre et de la redresser très lentement en essayant de lui faire reprendre ses esprits. « Mademoiselle, vous m’entendez ? » lui criais-je un peu paniqué. Je lançais un regard vers le conducteur qui, lui, demeurait inerte. La jeune blonde ouvrit alors les yeux en se redressant et me suppliait de détacher sa ceinture en peinant à respirer. Je m’exécutais et sortis rapidement quelques mouchoirs de ma poche et les lui appuyais sur la plaie pour tenter de stopper au maximum l’hémorragie. Il y avait plein de morceaux de verres sur elle, son jean était complètement déchiré sur le côté et sa tête avait du recevoir des grosses coupures étant donné les saignements. « Ca va aller, mademoiselle. Je suis Marcus, un homme s’occupe d’appeler les pompiers. Ils vont bientôt arriver, ne vous endormez pas surtout. Comment vous vous appelez ? » Lui parlais-je avec une voix qui se voulait être rassurante. « Anastazia… » Murmurait-elle d’une voix tremblante en essayant de contrôler ses larmes et sa peur. « Anastazia, ne vous inquiétez pas. Je suis là avec vous, je ne vous lâche pas… » Lui répondis-je aussi rapidement. A ce moment-ci, nous nous sommes regardés droit dans les yeux et une chose qui ne peut être décrite venait de se produire. C’est comme ci tout deux, nous nous étions rendus compte que nous étions devant la personne avec qui nous allions vivre des moments forts. Un coup de foudre ? Peut être pas mais ce n’était pas loin. Je me sentais obligé de prendre soin d’elle, non que ça me déplaise, mais c’était comme une force qui me poussait à ne pas la lâcher, à restant présent pour l’aider. Mes doigts glissèrent sur sa joue et je lui caressais lentement pour la réconforter. Elle n’arrêtait pas de murmurer le prénom d’un certain William en même temps que ses larmes coulaient à flot.

Marcus a patiemment attendu les pompiers puis il est monté avec elle dans l’ambulance jusqu’à l’hôpital. Il est resté toute la journée à attendre sur une chaise pendant que quatre médecins s’occupaient d’elle. Lorsqu’il est sorti avec Anastazia, trop fatiguée, elle lui demandait de la raccompagner chez elle. En discutant le long du chemin, il apprit que le dénommé William était son grand frère et qu’il n’avait pas survécu. C’est à partir de là qu’il s’est mis à vivre chez elle pour prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Ils ont noués des liens très forts sans jamais franchir les limites pourtant et dieu seul sait combien ils en avaient tout deux envie. Cette rencontre s’est passé il y a un an et demi. Depuis, ils ne sont plus jamais lâché. Seulement, Marcus n’a jamais réussi à lui avouer qu’il était SDF et qu’il peinait pour vivre car Anastazia aurait tout fait pour qu’il vienne vivre chez elle. Trop de fierté, il veut demeurer pour elle l’homme fort qui l’a sauvé. Comment réagira-t-elle quand elle saura qu’il lui a menti pendant plus d’un an ? C’est du à cela que leur relation chien et chat commençait.

« Ca fait plus d’un an qu’on se connait et je sais toujours pas où tu habites ! Tu ne me parlais jamais de ce que tu fais, c’est mal de vouloir connaitre ta vie ? » Commençait à hurler Anastazia dans son appartement en rangeant la vaisselle propre. Etant tout deux impulsifs et avec un caractère très têtu, les disputes fusaient toujours. Je ne voulais pas lui avouer que j’habitais dans des immeubles abandonnés, dans des logements pour SDF et autres. J’ai trop de fierté et ça me perdra un jour. « Ca te ferait quoi de savoir ? Tu cherches toujours plus que ce que tu n’as déjà ! Tu ne pourrais pas t’occuper de tes associations et me foutre la paix ! » Haussais-je la voix, plus fort qu’elle pour m’imposer. Elle vint écraser violemment une assiette contre le sol en ajoutant : « Si tu veux que je te foute la paix, tu n’avais qu’à me laisser crever dans cet accident il y a un an ! » Hurlait-elle à bout de souffle. C’était la phrase à ne surtout pas dire et ma main vient s’écraser subitement contre sa joue. C’était la première fois que je la touchais comme ça et je n’avais pas su me retenir. Elle déposait sa main sur sa joue, surprise. Je vins la prendre rapidement par la nuque et je plaquais mes lèvres contre les siennes en la collant au mur. Un long baiser s’en suivit, notre premier baiser, celui qu’on attendait depuis tellement longtemps. Il fut passionné, langoureux et même amoureux. Je me détachais lentement de ses lèvres et posais mon front contre le sien, gardant mes yeux fermés. « Ne redis plus jamais ça… » Murmurais-je. Je m’écartais de son corps et sortis de l’appartement afin de me calmer.

Cela s’est passé il y a quelques mois, ils n’ont jamais reparlé de ce baiser depuis. Par moment, Marcus et Anastazia peuvent être proches comme jamais en passant des soirées tout les deux sur le canapé, enlacés devant un film. D’autres moments, ils s’engueulent pour tout et n’importe quoi. C’est ce qui fait qu’ils sont autant accrochés l’un à l’autre. Ils s’aiment, c’est évident. Anastazia ne demande que ça de vivre son amour avec lui mais il reste bloqué du à sa situation social dont il a honte.

Adelina L. Evans feat nina dobrev
SEDUCTION FORCEE ❖ Afin d’atteindre moralement la jeune Anastazia, la jeune diva n’hésite pas à attaquer là où ça fait mal : Marcus. En effet, c’est très connu, il faut attaquer l’ennemi de l’intérieur. Adelina a commencé par lui faire des avances qui ont très vite été rejetées par le jeune homme, totalement amoureux de la belle blonde. Seulement, alors que la dite Lina sortait d’un bar, elle se retrouvait nez à nez avec le musicien qui dormait sous une boite de carton. Connaissant alors son secret, elle n’hésite pas désormais à le faire chanter, le menaçant de tout dévoiler à Anastazia. Alors, Marcus reste en quelque sorte à ses pieds, se pliant à ses moindres désirs quitte à faire souffrir celle qui aime. Mais combien de temps tiendra-t-il ?

Natanael A. Wilmer feat Josh Duhamel
PROTECTEUR ❖ Natanael a de nombreuses fois trouvé ce jeune homme entrain de dormir sous des cartons dans la rue, sa guitare en guise de coussin. Pendant de nombreux soirs, il lui a proposé un logement dans le centre de l'association dont il est le président. Mais Marcus, trop fière pour accepter, a détourné toutes ces invitations. Pourtant Natanael ne baisse pas les bras car ce jeune homme lui fait un peu penser à lui lorsqu'il était encore un sdf. Il sent qu'il doit être comme cet homme qui lui a offert tant de bonté et qui l'a aidé à remonter la pente. Il veut être le mentor de cet artiste qui a beaucoup de talent et lui donner une chance de s'accorder une nouvelle vie. Marcus acceptera-t-il sa main tendue en laissant de côté sa fierté ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
FOLLOW ME DOWN
৩ influence : 875 ৩ messages : 303
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   Mar 20 Sep - 12:13



Norah Loan Sullivan
feat Teresa Palmer
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

NOM & PRENOM(S) : Norah Loan Sullivan. SURNOM(S) : Les magasines et les photographes pour lesquels elle travaille la surnomme Butterfly. ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Norah a vu le jour un certain dimanche douze janvier mille neuf cent quatre-vingt six à Londres en Angleterre. ORIGINE : Anglaise. ETUDES OU PROFESSION : Mannequin pour des magasines érotiques, voire pornographiques. SITUATION : Elle est en couple avec une jeune femme depuis un an. GROUPE : i need your help. AVATAR : Teresa Palmer.


petites précisions

Norah a déjà travaillé pour le magasine "Playboy" qui l'a élu Playmate du Mois de Juin. Elle n'a aucune honte à montrer son homosexualité. Passionnée par la cuisine, son rêve est d'ouvrir son propre restaurant mais sa profession actuelle lui donne beaucoup d'inconvénients pour évoluer dans d'autres domaines.
© dodixe

•• La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
Norah a vu le jour un certain dimanche douze janvier mille neuf cent quatre-vingt six à Londres en Angleterre. Pendant sa longue enfance, elle est bercée dans un milieu assez riche puisqu'elle est issue d'une longue lignée de famille assez influente d'Angleterre. Ses parents ont bien veillé à ce que sa scolarité soit des plus prestigieuse. Norah se devait de donner une certaine image d'elle même au reste des gens pour préserver l'honneur de sa famille. Or, sa route fut bien détournée lorsqu'elle fit la connaissance d'une jeune demoiselle à son adolescence. Celle-ci était le genre de personne que sa famille prenait soin d'éviter. En effet, hippie et assez accro à l'herbe, Norah voyait en elle probablement un moyen de se rebeller contre ses parents. Mais cela n'en resta pas là. Cette fille fut sa première expérience avec le même sexe et ce qui l'a beaucoup surpris, c'est qu'elle avait aimé. Du coup, après des réflexions qui s'étendaient sur plusieurs jours, la blonde s'est rendue compte de sa véritable attirance pour les femmes. Lorsqu'elle voulu en parler à ses parents, ceux-ci l'ont immédiatement déshérité. A la rue, sans argent et sans endroit où aller, Norah est rapidement descendu à l’enfer. Elle est partie vers de nouveau horizon : L'Ecosse. Dans le désarroi le plus total, elle finit par s'engager dans les photographies érotiques, voire pornographiques, pour réussir à gagner un minimum sa vie. Depuis ce jour, Norah a évolué et la femme qu'elle aime désormais plus que quiconque lui donne envie d'arranger sa lamentable vie. Sauf qu'une fois qu'on est dans un tel milieu, il est toujours difficile de s'en arracher.


Charlie A. Bathke feat mila kunis
EN COUPLE ❖ Norah s’est rendu compte assez tôt qu'elle n'aimait pas les garçons mais bien les filles. Malheureusement, avec les quelques ennuies qui suivirent ces révélations, la demoiselle avait beaucoup de mal à l'avouer ouvertement. Puis sa rencontre avec Charlie bouleversa sa vie. En effet, les deux jeunes demoiselles se sont rencontrées dans un bar où elles ont bien discuté suite à un homme, un peu trop saoul, se soit dévêtu sur le comptoir. Elles ont beaucoup bu également et le reste de la soirée fut assez incontrôlée. Le lendemain, les deux jeunes femmes se sont réveillées nues dans le lit de Charlie. Celle-ci n'avait jamais ressentie une telle chose auparavant lorsqu'elle sentit les bras de Norah se resserraient autour d'elle. Après de longues discussions et la peur incessante de Charlie qui n'osait avouer son homosexualité, les deux jeunes femmes ont souhaité poursuivre leur aventure. Cette aventure fut plus longue puis plus sérieuse jusqu'à ce qu'elle soit officielle. Charlie et Norah sont en couple depuis un an. Seulement, Charlie ne connait toujours pas le métier de Norah et sa situation actuelle. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle le découvrira toute la vérité ?

Roman L. Erikson feat robert pattinson
AMITIE NAISSANTE ❖ Ces deux là se sont pourtant détestés pendant de nombreuses années, eux même n’arrivent même plus à savoir l’origine de ce conflit. Norah le trouvait hautin, égoïste et trop bourgeois pour elle. De son côté, le jeune homme profitait de l’homosexualité de la demoiselle pour lui proposer souvent de la rejoindre dans son lit avec sa petite amie en vue de quelques ébats mouvementés. C’était une guerre sans fin. A la moindre occasion, il en profitait pour la rabaisser publiquement. Mais tout cela est terminé. En effet, après une soirée, Roman a découvert la blonde dans un magazine érotique qu’un de ses amis avait apporté. Pour une raison que lui-même ignore, Roman protège son secret. Il a tout avoué à Norah, comme quoi il connaissait désormais sa profession mais qu’il ne le dirait à personne. Ils se sont rapprochés. Norah lui a même révélé sa passion pour la cuisine, lui faisant quelques fois des bons petits plats. De son côté, il n’hésite pas à l’encourager d’ouvrir son restaurant. Roman se montre plus humain et plus attentionné auprès de la jeune femme. Quant à elle, serait-elle entrain de basculer vers le sexe opposé ?

Chelsea H. Tomson feat lucy kate hale
PROTECTRICE ❖ Norah a rencontré Chelsea lorsqu’elle rentrait d’une séance photos pour son travail. Cette demoiselle était sur le sol, adossée à une poubelle et les larmes qui coulaient à flot. Norah ne pouvait passer son chemin, elle s’agenouillait alors auprès d’elle pour lui demander ce qu’il se passait. Tout d’abord méfiante, Chelsea l’a repoussé assez méchamment avant de replier un peu plus ses jambes contre sa poitrine. La jeune mannequin s’installait alors auprès d’elle, ne voulant pas la laisser seule la nuit avec tous les voyous qui peut trainer à cette heure-ci. Elles sont restées probablement une bonne heure sans parler avant que Chelsea lui demande pourquoi elle était restée auprès d’elle. Norah lui répondit simplement qu’il n’était pas prudent pour une aussi jolie jeune fille de rester dehors à cette heure de la nuit. C’était la première fois qu’on s’inquiétait autant pour Chelsea sans avoir connaissance de sa maladie cardiaque. Alors elle a ouvert son coeur sans pour autant en parler. Elles ont discuté une bonne partie de la nuit. Depuis, elles se sont revus et Norah éprouve l’étrange sensation de protéger la demoiselle comme la prunelle de ses yeux. Comme une grande soeur, Chelsea a enfin l’impression d’avoir une vraie famille à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: