FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:30



LEONORE COLEEN KANE

NOM & PRENOM(S) : Leonore Coleen Kane. Elle tient son premier prénom de leur grand-mère paternelle, ainsi pas de jaloux, sa soeur a le prénom de leur grand mère maternelle. Elle aime son prénom mais sans plus, surtout quand on la surnomme Leo, chose qu'elle déteste plus que tout, cela sonne masculin. Mais bizarrement, il lui colle bien à la peau, ça sonne pas un peu snob ? Son deuxième prénom, c'est sa mère qui l'a choisi, mais finalement c'est Mr Kane qui a eu le dernier mot. SURNOM(S) : On la surnomme Leo' ce qu'elle déteste ou Leen à cause de son deuxième prénom, chose qu'elle préfère quand même. ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Leonore est née le 23 juin 1983 à Londres, mais a grandit à Paris avant de partir pour finalement partir pour Glasgow à l'âge de 16 ans. ORIGINE : Anglaise, même si la France reste son deuxième pays. Contrairement à sa soeur, la Grande Bretagne reste son pays natal, la France n'était qu'un pays comme les autres. ETUDES OU PROFESSION : Directrice d'une agence de publicité depuis près de 5 ans maintenant. Elle a galéré pour en arriver là mais elle est fière d'être à la tête d'une entreprise qui a de l'avenir. SITUATION : Divorcée depuis 3 ans. Son ex-mari n'a pas accepté sa réussite professionnelleetà vrai dire, la passion n'était pas au rendez-vous, voilà ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami. GROUPE : i take care of myself AVATAR : Shantel Vansanten


« La jeunesse s'enfuit sans jamais revenir. »
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Sincèrement, j'admire ceux qui appartiennent à tout plein d'association, mais c'est pas pour moi je suis désolée. C'est bien beau de revendiquer certaines choses, de manifester contre la deforestation mais est ce que la population de Glasgow pourra empêcher l'Amazonie de se détruire à petit feu ? Pour moi ces associations sont certes interessantes mais inutiles à l'échelle mondiale. Je sais ce que vous allez dire, il faut bien commencer quelque part, à petite échelle, mais pour le moment, je ne suis pas interessée, j'ai ma vie à gérer, et c'est déjà pas si mal !
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je n'appartiens à aucune association pour deux raisons. Déjà, je ne suis pas interessée, peut-être qu'un jour ce sera le contraire, on m'ouvrira les yeux pour certaines choses, mais pour le moment, je vis le moment rpésent. Ensuite, je n'ai pas une seconde à moi, je travaille toute la journée puis je rentre chez moi seulement pour dormir ! Alors consacrer ne serait-ce qu'une seconde à une association c'est impossible pour moi !
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
A vrai dire j'y pense quand je tombe sur des reportages à la télévision. C'est peut-être un des problèmes environnemental qui me touche le plus, quand on voit tous ces ours polaires dépérirent, ça me fend le coeur. Mais encore une fois, pour réussir à faire quelque chose, il faut que la population mondiale se mobilise, on est loin du compte pour le moment. J'y pense mais pour le moment je ne fais rien d'écologique. Je peux paraitre égoïste, mais après tout, je ne suis pas la seule dans ce cas là, si ?
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Infect ! Sérieusement, ça pue, ça fait tousser ! Mais encore une fois, je ne fais rien pour l'en empêcher. J'utilise ma voiture, je prends l'avion, etc... Etant femme d'affaire je ne peux pas faire autrement. Il m'arrive parfois de faire de la pub pour des associations écologiques mais je ne me sens pas concernée. S'il faut changer ses habitudes pour lutter contre la pollution, qu'on me le démontre par a+b déjà, après on verra. Je suis habituée à mes petites manies, c'est difficile pour moi de les changer.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Déjà, je me sentirai gênée, et étant seule, je changerai de trottoir. Pourquoi gênée ? On va pas se leurer, j'ai réussi ma carrière professionnelle, d'autre non, je n'ai pas envie qu'on me le reproche, j'ai travaillé dur pour réussir. Bon si je suis avec des amis, peut-être est ce que je ferai un geste, pour ne pas passer pour l'avare que je suis (un peu), après étant toute seule, je ne pense pas que je ferai un geste.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L'hiver
♌ un plat : Des lasagnes
♌ un animal : Un chat
♌ une chanson : Someone like you
♌ une couleur : Rouge
♌ un livre : Les Fleurs du Mal
♌ un film : Un homme d'exception
♌ un endroit : Un reguge en montagne
♌ un monstre : Le Chien des Baskerville
♌ un oiseau : Une pie
♌ un des cinq éléments : Le Feu
♌ une fleur : Le Lys
♌ un fruit : La fraise
♌ une planète : La Terre
♌ un sentiment : L'amour
♌ un défaut : La jalousie
♌ une qualité : La pertinence
♌ un art : La littérature
♌ une langue : L'italien
♌ une fête : Noël
♌ une ville : Londres
♌ un jeu : Monopoly
♌ un chiffre : 3
♌ un péché capital : Gourmandise
♌ un parfum de glace : Pistache
♌ un verbe : vivre

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Aulie. Je suis âgé(e) de 20 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve superbe à tous les points de vue. Mon personnage est un scénario de Robyn A. Bowen. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : :validé par Johan. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, j'espère ne pas décevoir Robyn ;).
Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 14109Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 1939
Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 1751Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon1110

Code:
[b]AVATAR[/b] ৩ Shantel Vansanten




Dernière édition par Leonore C. Kane le Mer 23 Nov - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:34



« Vie de famille ou de bureau, on se hait mais on ne se quitte pas »

« Roby' arrête de faire la tête, on y retournera en France ! Regarde comme c'est beau Glasgow ! » Robyn lança un regard noir à son aînée, elle n'avait pas eu envie de quitter la France qui l'avait grandir. Leonore, elle, avait la bougeotte. Elle avait envie de voyager, de voir du pays. Rester au même endroit pendant des années, très peu pour elle. Emménager en Écosse était une aubaine pour elle qui venait de quitter son petit-ami qui ne comprenait pas son envie d'indépendance. Assez débrouillarde, la jeune fille de dix-sept ans avait hâte d'atteindre la majorité pour prendre son envol même si elle était très proche de sa sœur. Pleine d'ambition, elle avait l'intention de faire des études de commerce international, c'était compliqué, elle le savait, mais elle aimait se lancer dans des défis. Très proche de son père, Leonore aimait partir en déplacement avec lui, histoire d'apprendre quelques trucs, comme savoir aborder de potentiels clients pour le vendre un service ou un bien, etc... Finalement, l'année qui suivit l'installation de la famille Kane à Glasgow, la jeune fille qui devenait jeune femme peu à peu, était à l'université en étude de commerce. C'est là où elle rencontra son meilleur ami, qui deviendra très vite son mari.

« Leo', ma chérie, tu ne crois pas que c'est un peu trop tôt ? » « Mais papa, on s'aime tous les deux et je t'ai déjà dis des centaines de fois de pas m'appeler comme ça ! » Mr Kane n'insista pas et but le reste de son café dans le silence. Lui et sa fille était dans un petit café de Glasgow, tôt le matin, avant de rendre visite à un important PDG. Leonore avait annoncé à son père, qu'elle comptait se marier avec Ryan, un irlandais, son meilleur ami devenu avec le temps son petit ami qui faisait les mêmes études qu'elle. Certes, elle avait juste vingt ans mais elle sentait que c'était le bon. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Peut-être allaient-ils trop vite, sûrement, mais lorsque Leonore a une idée dans la tête, elle fera tout pour aller jusqu'au bout. Quelques mois plus tard, on célébrait le mariage des deux étudiants, mais personne ne s'attendait à ce que la jeune femme ne demande le divorce à peine un an plus tard.

« Tu demandes le divorce ? Leonore, tu es sérieuse ? » L’intéressée eut un rire nerveux. Bien sûr qu'elle l'était. Ce mariage a été la plus belle erreur de sa vie. Elle adorait Ryan mais la passion n'avait jamais été au rendez-vous, ils étaient bons amis et ça s'arrêtait là. La jeune femme entendait déjà les critiques derrière son dos mais elle s'en fichait éperdument. Après tout, pourquoi rester mariée avec un homme qu'on ne désire et qui est jaloux de votre réussite par-dessus le marché. En effet, la petite anglaise de naissance venait d'obtenir son diplôme de commerce international avec brio, alors que Ryan, lui, l'avait raté de quelques points. Obnubilée par le travail, Leonore avait travaillé dur pour réussir son examen, délaissant ainsi son mari qui l'avait mal vécu, compréhensible. Le divorce fut prononcé quelques jours avant que la jeune femme ne rentre dans une école de publicité. C'était son nouvel objectif ! Créer son entreprise de publicité à Glasgow et la faire monter et pourquoi pas monter des succursales en Europe. Mais elle n'y était pas rendu encore. Travaillant encore et encore pour sa propre réussite, elle essayait tout de même de voir sa sœur le plus possible. Elle lui faisait souvent des réprimandes, la conseillait, etc... Mais elle était très proche d'elle, elle l'aimait profondément, même si elle ne lui disait que rarement. Elle est même allée jusqu'à faire un petit interrogatoire discret à Liam, le petit ami de sa petite sœur, afin de savoir s'il était sincère avec elle. Finalement, le jeune homme avait gagné son estime et Leonore savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apprit qu'ils allaient se marier tous les deux. Sa première réaction fut d'en dissuader sa sœur en lui démontrant que ce n'était pas une bonne idée, elle en était une preuve vivante. Mais lorsqu'elle les voyait tous les deux, elle pouvait voir que l'amour était présent. Jalouse ? Oui, elle ne pouvait pas le nier.

A vingt-ans, Leonore était une jeune chef d'entreprise. Elle avait pris un associé qu'elle avait connu à l'école de publicité et avec qui elle s'entendait plutôt bien. Enfin, plus ou moins bien. Depuis, qu'ils étaient collaborateurs, c'était conflits sur conflits. Les employés quittaient la pièce lorsque leurs patrons commençaient à élever la voix. La gestion de l'entreprise avait des hauts et des bas, mais se débrouillait plutôt bien. En vérité, en l'espace de deux ans, l'agence de publicité avait réussi à se faire un nom, devenant l'une des plus importantes de la région. C'est à partir de ce moment là que Leonore réalisa qu'elle avait réussi sa carrière professionnelle, mais aussi quand elle apprit de la bouche de son père, que celui-ci était fier d'elle. C'était ce qu'elle voulait entendre. Ce jour là, elle pleura, chose qu'elle ne fait que très rarement. Mais du côté de sa vie personnel, on ne peut pas dire que c'est la réussite. Célibataire endurcie depuis son divorce, elle s'octroie des aventures sans lendemain. Le travail est la chose qui compte le plus pour elle, même si elle désire avoir un enfant. Oui, c'est une chose qu'elle aimerait voir se réaliser, seulement, elle n'a ni le temps, ni l'homme pour cela. Quand elle voit sa sœur et Liam qui sont mariés depuis cinq ans maintenant, elle ne trouve pas cela normal qu'il n'ait pas de petit neveu ou de petite nièce à gâter ! Elle ne se gêne même pas pour en parler à Robyn lorsqu'elle a le temps et elle sait pertinemment que Liam en a envie, mais pour le moments ce n'est pas dans les projets de sa jeune sœur apparemment.

Leonore a maintenant vingt-huit ans et même si tout semble lui sourire, elle n'est pas heureuse pour autant. Sa vie affective est desespérement vide et cela commence sérieusement à lui peser. Elle s'en rend surtout compte lorsqu'elle parle à son chat pendant quelques minutes. Sa vie ne se résume qu'à son travail, point barre. Sa journée type ? Lever à 6 heures et petit footing de trois quarts d'heure avant de filer sous la douche et de prendre un petit déjeuner. Elle se rend à l'agence où elle retrouve son associé, il est 7h30 environ. Ainsi commence sa longue et dure journée. Dans les bons jours, Leonore sourira, déconnera avec ses employés et son associé. Mais parfois, elle pourra renverser ce qu'il y a sur son bureau, pour un malheureux contrat refusé avec un client. Et c'est à ce moment là que son associé débarquera dans son bureau pour lui demander de se calmer et c'est ainsi que démarre une dispute. En y repensant, c'est vrai que son collègue est assez présent dans son esprit. Le problème c'est qu'elle n'a pas encore compris qu'il en pinçait pour elle. Aveugle ? Très certainement ! Il y a bien cette attirance entre eux, elle l'a remarqué, seulement, par un reflexe de défense, elle rejette toute possibilité de tenter quoique ce soit avec lui. Pourtant tout se qu'elle souhaite, c'est fonder une famille. Mais après un echec marital, la jeune femme n'est pas prête à se relancer dans l'aventure. Le travail est devenu son refuge, son oxygène. Elle reste jusqu'à très tard au bureau, retardant le plus possible, son retour chez elle. Sa maison vide, vide de tout existence affective. Le travail ou l'amour ? Le choix n'est pas facile pour certain, Leonore en sait quelque chose.



Dernière édition par Leonore C. Kane le Mer 23 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:40

Bienvenue ma grande soeur chérie Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 2124793060
Merci encore d'avoir pris le scénario Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 3182135873 comme je te l'ai dit si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:42

De rien petite soeur ! Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 3182135873
J'ai hâte de commencer cette fiche !! Et hâte de commencer à RP :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:03

Shantel Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 2124793060 Bienvenue ! Amuse-toi bien Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 3182135873
Edit: mais c'est ma belle sœur !! Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 4058624306


Dernière édition par Liam J. Bowen le Mar 22 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:16

Bienvenue Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 2124793060
Bon courage pour ta fiche Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:45

Hey beau-frère !! <3 (Franco *-*)
Merci Liam et Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:54

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:43

SHANTEL, mon dieu. Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 3182135873
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Naveen I. Flanagan
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Ven 25 Nov - 3:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Ven 25 Nov - 17:06

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:23

Désolée du double post, mais fiche terminée ! (j'ai l'aval de la petite soeur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:29

Bienvenue Leonore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:03

coucou, alors ta fiche me semble très bien. Tu vas seulement devoir attendre l'avis d'une admin qui passera pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leonore C. Kane
Leonore C. Kane
♌ âge : 29 ans
♌ situation : Divorcée
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 12
৩ avatar : Shantel VanSanten
৩ crédits : blue♣lagoon
৩ multicomptes : Nop
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:06

Pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 29 Nov - 8:11

je pense que les admins n'ont pas vu que ta fiche est terminée. Ils ne passent pas dans toutes les fiches. Je te conseille de poster dans le sujet fiches terminées en précisant que ta présentation a déjà été vu par un modo. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Elliott S. McLeod
Elliott S. McLeod
♌ âge : 31 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : L'amour c'est un mélange entre la souffrance et le plaisir
♌ jukebox : Skillet - Comatose
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 22 ৩ messages : 26
৩ avatar : Ewan McGregor
৩ crédits : Pivi (vava)
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 29 Nov - 11:08

Johan, elle l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t455-elliott-l-amitie-c-est-important-meme-quand-on-a-des-casse-pieds-avec-nous
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:55

Désolée pour le retard, je te valide (a)
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Empty
MessageSujet: Re: Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »   Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA ROBERTS ◈ Quand plus personne n'est là pout t'aider, il reste une lueur d'espoir
» (M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: