FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Naël C. Healy
Naël C. Healy
(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Kristen5

♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours.   (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:32



ludwig prénom nom
« L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Ludwig, deuxième prénom facultatif au choix et nom au choix. SURNOM(S) : Lud, au choix. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINE : au choix. ETUDES OU PROFESSION : au choix. SITUATION : célibataire GROUPE : i take care of myself AVATAR : Ash Stymest.



L'histoire de Ludwig est assez libre, si ce n'est quelques points qui sont importants à respecter :

❧ il vit à Glasgow au moins depuis ses dix ans, il peut y avoir toujours vécu
❧ sa mère est une femme assez froide, riche, qui n'a pas l'instinct maternel et qui n'a pas été très présente pour lui durant son enfance
❧ il n'a jamais connu son père

Si vous avez besoin d'aide pour la conception de l'histoire, vous avez juste à me demander :) Maintenant quelques détails (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 1510611536

Ludwig couche à droite à gauche, aiment faire la fête, fume et se drogue fréquemment. Il mène une vie de débauche et il aime ça. Niveau caractère il est assez imprévisible, lunatique, intrépide, impulsif, il se fiche des conséquences de ses actes et jure assez souvent.



© TUMBLR

Naël C. Healy kristen stewart
La relation qui lie Ludwig et Naël est assez longue et compliquée, c'est pourquoi je vais essayer de vous l'expliquer clairement avec quelques extraits de ma fiche. Naël et Ludwig se connaissent depuis leur enfance. La jeune fille a vécu à Londres jusqu'à l'âge de dix ans, puis, après avoir perdu ses parents dans un tragique accident de voiture elle est allé vivre chez sa marraine, la mère de Ludwig. Ils se sont tout de suite très bien entendu. Ludwig prenais soin de Naël et faisait tout pour lui faire oublier la mort de ses parents. Ils allaient à l'école ensemble et ne jouaient que rarement l'un sans l'autre. Ils avaient une complicité flagrante et il était parfois impossible de les séparer. Ils grandirent ensemble et l'adolescent fit rapidement partagé ses expériences à Naël : alcool, tabac, drogues. Elle n'avait d'yeux que pour lui et le considérait comme un modèle.

Extrait de ma fiche :
« L'année de ses dix-huit ans, une seule erreur avait suffi à remettre leur relation en question. Ils avaient passé la soirée dans leur cabane, aménagé avec les années d'une radio sans fils, d'un vieux matelas, de bougies et décorés de quelques affiches et de tags créés par leur soin. Quelques cadavres de bouteilles étaient empilé dans un coin et les deux amis étaient assis l'un en fasse de l'autre sur le matelas, chacun adossé à un mur de la cabane, enveloppé dans une couverture et une bouteille à la main. Naël aimait ce genre de soirées, être seule avec lui, ne pas avoir à le partager. La jeune fille tenait beaucoup à lui, peut-être plus qu'il ne fallait. C'était lorsque sa chanson préférée avait retentit dans la cabane qu'elle avait entrainé Ludwig au centre de la cabane pour danser dans tous les sens. Avec lui, elle était elle-même et prenait plaisir à le faire rire. A la fin de chanson, elle l'embrassa, emporté par l'euphorie et bien que ce fut la première fois, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la repousse aussi violemment. Elle s'était immédiatement confondus en excuse, consciente que son geste était déplacé, mais Ludwig l'avait rapidement ramené contre lui, l'embrassant à son tour et semant incompréhension dans son esprit. Elle se laissa faire, guidé par les lèvres du jeune homme et imita ses gestes lorsqu'il commença à retirer sa chemise. C'était la première fois que Naël faisait l'amour. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla dans les couvertures de la cabane, Ludwig était déjà parti, l'abandonnant comme un vulgaire coup d'un soir. Depuis ce jour, leur relation est complètement différente. Elle avait essayé de lui parler, mais il refusait toute conversation avec elle, la fuyant comme la peste. La jeune femme s'était alors mise en tête d'attirer son attention autrement, essayant de le rendre jaloux avec n'importe quel garçon, buvant à s'en rendre malade, se droguant parfois à en frôler l'overdose, mais Ludwig ne réagissait pas, la regardant se détruire à petit feu, une destruction qui devint rapidement son quotidien. »

Naël ne perd pas espoir de retrouver l'ami qui l'a abandonné, malgré toutes ses années, elle retourne le voir de temps en temps et essaye de discuter avec, mais il se braque à chaque fois, refusant de lui parler. Naël s'énerve alors et ils finissent par en venir aux mains, s'insultant de tous les noms. La jeune femme ne l'avouera jamais, mais elle n'a jamais cessé de l'aimer, d'ailleurs, elle pense qu'il l'a remarqué le soir où ils ont couché ensemble et imagine que c'est pour ça qu'il ne veut plus la voir. Ludwig de son côté se sent coupable depuis le jour où ils ont commis l'irréparable. Comment avait-il pu coucher avec celle qu'il considérait comme sa soeur ? Il pense lui avoir fait de la peine ce soir-là, il pense qu'elle ne s'était laissé faire que pour lui faire plaisir, parce qu'elle ne disait jamais non, trop effrayé à l'idée de le perdre. Il préfère alors s'éloigner d'elle, la protégeant ainsi de lui, mais l'attirance qu'il éprouve à son égard le fait souffrir un peu plus à chaque fois qu'il la voit.



Dernière édition par Naël C. Healy le Mar 8 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
MEMBRE ADORE
Naël C. Healy
Naël C. Healy
(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Kristen5

♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours.   (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:04


Bonjour/Bonsoir (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 1510611536
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui, je dois l'avouer, compte beaucoup à mes yeux. Je tiens à te préciser que l'avatar est négociable, parce que j'ai tellement envie de voir Ludwig sur le forum que je suis prête à faire des sacrifices (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 2138186949 , mais je tiens quand même à avoir mon mot à dire et te préviens tout de suite que seuls les célébrités dans le même genre que Ash sont passible d'être acceptées. Je ne vois que Josh Beech pour l'instant qui pourrait convenir au personnage, mais tu peux toujours proposer. (a) Si tu as des questions au sujet du personnage, n'hésites surtout pas à m'en parler, je suis tout ouie (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 1043315058
Maintenant, si tu prends ce scénario, j'espère pouvoir te faire confiance et que tu ne partiras pas au bout de deux semaines (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 3319551834 ensuite, je te vouerais un culte infini et te promet que nos RP seront carrément jouissif (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 1828999080 ! Je t'aime déjà futur Ludwig alors s'il te plait, ne me fais pas attendre plus longtemps (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 2124793060

(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 3182135873 (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 3182135873 (M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours. 3182135873

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
 

(M) ASH STYMEST ◈ 3 words, 8 letters and I’m yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: