FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me everything tonight ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:57



Chad Quinn Silley

NOM & PRENOM(S) : Chad Quinn Silley. SURNOM(S) : Chadounet ou Quiny (aa). ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 juin 1990 à Toronto. ORIGINE : Américain. ETUDES OU PROFESSION : Etudiants en médecine. SITUATION : Célibatairre. GROUPE : give me your hand. AVATAR : Chord Overstreet.


" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je trouve que c'est super ! On devrait tous faire quelque chose pour les autres, à n'importe quelle échelle que ce soit car on aimerait tous obtenir un coup de main un jour ou l'autre, peut importe de qui il vient il est toujours le bienvenu. Au moins les gens s'impliquent dans quelque chose ayant de la valeur au lieu de geeker sur des sites de jeux en lignes abrutissants. Ça leur ouvre les yeux et c'est pas plus mal !
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne sais pas si je peux me considérer comme membre d'une association mais je suis donneur de sang bénévole et d'organes aussi, j'estime que chaque vie mérite d'être sauver et qu'un peu de sang en plus en réserve peut sauver une vie alors je le fais. J'ai la conscience tranquille et je dors bien la nuit, j'imagine que quelques part j'aide quelqu'un qui en a réellement besoin. J'en ressens un certain bien-être.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Comme tout le monde je suppose, du moins une partie des personnes sur Terre. Je fais le tris sélectif comme presque tous le monde et je respecte l'environnement, je prend les transports en commun quand je le peux ... Que faire de plus ? Bien sûr on pourrait revenir à l'âge de pierre mais ce serait un peu abuser là quand même ... Bon c'est vrai faut penser aux générations futures mais imaginez on crève tous en 2012 ? On aura fait tous ça pour rien.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution ... Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose puisque le plus gros de la pollution est causée par les entreprises qui produisent. Il y a des limites à ce que l'on peut faire ou pas et la pollution est quelque chose qui fait partie de la société actuelle, il faut l'accepter et même si on peut la diminuer elle ne sera jamais éradiquée. J'pense aussi que chacun devrait y mettre du sien mais malheureusement tous le monde ne semble pas vraiment s'en préoccuper.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
J'hésite ou je l'ignore, souvent ce ne sont pas de vrais mendiants car un complice les attend au coin de la rue dans une mercedes. J'estime qu'à trop abuser de la confiance de personnes généreuses on finit par la perdre, je préfère donner de l'argent à des œuvres caritatives au moins je sais où tout ça va. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les restos du cœur, en général c'est à eux que je fais des dons.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'hiver.
♌ un plat : le couscous.
♌ un animal : le tigre.
♌ une chanson : Paradise - Coldplay.
♌ une couleur : bleu électrique.
♌ un livre : Pars vite et reviens tard.
♌ un film : N'oublies jamais.
♌ un endroit : un lit.
♌ un monstre : cerbère.
♌ un oiseau : colibri.
♌ un des cinq éléments : l'eau.
♌ une fleur : l'orchidée.
♌ un fruit : le kaki.
♌ une planète : Pluton.
♌ un sentiment : la joie.
♌ un défaut : la sensibilité.
♌ une qualité : le soutient.
♌ un art : la danse.
♌ une langue : l'américain.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : Paris.
♌ un jeu : trivial pursuit.
♌ un chiffre : Pi.
♌ un péché capital : la gourmandise.
♌ un parfum de glace : menthe chocolat.
♌ un verbe : s'amuser.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Ju' mais on me connait plutôt sous le nom de Mouzif. Je suis âgé(e) de 19 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce PRD, j'avais fais une recherche et vous y aviez répondu et je le trouve super joli. Mon personnage est un scénario de Miles W. Callaghan. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, j'vais faire un malheur chez les filles comme je suis un gros nounours : P.
Give me everything tonight ♫ Chord-chord-overstreet-16580685-100-100Give me everything tonight ♫ Chord-chord-overstreet-16580684-100-100
Give me everything tonight ♫ Tumblr_lbtcojbH9K1qeicjso1_100Give me everything tonight ♫ 0006pwhg

Code:
[b]CHORD OVERSTREET[/b] ৩ chad q. silley




Dernière édition par Chad Q. Silley le Sam 19 Nov - 9:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:58



« Et construire un empire juste pour son sourire. »

Ceci est une lettre écrite sur un bout de papier.

Je trouve dommage que plus personne ne se donne la peine d'écrire de lettres, les vraies, celles qu'on écrit à la main. Alors j'ai voulu écrire mon histoire et peut-être qu'un jour quelqu'un la lira, qui sait ?
Je suis né à Toronto le 5 juin 1990, vous savez cette ville qui fait la frontière entre les États-Unis et le Canada ? Et bien c'est là que j'ai grandis, dans une jolie petite famille qui n'avait rien à envier à personne ; ni l'amour, ni l'argent, ni le bonheur. C'est un peu cliché de dire ça mais depuis ma plus petite enfance je ne me souviens pas qu'on ait été malheureux. Alors je peux dire que j'ai eu une enfance heureuse, sans doute la plus heureuse qui soit quand je regarde autour de moi et c'est peut-être ça qui a fait qu'aujourd'hui j'ai de l'affection à donner car j'en ai reçu énormément depuis que je suis en couche culotte. Je me souviens que quand j'étais adolescent j'allais faire du snowboard avec mes potes, j'avais aussi mon chien Sterling qui m'accompagnait partout où j'allais, même quand il neigeait à n'en plus voir à cinq mètres. Ces années furent sans doute les plus heureuses de toute ma vie. J'ai vraiment profité de ma jeunesse sans vraiment me soucier de l'avenir pour moi ce qui comptait c'était l'instant présent. J'ai déménagé lorsque j'avais vingt ans après avoir fait une fac de psycho je me suis rendu compte que c'était pas trop mon truc. Lorsque je suis arrivé à Glasgow j'ai commencé la fac de médecine et c'est vachement plus mon truc, peut-être que je vais réussir, je l'espère.
Il y a cette fille ; Miles, je sais plus trop où on en est tous les deux, je sais des choses sur elle qu'elle aurait sans doute préféré que j'ignore mais le hasard à fait mal les choses apparemment. Ou peut-être que c'est juste le nom qu'on donne à Dieu quand il ne veut pas signer, j'en sais rien, peut-être que Dieu est un gros geek qui joue au sims toute la journée. C'est fort possible. Ça serait marrant non ? En tout cas moi ça me fais rire, enfin je m'en moque au final, ce qui compte c'est d'être heureux non ? Et pour ça on a pas forcément besoin de grosses voitures ou de belles maisons. D'ailleurs je vis dans un studio et je roule pas en berline, ça m'empêche pas d'être heureux. Et puis je vais à la fac, ça occupe presque toutes mes journées alors autant dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Plus tard j'aimerais être chirurgien, un truc du genre, enfin j'aimerais sauver des vies quoi. Je pense que c'est ce que je pourrait faire de mieux dans ma vie, ça me rendrait fier et mes parents le seraient sûrement aussi. "



Dernière édition par Chad Q. Silley le Sam 19 Nov - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:08

Chord Give me everything tonight ♫ 1828999080
Bienvenue parmi nous Give me everything tonight ♫ 419559422

Super choix de scénario mrgreen
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:10

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Naveen I. Flanagan
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:15

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Miles W. Callaghan
Miles W. Callaghan
Give me everything tonight ♫ Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7

♌ âge : 19 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser. » C. Chaplin
♌ jukebox : blue bayou ▲ andrea corr
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 58
৩ avatar : emma roberts
৩ crédits : jude (avatar) gif (tumblr)
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:35

    je t'aime toi (a) Give me everything tonight ♫ 2124793060
    bienvenue sur le forum et encore merci de tenter le scénario.
    hésite surtout pas à me harceler si t'as la moindre question Give me everything tonight ♫ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t403-miles-let-s-hit-opening-time-down-on-fascination-street#8671
MEMBRE ADORE
Sinead-Jordan Blueberry
Sinead-Jordan Blueberry
Give me everything tonight ♫ Iwc4yfWhpD9agIO

♌ âge : Vingt-deux ans.
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. »
♌ jukebox : Someone like you - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 76
৩ avatar : Dianna Agron
৩ crédits : Bazzart/Tumblr
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:42

Bienvenue ici Give me everything tonight ♫ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t360-sinead-quel-est-la-difference-entre-un-homme-beau-riche-intelligent-et-un-ovni
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
Give me everything tonight ♫ Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:26

Ton premier gif est graouuuuur Give me everything tonight ♫ 1828999080
Bienvenue Give me everything tonight ♫ 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Crystal E. Mayers
Crystal E. Mayers
♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
♌ jukebox : adèle - someone like you
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 8 ৩ messages : 12
৩ avatar : Katerina Graham
৩ crédits : devil
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:57

Bienvenue Give me everything tonight ♫ 2124793060 Give me everything tonight ♫ 2124793060
J'adore ton avatar *bave*
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous & très bon choix de scénario Give me everything tonight ♫ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:45

Merci les filles Give me everything tonight ♫ 2138186949

HAN Jayson ! Devenons gays Give me everything tonight ♫ 3319551834
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:39

Bienvenuuue Chad (j'adore le pseudo!)
Amuse-toi bien Give me everything tonight ♫ 410353720
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:41

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Give me everything tonight ♫ 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:14

Bienvenue ! Give me everything tonight ♫ 3182135873
(en tant que p'tits nouveaux on se soutient non? mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:33

Merci : ) Bien sûr : P
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:46

Voilà je pense avoir finit, je laisse exprès l'histoire dans le floue pour ne pas être bloqué plus tard : )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:39

Alors, il te manque une citation, quelques lignes dans les questions, regarde bien. Et les icons en bas de la première partie ^^
J'ai néanmoins validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:51

Voilà, normalement c'est bon : )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:00

Il manque également 100 mots, plus précisément 97. Je viens de vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:47

Voilà j'ai fais le nécessaire et cette fois c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:02

Oui tout est bon. Manque plus que l'avis de la personne concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Chad Q. Silley
Chad Q. Silley
♌ âge : 22 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Si un jour tu vois un clown pleurer, ne t'inquiète pas surtout, il ne fait que ce reposer. »
♌ jukebox : Coldplay - Paradise ♫
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 17
৩ avatar : Chord Overstreet
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:35

Okey : D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Miles W. Callaghan
Miles W. Callaghan
Give me everything tonight ♫ Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7

♌ âge : 19 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser. » C. Chaplin
♌ jukebox : blue bayou ▲ andrea corr
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 58
৩ avatar : emma roberts
৩ crédits : jude (avatar) gif (tumblr)
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:42

    C'est court mais ça me va parfaitement Give me everything tonight ♫ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t403-miles-let-s-hit-opening-time-down-on-fascination-street#8671
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Give me everything tonight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Give me everything tonight ♫   Give me everything tonight ♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me everything tonight ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIVE ME YOUR HAND ◈ libre 2/4
» mileva ৩ give your heart a break
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: