FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario de Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aulie
Carpe Diem

Scénario de Robyn Empty
MessageSujet: Scénario de Robyn   Scénario de Robyn Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:44

Bonjour, je serai très interessée (pour ne pas dire amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aulie
Carpe Diem

Scénario de Robyn Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Robyn   Scénario de Robyn Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:47

Le post a du bugué je comprends pas --'

bref, je me répète mais je suis tombée sous le charme du scénario de Robyn. J'ai vu que l'avatar était libre et je pensais à Erica Durance (en blonde) car j'ai l'habitude de jouer avec elle. En fait Scarlet, j'ai un peu du mal avec elle, je sais pas ça doit être physique^^
Ou alors Shantel Vansanten que j'aime beaucoup et avec qui je joue depuis un petit moment déjà.

Donc voilà, je voulais avoir l'avis de la concernée.
Je pensais m'inscrire dans la soirée.

merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Robyn A. Bowen
Robyn A. Bowen
© permanentjoy

♌ âge : vingt-six ans
♌ situation : Mariée
♌ citation : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♌ jukebox : Almost Lover - A Fine Frenzy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 30 ৩ messages : 30
৩ avatar : Ginta Lapina
Carpe Diem

Scénario de Robyn Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Robyn   Scénario de Robyn Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:08

Bonsoir,

Je suis là Scénario de Robyn 1828999080
Alors déjà merci merci merci [...] merci de t'intéresser au scénario Scénario de Robyn 2124793060
Pour ce qui est de l'avatar il est complétement libre et du moment que ce n'est pas des "disney's star" et qu'elle fasse un minimum l'âge du perso' ça me convient parfaitement donc tu es libre de prendre la personne avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise pour jouer Scénario de Robyn 1510611536 Erica et Shantel sont juste magnifique en plus Scénario de Robyn 4205929361

Merci encore en tout cas Scénario de Robyn 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aulie
Carpe Diem

Scénario de Robyn Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Robyn   Scénario de Robyn Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:10

Et bien de rien !
Il faut dire que dès que je suis tombée sur le scénario j'ai tout de suite su qu'il m'irait à merveille^^
Pour les stars Disney... je te rassure, aucun risque que j'en prenne une un jour... question de principe xD
Dans ce cas j'arrive avec la belle Shantel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Scénario de Robyn Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Robyn   Scénario de Robyn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUESTION SCENARIO
» RECENSER SON SCENARIO ◈
» Scénario de Sacha
» Robyn :: « Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on finit par le perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: BEGIN AT THE BEGININ', BABE :: « Painting Flowers » :: « Ouvert à tous »-
Sauter vers: