FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Megan Fox ◈ You're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Megan Fox ◈ You're mine Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:50



Amber Hope Preston
« Babe you're mine and you like it »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Amber Hope SURNOM(S) : Hope ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINE : Anglaise ETUDES OU PROFESSION : Barmade SITUATION : Célibataire et très volage GROUPE : I take care of myself(voir les groupes). AVATAR : Megan Fox



L'histoire est assez libre mais je pense qu'on a besoin d'une bonne ligne directrice pour être sur la même longueur d'onde.

◈ La demoiselle n'a pas eu une enfance facile. Une mère alcoolique et son père qui la battait, même qui faisait plus que la battre. Sans la violer au sens terme, il est arrivé que ses mains soient un peu trop baladeuse.
◈ C'est très jeune qu'elle à commencé à prendre de la drogue pour oublier, pour passer à autre chose et elle à prit de a drogue de plus en plus dur pour finir avec la cocaïne.
◈ Elle a toujours détester sa mère et son père, fille unique elle n'a personne à qui s'accrocher.
◈ C'est vers l'âge de dix-huit ans qu'elle décide de partir, elle n'a pas de place où allez et voyage de ville en ville pour finir en écosse ou elle se trouve en emploi comme barmade dans un petit bar.
◈ C'est dernièrement qu'elle fait la rencontre de Alek, un vendeur de drogue, qui vend la meilleure cocaïne.
◈ Elle n'a pas beaucoup d'argent et se débrouille comme elle peux
◈ Elle est incapable de cesser de prendre de la drogue, c'est ancré en elle
◈ Elle à d'autres passions, à vous de vous approprié le perso!



© The Eternal Love

Alekseï E. Lipovsky Ian Somerhalder
Alek était assis dans le fond de son canapé en train de lire un journal. Quelqu’un cognait à sa porte, il levait son regard et finissait par se lever pour ouvrir la porte sur Hope. Un sourire prenait place sur ses lèvres alors qu’il se décalait pour la laisser entrer. Elle était en manque, ça crevait les yeux. Il souriait. Sa maison grouillait souvent de junkies de toutes sortes, mais il avait un goût précis pour la demoiselle. Son corps, ses yeux, sa façon d‘être dépendante. La façon qu’elle avait de lui tourner autour, chimie, attirance. Elle avait besoin de se droguer, parce qu’elle l’était depuis des années. Elle en tremblait presque.

« -Tu fais peur à voir Hope.»

Ironique comme prénom non? Un sourire et il allait se reposer dans le creux de son canapé. Cela dur depuis qu’il est arrivé en ville. Elle à besoin de lui, de sa drogue et il le sait. Elle vient vers lui et se pose sur ses jambes, il laisse ses doigts caresser ses hanches pendant un instant. Son regard se perdait dans celui de la demoiselle, il n’avait rien de gentil et il ne donnait pas sans avoir ce qu’il voulait. Il était un parfait dealer avec de la drogue parfaite.

« -Qu’est-ce que tu veux ma belle?»
« -Tu sais ce dont j’ai besoin.»
« -Je sais, mais j’aime quand tu me supplies.»

Elle tente de le séduire, il aime la repousser même s'il joue avec elle. Ils s'attirent et se désir. Il aime jouer avec elle, elle aime sa drogue et sa présence plus qu'elle ne le voudrait. Dépendante de lui et de ce qu'il lui donne, elle ne peux partir simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Megan Fox ◈ You're mine Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:53

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Alors alors alors. Voilà !
▬ L'avatar est non-négocaible. Elle va très bien avec ce que j'avais en tête :) Le nom l'est si vous avez une idée mais je trouve que ca lui colle bien !
▬ Je demande un bon niveau de rp et comme j'ai tendance à écrire beaucoup, voir même des pavées, j'aimerais quelqu'un capable de me donner matière à répondre. Je serai quelque peu intransigeante et j'aimerais quelqu'un qui me répondre minimum une fois par semaine comme je répond souvent. (Voir même plus qu'une fois par semaine mais je comprends que vous ayez une vie hen) J'ai tendance à écrire autour de 1000 mots ^^ Je ne vous demande pas de faire autant mais je voudrais quelqu'un qui écrit plus que 20 lignes :) Ne prenez pas non plus le personnage parce que mon avatar est Ian SVP. Je veux que vous aimiez le personnage ^^'
▬ Je suis un peu manique des fautes alors si vous avez un problème à ce niveau, vaut mieux passer votre tour. Je ne suis pas parfaite, je suis capable de comprendre et j'en fais moi aussi mais je ne souhaite pas voir des fautes à tous les mots.
▬ Si vous avez l'intention de lâcher le rôle après une semaine, je vous demandes de ne pas le prendre. Il est important pour mon personnage !
▬ Sinon, je suis gentille et j'aime dire des conneries. Je suis un peu chiante mais pas tant que ca hen ! XDD (F) Megan Fox ◈ You're mine 1828999080 La relation ne sera pas facile entre nos persos et je ne sais pas réellement comment ça va finir, si vous voulez un lien rose alors vous êtes mieux de passer votre tour parce que ça ne sera pas facile. Il n'est pas question d'amour, c'est très destructeur comme relation et elle est sa proie favorite. De plus que le personnage est important pour le mien !!
Si tu as des questions, n'hésite pas. Ma boite à MP t'est ouverte. ;)


Dernière édition par Alekseï E. Lipovsky le Ven 4 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Amber H. Preston
Amber H. Preston
(F) Megan Fox ◈ You're mine 423688megp

♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1Ven 4 Nov - 9:25


    (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3263540273
    Je suis une dingue des pavés, une adoratrice de Megan Fox et de sa filmographie pourrie, je postais des scénarios avec Ian avant Vampire Diaries, et j'aime les relations destructrices, tu m'épouses ? (F) Megan Fox ◈ You're mine 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
(F) Megan Fox ◈ You're mine Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:55

OMGGGGGGGGGGGGGG !! Oui je te fais un enfant ! YOUIIIIIIIIII ! Ma petite droguée ! (F) Megan Fox ◈ You're mine 1308907676 (F) Megan Fox ◈ You're mine 1308907676 (F) Megan Fox ◈ You're mine 3182135873 (F) Megan Fox ◈ You're mine 4205929361 (F) Megan Fox ◈ You're mine 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:32

Scénario pris.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) Megan Fox ◈ You're mine Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ◈ You're mine   (F) Megan Fox ◈ You're mine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox ◈ You're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORCAN ○ She's mine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: