FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Alexane Haristoy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum'

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:25



eden alexane haristoy

NOM & PRENOM(S) : Eden Alexane Haristoy SURNOM(S) : Alex ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 septembre, Canterbury, Angleterre. ORIGINE : Françaises ETUDES OU PROFESSION : Peintre en bâtiments SITUATION : célibataire GROUPE : i don't really know AVATAR : Selena Gomez

 

 
Tout a un prix, même les gestes humanitaires.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je ne sais pas trop, d'un côté je trouve ça trop présent, je pense qu'ils pourraient faire plus discret et d'oeuvrer en silence. Puis d'un autre côté je trouve cela intéressant et je suis touchée que certaines personnes se donnent corps et âmes pour aider. Je ne sais pas vraiment où je me place, pour l'instant je préfère rester éloignée de tous ces agissements et mener ma petite vie tranquillement. Qui sait, peut-être qu'un jour je sortirais de l'ombre.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne suis membre d'aucune association tout simplement parce que je ne veux pas m'impliquer dans quelque chose qui en trop grand pour moi et de baisser les bras par la suite. Si je m'engage un jour, c'est pour tenir une promesse et de ne pas lâcher. Pour l'instant, je ne me sens pas capable. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas pour autant que je suis une sans cœur ! Bien au contraire, mais je réfléchis aussi.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Non, je ne comprends pas très bien le problème et je n'essaie pas de le comprendre. Je m'en fiche un peu, c'est une chose qui ne me touche pas. Après tout, malgré qu'on appelle ça " réchauffement " pour moi il fait de plus en plus froid ! Je pense qu'on exagère un peu sur ça, ce n'est pas si dramatique. Au pire on est passé au four, un tontiner grillés, même si pour moi ça serait plutôt au frigo.. Vous l'avez compris, pour moi c'est comme ci ce " réchauffement " n'existait pas. Je ne reviendrais pas sur ma décision.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Oui j'y pense d'ailleurs assez souvent ! Malgré cela je ne fais pas grand-chose pour corriger le problème. Mes papiers, mouchoirs et autres déchets vont toujours dans une poubelle, mais je ne fais pas d'économie d'énergie, pas de maison écologique, je préfère la voiture au vélo. Je ne suis pas une pollueuse, ni une écologique. On ne peut me blâmer, mais on ne peut pas me féliciter non plus. On va dire que ma situation est correcte, même si je suis persuadée que les extra-écolo doivent me détester.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Tout dépendra de mon humeur et des amis avec lesquels je suis. Si je suis de bonne humeur et que je suis avec des amis écolos, je lui donnerais une petite pièce. Si je suis de mauvaise humeur et avec des amis qui s'en fichent, je l'ignorerais et j'aurais pitié pour lui. Faut savoir que certains demandent des pièces et bizarrement, il porte de la marque. Certains profitent et font croire qu'ils sont dans la misère alors qu'ils ont peut-être plus de sous que nous !

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : printemps
♌ un plat : poulet-frites
♌ un animal : lamas
♌ une chanson : Piaf Hymne à l'amour
♌ une couleur : jaune
♌ un livre : Autant en emporte le vent
♌ un film : Grease avec Travolta
♌ un endroit : La forêt
♌ un monstre : Cyclope
♌ un oiseau : un albatros
♌ un des cinq éléments : le feu
♌ une fleur : tournesol
♌ un fruit : une orange
♌ une planète : saturne
♌ un sentiment : amour
♌ un défaut : jalousie
♌ une qualité : générosité
♌ un art : la peinture
♌ une langue : le français
♌ une fête : Noël
♌ une ville : Rome
♌ un jeu : cluedo
♌ un chiffre : 6
♌ un péché capital : l'envie
♌ un parfum de glace : melon
♌ un verbe : peindre

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Ophélie mais on me connait plutôt sous le nom de Duds. Je suis âgé(e) de 16 ans ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très libre et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve très beau. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ELENA. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, j'adore les smileys.
Eden Alexane Haristoy ♣ Selena09Eden Alexane Haristoy ♣ Selena05
Eden Alexane Haristoy ♣ Selena08Eden Alexane Haristoy ♣ 00587ztk

Code:
[b]SELENA GOMEZ[/b] ৩ e. alexane haristoy




Dernière édition par E. Alexane Haristoy le Mer 9 Nov - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum'

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:25



Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Je titubais, c'était beaucoup trop pour mes jambes. Lui s'en fichait, il était déjà bien devant ! Ces barbares nous pourchassait depuis une bonne heure. Je trébuche et mon corps touche le sol, j'étais abandonnée par mes forces. Il fit demi-tour, je pensais qu'il me détestait et il risquait sa peau pour mon petit cul. « Grimpe, dépêche-toi. » Je me mets sur son dos et il reprit la course, les hommes avec des armes dans leurs mains gagnaient du temps et la distance entre eux et nous se réduisait à vue d’œil. En sortant de cette forêt interminable et gagnant enfin une rue où la vie battait son plein. Je repère une étroite ruelle. « Là, cachons-nous ! » « Ils vont nous repérer ! » « C'est notre seule chance, dans la rue il n'y a aucun arbre pour arrêter leur tirs ! » Il s'engouffra alors dans ce qui représentait notre dernier espoir. Une minute à peine s'était écoulée quand nous vîmes les hommes passer en courant, ils ne nous ont pas vu. « écoute, dans une petite ville comme Canterberry, ils nous retrouveront facilement. Il faut qu'on parte ! » « On ? Tu te fiches de moi ? Tu me dis que tu me hais et ensuite tu veux partir je ne sais où avec moi ? » « On n'a pas le choix, tu préfères mourir peut-être ? Allons chercher nos affaires et en route ! » « En route pour où ? » « L’Écosse, c'est assez loin pour qu'ils ne nous cherchent pas là-bas. » « Dans quelle ville ? » « Choisit. » « Tu es conscient qu'on va passer de longues heures de route ensemble, dans la même voiture ? » « Oui, alors ne commence pas à m'exaspérer. » C'est lui qui commençait à m'énerver. Nous avons été récupéré nos affaires, j'étais placée dans une famille d'accueil qui n'étais pas très heureuse de ma présence, alors mon départ ne m'a rien fait, j'avais très peu d'affaires et aucun attachement particulier. Je partais avec l'homme que j'aimais depuis ma plus tendre enfance. Je l'ai connu à l'orphelinat, nous avons été dans la même école, mais quand il a été placé dans une famille, tout a changé. Il avait changé de camps, devenant le petit rebelle de la classe et séchant les cours. Quand il me croisait, il me bousculait ou alors riait de moi. Ce soir-là, j'avais pris mon courage à deux mains et l'avait suivi jusque dans les bois. Pendant qu'on s'expliquait assez bruyamment, on a entendu un coup de feu. Il m'a ordonné de courir, ce que j'ai fait. Il n'était pas autant effrayé que je l'étais, c'est là que j'ai compris que ces hommes ne lui étaient pas inconnus. « Petit bouffon ! Viens ici avec ta petite amie qu'on lui tranche la gorge ! J'ai vu son visage et j'irais l'égorgée pendant son sommeil ! » ce fut la seule phrase que j'entendis d'eux. Sur la route vers une ville d’Écosse que j'avais choisi, Glasgow, nous avons énormément parlé. Il n'a pas voulu me dire qui était ces barbares et pourquoi ils voulaient sa peau -et la mienne désormais- il s'est excusé de son comportement. Je voyais bien qu'il se sentait coupable de m'avoir mise dans cette situation, mais moi je n'arrivais pas à être en colère contre lui. L'amour que je lui porte est tellement présent que c'est à moi que j'en veux, avoir été idiote de le suivre et le mettre dans l'embarras. Maintenant il devait me supporter et me protéger, en tout cas, c'est ce qu'il était déterminé à faire. « Non, mais tu rêves là, j’écoute pas du Gleu je ne sais pas quoi moi ! » « Pour me faire plaisir ? J'adore leurs reprises ! » « Dans mon cas c'est tout le contraire, alors tu remets ma musique. » « Déjà, ce que t'écoutes c'est Has been ! Alors, maintenant on va mettre ce que j'ai envie d'écouter, parce que depuis qu'on est partis on a fait que ce que TOI tu voulais. » « T'étais pas crevée peut-être ? » « Pas assez pour dormir dans une voiture ! J'aurais un mal de dos horrible tout de long de la route. » « Je ne vois pas où est le problème ! » « On était garés sur le parking d'un HÔTEL ! » « On n'a pas d'argent à jeter par la fenêtre. » « C'était un hôtel aux prix largement abordable par une famille sur-endettée ! » « Fin de la discutions, mange. » « C'est pas des chips que je veux, c'est de la VRAIE nourriture ! » « Eh bien, Princesse, désolé mais c'est non. Les restaurants c'est cher. » « J'ai parlé de restaurants ? » « T'as un micro-ondes pour chauffer la bouffe ? » « Tu me tapes sur le système ! T'es au courant qu'il y a des salades ou des trucs à manger FROID ? » le même refrain tout le long de la route, c'est très agaçant. Je priais pour qu'on arrive bientôt -le plus vite possible- .
Je n'avais jamais été en boîte avant, je sais ce que c'était évidemment, mais on ne m'avait encore jamais proposé d'y aller. Quand il a lancé l'idée, j'étais partante, puis maintenant je suis un peu effrayée. Ce que j'avais entendu des boîtes ne m'engageais pas à y entrer, apparemment, il y avait souvent de la bagarre et des gens bourrés qui vomissent -d'ailleurs, si on vomit, on est foutu dehors par les vigiles, il me semble- . Autre inquiétude, je ne savais pas quoi mettre ! Nous étions arrivés ici il y a un an et on avait trouvé un petit appartement à louer pas très cher. Nous travaillons tous les deux et nos revenus mit en commun nous permettent de vivre assez bien. Mon amour pour lui était toujours là et il ne voulait pas partir. Rien ne c'était passé entre nous, bien qu'un petit rapprochement avait fait son effet et nous étions très complices. J'ai l'impression qu'il ne ressent rien pour moi, mais parfois je le surprends à me regarder de haut en bas et sourire en coin, alors je me demande si je lui fais de l'effet ou s'il est juste pervers. Bien que je sois persuadée qu'il n'est pas pervers, puisqu'il aurait déjà tenté quelque chose depuis le temps. Mercredi, il avait proposé qu'on aille en boîte, j'avais accepté sans réfléchir. Maintenant, j'attends ma meilleure amie, tout en essayant de me décider pour ma tenue, je vais éviter les shorts ou jupes, j'opte alors pour un pantalon en cuir et un maillot à fines bretelles. On m'a prévenu qu'il faisait très chaud à l'intérieur. Nous sommes cinq à nous y rendre, moi et ma meilleure amie. Ainsi que mon beau prince et deux de ses copains, dont un qui va faire le Sam. On sonne à la porte, j'entends mon colocataire sexy ouvrir. Quelques secondes plus tard, des pas dans l'escalier et une furie qui ouvre la porte. J'ai juste eu le temps de me maquiller et mettre quelque bijoux pour donner un plus à la tenue qu'elle s'agite. « T'es trop bonne poupée ! » « Tu sais que tu devrais penser à utiliser des mots moins vulgaires? » « C'est toi qui me dis ça ? Ne fais pas ta sainte ! » « Je lui ai toujours dit, elle ne veut jamais m'écouter. » « Toi la ferme. » « Pas de ça ce soir les cocos ! On va s'éclateeeer ! Tout le monde est prêt ? En route ! » Après quarante-cinq minutes de route, notre Sam arrête enfin la voiture sur le parking de la boîte, je n'oublie pas ma carte d'identité et laisse mon portable dans la voiture, les cadavres des bières que nous avions pris pour la route teintent à nos pieds, nous les laissons là. Nous marchons en direction de l'entrée, nous entrons et donnons nos cartes d'identités au vigile pour qu'il vérifie nos âges, quand cela est fait, nous avançons pour payer nos places. L'entrée n'est pas donnée, enfin si, mais je trouve ça trop pour aller danser, surtout qu'on m'a dit que les consommations étaient assez cher. Le vigile me met le tampon et fait un trou dans mon entrée, au moment de me la rendre, je tends la main et il tourne l'entrée, pour que je ne puisse pas l'attraper. « Je t'ai feinté hein ! » me dit-il avec un sourire en coin. J'avance donc en rigolant, la soirée promet d'être comique. « T'as déjà fait mouche. » « t'es jaloux. » « Non, du tout. Par-contre, si t'as un problème, n'hésite pas à venir me chercher, ok ? » « Oui, chef. » Il se penche et me donne un léger baiser sur les lèvres. Il se retourne et file déjà avant que je n'ai pu réaliser ce qu'il vient de se passer. Était-ce parce qu'il avait bu une bière dans la voiture ? Du coin de l’œil je vois ma meilleure amie qui a l'air prêt à exploser, dans le mauvais sens du terme.



Dernière édition par E. Alexane Haristoy le Mer 9 Nov - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Eden Alexane Haristoy ♣ Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Une fois ta fiche terminée, essaie de penser à prévenir dans le topic approprié. (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
Eden Alexane Haristoy ♣ Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:01

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Eden Alexane Haristoy ♣ 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
ADMINISTRATRICE
C. Micah Williams
C. Micah Williams
Eden Alexane Haristoy ♣ 97e357e339c846f66...782e1b07-2e53e2a

♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:19


    BIENVENUE belle brune ♥️ Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Eden Alexane Haristoy ♣ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:21

Bienvenue parmi nous <3
Et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:15

Merci Eden Alexane Haristoy ♣ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:43

    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription ! Eden Alexane Haristoy ♣ 410353720
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:51

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ballon coeur
J'aime beaucoup ton avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
O. Raphael Parker
O. Raphael Parker
♌ âge : Vingt trois ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : Avant de nenoncer a quelqu'un essais de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu restais accro à elle .
♌ jukebox : ma plus belle histoire - odkam.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 40
৩ avatar : SexyPETTYFER.
৩ crédits : fire&blood
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:31

GOMEZ J'la prenais tout le temps avant, très très bon choix.
réserve moi un lien (a)
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t265-raph-j-ai-une-amie-elle-s-appelle-pomme-c-est-ma-pom-pote#5909
avatar
Invité
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:30

Merci vous quatre ! Eden Alexane Haristoy ♣ 3182135873
Raphael : Le lien est réservé avec plaisir ! Moi c'est la première fois que je la prends, j'essaie de varier les célébrités, mais j'avais envie de la jouer depuis longtemps. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Eden Alexane Haristoy ♣ Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Eden Alexane Haristoy ♣ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:51

BIENVENUE SUR FOLLOW ME DOWN & bon courage pour ta fiche Eden Alexane Haristoy ♣ 106661439
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:12

    Bienvenue sur le forum Eden Alexane Haristoy ♣ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:49

Bonsoir,
Je viens t'annoncer que le délai pour ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Je déplace ta fiche dans celles abandonnées.
Si tu désires poursuivre ta fiche et que l'on t'accorde un délai supplémentaire, contacte moi par mp. Autrement, si nous n'obtenons pas de nouvelles, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés dans deux jours.
A bientôt j'espère ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:43

Merci d'avoir replacé la fiche Eden Alexane Haristoy ♣ 410353720 Eden Alexane Haristoy ♣ 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:48

Bienvenue sur le forum très bon choix d'avatar j'adore Gomez Eden Alexane Haristoy ♣ 2124793060 Eden Alexane Haristoy ♣ 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:25

Oh merci ! Et moi j'adore Tatum ! -Surtout depuis She's the man avec Amanda Bynes- Eden Alexane Haristoy ♣ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Ambre C. Allington
Ambre C. Allington
Eden Alexane Haristoy ♣ R9l6b9

♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous Eden Alexane Haristoy ♣ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
&#39;Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:00

Bienvenue Eden Alexane Haristoy ♣ 1828999080
Bonne chance pour ta fiche Eden Alexane Haristoy ♣ 3474626017
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:56

Merci Eden Alexane Haristoy ♣ 410353720

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:08

    Tu n'as pas mis ta ville et ton pays de naissance, tout en de la fiche dans les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum&#39;

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:10

Ah ba oui mince, quelle nulle. Eden Alexane Haristoy ♣ 1425716394
Voilà Eden Alexane Haristoy ♣ 2670466082
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:11

    Ca arrive Eden Alexane Haristoy ♣ 410353720
    VALIDE ! Ta fiche est parfaite ^^
    Bon jeu parmi nous !! Eden Alexane Haristoy ♣ 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Eden Alexane Haristoy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Eden Alexane Haristoy ♣   Eden Alexane Haristoy ♣ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Alexane Haristoy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: