FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un petit probléme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cha2rlen
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:06

    Bonjour,

    Alors voilà, sa fait bien trois heures que je parcours votre forum qui m'attire vraiment. J'ai flashé sur deux scénarios. Celui avec l'avatar de Colton Haynes. Au départ, j'était censé trouver un forum avec ce vava' de libre. J'ai trouvé, le scénario me plait grandement. Seulement j'ai jamais jouer d'homosexuel * out * et donc j'aimerais savoir - avec la personne - comment il voyait leur relation évolué ? Et s'il y avait possibilité qu'il soit bisexuel ?

    Ensuite, j'avais également flashé sur le scénario de Charlotte Bayen avec l'avatar libre. Je suis un peu perdu, j'ai du mal à trouver un avatar qui me plaise & qui convienne au personnage (carrure imposante etc...) S'il y avait une possibilité de m'aider à en trouver un sa serait super. Si elle-même pouvait me donner un avis de ce qu'elle recherche vraiment .. Sa m'aiderais un peu plus (:

    J'attend de voir vos réponses, vos avis etc avant de me décidé pour l'un des scénarios. Gros bisous à tous un petit probléme 2138186949 Cha2rlene.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:00

Bonsoir,
Merci de l’intérêt que tu portes à mon scénario =)
Alors je ne voyais pas du tout mon scénario bisexuel bien qu'il ait put essayer les filles histoire de voir comment c'était mais voila il est vraiment attiré par les autres garçons...

Pour l'évolution, je pensais bien évidemment à un lien amoureux mais pas forcément tout beau tout rose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cha2rlen
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:03

    D'accord, merci de ta réponse (a). Je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:40

En avatar, je peux te conseiller Joseph Gordon Levitt que j'aime particulièrement. Sinon tu as Jude Law, Tyler Hoechlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
un petit probléme Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:44

Bien le bonjour ! un petit probléme 1828999080
Ravie que tu t'intéresses à mon petit scénario, vraiment ça me fait très plaisir.
Après pour l'avatar, quand je dis "carrure imposante", ce n'est pas forcément quelqu'un de archi baraqué, genre un tank. mrgreen je voulais surtout faire comprendre par là qu'il fallait réfléchir au fait que le frère de Chuck était un caïd, et donc je voyais mal un garçon efféminé pour le rôle.
Tu as des idées pour le moment ? Tu peux toujours me les donner, je te dirais ce que j'en pense un petit probléme 2124793060 si tu veux quelques noms, je vais tenter d'y réfléchir ce soir. ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
avatar
Cha2rlen
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 6:14

    Merci Anastazia pour tes propositions (a).

    Charlotte ; J'avais pensé à Kellan Lutz au départ. Il est blond en plus, comme Charlotte un petit probléme 1828999080 mais je l'ai tellement prit que sa m'embête un peu de le reprendre, j'avais envie d'un peu de changement. Sinon j'avais penser a Chad White, Cam Gigandet, Chord Overstreet. Mais tout ça, ce sont des avatars que je n'ai jamais prit et j'ai peur de vite me lasser. Sinon, j'avais penser au magnifique Cristiano Ronaldo, mais je ne pense pas qu'il corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
un petit probléme Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:43

Kellan Lutz aurait été très bien, c'est clair, mais je comprends tout à fait que tu sois lassée, c'est pas un soucis !
Sinon dans tes autres choix, c'est vrai que j'adore Chad White & Cam Gigandet un petit probléme 4205929361 , beaucoup moins Chord Overstreet... et pour ce qui est de Cristiano Ronaldo, il est magnifique c'est vrai, mais je ne le vois pas pour le rôle.

Tu as peur de te lasser d'un nouveau, mais tu ne veux pas en prendre un que tu as déjà joué. Hmm... compliqué tout ça mrgreen moi j'dis qu'il faut se lancer (a)
Non mais plus sérieusement, je trouve qu'on se lasse plutôt du personnage que de l'avatar, donc si jouer le frère de Chuck te plaît... parfait. un petit probléme 3182135873 et ce que j'ai l'habitude de faire si je me lasse de mon avatar : changer de kit !

EDIT : je viens de penser que Cam est un scénario, donc tu ne peux malheureusement pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
avatar
Cha2rlen
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:07

    D'accord. Merci en tout cas. C'est dommage il m’intéressais vraiment malheureusement je ne trouve pas chaussure à mon pied comme ont dit (a) Moi je me base aussi sur l'avatar et pas que sur l'histoire du personnage donc c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
un petit probléme Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:10

Tu n'as vraiment pas envie de prendre Kellan Lutz ? un petit probléme 2124793060 et tu es certaine que tu te lasseras avec Chord ?
Je n'essaye pas de forcer ton choix, c'est juste que je trouve ça dommage si le scénario te plaît vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
avatar
Cha2rlen
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:12

    Je vais réfléchir pour Kellan Lutz, mais il me tape sur le système a force (a) Mais je vais voir. Et si tu as des idées d'avatars pendant que je vais miam-miam n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:29

    Vous pouvez archiver. Me voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: un petit probléme   un petit probléme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit probléme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: BEGIN AT THE BEGININ', BABE :: « Painting Flowers » :: « Ouvert à tous »-
Sauter vers: