FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:13



Raphael Oliver Parker

NOM & PRENOM(S) : Raphael Oliver Parker. SURNOM(S) : Raph. ÂGE : vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 aout 1988, à glasgow. ORIGINE : américain. ETUDES OU PROFESSION : des petits boulots par ci, par là. SITUATION : célibataire ne veut pas dire coeur à prendre. GROUPE : i need your help. AVATAR : Alex Pettyfer


j'ai tout fait pour oublier mais on oublie pas celui qui avait tout pour réussir, on oublie pas celui qui a toujours été là même dans les moments les plus difficiles.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Les mouvements humanitaires, je trouve ça tellement bien que cette ville fasse beaucoup d'actions comme ça, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours aimé cette ville, c'est une question de solidarité de savoir qu'il y'a des gens qui sont pret à aider les autres avec de véritables actions, comparé à d'autres villes où certaines personnes ne pensent qu'à eux et à leurs nombril, ici ce n'est pas comme ça, la plupart des gens sont d'accord pour faire des actions qui peuvent aider les autres.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Franchement je remercie et j'admire aussi tout ce qui font partie des associations, parce que c'est quelque chose d'assez rare, beaucoup de personnes disent que cela ne sert à rien, que tout ce qu'ils font ne rime à rien, mais une fois que t'y est tu t'en rends compte que tu aides les autres, je fais moi-même parties de certaines associations et étant moi-même malade, je ne peux que dire merci aux gens qui nous aident..
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je m'intéresse à tout beaucoup de choses qui touchent la planète, mais il faut avouer que le réchauffement climatique ce n'est pas le truc qui me parle beaucoup, c'est plutôt un truc qui ne m'intérresse pas vraiment, même si oui, il faut faire des efforts pour sauver le monde, pour pas qu'il se détruise, mais bon il se détruira bien un jour ou l'autre et si ce n'est pas pour cette raison ça sera pour une autre.. Alors, non moi je ne fais pas beaucoup d'efforts pour le réchauffements climatique.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution, c'est sûr que si on ne fait rien, on risque d'être bien dans la m*rde à cause de ça, à force de rouler pour rien, de jeter nos papiers par terre, alors que y'a une poubelle juste à côté, et de jeter nos chew gum par terre et tout tas d'autres choses aussi, moi il faut le dire je ne fais pas grand-chose, mais jamais je ne jetterais mon papier par terre ou quelque chose comme ça, déjà parce que je n'aime pas marcher dans une porcherie.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je vais surtout répondre que ça dépend, je ne suis pas du genre à donner tout, à tout le monde parce que je sais que beaucoup d'entre eux mentent et sont bien plus riches que nous-même, mais il arrive que certaines personnes me donnent envie de leur donner un petit peu, étant donné que j'ai déjà assez d'argent pour moi, ce n'est pas très grave. Mais il faut quand même avouer que je ne donne pas à tous les mendiants que je vais croiser dans la rue..

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'été.
♌ un plat : un plat typique anglais.
♌ un animal : un lion.
♌ une chanson : akon, lonely.
♌ une couleur : le gris.
♌ un livre : aucun.
♌ un film : la rafle.
♌ un endroit : une fête foraine.
♌ un monstre : un clown.
♌ un oiseau : un aigle
♌ un des cinq éléments : l'eau.
♌ une fleur : une pissenlit.
♌ un fruit : une banane.
♌ une planète : saturne.
♌ un sentiment : l'envie.
♌ un défaut : la jalousie.
♌ une qualité : la générosité.
♌ un art : la musique
♌ une langue : le français.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : juste, glasgow.
♌ un jeu : le monopoly
♌ un chiffre : le 8.
♌ un péché capital : la gourmandise.
♌ un parfum de glace : le chocolat.
♌ un verbe : espérer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle marion mais on me connait plutôt sous le nom de choupette. Je suis âgé(e) de 16 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 3 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce prd et je le trouve plus que magnifique . Mon personnage est un poste-vacant . J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥ . En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actifve. Pour finir, banzaaaaaaaai .
Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 11110103375058107Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 111101034152546810
Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 111101034302594462Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 111101034607710368

Code:
[b]Alex pettyfer[/b] ৩ raphael o. parker




Dernière édition par O. Raphael Parker le Mar 1 Nov - 14:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:13



J'ai juste besoin d'entendre que tout finira bien.

Je me prenais pour superman, alors que dans ma tête et dans mon coeur j'allais super mal et pour la première fois de ma vie j'avais envie de tout détruire, j'avais envie de dire a tout le monde d'arrêter d'y croire, de leur dire qu'il ne fallait pas espérer quelque chose qui n'arrivera surement jamais. Attendre un nouveau coeur c'est quelque chose de gros, qui vient que très rarement.. c'était le 6 juillet, j'avais 15 ans et je voyais tous mes amis, il faut avouer que j'en avais pas mal, j'étais le mec très populaire, pourtant aucun n'était au courant de ma malformation cardiaque, je voyais mes amis faire du sport, c'est la chose que la plupart des mecs aiment, sauf moi. Moi je n'avais pas le droit, je les voyais se dépenser et moi j'étais là comme si j'étais punie, pourtant je n'avais rien fait pour mériter ça, j'ai toujours été l'enfant rêvé, j'ai eu une enfance très heureuse et jamais je ne me suis plein, jusqu'au jour où j'ai craqué, on était en sport et j'ai enfilé mes chaussures de sport et j'ai fais tout ce que je pouvais faire et ça pendant une semaine, je faisais du sport, j'étais heureux, je bougais bien, comme jamais, mais au fond je savais que j'allais le regretter, c'est la souffrance qui m'a arrêté. Mon coeur s'empirer à une vitesse folle.. j'ai regretté, je regrette d'avoir voulu jouer au grand, aujourd'hui je dois prendre un traitement à vie, du moins jusqu'à que j'ai un nouveau coeur.


L'amour? connait pas, ça se mange ? je n'avais jamais connu l'amour, malgré toutes les filles qui en demandent, jusqu'au jour où je l'ai connu, elle a été une amie avant de devenir la fille qui faisait battre mon coeur si fragile.. J'ai passé deux ans, deux ans dans ses bras, deux ans où elle a été là pour moi, tout le temps, j'lui en serait toujours reconnaissant, sans elle je ne sais pas si je serais encore là, pleins de fois où j'ai voulu tout quitté, elle a été là.. Mais un jour j'ai tout gâché, par jalousie. " C'est qui lui? un de tes autres mecs c'est ça ? Et moi j'suis quoi dans tout ça ? J'suis le mec qu'est là comme un con à te faire confiance, celui avec qui t'est juste par pitié ? " " Mais non, arrête toi raph tu sais très bien que ce n'est pas vrai.. " ça finissait souvent comme ça. Pourtant,elle ne m'a jamais trompé, elle était folle de moi et moi aussi et pourtant je n'ai pas réussi à lui faire confiance jusqu'au bout, j'ai tout arrêter, un soir j'suis allé l'a voir.


" Tu sais que ma vie, elle a toujours été belle, que j'ai toujours eu tout ce que je voulais quand je le voulais, tu le sais tout ça, mais t'avoir toi, c'était la plus belle chose de toute ma vie. Et crois moi, jamais je n'oublierais tout ce que tu m'as apporté en deux ans. Ne croit pas que j'ai tout zappé, parce que je t'ai jamais autant aimé.. Mais aujourd'hui j'arrête tout, j'arrête d'y croire, parce que ma jalousie me tue, je n'arrive pas à avoir confiance en toi, en moi surtout. "

Quelques temps après cette fille était partie, j'ai fais fuir la femme de ma vie comme ça, parce que j'avais tout simplement peur d'être devenu dépendant d'elle. Aujourd'hui j'ai décidé de laisser l'amour de côté et de juste me battre pour avoir un nouveau coeur, pour avoir une vie normal.



Dernière édition par O. Raphael Parker le Mar 1 Nov - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:20

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:25

merci beaucoup.
J'aurais juste voulu savoir si c'est possible de le réserver ? Parce que je ne pourrais faire ma fiche que vendredi soir étant donné que je reprends les cours, et que je suis en internat la semaine... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:33

Normalement, on réserve que quatre jours, mais bon là, ça amène à vendredi donc, je vais faire une entorse au règlement (parce que je suis trop gentille mrgreen ) et je te le reserve jusqu'à dimanche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:37

Merci beaucoup Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 303479109
Direct quand je rentre vendredi, je fais ça, je l'aurais bien commencé maintenant, mais à cette heure ci, je ne peux plus écrire grand chose (a) mais merci mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:39

Y a pas de quoi (a)
Je comprend c'est pas une heure pour écrire xD
en plus y a ec à la télé, on peut pas faire de fiches si y a ec à la télé *baff*
Y a pas de quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
C. Micah Williams
C. Micah Williams
Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 97e357e339c846f66...782e1b07-2e53e2a

♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:22


    HAAAAN, bienvenue à toi, mon petit pv mrgreen Sio tu as des questions n'hesites surtout pas, et bonne chance pour ta fiche Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:59

    Bienvenue très beau jeune homme Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 3182135873
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin !
    Et bonne chance pour les cours cette semaine Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:08

Lili c'est sur pendant ec c'est vraiment impossible (a)


micah merci, je t'envois un message étant donné que j'ai déjà une question mrgreen

angieee merci très belle jeune femme Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 1828999080 vivement la fin de la semaine déjà !

Je vais essayer de continuer ma fiche aujourd'hui, comme ça peux être que je l'a finirais vu que il pleut à fond et que je peux pas sortir Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 1557922869
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:17

BIENVENUE PARMI NOUS Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 3182135873
Et surtout, excellent choix de poste vacant et d'avatar ! Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 4205929361
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

ps : J'ai validé le code du règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:28

merci beaucoup ana mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:53

PETTYFER. Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:11

AMANDA Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 1308907676

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:12

BIENVENUE sur le forum Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 106661439
Excellent choix d'avatar, ALEX est juste parfait Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:15

Je pourrais dire que tout est parfait mais (et oui, il y a un mais xD) il manque quatre icons à la fin du premier post et une image pour l'histoire ^^
Après ça, je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:39

echo : Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " 4205929361 merci (a)


ana : oh dommage je l'aimais bien le petit bonhomme jaune qui ouvrait la bouche moi .. xD pas de souci c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:41

Héhé, c'est vrai qu'ils sont classes les gifs XD
Bon tout est parfait, je te valide coco <3
N'oublie pas de faire les demandes nécessaires à ton personnage, remplir le profil et.. Et je crois que c'est tout xD
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Empty
MessageSujet: Re: Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "   Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre
» STAFF ◈ ils sont là pour vous.
» (M) HEATH LEDGER ◈ Tu t'enfermes dans ton amour pour moi, mais rien ne sera possible entre nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: