FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Ambre C. Allington
Ambre C. Allington
ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you   R9l6b9

♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you   Empty
MessageSujet: ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you    ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you   Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:14




ethan & ambre


07h30 — Je me réveillais en sursaut ce matin. Mes yeux grands ouverts, la sonnerie d'alarme de mon réveil venait de me faire manquer la fin de mon rêve si merveilleux, pour venir à me ramener bien vite à une réalité bien plus terrifiante. Je n'avais que très peu dormi cette nuit que déjà il fallait que je me lève afin de commencer une nouvelle semaine de travail. La nuit avait été courte et pour cause j'avais fait la fête une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin devrais-je même dire, je ne pouvais m'en prendre ainsi qu'à moi même. Enfin bref tout ça pour vous dire que ce matin ce n'était pas la grande forme. Restant encore quelques minutes blottit sous mes draps, je luttais intérieurement pour me lever car une longue journée importante m'attendant aujourd'hui. Grimaçant à cette idée, je m'étirais de tout mon être le long de mon lit avant de poser les pieds sur le sol de ma chambre. Encore un peu alcoolisée de la veille, je ressentais un léger mal de crâne tout en me dirigeant vers ma cuisine. Là j'attrapais un grand verre que je remplissais d'eau avant de prendre dans un tiroir un aspirine qui je l'espérais vaincrais ce put*in de mal de tête. Cherchant ensuite à me rassasier j'ouvrais le frigo devant lequel je restais sans vie durant de longues minutes avant de le refermer sans même y avoir attraper quelque chose, pour finalement opter pour un simple café serré qui aurait le don de me redonner un petit coup de pêche, du moins c'est ce que j'espérais. Je mis ainsi en marche la machine à expresso, pour ensuite venir à me diriger vers la salle de bain. Là, je laissais tomber le seul vêtement que je portais en me réveillant, à savoir une chemise de nuit, pour venir à me glisser sous la douche. Les jets ruisselants maintenant sur mon corps, je fermais les yeux quelques instants, profitant de cette sensation agréable. C'est seulement vingt longues bonnes minutes plus tard que j'en ressortais, mon corps entouré d'une simple serviette. De retour dans la cuisine je posais mon regard sur l'horloge qui affichait déjà huit heures, dans une heure je devais être chez ma cliente, prête à affronter une longue journée … et si je ne voulais pas être en retard valait mieux que je prenne les choses en main tout de suite. Buvant ainsi d'une traite le café que j'avais précédemment préparé, je filais à toute allure dans ma chambre où le moment fatidique de ma journée aller se déroulait. En effet, il fallait que je choisisse ma tenue, ce qui ne s'avérait pas forcément évident. Regardant par la fenêtre, j'apercevais que déjà le soleil avait laissé place au mauvais temps, ce qui n'arrangeait pas mon moral. Cherchant alors la tenue idéal, je laissais tomber plusieurs vêtements sur mon lit avant de finalement opté pour une tenue simple mais efficace. Un jean slim de couleur foncé, un chemisier de couleur crème avec un petit décolletée et une mini veste imitation costume histoire de rester chic et glamour. A mes pieds j'enfilais une paire de Uggs à la mode qui me tiendrait bien chaud. Fin prête, je filais nouveau dans la salle de bain où je venais à sécher mes cheveux, avant même de les laisser onduler comme bon leur semblait Jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir de la salle d'eau, je m'envoyais un clin d'oeil admiratif, satisfaite de mon image. Il était maintenant huit heure trente et avec un peu de chance je pourrais éviter les embouteillages et être à l'heure, tout en m'arrêtant prendre un café au Starbucks du coin. Ni une ni deux je quittais ainsi mon domicile laissant derrière moi un bazar assez important ...

★ ★ ★

La matinée avait été longue, très longue même. Et même si j'avais apprécié mes mon premier rendez-vous, je m'étais par la suite terriblement ennuyée lorsque j'étais venu à rejoindre ma seconde cliente qui s'était montrée dès plus exigeante quand à ses exigences concernant son futur mariage. Enfin bref, une matinée de travail assez banale, comme les autres, sans grand bien intérêt. Rien de bien palpitant qui avait eu le don de me donner le sourire. Par chance la suite de ma journée s'annonçait dès plus divertissante. En effet, cette après-midi je devais aller voir une toute nouvelle cliente qui m'avait engagé afin que je m'occupe de toute la partie communication concernant ses affaires professionnelles, ce qui me réjouissait, car jouer à la boniche pour des clientes comme j'avais eu ce matin ça allait un moment. Profitant alors de ma pause déjeuner, je décidais d'aller manger au Burger King. Certes ce n'était pas une nourriture très équilibrée, mais au moins j'en repartirais le ventre rassasié. Entrant ainsi dans le fast foot où il y avait déjà pas mal de monde, m'avançant dans la foule, je reconnus un peu devant moi, à quelques mètres Ethan. Un sourire aux lèvres apparus alors aussitôt sur mon visage, voilà que ma journée devenait plus intéressante tout à coup. En effet, entre lui et moi s'était rapidement installée une relation d'amitié, mais qui depuis maintenant quelques semaines était devenu plus charnelle. Nous avions franchis le cap de la simple amitié un soir alors que j'étais venue lui rendre visite. Ayant finit dans son lit et ayant passé l'un comme l'autre une des meilleures nuits de notre vie, nous avions décidés alors de donner un tout autre tournant à notre amitié. En effet, nous étions maintenant devenus des Sexfriends. C'est à dire qu'ils nous arrivait quotidiennement de nous retrouver pour passer du bon temps et rien de plus. Et même si dans les films les deux protagonistes finissent souvent par vivre une histoire d'amour ensemble, nous nous étions promis de ne pas franchir cette étape, nous étions amis et partenaires sexuelle et rien d'autre. C'est donc dans cette optique là que je décidais de l'aborder lorsque j'étais venus à l'apercevoir dans le fast-food.Me frayant ainsi un chemin jusqu'à lui, arrivant par son dos, je profitais du fait qu'il ne me voit pas pour me jouer de lui. Arrivant à sa hauteur je laissais mes mains entourer sa taille, puis je les laissais glisser sous son T-shirt caressant ainsi ses abdos avant de venir lui susurrer quelques mots à l'oreille. « Je vois que monsieur ce fait plaisir … Burger King rien que ça ! » Riant légèrement, ne pouvant pas rester sérieuse plus longtemps, je le regardais tout sourire aux lèvres lorsqu'il vint à se retourner. Me jetant alors dans ses bras, le serrant contre moi, lui montrant ma satisfaction quand à sa présence ici, je lui déposais par la suite un baiser sur la joue tendre et sensuel avant de plonger mon regard dans le sien. « Et moi qui avait peur de me retrouver à manger toute seule comme une pauvrine ce midi, me voilà rassurée … je vais déjeuner en compagnie d'un des plus beau partit de la ville » dis-je toujours un sourire amusé aux lèvres. Ma journée n'était donc maintenant plus un cauchemar éveillé au contraire, elle venait de prendre le tournant contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
 

ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.
» ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
» (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: WELCOME ON GLASGOW CITY :: « Dúiche Thiar » :: « Burger king »-
Sauter vers: