FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliott ♠ Love your neighboor like yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:28



Elliott Spencer McLeod

NOM & PRENOM(S) : McLeod Elliott Spencer SURNOM(S) : Liott, Eli, Spency Spence ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 février à Edimbourgh ORIGINE : Écossaise ETUDES OU PROFESSION : Directeur d'une agence de pub SITUATION : écrire ici. GROUPE : Give Me Your Hand. AVATAR : Ewan McGregor


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Les mouvements humanitaires sont une bonne chose surtout en ces périodes d'égoïsme pure. Plus personne ne tient compte des gens qui les entourent, alors que beaucoup souffrent, les plus fortunés ou chanceux, font soir semblant de les ignorer, ou de ne pas les voir, soit les repousse de leur chemins. Je pense que ce genre de choses est important aujourd'hui. Et c'est un bon exemple pour d'autres villes qui auraient parfois besoin de montrer plus d'humanité
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Malheureusement, non. Mon boulot me prenant énormément de temps, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à des associations. Mais cela ne m'empêche de contribuer à leurs actions en faisant régulièrement des dons. J'espère compenser par mon argent le temps que je ne peux consacrer à aider ceux qui en ont besoin. Bien que je sais que l'argent ne remplacera jamais la chaleur humaine.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Et bien oui j'y pense. Je pense à cette Terre qu'on doit offrir à notre descendance. Nos parents nous ont pas toujours laissé en bon état, mais à nous de corriger le tir et d'offrir une belle planète à nos enfants. Pour lutter contre cela, j'utilise des ampoules basse consommation, je fais du recyclage, je marche pour les plus petit trajets et j'utilise une voiture qui rejette peu de CO2 à défaut d'avoir une voiture électrique.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Je pense que cette question rejoint beaucoup la précédente. La pollution en grande partie est responsable du réchauffement climatique, donc cela revient à répéter ce que j'ai dit plus haut. Donc je vois pas trop l'intérêt de me répéter, autant prendre un magnétophone, vous ne croyez pas ? Mais pour vous faire plaisir : Recyclage, ampoule basse consommation, voiture peu polluante, on peut rajouter aussi que je n'allume jamais la lumières dans une pièce où je ne suis pas et s'il fait jour bien entendu. Je garde éteint les appareils électriques que je n'utilise pas. Et d'autres petits geste comme ça.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je réagis comme un homme sensé qui a lui un toit et de l'argent, je lui tends une petite pièce. Bon c'est vrai qu'un autre jour, il pourrait revenir à la charge mais cela ne me gêne pas, je tente de donner quand je peux bien sûr. Quand je n'ai pas, je ne peux pas faire tomber de l'argent du ciel, alors je m'excuse lui disant que je n'ai rien. Mais un homme devrait toujours aider son prochain quand il le peut, bien entendu et dans ses moyens.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'été
♌ un plat : la panse de brebis farcie
♌ un animal : le loup
♌ une chanson : Still Loving You de Scorpions
♌ une couleur : le bleu
♌ un livre : La guerre de Troie de David Gemmell
♌ un film : Star wars épisode 1
♌ un endroit : ma chambre
♌ un monstre : Le Kraken
♌ un oiseau : Le quetzal
♌ un des cinq éléments : l'eau
♌ une fleur : la rose
♌ un fruit : le durian
♌ une planète : Mars
♌ un sentiment : l'amour
♌ un défaut : la sévérité
♌ une qualité : la vérité
♌ un art : le dessin
♌ une langue : le gaélique
♌ une fête : Halloween
♌ une ville : Édimbourg
♌ un jeu : le monopoly
♌ un chiffre : Le 7
♌ un péché capital : la colère
♌ un parfum de glace : rhum raisins
♌ un verbe : réfléchir

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle François-Mickaël mais on me connait plutôt sous le nom de Mick'. Je suis âgé(e) de 25 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à Léonore et je le trouve pas mal. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : follow me down pète à donf. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, je vous aime déjà ^^.
Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Sweden2jElliott ♠ Love your neighboor like yourself Sweden6
Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Sweden5Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Sweden3

Code:
[b]EWAN MCGREGOR[/b] ৩ elliott s. mcleod




Dernière édition par Elliott S. McLeod le Ven 25 Nov - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 1:29



Your story made who you are

Je suis né un quatorze février à Édimbourg. Je suis donc un écossais pure souche. Ma mère est née dans la même ville que moi et mon père dans une petite ville dont j'ai pas retenu le nom. J'ai donc toujours vécu ici en Écosse. Enfin sauf durant quelques années, mais je vous expliquerais cela plus tard. Pour le moment parlons de mes parents et de mon enfance. Je suis donc né à Édimbourg, mais je n'y ai pas vécu longtemps. En effet, vers mes quatre ans, mon père eut le droit à une mutation à Glasgow, j'ai donc déménagé dans la plus grande ville d’Écosse. Mais bon pour moi la vie n'était qu'une grosse aventure, comme chaque enfant, je ne m'intéressais donc pas à ce qu'il se passait.

Une fois arrivée à Glasgow, mon père prit son travail et ma mère continua de s'occuper de moi. Jusqu'à mes premières années d'école primaire ma mère ne travailla pas. Elle préférait s'occuper de moi et le travail de mon père permettait de ramener suffisamment d'argent à la maison. Mais quand j'entrai en seconde année de primaire, ma mère s'ennuyait à la maison et sa volonté de reprendre le travail se manifesta faisant qu'elle se remit à travailler en tant que secrétaire pour la mairie. Moi pendant ce temps-là je vivais ma petite vie d'écolier de manière heureuse. J'étais heureux et relativement bon en cours.

Un peu plus tard, c'est au collège que les problèmes naquirent, d'abord, avec les filles pour ma part et puis un scandale à la mairie pour ma mère. Elle était soupçonnée de coucher avec le maire, ce qu'elle n'aurait jamais fait bien entendu, mais en réalité certaines collègues firent ça pour la forcer à démissionner. De mon côté, je commençais à m'intéresser aux filles. Mais aucune ne s'intéressait à moi. Peut-être n'avais-je pas le bon physique, ou j'étais peut-être pas leur genre en tout cas, je n'eus aucune chance de ce côté-là, mais mes études continuaient de fonctionner parfaitement. Mais bon, ma vie amoureuse semblait démarrer très mal. Mais bon, ce n'était pas le plus important pour un garçon de treize ans.

Tout changea au lycée. Entre la puberté, les exercices, les premiers soins pour ma peau, je devins un peu plus séduisant. D'ailleurs j'eus ma première copine en deuxième année. Les cours suivaient leurs cours et les notes aussi d'ailleurs. On peut dire que j'étais un très bon élève. Trop bon justement, d'après les dires de certains. Mais les années lycées passèrent à toute vitesse. Le seul bémol de ma période au lycée fut lors du petit bal de fin d'année organisé par le lycée. En fait, ma cavalière qui était aussi ma copine ne vint jamais. Je me retrouvais donc comme un idiot. Elle avait, parait-il, été payée pour me briser le cœur ce qu'elle avait parfaitement réussi. Mais bon, je m'en remis, même si ce fut dur.

A l'université, je décidai de quitter l’Écosse, je pris la direction de la grande université d'Oxford. C'est là-bas que j'étudiai le design, la publicité et le journalisme. Ouais je sais ça fait presque trois cursus en même temps, mais bon j'avais le temps. Je m'amusais beaucoup à étudier ces trois cursus différents malgré leur complémentarité. Mes études se passèrent parfaitement bien. Je m'attachai même à une jolie petite anglaise qui étudiait la publicité avec moi. Mais finalement, à la fin de notre cursus, notre histoire d'amour se termina de la même manière. Cela me désola, mais je ne pouvais rien y faire. Je repartis donc pour Glasgow. J'ai rapidement trouver du travail dans une agence de pub dans laquelle je travaille depuis. Je m'y sens bien et je suis même devenu codirecteur de projet depuis deux ans. De mon côté j'attends toujours l'amour même si l'une de mes collègues me fait de l’œil depuis quelques temps.



Dernière édition par Elliott S. McLeod le Ven 25 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 5:25

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 8:36

Mcgregor Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 3252005846 Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 4205929361
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 8:52

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 10:26

C'est pour ta sœur en plus Robyn XD
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:15

Bienvenue Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 2124793060

EWAN Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 1828999080 Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:50

Welcome ! Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:04

Mon chou <3
Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:13

Elliott S. McLeod a écrit:
C'est pour ta sœur en plus Robyn XD
En plus Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 2124793060 La famille Kane a de trop bon goût (aa) Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 303479109
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:16

Robyn A. Bowen a écrit:
Elliott S. McLeod a écrit:
C'est pour ta sœur en plus Robyn XD
En plus Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 2124793060 La famille Kane a de trop bon goût (aa) Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 303479109
+1 ! Je te le fais pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:26

Oh un beau frère en plus ? mrgreen
C'te classe, la famille qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:41

Merci à tout le monde ^^

Liamounet, faut pas croire qu'on est encore beauf XD
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MEMBRE ADORE
Naveen I. Flanagan
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Ven 25 Nov - 3:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:46

Et voilà ma présentation est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:03

est-ce que j'ai déjà dit bienvenue...?
bref, bienvenue parmi nous. Elliott ♠ Love your neighboor like yourself 3182135873
j'espère que tu te plairas sur le forum.
bonne validation donc maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:06

Merci Mileva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:44

C'est bon, je te valide, bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Empty
MessageSujet: Re: Elliott ♠ Love your neighboor like yourself   Elliott ♠ Love your neighboor like yourself Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott ♠ Love your neighboor like yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAVEEN ζ all you need is love.
» Alekseï ◮ I love you but I'm so scared
» JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
» (M) HUNTER PARRISH ◈ weakness of love.
» (F) ASHLEY BENSON ◈ what do you do if someone you love lets you down ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: