FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LIBRE ◈ people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
(M) LIBRE ◈ people always leave Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:43



lucas prénom² bayen
« The one who causes the pain can just as easily take it away. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Lucas (négociable) BAYEN SURNOM(S) : au choix. ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Paris. ORIGINE : français. ETUDES OU PROFESSION : au choix. SITUATION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix (mais je me garde le droit de refuser).



Lucas a grandit dans un ghetto du département de la Seine Saint Denis, en France. Ce quartier avait la réputation d'être l'un des plus "chauds" de la banlieue. Là-bas, les maitres mots étaient "peur" et "violence". Marche ou crève, c'est le concept. Lucas, avec sa carrure imposante, et sa grande confiance en lui-même a tout de suite compris comme faire pour ne plus avoir d'ennuis : devenir le caïd du coin. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Dans la cité, tout le monde connaissait Lucas, tout le monde le respectait, et personne ne le faisait chier, que ce soit lui, sa sœur, ou ses amis.
Il a grandit avec sa mère et son père jusqu'à ses trois ans, quand sa petite soeur Charlotte, surnommée Chuck, est née. C'est à ce moment là que sa mère a décidé de quitter le foyer, excédée par le manque d'implication de son mari. Ce dernier, alcoolique, chômeur, et feignant comme pas deux se contentait de mettre les pieds sous la table et d'attendre que ça se passe. La mère de Lucas a donc mis au monde Chuck, avant de la laisser à la charge de son père et de partir seule, abandonnant ses deux enfants.
Quand Chuck était âgée de quinze ans, et Lucas de dix-huit ans, un drame se produisit. Leur père, particulièrement énervé pour une raison inconnue, a déboulé dans la chambre de la petite blondinette, pour une fois de plus passer ses nerfs sur elle. Seulement ce jour là, il y est allé un peu fort. Il a violemment balancé Chuck contre le mur, qui s'est retrouvée assommée suite au choc, et le crâne légèrement ouvert. Blessure sans conséquence grave. Son frère l'a sauvé d'une mort très certaine, car voir le sang couler de la tête de sa propre fille n'avait pas arrêté le père qui, ivre, continuait à la frapper alors qu'elle était inconsciente. Lucas a porté sa soeur jusqu'à sa chambre, et est retourné pour essayer de raisonner son père. On a entendu des cris, des coups, des plaintes, des bruits sourds, un claquement de porte, et puis plus rien. Lucas avait disparu.

Depuis ce jour, Chuck n'a plus jamais eu de nouvelles de lui. L'histoire est totalement libre à partir de là.



© White Rabbit

chuck Amanda Seyfried
Lucas est l'aîné de trois ans de la petite Charlotte. Malgré le fait que leur mère les ait abandonné à la naissance de chuck, il ne lui en a jamais voulu, sachant pertinemment que c'était de la faute de leur père.
Depuis qu'ils sont petits, Lucas a toujours pris énormément soin de sa soeur, il la protégeait, passait du temps avec elle, la faisait rire, la consolait, lui confiait ses pires secrets... Sûrement pour compenser toute la violence que lui offrait son père. Il a essayé tant bien que mal de la protéger de tous les coups qu'elle recevait, mais il n'était pas toujours là pour empêcher son père de la frapper... Il a maintes fois tenté de le raisonner, de lui dire d'arrêter, mais rien n'y a fait. Alors il a fait comme il a pu pour essayer de rattraper les dégâts, de recoller les morceaux, mais la petite Charlotte était déjà bien trop détruite.
Leur relation a toujours été très fusionnelle, passionnée, un véritable amour se lit dans leurs yeux.
Quand lucas a quitté la maison, son seul regret était de laisser sa petite sœur derrière lui, à la merci de son père. Mais il s'était assuré de faire le nécessaire pour qu'il cesse de s'en prendre à elle. Au fond de lui, il n'a jamais voulu l'abandonner, il avait juste besoin de faire le vide, et de fuir ce foyer. Il s'est promis de retrouver sa soeur un jour, et il espère au plus profond de lui qu'elle lui pardonnera.



Dernière édition par Charlotte M. Bayen le Mar 1 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
(M) LIBRE ◈ people always leave Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:44


need to know

    Avant de commencer mon speech (que je vais tenter de faire court), je voudrais déjà vous remercier de porter de l'intérêt à mon scénario, ça me fait énormément plaisir.
    Commençons les réjouissances :

    - L'avatar est libre, comme vous avez pu le voir. Toutefois j'ai certaines conditions. Sachant que Lucas était un "caïd" de banlieue, je vois mal Ash Stymest pour le rôle, par exemple. Vous saisissez ? De plus, n'oubliez pas de rester réaliste pour son âge, qui est de 26 ans. Enfin, je m'accorde bien évidemment le droit de refuser une de vos propositions si elle ne me plaît pas.

    - Le prénom "Lucas" est négociable. J'ai pris celui-ci parce que je l'aime beaucoup, mais vous pouvez tout à fait en changer (prenez en un avec une connotation française si possible).

    - Je n'exige pas une présence quotidienne, ça me semblerait abusif. Je suis moi-même en première année de droit, j'ai donc pas mal de travail. Cependant je voudrais que vous soyez présents régulièrement, pas forcément que vous répondiez aux RP tous les jours mais au moins pour faire un petit coucou, ou flooder. Bref, que vous soyez actif. Pour le RP, ce serait idéal qu'on arrive à au moins une réponse par semaine.

    - En parlant de RP, parlons de votre niveau. Il ne doit pas forcément être excellent, nous ne sommes pas des écrivains professionnels, et nous ne sommes pas là non plus pour nous prendre la tête. Cependant, j'attends un minimum de vous, c'est-à-dire pas ou peu de fautes d'orthographes (je suis maniaque sur ce point là), des phrases formulées correctement et un minimum de 20 lignes, comme c'est imposé de toute façon sur le forum.

    Voilà voilà, je pense en avoir fini avec le côté "chiant". Maintenant, si vous avez la moindre question concernant le scénario, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferais une joie d'y répondre. (M) LIBRE ◈ people always leave 410353720 C'est un scénario très important pour mon personnage, et je vous promets qu'on s'amusera bien, alors n'hésitez plus, prenez mon scénario (a) je ne mange pas, c'est promis. (M) LIBRE ◈ people always leave 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:30

    Je suis là (a) J'espère que je conviendrais à tes attentes (M) LIBRE ◈ people always leave 1828999080 (M) LIBRE ◈ people always leave 4167177387
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
(M) LIBRE ◈ people always leave Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:32

J'avais sélectionné des idées d'avatar, j'te les envoie quand même par MP. mrgreen
j'espère aussi, mais y a pas de raisons. (M) LIBRE ◈ people always leave 1828999080 (M) LIBRE ◈ people always leave 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:34

    Pas de soucis, j'attend de voir dans ce cas (M) LIBRE ◈ people always leave 106661439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(M) LIBRE ◈ people always leave Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ◈ people always leave   (M) LIBRE ◈ people always leave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE ◈ people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try
» I DON'T REALLY KNOW ◈ libre 2/4
» I NEED YOUR HELP ◈ libre 2/4
» I TAKE CARE OF MYSELF ◈ libre 3/4
» GIVE ME YOUR HAND ◈ libre 2/4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: