FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
(F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom   (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:42



lou-ann prénom² applewood
« for me, mom is only pictures, and the only one i ever called mom was my big sister. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Lou-Ann Applewood SURNOM(S) : Lou, Ann, Loun ou même Lann. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 janvier 1986 à Glasgow. ORIGINE : Écossaises et phillipinnes. ÉTUDES OU PROFESSION : journaliste. SITUATION : mariée ou divorcée. GROUPE : au choix. AVATAR : l'avatar est au choix mais je verrai bien troian bellisario (car elle ne ressemble pas à shay et qu'on dirait qu'elle a pris plus les origines du côté de sa mère écossaise que du côté de son père, philippin) ou naya rivera.



née à glasgow - milieu pauvre - mère morte alors qu'elle avait 2 ans - s'est occupée de sa petite soeur comme de sa fille - avait d'excellents résultats à l'école - a quitté la maison à 18 ans pour aller à edimbourg - a fait sciences po pendant trois ans - est devenue journaliste - s'est mariée à 21 ans - a changé de nom en se mariant, prenant applewood comme nom de famille, supprimant donc hartish - a quatre enfants, deux filles et deux garçons, des quadruplés - a vu sa soeur emménager chez elle il y a 3 ans, elle ne l'avait pas revue depuis - revient à glasgow avec ses enfants (et mari, au choix) pour une raison X ou Y (à vous de la trouver)



© crédits : lady lala

mileva e-lo. hartish shay mitchell
Lou-Ann est l'aînée des enfants de la famille Hartish, elle a deux de plus que sa soeur et la mort de sa mère suite à la naissance de Mileva lui a appris que la vie était difficile. Depuis ce jour, elle s'est toujours occupée de sa soeur, toujours, comme une mère. Mais à 18 ans elle quitta le cocon familial, laissant sa soeur seule, ne lui donnant pas de nouvelles pendant trois ans. C'est finalement Mileva qui l'a retrouvée à Edimbourg - là où elle savait qu'elle vivait - et a vécu avec elle et sa famille pendant trois ans en étudiant la médecine. Lou-Ann sait tout sur sa soeur, y comprit sa bisexualité et le fait que la mère d'Echo lui ait donné de l'argent pour qu'elle s'en aille. Elle aurait préférée que sa soeur refuse l'argent mais contrairement à elle, Mileva est faible et a choisi la solution de facilité. Mileva est reparti à Edimbourg et finalement, Lou a choisi de la suivre pour retourner dans sa ville natale avec sa petite tribu.

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
(F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom   (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:43

☆ MES ATTENTES ☆

Tout d'abord, merci à la personne qui prendra le temps de lire tout ceci et de prêter attention et/ou plus ou moins d'importance à mon scénario. (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 3182135873 Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Je vous dirai seulement que le prénom n'est pas vraiment négociable, Lou-Ann est celui utilisé dans ma présentation mais s'il vous déplaît tant que ça, vous pouvez le changer, mais je m'accorde un droit de véto dessus ! (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 4029093039 Le nom de famille est négociable, si vous choisissez qu'elle a divorcé (raison pour laquelle elle revient ici), vous pouvez reprendre Hartish. Le nombre d'enfants est aussi négociable mais j'ai utilisé 4 dans ma présentation. (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 1828999080 D'ailleurs, n'hésitez pas à aller la consulter. Comme dit plus haut et dans le titre, l'avatar est négociable, mais j'imagine bien troian bellisario ou même naya rivera dans le rôle. Je n'ai pas de nombre de lignes précis, respectez celui du forum et tout ira pour le mieux. mrgreen Le métier est négociable, mais pas les études, c'est ce que j'ai écrit dans ma présentation. (bon encore une fois, si vous êtes gentils je peux vous accorder le droit de changer) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message, à poster à la suite dans le sujet ou dans la partie invités ! Ah oui j'oubliais, je vénérerai pendant longtemps et construirai un temple en bonbons à la personne qui succombera et prendra ma petite Lou-Ann. (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
 

(F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try
» ( F ) Au Choix ❥ « Notre vie, dit une vague, est trop brève, mais l'autre lui répond : Ma soeur sa brièveté fait sa douceur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: