FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:58



Avery Isobel Appleby
« You're smile, you're eyes, you look same that her »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Avery Isobel Appleby SURNOM(S) : Very' ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINE : Anglais ETUDES OU PROFESSION : Au choix mais elle fait partie de beaucoup d’organisme SITUATION : Célibataire GROUPE : Give me your hand (voir les groupes). AVATAR : Lyndsy Fonsesca



L'Histoire est assez libre mais je vous donne quelques points important qu'il faut respecter !
◈ La demoiselle n'a pas eu d'enfance dramatique, ni rien de grave, genre mère ou père mort. Elle est fille unique à eu une belle jeunesse.
◈ Elle à toujours eu de bonne note à l'école, a fait ses expériences comme les autres enfants sans se rebeller.
◈ Elle est tourner vers la nature, mange bio et est très écologique
◈ Elle aime beaucoup l'art et est quelqu'un de passionnée
◈ Elle est déménager en écosse, à vous de trouver les raisons mais je pensais que cela pouvait être à cause de son travail.
◈ Elle ne fume pas, ne boit que de temps en temps
◈ Elle écrit beaucoup c'est un passe-temps qui lui tiens à coeur et elle aime la musique. C'est comme ça qu'elle à rencontré Alek.



© Hummingbird

Alekseï E. Lipovsky Ian Somerhalder
Ses doigts caressaient les cordes de sa guitare, dans son monde, il laissait sa colère se calmer le temps de jouer, le temps de montrer son talent à ce petit bar empli de gens. Ses yeux finissaient par se lever pour croiser les siens, son cœur cessait de battre dans le fond de son thorax. Alek croyait voir un fantôme devant lui, le fantôme de sa femme. Il se crispait et quittait le regard brun de la jeune femme pour le reposer sur ses doigts. Soupire. Il sentait trop d’émotions monter en lui. Elle lui ressemblait tellement que ce ne pouvait être possible. Il serrait les dents, finissait sa chanson et sortait de scène. Direction la porte. Une pression sur son bras. Son visage se tourne, c’est elle. Son cœur manque un battement. Il la regarde.

« -Excusez-moi. J’ai vraiment aimé votre façon de jouer, vous avez vraiment un talent irréprochable.»

Il perdait son regard dans le sien. Il aurait eu envie de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, mais il ne la connaissait pas. Il fronce les sourcils, garde ce masque de froideur. Il ne voulait plus se faire atteindre par une femme, plus aimé, mais elle était pareil qu’elle. Ses magnifiques cheveux, sa bouche en cœur. Alekseï retirait rapidement son bras de l’étreinte de la demoiselle, impossible de rester là. La fuir. Partir. Il ne voulait plus la revoir.

« -Merci.»

Voix froide. Il s’en va. Elle prend place dans ses pensées. C’est la seule fois qu’ils se sont croisés. Elle est tombée sous son charme ténébreux, sans parler d’amour et il pense à elle.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Pour le lien, je préfère ne pas trop prévoir mais c'est certain qu'étant donné qu'elle ressemble à sa femme, il aura envie de la revoir et même plus. Elle est douce, il a besoin d'elle pour sauver son âme et sa vie qui est en train de prendre le bord. Alek va quand même tenter de la repousser comme il peux et il porte encore sa bague de mariage, ce qui peux la laisser froide. Elle pourra aussi découvrir qu'elle ressemble à sa femme comme deux gouttes deux ! Bref, ca promet !

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:00

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Alors alors alors. Voilà !
▬ L'avatar est pas trop négocaible. Elle va très bien avec ce que j'avais en tête :)
▬ Je demande un bon niveau de rp et comme j'ai tendance à écrire beaucoup, voir même des pavées, j'aimerais quelqu'un capable de me donner matière à répondre. Je serai quelque peu intransigeante et j'aimerais quelqu'un qui me répondre minimum une fois par semaine comme je répond souvent. (Voir même plus qu'une fois par semaine mais je comprends que vous ayez une vie hen) J'ai tendance à écrire autour de 1000 mots ^^ Ne prenez pas non plus le personnage parce que mon avatar est Ian SVP. Je veux que vous aimiez le personnages ^^'
▬ Je suis un peu manique des fautes alors si vous avec un problème à ce niveau, vaut mieux passer votre tour. Je ne suis pas parfaite, je suis capable de comprendre et j'en fais moi aussi.
▬ Si vous avez l'intention de lâcher le rôle après une semaine, je vous demandes de ne pas le prendre. Il est important pour mon personnage !
▬ Sinon, je suis gentille et j'aime dire des conneries. La relation ne sera pas facile entre nos persos et je ne sais pas réellement comment ça va finir, si vous voulez un lien rose alors vous êtes mieux de passer votre tour parce que ça ne sera pas facile. De plus que le personnage est important pour le mien !!
Si tu as des questions, n'hésite pas. Ma boite à MP t'est ouverte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:15

Je suis là. J'ai changé le nom ça ne te dérange pas j'espère ?
Elle ressemble énormément à un ancien personnage que j'avais joué et j'aimerais beaucoup la reprendre. Vu que ça colle parfaitement, je crois que j'ai trouvé mon bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:17

Non ca ne me dérange pas du tout que tu change le nom ! JE SUIS TROPPPPPPPPPPPPP contente ! OMG ! J'avais trop hâte qu'elle soit prise !! (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 3182135873 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 3182135873 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 3182135873 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 1308907676 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 1308907676 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:18

Je t'ai envoyé un message pour te harceler :D
Je vais donc commencer ma fiche de ce pas (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:19

J'aime quand on me harcèle de MP ! (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 4058624306 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 1828999080 (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:56

Scénario pris ! (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy   (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chuck - can't kill me, can only make me stronger
» ALISTAIR ◐ You make me feel good.
» Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: