FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:08



Owen Ezekiel Murphy

NOM & PRENOM(S) : Murphy, Owen Ezekiel SURNOM(S) : Ow’ ÂGE : Dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Deux décembre dix-neuf cent quatre-vingt-douze, Aberdeen. ORIGINE : Ecossaise. ETUDES OU PROFESSION : Prostitué, ça compte ? SITUATION : Célibataire. GROUPE : I need your help. AVATAR : Luke Worrall.


She'll never survive without the money and fame ...
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je n’ai rien à dire. Rien du tout. J’imagine que c’est bien. Mais j’imagine aussi qu’il faut trouver un juste milieu. Aider les autres, c’est bien. Trop les aider, c’est mal. Certains ont cherché ce qu’ils sont devenus. Moi, par exemple. Je n’ai pas à être aidé. Ne perdez pas votre temps inutilement. D’autres méritent votre aide, j’imagine. Mais arrêtez-vous avant qu’ils n’en deviennent dépendants. Le but est qu’ils arrivent à s’en sortir par eux-mêmes, non ?
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je n’ai que mon corps à offrir. Je doute que cela rentre dans les objectifs d’une association. Un regroupement de personnes qui me ressemblent s’appelle un bordel. Un bordel n’est pas une association. Je n’ai rien à demander non plus. Je n’ai pas envie de votre pitié. Je n’ai rien pour aider les autres. Sauf peut-être de l’amour. Mais, j’ai d’autres choses à penser. Et donner mon sang ? Ahah. Non. Mon sang est souillé. Inutilisable.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je n’utilise jamais la voiture. Je n’ai pas de voiture, en fait. La nuit, j’éteins la lumière. Et le jour, je ne l’allume pas. Je ne prends pas de bain. Juste une douche rapide. L’eau coûte trop cher. Economisons-là. Je n’utilise pas le chauffage, non plus. Ça me ruine, vu l’isolation de mon appart. Ecolo, hein ? Bon, j’admets, je ne bouffe pas bio. Je ne bouffe pas, tout court. C’est encore mieux. N’est-ce pas ?
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
J’aime la pollution. Non, je plaisante. Mais que veux-tu y faire ? Le monde n’est pas rose. On ne pourra pas tout changer. Agir ? Oui. Encore faut-il en avoir les moyens. Ou ne pas en avoir. Ça marche aussi. Quand t’es SDF, tu n’utilises jamais la voiture, et tu réutilises des cartons. Et la pollution de l’air, hein ? Je me pollue moi-même. Au moins, je n’aurais aucune raison de me plaindre. Pleurez pas, on crèvera tous un jour.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui donne sa pièce, et je saute mon repas. Ou alors, je ne lui donne pas, et je mange. A voir. Ça dépend. Peut-être que si mes potes me payent le repas après, je lui file sa pièce. Attends, tu crois que j’ai des sous à filer à tout le monde, comme ça ? J’arrive à peine à boucler mon mois et le peu d’argent que je gagne fini dans une bouteille ou de la poudre. C’est bien d’avoir un cœur, mais faut pas abuser, non plus.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : printemps.
♌ un plat : une tarte au citron.
♌ un animal : un chat.
♌ une chanson : Hollywood Whore – Papa Roach.
♌ une couleur : bleu ciel.
♌ un livre : Je suis ta nuit – Loïc LeBorgne.
♌ un film : The Artist.
♌ un endroit : le trottoir.
♌ un monstre : E.T.
♌ un oiseau : une mésange.
♌ un des cinq éléments : la terre.
♌ une fleur : un coquelicot.
♌ un fruit : une fraise.
♌ une planète : Uranus.
♌ un sentiment : dépendance.
♌ un défaut : impulsif.
♌ une qualité : tolérant.
♌ un art : la peinture.
♌ une langue : l’anglais.
♌ une fête : le nouvel an.
♌ une ville : Los Angeles.
♌ un jeu : rubik’s cube.
♌ un chiffre : 08.
♌ un péché capital : l’Envie.
♌ un parfum de glace : nougat.
♌ un verbe : se dévergonder.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Anaïs mais on me connait plutôt sous le nom de Bad.Blood. Je suis âgé(e) de quinze ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce PRD et je le trouve très beau *_*. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, I confess I'm a sinner.
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 2yvpcieOWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 28megls
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 2dj5fo7OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Lukeworrall010

Code:
[b]LUKE WORRALL[/b] ৩ Owen E. Murphy




Dernière édition par Owen E. Murphy le Dim 6 Nov - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:10



Some of them want to abuse you ...



Moi aussi, j’ai eu des rêves. Simplement, j’ai préféré les oublier. Tous. J’ai préféré m’oublier, moi aussi. Tout simplement parce que je ne suis pas un exemple. Je suis l’enfant à la rue. La victime. La victime volontaire. Ou pas. Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de savoir.
Moi aussi, j’ai eu des hauts et des bas. Maintenant ? Peut-être que je touche le fond. Mais peut-être aussi que je creuse encore. Tant pis, je dirais. Je ne peux m’en prendre qu’à moi. Je n’avais qu’à être différent. De quoi ? De qui ? De moi. Je n’avais qu’à être ce que les gens qualifient de « normal ». Je n’avais qu’à être ce que l’on me demandait. Un fils modèle.
Moi aussi, je ne suis pas le fils parfait. Tu le comprendras, au fur et à mesure que tu liras mes lignes. A moins que tu ne l’ai déjà compris ? Perspicace, mec. Mes félicitations. Tu ne m’en voudras pas trop, j’espère ? C’est que … Je suis las de décevoir. Je suis las d’entendre leurs petits commentaires, surtout. Sinon ? Ce que je fais, sinon ? Je pars. Je pars comme je suis déjà parti. Ça ne changera pas grand-chose, de toute façon. Peut-être même que ma vie sera meilleure.
Moi aussi, j’ai des défauts. Peut-être que tu me haïras, à la fin de mon récit. Probablement. Peut-être que tu en me comprendras pas. Peut-être même que tu ne me liras pas jusqu’au bout. Je m’en fiche. Ma vie ne mérite pas d’être connue. Je ne veux pas de ta pitié. Va-t’en, si tu es ici juste pour ça. Va-t’en, tu m’entends ?! J’ai probablement mérité ce qu’il m’est arrivé. J’assumerais. Je n’ai pas le choix, de toute façon. Alors laisse-moi. Va-t’en, avec ton cœur trop grand. Je n’ai rien à t’offrir en retour. Pas même un merci. Enfin … Je ne vois même pas pourquoi tu viendrais t’intéresser à moi, de toute façon. Tu trouves que j’en vaux la peine ? Eh bien, tu te trompes, mon cher.





J’ai toujours voulu être mannequin. Un rêve de jeunes filles, n’est-ce pas ? Ahah. Si on veut. Je m’en fiche, de tes commentaires, de toute façon. Laisse-moi écrire. Laisse-moi raconter.
Il faisait froid, cette fois-là. Peu importe. Je suis … parti. C’était l’engueulade de trop. Je les ai tous lâchés, là-bas, à Aberdeen ! Tous ! C’est bien fait pour eux. Ils hurlaient. Entre eux. Sur moi. Tout le monde hurlait, de toute façon. Moi aussi. Et toujours ce mot. Pédale. Alors je suis parti. J’ai pris toutes mes économies, j’ai mis toutes mes affaires dans un sac, et je suis parti. Je les maudissais, tous. Ce n’était qu’une énième fugue. Comme si j’allais revenir. Des dizaines de gens disparaissent chaque jour, partent sans laisser d’adresse.
J’ai longtemps été un enfant gâté. Fils ainé. Je me devais d’être … parfait. N’est-ce pas ? Viril et respectable. Qui plait aux filles. Qui aime les filles. Il est bien là, le problème. Leur problème. Je n’aime pas que les filles. Un fils parfait est hétéro. Un fils parfait a des goûts d’homme. Un fils parfait est sportif. Un fils parfait est le meilleur. Je ne suis donc pas le fils parfait.
J’ai claqué la porte. J’ai laissé derrière moi tout le confort que l’on m’offrait. J’ai renoncé au bonheur qui me semblait encore gratuit. C’était un échange. Ou je suis celui que l’on demande, et j’ai le droit à l’aisance, ou je m’en vais. Ça devait arriver, tôt ou tard. Mieux vaut partir de plein gré que de se faire jeter. Mon petit frère prendra la relève bien mieux que moi, de toute façon.
C’est ça, la vie. C’est ça, ma famille. On veut être le modèle. La famille que l’on admire. Celle qui parait soudée. Ici, pas de place pour les erreurs. Il n’y a de la place que pour les parfaites apparences. C’est un fait. Eh bien, soit, je m’en irai.
J’ai fait du stop. Longtemps. Jusqu’à ce que j’arrive ici. A Glasgow. Je n’ai appelé personne. Ni ma salope de mère, ni mon macho de père. Hors de question de leur donner des nouvelles. A partir de maintenant, je n’existerais plus. C’est probablement mieux ainsi.





Je suis dans un monde où même le bonheur est payant. Même en ayant eu de suffisamment d’argent un jour, on finit par en avoir besoin, encore. Même en vivant dans un logement miteux. Il faut bien se payer sa came. Et sa conso, de temps en temps. On va boire jusqu’à sombrer ivre mort dans un fossé. Ce sera génial. C’est impossible d’oublier tout ça, autrement. Alors tu bois. Tu te défonce. Tu tires sur ton joint, tu vides ta bouteille. Et tu finis par te faire sortir, parce que tu n’es même plus capable de marcher. Même à quatre pattes. Regarde comme on a l’air de misérables, là, couchés dans un caniveau. Mais pendant une heure, on a oublié. Et on était heureux.
Qu’avons-nous besoin d’oublier ? Mais … ça. Le seul boulot que tu peux te trouver, quand tu n’as rien de plus qu’un pauvre bac. Le seul truc que tu es capable de faire, quand t’as besoin de dormir la journée pour cuver. Le seul truc que tu peux faire, quand tu n’as rien d’autre à offrir. J’ai vendu mon corps à des inconnus, pour avoir de quoi manger. Pour avoir de quoi me droguer. La vie n’est pas parfaite. Tant pis. Peut-être que toi aussi, tu voudras payer pour mes caresses. Peu importe ce à quoi tu ressembles. Peu importe qui tu es. Tant que tu me donnes ces petits billets. Alors oui, j’ai laissé tomber mes rêves. Ça ne sert à rien, de rêver, de toute façon. Sauf peut-être à se décevoir un peu plus encore. A moins que tu n’en possède les moyens ? Très bien. Mais moi, vois-tu, je ne les ai pas, ces moyens. Et je ne compte sur aucun dieu pour m’apporter un photographe ou un styliste chez moi. Non mais, tu crois vraiment que l’argent se cache dans une pochette surprise ?

- Et que sont devenus tes enfants, Homme ? – Ils sont morts à la guerre. » Regarde le, ton monde si rose. Tout par en vrac. Leurs vies, ta vie, la mienne. Mais on s’en fiche. N’y accordons aucune importance. Fermons les yeux sur les misères du monde. Et rions. Tous ensembles. Pourquoi tu me lis encore, hein ? Tu devrais être parti, déjà. Tu n’as probablement rien compris à mon délire. Ni pourquoi j’ai fait ça. Mais, je suppose que tu n’as rien à me dire. Strictement rien. Et c’est bien mieux ainsi. Au fond, moi aussi, je n’ai rien à ajouter. Je parle pour ne rien dire. Je parle pour dire l’inutile. Nous ne sommes rien, rien d’utile. C’est un fait, chou.

Crédit bannières © Kazumi ; Icons © Euka's & laurasue



Dernière édition par Owen E. Murphy le Dim 6 Nov - 8:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:27

Bienvenue OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 1828999080
Luke OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 3182135873. Trop bon choix OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:32

Merci OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:37

Bienvenue parmi nous OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 3182135873
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Adelina L. Evans
Adelina L. Evans
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. LJW8pENeoUTjAf9

♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:54

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche. OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:59

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:39

Bienvenue :) Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 8:40

Merci beaucoup ! OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 4107104553
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 8:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 8:53

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:18

BIENVENUE sur le forum OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:45

Bienvenue OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Owen E. Murphy
Owen E. Murphy
♌ âge : Dix-neuf ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : So why dont you blow me a kiss before she goes ?
♌ jukebox : My Chemical Romance ϟ The Sharpest Lives
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 51 ৩ messages : 37
৩ avatar : Luke Worrall
৩ crédits : Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:14

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t354-owen-make-a-wish-when-your-childhood-dies#7409
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:32

TOUT EST PARFAIT ♥
Je te valide donc. Bon jeu !
N'oublie pas de remplir ton profil et de faire les demandes nécessaires à ton personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Empty
MessageSujet: Re: OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.   OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN ❧ I'm sorry, but the party's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: