FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:38



au choix -Bowen
« Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh, me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Robyn, Kathniss, Eden, Alaska, Gillian... comme vous voulez.Vous pouvez choisir les prénoms, à conditions qu'ils ne soient pas trop tordus et qu'ils me plaisent un minium, mais à priori je ne suis pas du tout difficile ! SURNOM(S) : A vous de voir. ÂGE : entre 25 et 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre, mais pas à Glasgow. ORIGINE : Libre également. ETUDES OU PROFESSION : Elle fait du mannequinat depuis son adolescence, mais dégoutée par ce travail surfait et superficiel, elle a fait son dernier shooting en Italie il y a peu. Elle est institutrice en parallèle, depuis quelques années. SITUATION : Mariée. GROUPE : égive me your hand. AVATAR : J'ai choisi Ginta Lapina, parce qu'elle convient très bien et que je l'aime beaucoup. Pour autant, cela peut être Frida Gustavsson ou autre, ça ne me pose pas de problème. Un mannequin me semble bien... Etant donné la profession du personnage. (Et qui ne fasse pas trop jeune) mais proposez !


 

•Appelons-la Robyn, si ça vous va. Le choix du lieu de naissance est libre, le contexte familial aussi mais elle n'a pas eu d'enfance difficile ou d'évènement traumatisant dans sa vie. Trouvez simplement une raison pour laquelle elle ait déménagé à Glasgow au début de son adolescence, peut-être le divorce de ses parents? A vous de voir.
•Elle a commencé le mannequinat assez jeune, et elle a continué dans cette fois jusqu'à tard, son dernier shooting s'étant passé il y a très peu de temps. Elle s'est penchée sur l'enseignement, et est devenue institutrice. Robyn est une femme engagée dans ce qu'elle fait, pleine de convictions et d'optimisme. Elle est inscrite dans plusieurs associations, et se préoccupe beaucoup de choses comme la conservation de la planète, le triage des déchets et autres.
•Elle a rencontré Liam lorsqu'elle avait entre 15 et 17 ans, selon son âge, sachant que Liam l'a rencontrée lorsqu'il en avait 17. Ils se sont mariés quand Liam en avait 22, et désormais, son dernier vœu est d'avoir un enfant... Ce que Robyn lui refuse. Vous pouvez décider de la raison de son refus.
•Les gens la prennent souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est.


 

© sugar slausk

liam J. Bowen james franco
Mari et femme depuis cinq ans maintenant, et en couple depuis dix ans. Ils ont tout pour être heureux, des familles aimantes et présentes dans leurs vies, aucun drame à surmonter, une maison paisible dans une bourgade paisible... Cela aurait pu durer éternellement.
Et voilà qu'elle part, clore définitivement sa carrière de mannequin de renommée. Juste une petite semaine, passant par chez ses parents simplement pour avoir des nouvelles... Une semaine ce n'est pourtant pas si long, bordel. Et ce n'est, en plus, pas la première fois qu'elle part. Et que fait-il pendant son absence ? Il se soule avec des amis, il sort comme s'il avait de nouveau vingt ans, et il la trompe. De surcroit avec une gamine à peine majeure. Alors c'est quoi le problème? L'a-t-il trompée parce qu'elle lui refuse cet enfant tant voulu? Allez savoir. En tout cas, quand elle découvrira sa trahison, Dieu seul sait comment elle va réagir, colérique et fière comme elle est.



Dernière édition par Liam J. Bowen le Sam 12 Nov - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:38




Bonjour et merci à ceux qui sont ici et qui lisent ou s'intéressent simplement à ce scénario ! (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 2124793060

Je ne serais pas ennuyeuse, c'est juste le discours habituel, mais je crois que concernant les choses négociables, tout a déjà été dit plus haut dans le scénario lui-même, et puis, les mp sont là, et je suis ouverte à toute proposition ! (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 303479109

Sachez simplement que la femme de Liam est un personnage très important, puisqu'elle partage sa vie, c'est sa moitié, et qu'elle fait partie intégrante de son existence. Je pense que son retour sera une scène... intéressante à jouer, pour tout le monde ! Ça peut même devenir très drôle, ou pas du tout, sachant que la jeune femme avec qui Liam a trompé sa femme est présente sur le forum (dites coucou à Miles ! :D) et que tout est possible. (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 4058624306 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1828999080 Donc, votre arrivée créera pas mal de remous, et ça fera parler les commères, croyez-moi... Bref, vous êtes très attendue ! (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 2124793060

Merci d'avance, au plaisir de vous voir parmi nous ♥️



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:44

Je suis là si tu veux bien de moi (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1828999080
Le personnage est juste parfait, le lien, l'histoire, James, Ginta... (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 4205929361 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1308907676 J'ai pris le prénom de Robyn comme il apparait partout même dans ta présentation comme ça cela reste cohérent (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 2124793060
Je file de ce pas commencer ma fiche (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 3474626017
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:39

MAMAMIAAA (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1308907676 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 4058624306 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1828999080 (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 4167177387
Merci d'avoir choisi le scénario ! :D Ha la la, en plus tu as pris Ginta... rrr ! (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 3182135873
*Va construire un temple en chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:56

De rien, mais en même temps c'est de ta faute quelle idéee de créer des scénarios ci... (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 1308907676 je suis obligé de craquer après moi c'est pas raisonnable (aa) (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 3252005846 Ginta est tellement magnifique je ne pouvais pas passer au travers, surtout qu'elle colle parfaitement avec le perso' je trouve (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 4205929361
Un temple rien que pour moi (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 2124793060 Je préfère un temple au caramel j'aime pas le chocolat (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 705485277
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:03

Un temple en caramel, un ! (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 410353720
Aaah tu as illuminé ma journée (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:42

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try   (F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - i couldn't leave you even if i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LIBRE ◈ people always leave
» (F) AU CHOIX ◈ big sister is like a second mom
» ( F ) Au Choix ❥ « Notre vie, dit une vague, est trop brève, mais l'autre lui répond : Ma soeur sa brièveté fait sa douceur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: