FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ◈ ils sont là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

STAFF ◈ ils sont là pour vous. Empty
MessageSujet: STAFF ◈ ils sont là pour vous.   STAFF ◈ ils sont là pour vous. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:19

LES ADMINISTRATEURS DE FOLLOW ME DOWN

Voici les administrateurs de FOLLOW ME DOWN. Ce sont eux qui ont participé à sa construction et ils sont ravis de se présenter devant vous. Ils sont toujours disponibles pour répondre à vos éventuelles questions ou autres, n'hésitez surtout pas. Vous pouvez donc lire en dessous leurs petites descriptions, ne prenez pas peur surtout !


Anastazia R. Bowers
Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, DUREX. Alors pour ma part, mon pseudo sur le net c'est Almost Lover, mais dans la vraie vie on m'appelle Aurélie. Ma famille m'appelle Lily aussi, donc vous pouvez faire pareil, ça me gène pas. Ma mère me nomme aussi "ma p'tite paupiette" mais j'ai horreur de ça donc à éviter ! J'ai dix-huit ans très bientôt et je vis à Montpellier la semaine, Nîmes le week-end. VIVE LE SUD ! Autrement je suis fan des films d'horreur et en musique, je suis plutôt du style rock/métal. J'adore 30stm que je vais voir en concert à montpellier le 22-11-11 ! Mais aussi Muse, Paramore et j'adore les chansons de Candice Accola. Soit, je suis bien évidemment fan de TVD (convention mystic love à nîmes absolument énorme *.*). Je suis la fondatrice du forum et c'est un projet qui me tenait très à coeur. Je suis très heureuse de pouvoir le remettre sur pied avec une nouvelle équipe administrative du tonnerre ♥ Mis à part ça, je suis assez fofole mais il ne faut pas prendre peur, je suis très affectueuse. Je suis aussi très bavarde mais plutôt dans le sens où je parle pour ne rien dire, comme ici. Donc, je vais m'arrêter sur cela et vous souhaitez un très bon jeu parmi nous ! Et si vous avez des questions, si même vous voulez uniquement parler, ma boite à mp est ouverte. ♥

C. Micah Williams
Nous y voilà, la présentation (a) Sur les forums, vous me trouverez sous le pseudonyme de Princess K, mais en réalité, ça sera Katharina ! J'ai 19 ans, je vis dans le Nord -où il ne fait pas que froid xD-. Ca fait maintenant plusieurs années que je parcours les RPG, et à peu près autant de temps que j'en administre, j'ai donc un peu d'expérience quand même (a) Sinon, mes passions ? J'suis fana de séries.. En ce moment c'est surtout TVD, The Secret Circle, PLL, et White Collar ♥.♥ FBI : Duo très spécial en France (x Qui peut résister au charme de Matt Bomer, franchement ? Ouais, c'est ma fixette du moment xD Sinon, je vais au ciné une fois par moi minimum STAFF ◈ ils sont là pour vous. 1828999080 Je peux pas faire autrement, j'adore y aller (a) Sinon, je ne mord pas, ou presque pas.. Donc vous pouvez m'envoyer pleins de petits mp, parce que mon boulot c'est aussi de vous aider si vous avez besoin. Vous pouvez d'ailleurs aussi m'envoyer des mp si vous n'avez pas besoin, juste pour discuter ♥

Lilianah D. Sparrow
Moi c'est Sweet Poison ou plus communément Anaïs, j'ai dix-huit balais et je suis étudiante en biologie. Je suis une grosse geekette quand j'aime un jeu vidéo, je joue non stop, vous savez les jeux bien long comme les Rpg, ceux qui demandent plus de 100 heures de jeu, en trois jours je peux les finir. Les Survivals en revanche, une journée peut me suffire si je me sens pas obligée de m'arrêter à chaque fois quand j'ai un game over, je suis très mauvaise perdante, raz le bol des pétasses d'infirmières dans silent hill tiens ou des connards avec des tronçonneuses dans le dernier resident evil. Je joue encore aux pokémons et j'assume parfaitement. Sinon, j'aime les séries télévisées notamment Doctor Who et Torchwood mes séries du moment, sinon j'aime Supernatural, Criminal Minds, Desperates Housewives, Buffy contre les vampires *o* (à mort W9 ><). Sinon, j'ai eu ma période mangas à fond, dont FullMetal Alchemist qui reste selon moi l'un des meilleurs manga/Anime du monde. Sinon, je parle très souvent des mes chats, j'adore les chats, j'en ai trois : Stradivarius, Clarinette et Crescendo ♥ osef mais jle dis xD Bref, assez parlé ! J'espère que vous vous plairez chez nous les petits ♥

Angie L. Hopkins
Hello les loulous ! Moi c'est Amélie, et j'ai eu 20 ans en juin. Niveau pseudo, on me surnomme tout le temps Heaven, d'où mon pseudo sur les forums. Je suis très heureuse de vous voir lire cette présentation car si c'est bien le cas, ça veut dire que Follow me down vous interesse, et ça c'est génial ! Je suis très fière de partie de ce Staff. Nous avons beaucoup travaillé sur le forum, alors j'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît à nous. Bonne visite sur le forum, et j'espère à très vite ! N'oubliez pas que ma boîte MP vous est ouverte si vous avez besoin d'un conseil, si vous avez une question à poser, etc ...


Dernière édition par Anastazia R. Bowers le Lun 31 Oct - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

STAFF ◈ ils sont là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◈ ils sont là pour vous.   STAFF ◈ ils sont là pour vous. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:20

a venir très prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
 

STAFF ◈ ils sont là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez posté dans ce sujet. → Even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear
» ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
» (M) HEATH LEDGER ◈ Tu t'enfermes dans ton amour pour moi, mais rien ne sera possible entre nous
» Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: BEGIN AT THE BEGININ', BABE :: « Yesterday is Gone »-
Sauter vers: