FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:24



andrew ethan matthews

NOM & PRENOM(S) : andrew ethan matthews. SURNOM(S) : eath ou andy. ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un quatorze février à San Francisco. ORIGINE : américaine. ETUDES OU PROFESSION : photographe de mode. SITUATION : célibataire. GROUPE : i don't really know. AVATAR : jamie dornan.


Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?

C'est une bonne chose de voir autant de personnes s'investir dans diverses associations au but précis. Il est clair que lorsqu'on en voit partout, cela nous donne envie de nous engager également. Mais ce n'est pas si facile. Et puis, on est rapidement frustré. Surtout quand on arrive pas à mener nos envies à bout, alors pourquoi s'obstiner ? Je ne dis pas qu'il faut laisser tomber, mais simplement qu'il ne faut pas être trop utopiste. On vit dans un monde de bêtes, alors il faut l'accepter, et essayer de s'en sortir.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?

Pour être honnête, je ne suis membre d'aucune association. Et ce n'est pas demain que j'irais m'inscrire. Ne me jugez pas trop vite non plus, je ne suis en aucun le genre de personne cruelle sans cœur. Selon moi, beaucoup de membres ne sont que des imposteurs. C'est vraiment facile d'intégrer une association seulement pour qu'on parle de nous partout. Un geste généreux qui prend une toute autre dimension. On en vient plutôt à s'en servir. Je sais très bien de quoi je parle. Etant petit, personne n'a pu m'aider, ou du moins, mes parents. Cependant, je me qualifierais comme étant assez généreux. Le fait de voir quelqu'un mendier dans la rue me déchire le cœur – oui oui, je suis un petit sensible – et je n'hésite pas une seule seconde avant de lui donner le nécessaire. C'est une expérience vécue, je comprends leur peine.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Pour ma part, je me penche sur des gestes simples, mais efficaces. Je sais que prendre des douches au lieu des bains n'est pas un geste héroïque, tout comme baisser d'un ou deux degrés son chauffage mais ça a son petit effet. Par contre, honte à moi, je ne peux pas me séparer de ma voiture. Alors il va falloir vous ménager pour trouver une solution à la pénurie de pétrole qui s'annonce ! Et puis, je suis seulement photographe donc les sciences innovatrices et moi ça fait mille. Mais je suis assez calé en anatomie ! (ok je sors)
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?

La pollution ? Il aurait bien fallu s'en soucier plus tôt ! Je dirais que c'est bien fait, nous n'avons que ce que nous méritons. Franchement, il faut que la situation soit aussi déplorable pour qu'on essaye un minimum de prendre des initiatives ? De toutes façons, je ne veux pas partir défaitiste mais la machine est en route alors il ne faut pas s'attendre à révolutionner le monde. Après, je combine des gestes simples dont quelques uns cités précédemment que je répète tous les jours.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?

Ah tient, j'en ai déjà parlé avant sans me rendre compte que la question arrivait par la suite ! Enfin bon tant pis. Donc, comme dit précédemment, je n'hésite pas à m'arrêter et perdre quelques malheureuses secondes de ma vie pour accomplir un geste sain, et vraiment honnête. Par contre, quand j'en vois un qui a une tête de drogué ou d'alcoolique je ne donne pas d'argent. Au contraire, je préfère le faire bouger de sa place le temps de m'accompagner quelques minutes dans un petit magasin pour acheter de quoi manger. Si on donne de l'argent à ce genre de mendiant-là, il ira probablement se réapprovisionner en boissons ou en substances illicites si vous voulez mon avis. Du coup, le geste inoffensif du début ne contribuerait qu'à la destruction de la personne.

ET SI J'ETAIS...
♌️ une saison : le printemps
♌️ un plat : une pizza.
♌️ un animal : un cheval.
♌️ une chanson : set fire to the rain; adele.
♌️ une couleur : le vert, celui de la vie.
♌️ un livre : les trois petits cochons mrgreen, hmm je dirais la saga harry potter, ou encore éternels.
♌️ un film : titaniiiiiiiiiiic.
♌️ un endroit : une plage au sable fin.
♌️ un monstre : shrek :D
♌️ un oiseau : une colombe.
♌️ un des cinq éléments : l'eau.
♌️ une fleur : la rose.
♌️ un fruit : la pomme.
♌️ une planète : vénus.
♌️ un sentiment : l'amouuuur, la joiiiiie.
♌️ un défaut : la gourmandise.
♌️ une qualité : l'honnêteté.
♌️ un art : le cinéma.
♌️ une langue : english please.
♌️ une fête : le nouvel an.
♌️ une ville : San Francisco.
♌️ un jeu : la bouteille? ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 2739476978
♌️ un chiffre : le sept.
♌️ un péché capital : encore la gourmandise.
♌️ un parfum de glace : la vanille.
♌️ un verbe : aimer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle S. mais on me connait plutôt sous le nom de crumble. Je suis âgée de dix-sept ans ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très chargé et je pourrais me connecter environ trois ou quatre jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce pub rpg design et je le trouve sublime. Mon personnage est un post vacant. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, au revoir. (musique de fond: la marseillaise) .
ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Ic_dorman02ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 091212041007539895041986
ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 091212041844539895042111ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 091212041844539895042112

Code:
[b]JAMIE DORNAN[/b] ৩ A. Ethan Matthews




Dernière édition par A. Ethan Matthews le Mer 2 Nov - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:24



Les plus grandes aventures sont intérieures

Chaque enfant a le droit de grandir avec l'amour d'un père et d'une mère. Cependant, les inégalités sur Terre sont bien réelles, et je n'avais pas échappé à la règle. Née un quatorze février à San Francisco, on aurait pu penser que mon père serait heureux à l'annonce de cette nouvelle. Quant à ma mère, elle l'était vraiment. Elle se disait qu'enfin une bonne chose dans sa vie lui était arrivée. C'était merveilleux. Seulement, celle-ci était beaucoup trop amoureuse de mon père. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi je l'appelle de ce nom, puisqu'il est parfaitement le contraire. En somme, ma mère ne pouvait que se plier aux désirs de son cher et tendre, même si elle parvint tout de même à le convaincre de garder l'enfant. Elle voyait en moi une manière de le rendre plus doux, plus respectueux et aussi beaucoup plus stable. La stabilité, il ne connaissait pas. Même s'il était marié, il resta tout aussi libertin. Adepte des drogues et de l'alcool, ma mère y tomba très vite : aussi bien par dépression que pour l'amour de son mari. C’est pourquoi il réussit également à la convaincre – à la naissance seulement – que je resterais à jamais un poids dans leur vie, et surtout, que j’empêcherai l’épanouissement complet de leur amour. Chose dit, chose faite. Du jour au lendemain, l’amour maternel avait disparu. Même pas une lueur d’amour dans ses yeux, tout était effacé pour de bon. Comme si elle avait subi un lavage de cerveau. L’amour nous rend aveugle, oui, mais il nous fait faire de sacrés conneries aussi !

Suite à ce délaissement total, je ne pouvais plus supporter ma situation. Vivre dans la peur du lendemain, dans la faim et la saleté, ce n’était pas bon pour un enfant de six ans. Si bien que je m’enfuis. Oui, à six ans seulement. Décision plutôt difficile mais indispensable. Même seul dans la rue, je vivais mieux. Quelques bonnes âmes me recueillaient, surtout en périodes de gel. Evidemment, je leur serais à jamais reconnaissant. C’est ainsi que ma vie était pendant deux ans. Deux ans dans la rue, en être réduit à mendier. L’orphelinat, ce n’était pas pour moi ! J’y étais inscrit, mais je n’y allais que très peu. Si peu que le seul jour où je me rendis, une chance inouïe se présenta : un couple ne pouvant avoir d’enfant souhaitait m’adopter, moi, Ethan, huit ans. Même si l’idée me faisait peur au départ, ils me mirent très vite en confiance. Puis ensuite, l’idée d’avoir enfin un lieu où dormir, avec le véritable amour de parents me traversa l’esprit, et je n’eus qu’une envie : tenter l’aventure. Une aventure que jamais je n’avais regretté dans ma vie. Mes parents adoptifs étaient tout simplement parfaits. C’était ça, la vie, la vraie. Je venais d’apprendre ce qu’était le bonheur, celui à l’état pur. Ils étaient vraiment parfaits, tellement que je les considérais comme mes vrais parents. Après tout, les liens de sang ne font pas tout, il faut l’amour et l’attention à côté pour que cela en soit vraiment digne. Je n’eus donc aucun mal à accepter que nous n’étions pas réellement fils et parents.

Et puis, tout d’un coup, ce que je pensais être acquis, un amour et un bonheur inconditionnel fut achevé par une triste nouvelle. Il y a deux ans seulement, mes parents adoptifs eurent un accident de voiture. Le genre d’accident mortel, celui dont on ne revient pas. Un camion était sorti de nulle part disait-on. C’est pourquoi le choc entre les deux véhicules fut inévitable. Bilan ; deux morts et un blessé léger. Le malheureux conducteur du poids lourd ne s’en sortit qu’avec quelques égratignures. Seulement. Tandis que de l’autre côté, deux personnes y avaient laissées leur vie. C’est vraiment injuste. On dit que les meilleurs partent en premier. J’aurais tellement voulu que ce soit mes vrais parents qui crèvent, là tout de suite, qu’eux. Ils étaient tout pour moi, ma vie, mon bonheur. Les deux seules personnes qui avaient fait de moi ce que je suis aujourd’hui : quelqu’un de respectable. Toutes mes valeurs, tous mes principes sont les leurs, ce sont ce qu’ils ont pris le soin de m’enseigner. C’est ça des vrais parents. Ils prennent soin de vous, vous éduque, et restent présent à chaque instant de votre vie. Seulement, à cause de cet homme, ce meurtrier, ils n’étaient plus là. C’était fini. Le conte de fée d’un gamin de huit ans venait de s’écrouler. Beaucoup trop parfait pour que cela dure. A l’époque, j’étais déjà photographe et petit à petit, je me faisais un nom dans la mode. J’avais du talent, et j’avais également eu la possibilité d’étudier, grâce à eux. Je leur serais à jamais reconnaissant de tout ce qu’ils ont du faire pour moi, c’est juste admirable. Le problème est le suivant ; je ne peux pas rester une minute de plus ici, non. Au risque de salir leur nom. Au risque de commettre un acte que je regretterais toute ma vie. Ils ne méritent pas cela, ils ne m’ont pas éduqué ainsi. C’est pourquoi il y a tout juste deux ans, je bouclais ma valise pour m’envoler en Australie, à Glasgow plus précisément, sans plus tarder. Tout est à recommencer, une fois de plus. CASE DEPART.



Dernière édition par A. Ethan Matthews le Mer 2 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:25

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:31

Merci beaucoup!
Je peux réserver le personnage? ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:32

Je te le réserve pour quatre jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:47

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et surtout bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:22

    Je suis contente que le pv te plaise ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 303479109
    Bienvenue parmi nous sinon, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:48

Merci tout le monde :D
Et oui, le pv est vraiment intéressant, ainsi que ses liens!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:50

    Oh ben j'en suis encore plus heureuse alors, j'avoue avoir été inspiré par ton pv lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:37

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:51

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:29

bienvenue ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:31

Merci à tous ! Vous êtes adorables.
Raphaël, il me semble que nos deux personnages sont ennemis ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 2222602150On va s'amuser !

EDIT; ma présentation est terminée. Désolée, elle n'est pas terrible d'habitude je fais mieux... ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:34

TOUT EST PARFAIT =D
Je te valide donc !
Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.   ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robyn :: « Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on finit par le perdre.
» ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you
» (F) EMMA ROBERTS ◈ Quand plus personne n'est là pout t'aider, il reste une lueur d'espoir
» (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.
» STAFF ◈ ils sont là pour vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: