FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:53



Enora Plum Weston-Garbeel
« Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Enora Plum Weston-Garbeel SURNOM(S) : Eno ÂGE : vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un douze juillet à Paris. ORIGINE : française et anglaise. ETUDES OU PROFESSION : styliste SITUATION : célibataire. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : leighton meester.



L'histoire d'Enora est à peu près libre, tant que vous suivez ces quelques points:

৩ elle est née bilingue; son père est français et sa mère est anglaise.
৩ elle est issue d'un milieu très aisé
৩ elle a grandit et vécut à Paris jusqu'à ses dix-huit ans, après, elle s'envola à New-York dans le but d'étudier la mode dans une université prestigieuse.
৩ elle vit à Glasgow depuis un an maintenant, diplôme en poche.
৩ elle rêve de devenir une styliste de renommée
৩ elle a pourtant choisi la petite ville de Glasgow pour commencer sa carrière, cette ville lui a été conseillée par un ami.
৩ elle a déjà entendu parler de Ethan comme étant un très bon photographe




© bazzart

A. Ethan Matthews Jamie Dornan
« Eh vous ! Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? » Une jeune femme s'avançait d'un pas très décidé à ma rencontre. Après tout, elle ne devait pas être ici, j'étais en droit. « Je suis en train de faire retirer la voiture qui bloque l'accès à mon garage. Ah, attendez, c'est la vôtre si je ne m'abuse ? » « Bravo Sherlock ! Laisse moi ça, je partais de toutes façons. » Ce n'était pas dans mes habitudes d'embêter les gens, mais là, c'était plus que tentant. J'avais peut-être un peu exagérer en appelant la fourrière. Enfin bon, on est dans une petite ville donc les déplacements sont rapides. « Ravi de vous avoir rencontré, mademoiselle …  ? » « Allez vous faire voir. » Simple et direct, tout ce que j'aime. D'un air amusé, je la regardais reprendre sa voiture dans tout ses états, juste avant de reprendre la route à une vitesse illégale. Charmante rencontre.

« Bonjour, vous êtes Enora Weston-Garbeel ? » « Oui, c'est bien moi. D'où me connaissez-vous ? Je peux au moins savoir qui vous êtes. » Plongée dans ses magasines, elle ne leva même pas la tête. « Je me présente, Ethan Matthews. Je vois que vous venez seulement d'arriver, besoin d'aide ? » Bagages en main, j'étais vraiment très fort. Lorsqu'elle décida enfin de lever la tête, une sorte de grimace se dessina sur son visage, un mélange de surprise, de mépris et d'excitation. « Oh, je vois. Le coup de la voiture ne vous a pas suffi, du coup vous venez m'embêter jusqu'à l'hôtel ? » Bizarrement, je n'en attendais pas moins de sa part. « Nous avons un rendez-vous aujourd'hui, pour le lancement de votre marque. J'avoue que je suis vraiment surpris de vous retrouver. Bienvenue à Glasgow. » Je tendais ma main, n'attendant plus qu'elle me la serre en retour. Au lieu de cela, elle se leva, passa juste à côté avant de me lancer sans s'arrêter de marcher : « Et ça commence bien ! Mes valises sont juste en face de vous, suivez-moi. » Première rencontre, et déjà invité dans la chambre, quel succès. « J'oubliais, ce n'est pas la peine. Je vais demander à un employé de le faire à votre place. Après tout, je ne vais pas maltraiter mon photographe. Rendez-vous dans une heure ici-même. Merci bien, au revoir ! » Avec un petit sourire en coin, la jeune femme s'éloigna jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'ascenseur, accompagné de celui qui aurait du être moi. Pour une première rencontre, elle était vraiment explosive. Une chose me dit que l'on va bien s'amuser.

Ce moment de leur vie se déroule à l'arrivée d'Enora, donc un an avant. Entre temps, leur relation a évolué. Ce que je te propose c'est un lien compliqué/amoureux. C'est un peu du « je t'aime moi non plus. » Ils se plaisent mutuellement, mais ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics. Ce qui va suivre est d'autant plus intéressant

« Alors, installe-toi ici, je vais me changer. » Cela fait maintenant dix mois que l'on se connaît, dix mois vraiment attractifs. Je ne pensais pas pouvoir reprendre goût à la vie de si peu. Elle me permet de tout oublier. Je me suis habitué à sa présence. Tellement bien que j'aimerais l'avoir à mes côtés beaucoup plus souvent. Nous devons poser ensemble aujourd'hui, pour un magasine. Mon assistant n'est pas encore arrivé. « Eath, bouge-toi un peu, et viens me fermer cette robe ! » « Vos désirs sont des ordres ! » Et là, gros bug. Je me trouvais face à Enora sans ne plus bouger, j'étais comme figé. Elle était tellement resplendissante, si harmonieuse. Je m'avançais doucement, pour remonter sa fermeture. Lorsqu'elle se retourna, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Ses lèvres vinrent se coller sur les miennes avant que je ne le fasse moi-même. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Et j'étais heureux, tellement heureux. Puis, une gifle. « Dé... désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de t'embrasser. » Et plus rien. Shooting annulé.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:00

Coucou, si vous avez eu le courage de tout lire, je vous en remercie du fond du coeur (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 2124793060

Comme vous avez du le constater, Enora est un personnage très important pour Ethan. Alors évitez moi les faux espoirs en devenant un membre fantôme. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Même si j'aime beaucoup Leighton Meester, je préfère vous laisser le choix. Par contre, je garde mon veto! Prénoms et noms sont aussi négociables, j'ai choisi ceux-là pour le scénario seulement, donc libre à vous de changer. Par contre, les grandes lignes de l'histoire doivent être les mêmes ainsi que le lien des deux personnages. J'aimerais que tout cela évolue en un lien positif amoureux, si ça vous tente alors n'hésitez plus (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 3182135873 Après ce fait, Enora a tout fait pour éviter Ethan, elle ne répond plus à ses appels, etc. Ce petit jeu dure depuis une semaine environ. Sauf que l'un des deux va bientôt craquer, et là on pourrait le jouer en RP, des explications quoi mrgreen En tout cas, je chérirai la personne qui prendra mon scénario, et je vous garantis qu'on va bien s'éclater (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 1828999080

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:55


    Ton scénario il est carrément chouette (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 3381326876
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:01

C'est du rapide ! (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 2124793060
Merci beaucoup (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 419559422 Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Rose J. Weston-Garbeel
Rose J. Weston-Garbeel
♌ âge : 23 ans
♌ situation : Célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 28
৩ avatar : Leighton Meester
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:16

Je peux tenter ma chance moi aussi? (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 2124793060

Parce que ton scénario et juste une tuerie et j'aimerai beaucoup pouvoir jouer ce personnage (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 3182135873 (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 1308907676 (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 3263540273 (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 106661439
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
A. Ethan Matthews
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:03

Oh, une deuxième (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 1828999080 J'avoue que je suis aux anges !
Bien sûr ! Bon courage pour le scénario, si tu as des questions n'hésite pas. Et j'adore les prénoms que t'as choisi (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:15

Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !   (F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER ◈ Excuse moi, je peux te déranger une seconde ? - Et bah, tu me déranges déjà en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: