FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 All the little details.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:37



Leah Hayes

NOM & PRENOM(S) : Leah Hayes. SURNOM(S) : Leyli. ÂGE : 23 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/12 à Paris. ORIGINE : Française et Américaine. ETUDES OU PROFESSION : Serveuse dans un petit café & étudiante en psychologie. SITUATION : Single. GROUPE : I take care of myself. AVATAR : Zooey Deschanel. .



détester, verbe transitif
Sens Avoir de l'aversion pour, exécrer.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Sincèrement, si vous voulez savoir, je déteste ça. Mais je respecte les choix de certains. Ceux qui perdent leur temps à aider des mecs qui ne savent même pas se relever seul ! Si tu tombes seul, tu te débrouilles à te relever seul. On a tous des problèmes, le destin fait, que nous sommes là où nous sommes. J'ai combattu seule tous mes problèmes, je n'ai jamais demandé l'aide de quelqu'un. Pleurer sur son sort, c'est comme un film humoristique pour moi. C'est des gens qui veulent s'en sortir sans bouger un seul doigt.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne perds pas mon temps dans des actions du genre. Mes problèmes, mes études me prennent tout mon temps, je ne vais pas me faire chier, vulgairement, excusez-moi, à faire des trucs du genre, juste pour un simple sourire ou un 'Merci' d'un gars crasseux (ou non) ayant les larmes aux yeux. C'est pas mon genre, et ça ne le sera jamais. Oui, je suis sans coeur, mais s'il s'est foutu dans la merde seul, il n'a qu'à s'y en sortir, seul aussi.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je pleure souvent pour ça, je me dis que c'est injuste.
Non, sincèrement... Réveillez-vous ! Vous croyez que parce que vous coupez l'eau quand vous vous brossez les dents, que vous prenez le train à la place de votre voiture que la Terre va chanter HALLELUJA comme une choral qui prie pour un mec qu'ils n'ont jamais vu et qui n'a jamais existé ?
Vivez votre vie. Ne vous priver de rien, de toute manière, vous n'allez pas en sortir vivant..
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Je ne fais rien, croyez-vous qu'arrêter, comme je le dis plus haut, de prendre sa voiture pour arriver en retard à son boulot grâce au train vaut le coup ? Une personne ne pourra jamais rien changer, si vous osez me dire 'Une personne + une personne, ça peut tout changer...' je vous coupe chaque doigt et je vous les fais manger un par un. Faux ! Vous ne pouvez rien changer. Vous croyez que sept milliards de personnes vous décider, tous, un jour de prendre le bus ou de ne pas laisser la lumière allumée en quittant la pièce deux secondes et demie ?
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui réponds gentiment que oui, je veux bien une pièce ou un billet (c'est mieux non ?) et je repars. Bah quoi ? Soit il esquivera un petit sourire, soit il me courra après en criant des injures comme quoi je suis irrespectueuse. C'est pas si grave, dans le deuxième cas, j'aurais entretenu ma santé en courant pour pas qu'il pose ses mains sales sur moi.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : automne.
♌ un plat : pizza.
♌ un animal : chat.
♌ une chanson :The Devil's Tear.
♌ une couleur : blanc.
♌ un livre : un livre de Sacks.
♌ un film : 500 jours ensemble.
♌ un endroit : salle de concert.
♌ un monstre : shrek.
♌ un oiseau : le pioupiou de Twitter.
♌ un des cinq éléments : le vent.
♌ une fleur : lila.
♌ un fruit : framboise.
♌ une planète : mars.
♌ un sentiment : bonheur.
♌ un défaut : manipulateur.
♌ une qualité : souriant.
♌ un art : musique.
♌ une langue : anglais.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : général : normandie.
♌ un jeu : l'amour.
♌ un chiffre : 18
♌ un péché capital : gourmandise.
♌ un parfum de glace : framboise.
♌ un verbe : écrire.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Donna mais on me connait plutôt sous le nom de chip's/leeuly/meadline. Je suis âgé(e) de 16 ans ans et je viens de Belgique. J'ai un emploi du temps très chargé et je pourrais me connecter environ 7 jours sur sept. (Je veux dire, je passe tous les jours, une heure ou deux.) J'ai trouvé votre forum grâce à une pub, je ne sais plus où. et je le trouve jouissif. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : validé par Aiden. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, l'ambiance est magique ici ! <3. + les icons ne sont pas de moi @fanpop et les gifs viennent du tumblr Officiel Fan de Zooey Deschanel.
All the little details. Zooey-zooey-deschanel-5751553-100-100All the little details. Zooey-zooey-deschanel-5751557-100-100
All the little details. Zooey-zooey-deschanel-5751557-100-100All the little details. Zooey-zooey-deschanel-5751553-100-100
Code:
[b]AVATAR[/b] ৩ Zooey Deschanel




Dernière édition par Leah Hayes le Jeu 3 Nov - 19:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:37



Nul n'est plus trompeur qu'un sourire.

Je suis détestable.
Ou adorable, ça dépend du point de vue des gens.

Je ne crois pas en l'amour ou même à l'amitié.
Si j'étais un sentiment, je serais l'amour, pour pouvoir faire croire aux gens que j'existe, que je suis le synonyme du bonheur et au moment où l'amour est fort, que les mains des jeunes gens innocents se serrent, je m'en irais, tranquillement et seulement moi aurait le sourire aux lèvres.

Respirez, j'ai un coeur, mais seulement pour les études de psychologie. J'aime tout ce qui touche à la psychologie, j'aime regarder les gens dans la rue, rire d'eux souvent, tellement sont-ils innocents, et les observer dans tous les détails jusqu'à savoir ce qu'ils pensent, je remercie souvent Paul Ekman, ou certains de ses amis pour leurs livres détaillent tous les gestes et les manies des gens.
La musique, je l'aime, tous les styles. Je suis passionnée de guitare, piano et chant. Je ne rate jamais un festival en été, je claque énormément d'argent pour être au premier rang et découvrir ou baver devant des groupes connus ou non.
La seule chose que j'aime plus que tout au monde, les desserts contenant la framboise.

Sinon dans la vie, mon père ne m'a plus donné de nouvelles depuis vingt ans. J'ai gâché le mariage de ma soeur, Éléna, en draguant son cher fiancé, en l'embrassant et en couchant avec lui la veille de son mariage. Il était sexy, fallait que je me le fasse. Depuis, elle me déteste, et ma mère riait de cette situation, elle le détestait énormément. Ma mère a été pratiquement une amie, la seule dans ma vie, j'ai toujours eu confiance en elle, elle sait tous mes plans culs, elle sait toute ma vie, et en rit toujours, elle a été comme ça, mais a stopper cette "merde" comme elle disait, à ses vingt ans après avoir eu un Master à la FAC. Depuis, je suis dans un petit appartement, seule avec mon chat, à bosser pour mes études, à écouter de la musique, à lire et à boire du café. Et tous les soirs, je bosse dans un petit café, pour combler ce qu'il me manque en argent.
Pourtant, j'ai toujours été la fille adorable, gentille et intelligente. (Intelligente, je le suis toujours) Mais, je me suis rebellé à mes quinze ans, premières bières, premières relations d'un soir, premiers joins. La vie avait commencé. Pourtant, je n'ai jamais arrêté mes études, j'ai toujours été passionnée par tout ce qu'on pouvait apprendre, j'ai continué à bosser, mais à boire et coucher avec n'importe qui après. Traitez-moi de pute, je m'en fiche, je suis comme je suis à vrai dire et je fais ce qui me plait simplement par envie.
Je vous conseille de ne jamais écouter les critiques des personnes envers vous. C'est votre vie.
Je n'ai jamais été amoureuse, j'ai toujours profité de la vie, j'ai toujours aimé jouer avec les garçons ou les filles. C'est un jeu marrant. Et je suis heureuse de n'être jamais tombée dans ce sentiment, que j'ai étudié de près, juste pour rire. C'est tellement ridicule.
Soyez égoïste dans la vie, sauvez votre peau. Et riez de la vie, des malheurs et des gens qui essayent de trouver le bonheur.



Dernière édition par Leah Hayes le Jeu 3 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
All the little details. Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:43

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fichette ! All the little details. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Et n'oublie pas de nous prévenir lorsque ta fiche est terminée dans cette partie : https://follow-me-down.forumsactifs.net/t78-fiches-terminees
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:50

    Bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrite !!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, hésites pas si tu as besoin d'un coup de main All the little details. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
All the little details. Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:52

Bienvenue ici. All the little details. 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:21

Et ! Waw ! Merci de l'accueil, le forum a l'air génial pour un renouveau !
J'ai hâte de commencer ! All the little details. 410353720
J'ai déjà finis mon premier post, manque plus que l'histoire, j'espère que ça vous plaira !
Encore merci pour tout & pour votre aide (si je sèche sur quelques trucs)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
All the little details. Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:54

ZOOOOOOOEY ♥
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:13

Aiden L. Weaver a écrit:
ZOOOOOOOEY ♥️
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥️

J'ai envie de dire : Matthew OMG.
Sayè, je bande (hahaha)


Merci à toi ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
All the little details. Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:46

Ha, bha c'est direct ça xD
De rien (a)

Alors, il y a plusieurs questions où il manque des lignes, la deuxième et la dernière (a) C'est cinq ligne minimum (a)
Ensuite, il manque deux qualités et la réponse à "un verbe"
Et il faudrait changer les icons de la dernière partie du premier message (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:03

J'espère que là, ça ira (a) !

J'ai plus d'inspiration pour les questions All the little details. 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
All the little details. Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:12

Il manque toujours les deux qualités et la réponse à "un verbe" (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:22

Aiden L. Weaver a écrit:
Il manque toujours les deux qualités et la réponse à "un verbe" (a)
Verbe, c'est écrire !
Je suis conne j'ai oublié les qualités, la pauvre elle n'en a pas vraiment. All the little details. 2401963483 Mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:24

ha désolée j'ai cru que c'était le écrire du "écrire ici" x)
Ça porte à confusion *baff*
C'est bon, je te valide (a)
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

All the little details. Empty
MessageSujet: Re: All the little details.   All the little details. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

All the little details.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: