FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:31



Electre Lane Matthews

NOM & PRENOM(S) : Electre Matthews. SURNOM(S) : Ele. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 novembre 1985. ORIGINE : Anglaise. ETUDES OU PROFESSION : Journaliste. SITUATION : Célibataire. GROUPE : Give me your hand. AVATAR : Lyndsy Fonseca.


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je trouve l'idée géniale. Plus encore, je suis active dans plusieurs mouvement humanitaires. Je pense pouvoir dire sans me vanter que j'ai un fond plutôt généreux ce qui fait que j'effectue énormément de bénévolat pour venir en aide aux gens. Mes convictions font que je suis active dans la lutte contre la pollution. Voir des gens riches dans des voitures très polluantes me rend malade. Sinon, j'aide également les enfants dans le besoin et j'ai créé une association pour les femmes battues. Parfois, je me sers de ma position dans le journal pour promouvoir ces mouvements.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
En réalité, j'y ai déjà répondu dans la précédente question mais je vais vous expliquer plus en détails les raisons de ma présence dans ces mouvements. Tout d'abord, je suis profondément écologique ce qui fait que je m'implique énormément dans ce genre d'action. Ensuite, j'adore les enfants et je ne supporte pas les imaginer dans des situations horribles. Pour moi, tous les enfants méritent d'être heureux. Enfin, dans ma vie, j'ai connu une femme battue qui m'a énormément touché ce qui fait que, depuis très peu de temps, je m'implique également dans cette action.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Bien sûr, j'y pense très souvent. Je pense pouvoir dire que ça concerne tout le monde. Même si des personnes se croient au dessus de ça, je leur répondrais qu'elles se mettent le doigt dans l'oeil. Pour pouvoir sauver la planète, il faut que tout le monde s'y mette c'est pourquoi je n'hésite pas à sensibiliser les gens à ce problème. Ce que je fais ? J'essaie d'utiliser ma voiture le moins souvent possible, je mange bio, j'économise l'eau, j'éteins les lampes quand je sors, etc. Bref, je fais ce que tout être un minimum généreux est censé faire.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Comme déjà dit auparavant, j'essaie de prendre ma voiture le moins souvent possible. Je ne prends jamais l'avion ce qui, au passage, me fait économiser énormément d'argent. La pollution cause énormément de maladies et, ça, les gens feraient mieux d'y penser. Voir des multinationales polluer l'air qu'on respire me rend malade. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les dénoncer.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui en donne une volontiers. Franchement, donner une petite pièce à quelqu'un dans le besoin est quelque chose qui me semble totalement normal. Cela ne me ruinera pas et, en plus, j'aurais le mérite d'avoir aidé quelqu'un. Je suis convaincue que, si tout le monde s'y mettait, la misère dans le monde disparaîtrait complètement. J'essaie toujours de m'impliquer plus.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L'automne.
♌ un plat : Une soupe de poulet
♌ un animal : Un tigre
♌ une chanson : "The show must go on" de Queen.
♌ une couleur : Orange.
♌ un livre : Dan Vinci Code.
♌ un film : N'oublie jamais.
♌ un endroit : Mon chez moi.
♌ un monstre : Nessie.
♌ un oiseau : Un perroquet.
♌ un des cinq éléments : Le feu.
♌ une fleur : Une rose.
♌ un fruit : Une poire.
♌ une planète : Venus.
♌ un sentiment : L'amour.
♌ un défaut : La franchise.
♌ une qualité : La générosité.
♌ un art : Le cinéma ou la peinture.
♌ une langue : Le russe.
♌ une fête : Noël.
♌ une ville : Londres.
♌ un jeu : Scrabble.
♌ un chiffre : Le sept.
♌ un péché capital : La gourmandise.
♌ un parfum de glace : Chocolat, Vanille
♌ un verbe : Ai(m)der.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Jessica mais on me connait plutôt sous le nom de Pirwett. Je suis âgé(e) de 19 ans et je viens de Belgique. J'ai un emploi du temps très chargé et je pourrais me connecter environ 3 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce bazzart et je le trouve super. Mon personnage est un scénario d'alekseï e. lipovsky. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : validé par aiden. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, j'espère m'amuser ici.
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  11041604094775945ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  110416040952675029
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  110416041040489325ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  110416041045593150

Code:
[b]LYNDSY FONSECA[/b] ৩ electre l. matthews




Dernière édition par Electre L. Matthews le Jeu 3 Nov - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:32



I am a woman in love and I do anything to get you into my world. That's a right I defend over and over again.

Les larmes aux yeux, Electre quitta sa rédaction pour la dernière fois. En effet, elle venait juste de se faire virer pour cause de restructuration économique. Etant donné qu’elle était la plus jeune, elle avait fait les frais de la crise économique en première. Elle soupira. Elle adorait le journal pour lequel elle travaillait et ne se voyait pas du tout recommencer ses entretiens d’embauche. Non, à 25 ans, elle se voyait plutôt monter les échelons, pas recommencer au bas de l’échelle. Toutefois, elle ne pouvait rien y faire. Son carton avec ses affaires dans les mains, elle prit le métro londonien afin d’atteindre sa maison. Directement, elle alla raconter ce qui s’était passé à sa mère. Elle avait toujours été extrêmement proche d’elle et ce, malgré sa crise d’adolescence. Même si cela pouvait paraître bizarre, elle considérait sa mère comme sa meilleure amie et n’en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient en penser. Compréhensive, sa mère la consola. En réalité, elles se ressemblaient énormément. Douces, compatissantes, généreuses, attentives, elles étaient tout simplement deux personnes adorables. Rapidement, sa mère téléphona à son père afin de lui raconter toute l’histoire. Au bout de deux heures, ils étaient tous les trois entrain de faire une réunion générale dans le salon. Electre savait qu’elle avait énormément de chance d’avoir des parents comme eux. Ils se seraient littéralement coupés une main si cela avait pu aider leur fille chérie. C’est d’ailleurs peut-être d’eux qu’elle tenait sa générosité et sa compassion pour les humains dans le besoin. Elle sourit, un peu gênée de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Elle les écouta émettre des suggestions. Sans qu’elle puisse intervenir, son père passa plusieurs coups de fil à quelques unes des ses relations. Rapidement, il revint dans le salon l’air triomphant. « J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Je t’ai trouvé un emploi dans un journal. Je pense que tu aimeras ! Le seul problème est que c’est à Glasgow » Electre étouffa un hoquet de surprise. « Papa, c’est adorable mais je ne veux pas vous quitter » En réalité, Electre n’aurait pas craché sur un peu d’indépendance mais elle ne souhaitait pas briser le cœur de ses parents. Toutefois, après des adieux déchirants, elle s’installa à Glasgow deux semaines plus tard non sans leur avoir promis de les appeler tous les jours. Même si c’était plutôt ringard, Electre n’avait aucune honte à dire qu’elle ne pouvait pas vivre sans ses parents qui, il fallait bien l’avouer, lui avait apporté tout ce dont elle avait besoin dans la vie.

***

Electre n’était à Glasgow que depuis quelques mois lorsqu’elle se rendit dans un bar réputé pour ses groupes musicaux. En effet, étant donné qu’elle était passionnée de musique, elle n’avait d’autres choix que d’aller y faire un tour. Plutôt hyperactive, elle avait dû arranger son emploi du temps des jours à l’avance pour être sûre d’avoir du temps pour elle. Le sourire aux lèvres, elle finit donc par pénétrer dans l’endroit. A première vue, il représentait tout ce qu’elle aimait. L’ambiance était vraiment sympa et, surtout, le patron laissait souvent les amateurs faire quelques chansons. Parfait ! Etant donné qu’elle se débrouillait plutôt bien à la guitare, elle pourrait toujours essayer de tenter sa chance la prochaine fois qu’elle viendrait. Heureuse, elle s’assit donc sur un tabouret et attendit que la prochaine personne passe. Son esprit de journaliste la poussait souvent à être critique mais, même si parfois elle pouvait s’avérer être assez dure dans ses propos, elle était toujours objective. Elle écouta donc cette femme en faisant l’inventaire, dans sa tête, de ses qualités et ses défauts. Dans l’ensemble, ce n’était pas mal, cependant, elle n’avait rien qui sortait vraiment de l’ordinaire. Elle se laissait écouter mais sans plus. Soudain, alors qu’elle regardait le nouveau groupe s’installer, elle vit un homme s’asseoir à côté d’elle le sourire aux lèvres. Elle soupira. Franchement, les relations d’un soir, ce n’était vraiment pas son truc. La demoiselle était plutôt du genre romantique. En résumé, elle n’était pas du tout une fille facile et ne supportait se faire draguer par des hommes qui ne pensaient qu’au sexe. Visiblement, étant donné son apparence, cet homme devait faire partie de cette catégorie. Haussant un sourcil, elle le refoula rapidement. Elle n’était pas vraiment du genre à prendre des gants pour dire ce qu’elle avait à dire. Au bout de deux minutes, il partit donc en l’insultant et alla s’asseoir à une autre table. Bon débarras. Elle but une autre gorgée de sa bière et regarda attentivement un beau brun préparer sa guitare. Même s’il était vraiment canon, elle ne se laissa pas influencer et préféra fermer les yeux afin de juger sa musique. Au moment où il gratta la corde pour la première fois, elle eut des frissons. Sa musique était simple, touchante et terriblement juste. Même si, clairement, sa musique ne ferait pas danser les gens jusqu’au bout de la nuit, elle arrivait à toucher sa corde sensible. Touchée par le personnage, elle l’attendit donc à la fin de sa représentation afin d’aller lui parler. L’apercevant, elle s’empressa de l’attraper par le bras afin d’attirer ton attention. « Excusez-moi. J’ai vraiment aimé votre façon de jouer, vous avez vraiment un talent irréprochable.» Elle lui sourit. Il lui sembla qu’il la regardait avec beaucoup d’insistance. Un instant, elle espéra qu’il partage sa passion avec elle en l’invitant à boire un verre, cependant, il n’en fit rien. Il se contenta d’un « Merci » et s’en alla. Intriguée par le personnage, elle se promit d’essayer de repasser dans ce bar afin d’apprendre à le connaître. N’ayons pas peur des mots, sans en tomber amoureuse, elle était littéralement tombée sous son charme au premier regard.



Dernière édition par Electre L. Matthews le Jeu 3 Nov - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:34

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lyndsy !!! OMG ! Tu sais que je suis trop contente alors je n'ai pas besoin de dire plus que ca !!! ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  1828999080 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  4205929361 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  1308907676

Harcèle moi de MP, je suis là et si tu as des questions pour notre lien ou quoique ce soit MPotte moi belle demoiselle ! ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  419559422 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  2138186949 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  1001172573 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  3381326876 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  2261476059 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  2670466082

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:53

LYNDSY ♥
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:01

Je ne manquerais pas de te harceler ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  3381326876

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:06

J'ai déjà hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:08

J'espère bien car je compte bien te harceler par rp aussi :)
D'ailleurs, dès que j'ai fini ma fiche, il faudra qu'on s'en fasse un ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:08

Harcèle moi partout ma belle ! Je veux bien. Oui je te réserve un rp pour quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:37

Parfait !
Je pense avoir terminé ma fiche, dis moi si tu veux que je change quelque chose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:43

Ca me va parfaitement ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:45

Bienvenue ici ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:46

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:53

Alors, si ça convient à Alexei, ça me convient à moi aussi (a)
Cela dit (a) Cela dit il manque les réponses à "une saison" et une planète x)
Rajoute ça et jte valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:55

Hehe ! Moi ca me va :D ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  4058624306 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  1828999080 ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  1308907676
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Electre L. Matthews
Electre L. Matthews
bazzart

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 21 ৩ messages : 33
৩ avatar : Lyndsy Fonseca
৩ crédits : Bazzart
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:07

Ah oui, je les avais pas vues xD
Voilà, c'est rajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:08

C'est bon, je te valide ♥
Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Empty
MessageSujet: Re: ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince    ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ELECTRE ϟ a little girl who is still waiting for her charming prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: