FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:09



Skylär-Rose nom
« Don't forget me»

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Skylär-Rose SURNOM(S) : Sky. ÂGE : vingt-cinq ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : à choix Édimbourg. ORIGINE : Écossaise ÉTUDES OU PROFESSION : à choix SITUATION : Mariée GROUPE : à choix (voir les groupes). AVATAR : Sophia Bush



Je n'ai pas vraiment d'exigences concernant l'histoire de cette jeune femme. Elle peut être entièrement écrite par vous. J'aimerais juste qu'elle aie toujours vécu en Écosse à Édimbourg. Après, si vous avez besoin d'éléments pour vous aider à écrire votre fiche, n'hésiter pas à le dire.

- Elle est venu vivre à Glasgow a cause de son travail.



© .lollipops

Jayson Windsord Channing Tatum
« Je pars pour l'armée Sky. » ce sont les derniers mots dont j'ai le souvenir de lui avoir dit, je sais qu'une dispute à éclaté quelques seconde après cette révélation. Mais je ne lui en voulait pas, elle avait le droit de me détester je lui avait cacher pendant des mois que je devrais partir un jour ou l'autre, un jour ou on m’appellerais. En me disant qu'il faut que je face mon pactage et laisser ma vie derrière moi. « Je t'attendrais. » des mots que l'ont dit pour se rassurer oublier la présence de la mort qui tapote notre épaule. Mais ces mots je les gardes en mémoire ce sont les derniers qu'elle ma dit avant que je monte dans ce car pour partir en mission.

J'ai passer deux ans à lui écrire des lettres, à lire ses réponses à voler le téléphone de mon sergent pour lui téléphoner le soir en secret. Deux ans sans la voir c'est horrible. Nous étions ensemble depuis l'âge de quinze ans, elle était mon premier amour mais aussi la première femme que j'ai détester au plus profond de moi. J'avais vingt ans quand je suis partit en guerre, on c'était promis trop de chose, trop chose que je pensais qu'elle tiendrait.

Après deux ans, je suis rentré, blesser certes mais j'étais rentrer. Ma première pensée à été pour Sky, rien que pour elle est pour personne d'autres. Je m'étais rendu chez ses parents à ma sortie de l'hôpital, vêtu de mes habits taché de sang, c'était les seuls que je possédais on ne m'avait pas encore envoyer mes affaires. Ses parents m'ont dit qu'elle avait déménager dans le centre, ils avaient l'air triste pour moi, mais je ne comprenais pas encore pourquoi.

J'avais pris le bus et le métro pour me rendre à l'adresse de la jeune femme. J'avais frapper à sa porte, ce n'est pas elle pourtant qui ma ouvert mais un jeune homme, devant moi. Je sentais que quelque chose n'allais pas. « Chéri c'est qui ? » Chéri ? je regardais l'homme devant moi de haut en bas avant de la voir arriver derrière lui, je monta la dernière marche et je la fixais, je la fixais si violemment qu'elle s'arrêta au milieu du couloir.

« Jayson... mon dieu »
« Me parle pas Sky, me parle pas »
« Tu dois êtres Jayson, enchanté je suis X le mari de Skylär »

Il osait me tendre la main? mais il tient pas à la vie celui là. Il à bien dit Mari ? Comme mari et femme ? Elle est mariée ?

« T'es mariée ?. »
« x laisse nous veux-tu »
« Comment t'as pu me faire sa ? »
« Comprend moi Jay, deux ans c'est long »
« Pour moi tu penses pas que sa à été dure ? »
« Je suis désolée »

Elle osait me dire qu'elle était désolée ? Me dire qu'elle est mariée comme sa après tout ce qu'on a vécu ensemble. J'avais la haine qui commençait à monter dans mon cœur. Passant une main dans mes cheveux, je baissais la tête fixant le sol devant moi.

« Par... »
« Tu te souviens ce que tu m'as dit ? le jour ou je suis partis »
« Je t'attendrais... »
« Je ne souhaite rien que le meilleur pour toi aussi. »

Je désecendais quelques marche avant me retourner elle me regardais toujours

« Ne m'oublies pas, je t'en prie. »

Voilà trois ans qu'il n'a plus de nouvelle d'elle. Et sa lui convient comme ça, il lui arrive de penser à elle parfois mais très rarement. Il ne l'aime plus comme il la aimée mais une part lui, appartiendra toujours à cette femme.



Dernière édition par K-R. Jayson Windsord le Dim 20 Nov - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:47




THANK YOU à ceux qui sont arrivé jusque là.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moin cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et Skylär.

En ce qui concerne les prénoms : Tout est négociable

Ne prenez pas le scénario simplement parce que c'est Sophia (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, c'est pas ma branche favorites en cours je vous assure et ce n'est pas non plus ce que je regarde dans les post, présentation ou autre, on est ici pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tient pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

En ce qui concerne Sophia Bush elle est non négociable.



Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
avatar
Invité
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:23

HUBTABOANFD (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060 ce scénario déchire tout (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3182135873 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1308907676
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:25

C'est ce que j'apelle livraison expresse ça (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3182135873
Merci x100000 de tenter le scénario, si tu as la moindre question Mpotte moi direct ou même harcèle moi j’adore sa
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
avatar
Invité
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:29

et moi j'adore harceler pervers (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3319551834
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:30

On va bien s'entendre alors (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
avatar
Invité
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:35

t'façon t'as pas le choix (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 347738115
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Kayleigh
Skylär-Rose Kayleigh
(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 573860SB1

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Mariée
♌ jukebox : Lykke li - I follow rivers
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 4 ৩ messages : 4
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:32

    Héhé (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3586073573
    J'aimerais bien tenter moi aussi mon petit quelque chose pour ce scénario parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour le tiens (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3182135873
    J'attend depuis 4-5 jours pour voir ci celle-ci va être prise, parce que je n'aime ni la compétition ni venir ici la deuxième pour mettre "le bazzart" un peu à cause de moi... (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3252005846 Bref, ce pourquoi j'ai attendu ! En tout cas j'adore, il est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:06

Dieu que je t'aime déjà toi (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060 tu peux totalement le tenter, le prendre l'acheter ce que tu veux xd
J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as la moindre question harcèle moi j'adore sa (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1828999080 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 4205929361 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:23

    J'ai vu que le scénario était réservé mais c'est une pure merveille (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060
    Est ce que je peux tenter? (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3319551834
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:06

Si tu me promet d'être la bonne Skylär (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060
La personne qui a réserver le scénario à dépasser son temps donc il est totalement libre
Tu peux tenter (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 2124793060 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 1828999080 (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:35

Je te promets d'être la bonne Skylär (aa). Le perso' m'inspire énormément *0*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:19

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead   (F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH ◈ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAVEEN ζ all you need is love.
» (F) ASHLEY BENSON ◈ what do you do if someone you love lets you down ?
» (M) CHANNING TATUM ◈ we found love in a hopeless place
» Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
» JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: