FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ❧ ECHO » nothing's ever perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:57



kalina echo falldown

NOM & PRENOM(S) : Je suis une Falldown. Kalina est mon premier prénom, mais seuls mes proches m'appellent comme ça. Pour les autres, c'est simplement Echo, point barre. SURNOM(S) : Kali ÂGE : vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 août 1988 à Moscou ORIGINE : américano-russe. ETUDES OU PROFESSION : officière de police. SITUATION : en faux-couple avec mon meilleur ami. GROUPE : i need your help. AVATAR : barbie holt.


« Quand on a perdu une chose importante de sa vie, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste, ce n'est pas grand chose. »
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
J'aime beaucoup la ville de Glasgow, et ces mouvements humanitaires en sont la principale raison. Je trouve ce système très innovant, et vraiment intéressant. Et, je pense, que bon nombre sont ceux qui pensent la même chose. C'est un véritable plus, selon moi, pour les habitants de Glasgow. Et, pour rien au monde, j'aimerais que ça change. J'espère même que les autres prendront exemple.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Non, je ne suis membre d'aucune association pour le moment pourtant j'admire ce qu'elles font, quelles qu'elles soient. Mais, de nature très mystérieuse et solitaire, j'ressens comme une sorte de blocage par rapport à tout ça. J'suis consciente que certaines associations pourraient m'aider à me confier et tout ça, mais j'sais pas, j'y arrive pas. Plus tard peut être... ou pas d'ailleurs. En tout cas, malgré tout, j'respecte énormément tous les gens qui peuvent être membres d'une association X ou Y. Je les admire même, parce qu'ils arrivent à faire ce que je n'arrive pas à faire.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Honnêtement, je ne m'attarde pas vraiment sur le sujet. Bien sur, j'en entends parler régulièrement mais j'fais pas une fixette sur le sujet. Je pense sincèrement qu'il faut arriver à faire attention à notre planète du début jusqu'à la fin de notre vie. Enfin, j'veux dire, ça sert à rien de changer de comportement parce que tout d'un coup quelqu'un nous parle du réchauffement climatique. Si chacun avait un comportement exemplaire, peu de gens s'attarderaient à ce sujet, parce que tout le monde ferait, inconsciemment, son boulot. Enfin j'me comprends...
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Je n'aime pas ça. En même temps qui pourrait aimer voir sa propre planète partir en décomposition à petit feu à cause de la pollution ? Mais, après, j'me considère pas comme une militante à 100% comme certains peuvent l'être. Oui, je fais attention, notamment en ne jetant aucun déchet par terre, en recyclant, ou encore en minimisant mes déplacements en voiture mais tout en restant réaliste pour ne pas tomber dans l'extrême. A vrai dire, il faudrait que les gens puissent trouver un juste milieu dans tout ça, ça serait l'idéal, je pense.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Étant donné que j'suis en présence d'une bande d'amis, pour ne pas nuire à l'apparence d'insensible et de coeur de pierre que j'fais tout pour préserver, j'serais capable de passer devant sans même lui adresser un regard. Je l'ignorerais tout simplement. Mais, je m'arrangerais pour repasser seule, plus tard, devant lui, pour lui laisser un billet. Parce que, dans le fond, j'suis généreuse et je ne supporte pas de voir quelqu'un dans la galère. Mais ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'me cache derrière des apparences, vous vous y perdrez.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : été.
♌ un plat : saumon.
♌ un animal : tigre blanc.
♌ une chanson : someone like you
de la somptueuse adèle.
♌ une couleur : jaune.
♌ un livre : je reviens te chercher
de guillaume musso.
♌ un film : imagine me & you.
♌ un endroit : une plage de sable blanc.
♌ un monstre : écrire ici.
♌ un oiseau : un, cygne.
♌ un des cinq éléments : le feu.
♌ une fleur : rose jaune.
♌ un fruit : banane.
♌ une planète : vénus.
♌ un sentiment : la haine.
♌ un défaut : la manipulation.
♌ une qualité : la sensibilité.
♌ un art : la danse.
♌ une langue : le russe.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : moscou.
♌ un jeu : poker.
♌ un chiffre : sept.
♌ un péché capital : la colère.
♌ un parfum de glace : melon.
♌ un verbe : détruire.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle sabrina mais on me connait plutôt sous le nom de ϟ heart broken.. Je suis âgée de 19 ans et je viens de france, région rhône-alpes. J'ai un emploi du temps très chargé et je pourrais me connecter environ 2 jours sur sept (que le week-end en fait pour le moment). J'ai trouvé votre forum grâce à bazzart et je le trouve vraiment magnifique. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, un grand bravo à l'équipe administrative pour votre travail, le forum est vraiment parfait. J'sens que j'vais beaucoup me plaire ici. Bisous à tous <3.
❧ ECHO » nothing's ever perfect. 002❧ ECHO » nothing's ever perfect. 049
❧ ECHO » nothing's ever perfect. 053❧ ECHO » nothing's ever perfect. 016

Code:
[b]CLAIRE HOLT[/b] ৩ k. echo falldown





Dernière édition par K. Echo Falldown le Mar 1 Nov - 13:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:57



“ ACTE 01 ❧ Il y a des choses

de l'enfance que seule

l'enfance connaît ... „


C’est en plein milieu de l'été que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Et il faut bien l'avouer, la première fois qu’on prend une bouffée d’oxygène, on se demande ce qu’il se passe, dans quel monde on arrive. Néanmoins, je restais silencieuse. Pas de cris ni de larmes. Rien de tout ça. Plutôt étonnant pour un nouveau-né, non ? Le personnel de l'hôpital commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Ils se demandaient même si je n'avais pas un problème. Pour eux, ce n'était pas normal. Mais après de nombreux examens, le verdict est tombé... tout allait bien ! C'est Ana Falldown, ma chère maman, qui devait être contente. Elle tenait dans les bras la petite fille qu'elle avait attendu depuis si longtemps. Cette petite chose qui lui avait permis de tenir. Ce petit être si petit et si fragile... mais qui représentait tant. Mon père ? Il n'était pas là. Et il ne le serait jamais. J'allais devoir vivre sans papa. Une nouvelle famille qui allait devoir se construire sans lui. Ana ne s'en sentait pas capable mais elle n'avait pas le choix. Après la mort de son mari, James, suite à un accident de la route, elle s'était promise de mettre au monde leur fille qu'elle chérirait jusqu'à la fin de ses jours. Elle lui devait bien ça même si la vie de la jeune maman ne sera plus jamais pareil. Ana avait perdu l'homme qu'elle aimait. Sa moitié. Et voilà que maintenant elle se retrouvait avec une petite fille. Leur petite fille. Moi, Kalina. Kalina Echo Falldown, pour être précise. Autant vous dire que je n'allais pas avoir de quoi me plaindre. Du moins financièrement parlant. Puisque rien ne pourrait remplacer l'absence paternel que j'allais ressentir toute ma vie... Heureusement que ma maman était là, elle. Je suis née à Moscou, mais pourtant dès ma première année, j'me suis retrouvée en Écosse. A la suite de la mort de son mari, Ana ne se voyait plus vivre en Russie toute seule. La seule famille qui lui restait, sa soeur, vivait en Écosse, alors forcément...

Le reste de mon enfance continuait comme le tout début, comme un conte de fée. J'avais la vie d'une petite princesse. Toujours aux côtés de ma maman qui faisait tout pour moi, et qui essayait d'être la plus présente possible, je n'avais pas vraiment à me plaindre. Je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, et à chaque fois que je voulais quelque chose, il me suffisait de claquer des doigts pour l'avoir. Faut dire qu'avoir une mère aisée, ça aide. Mais malgré tout, je ressentais un terrible manque... Le manque d'un père. Comment est-il possible pour une petite fille de vivre sans un papa admirable et respectable ? Celui qui deviendra l'homme de sa vie. Le seul et unique. Je n'ai pas eu la chance de connaître ça. Ma maman, Ana, était remarquable. Je n'avais rien à lui reprocher. Mais dans le fond, rien ne pouvait remplacer la présence d'un père. Le besoin paternel. Déjà très mature pour mon âge, je posais beaucoup de questions à ma maman pour comprendre pourquoi moi, je n'avais pas la chance d'avoir un papa comme toutes les autres filles de mon âge avait. Ana m'avait directement révélé la vérité. De toute manière elle ne se sentait pas capable de me mentir. Et pour me faire comprendre vraiment ce qui était arrivé à mon papa, Ana m'avait dit qu'il se trouvait au ciel. Et que de là-haut, il était surement très fière de moi. Qu'il me regardait et qu'il souhaitait qu'une chose : me voir heureuse. Après tout, c'est tout ce que souhaitait Ana aussi. De voir sa petite fille heureuse. Cela lui suffisait. Et elle avait la chance de voir sa fille si épanouie et si jolie. J'étais vraiment tout ce qu’Ana avait de plus précieux. Un trésor. Un ange. Et au fil du temps, la relation mère/fille qui nous unissait était juste exceptionnelle. Je ne considérais pas seulement ma maman comme une simple maman, mais pour moi, elle avait le rôle de meilleure amie. Relation très fusionnelle. Mais pourtant...

“ ACTE 02 ❧ Ce sont nos choix

qui montrent ce que nous

sommes vraiment ... „


A l'âge de 18 ans, ma vie allait soudainement basculer. Et pour cause, je suis tombée amoureuse... d'une fille. D'une autre fille. Mileva. Cette fille qui me faisait ressentir des choses inexprimables. Inexplicables. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Amitié forte ? Non, c'était bien plus que ça... Et je m'en rendis compte très vite. Je ne pouvais plus me voiler la face. J'aimais Mileva. Point final. Je n'avais jamais ressenti une chose pareille pour quelqu'un auparavant. Aucun garçon avec qui j'étais sortie ne me faisait l'effet que Mileva me faisait. Et même si ce fut difficile de l'accepter, j'en étais certaine... j'aimais les filles aussi. J'aimais Mileva. Et il s'avérait qu'elle aussi aimait les filles. Un signe du destin ? Probablement... « Vous croyez au coup de foudre, au grand amour et à tout ça vous ? » Je n'y croyais pas. Je pensais que ce genre de choses ne pouvait arriver que dans les films. Les contes de fée. Mais c'est tout. Et croyez-moi, je fus la première surprise de voir que ça pouvait exister. Mileva. Mon premier amour. Nous sortions ensemble depuis 22 mois, lorsque j'ai décidé de présenter Mileva à ma mère. Présentations officielles. Je voulais tout lui avouer. Ma bisexualité. Et mon amour pour Mileva. Ana avait toujours été en accord avec moi alors cette révélation n'allait surement pas lui poser de soucis. Elle avait toujours souhaité le bonheur de sa fille. Et justement j'étais heureuse... avec Mileva. Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter. J'étais plutôt confiante. Mais j'avais quand même tenu à attendre avant de lui dire la vérité. Avant de lui présenter Mileva. C'était préférable. Je voulais être sure de moi. Mais je n'ai jamais eu de doutes sur Mileva et sur mon histoire avec elle... Le grand AMOUR tout simplement. Je n'avais jamais imaginé une réaction aussi brutale de la part de ma mère. C'est simple, de colère et d'incompréhension elle avait foutu à la porte Mileva, qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Je lui avait pourtant juré que tout allait bien se passer. Mais apparemment je m'étais trompée. Ana n'arrivait pas à comprendre comment sa fille pouvait être heureuse avec une autre fille. C'était tout simplement impensable pour elle. Inimaginable. Elle ne pouvait pas supporter. C'est pourquoi Ana en arriva au point de m'interdire de fréquenter Mileva qui selon elle, me retournait le cerveau. Mais quelle connerie ! Il était évident que je n'allais pas obéir aux ordres de ma mère, ce qui coûta de nombreuses et de nombreuses disputes entre ma mère et moi. L'ambiance à la maison était insupportable. La relation qui nous liait toutes les deux se dégradait de jour en jour. 2 mois de galère. D'incompréhension. De disputes plus violentes les unes que les autres. C'était invivable. Autant pour ma mère que pour moi.

Après 2 ans magnifiques aux côtés de Mileva, je me pris une grosse claque dans la gueule. Mileva venait de rompre avec moi. Brutalement. Sans me donner d'explications. J'étais consciente des problèmes que j'avais avec ma mère, mais cela n'avait jamais détérioré ma relation avec Mileva bien qu'Ana faisait tout pour nous séparer. Elle n'y était jamais arrivée. L'amour était plus fort que tout. Rien ne semblait pouvoir nous séparer. Pourtant... Du jour au lendemain, Mileva venait de mettre un terme à notre histoire. Comment est-il possible de tirer un trait sur une histoire de deux ans ? Ce n'était pas rien quand même. Mais apparemment cela ne signifiait rien pour Mileva. Sinon elle ne m'aurait pas largué de cette manière. Elle ne m'aurait pas largué tout court. Surtout qu'elle ne m'avait donné aucune explication. Si encore il y avait eu une raison mais non ! J'étais humiliée. Je venais d'être prise pour une conne depuis 2 ans. Et j'avais détruit ma relation avec ma mère pour les beaux yeux de Mileva. J'aurais tout fait pour elle. Je m'était faite avoir, tout simplement. Du jour au lendemain, je n'eus plus aucune nouvelle de Mileva. C'était définitivement fini entre nous. Il n'y avait même pas possibilité de recoller les morceaux. Pas un appel. Pas un message. Rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé. J'avais le coeur brisé. Mais au moins cette histoire m'avait ouvert les yeux. Règle numéro 1 : ne jamais s'attacher ! L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Ahhh l'amour... que des conneries ! Cupidon est un abruti ! Je me promis alors de ne plus jamais tomber amoureuse. De ne plus donner ma confiance. De toujours me méfier. Cette histoire m'avait au moins permis de devenir la femme que j'étais aujourd'hui. Et j'étais bien plus heureuse. Du moins c'est ce que j'essayais de me dire. Le truc que je ne savais pas, c'est que c'était à cause de ma mère si Mileva m'avait quitté. Ana avait proposé à cette dernière une grosse somme d'argent pour qu'elle arrête de sortir avec moi. Et qu'elle disparaisse de ma vie. Mileva ayant d'énormes difficultés financières avait été dans l'obligation d'accepter. Enfin obligation c'est un grand mot... Parce qu'elle aurait très bien pu refuser l'argent si elle l'avait vraiment voulu. Mais bon... En tout cas, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire. Je crois toujours dur comme fer que Mileva m'a prise pour une conne. Si je savais...

“ ACTE 03 ❧ Tu sais ce qui fait le

plus mal quand on a le coeur

brisé ? Ne pas pouvoir se

rappeler ce qu'on

ressentait avant ... „


Quand rien ne va, tout s'enchaîne, il parait. Quel est le con qui a inventé cette putain de citation ? Depuis ma rupture, c'est la descente aux enfers... je suis redevenue celle que j'étais au lycée, c'est à dire, celle qui enchaîne les conquêtes amoureuses, sauf que cette fois, j'enchainais les conquêtes masculines et féminines. C'est peut être la seule chose qui a changé. Les relations d'un soir, y'a que ça de vrai. Je ne voulais en aucun cas m'attacher à nouveau. Comme on dit, s'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir. Et je ne veux pas, je me le suis interdit. Je passe maintenant mon temps à m'autodétruire, à ne pas m'attacher et à faire du mal, volontairement ou non, autour de moi. C'est ce que j'étais devenue... Une personne peu fréquentable, aux allures de garce, mais qui dans le fond souffrait énormément. J'ai appris à me cacher derrière des apparences. A jouer avec les gens et tout le reste. Pour moi, désormais, plus rien ne semblait compter. Et ma descente aux enfers ne s'arrêta pas là, malheureusement. Un soir, alors que j'sortais du Rush Bar, un groupe de jeunes apparemment complètement bourrés commença à s'approcher de moi, dangereusement. J'avais comme une intuition, je les sentais pas, consciente qu'il allait, ce soir là, arriver quelque chose de grave. Le mot juste ; HORRIBLE. C'est donc le soir de mes 21 ans exactement, après avoir fêté dignement mon anniversaire entre amis au bar, que je me fis violé. La raison ? Ma bisexualité. Le pire jour de ma vie. Et, je ne pouvais rien faire. La peur m'avait déjà terrorisé, paralysée, incapable de me défendre et de dire quoi que ce soit. J'eus juste le temps de fermer les yeux, de me mordre les lèvres si fort au point de me faire saigner. Je ne pourrais définitivement jamais oublier ces images. Encore aujourd'hui, des cauchemars me hantent. Et j'crois que jamais ça disparaitra... Ma vie venait encore une fois de prendre un nouveau tournant.

Deux déceptions, deux coups durs. D'abord, ma rupture et ensuite mon viol. Tout ça pourquoi ? Parce que j'aime les filles tout autant que les garçons. Tout ça à cause de ma putain d'orientation sexuelle. Si je souffrais à ce point depuis quelques temps, c'était uniquement à cause de ça. Alors pourquoi continuer ? Suite à tout ça, sans même chercher à réfléchir, j'ai changé. Radicalement. Fini les filles. Sur un coup de tête, je venais de me déclarer hétérosexuelle à nouveau. Comme si on pouvait changer et rechanger comme ça, en un claquement de doigts, la blague ! La seule raison de cette décision ? Me protéger pour ne plus souffrir. Je ne veux plus que ma bisexualité se sache, comme ça au moins je n'aurais plus de problèmes. Personne le sait, à part mon meilleur ami. Je préfère ne rien leur dire. On sait jamais. Méfiance quand tu nous tiens... C'est à ce moment là que ma relation avec ma mère s'est arrangée. J'ai enfin pu retrouver la complicité que j'avais auparavant avec elle. Bizarrement. Ça me donne envie de vomir mais c'est peut être mieux comme ça.

“ ACTE 04 ❧ Rien de grand ne

s'est accompli dans le

monde sans passion ... „


Heureusement que j'avais ma passion & mon meilleur ami. Ma passion que je pratique maintenant depuis mes 18 ans ; mon métier. Et oui, je suis officière de police au commissariat de Glasgow. Et, autant vous dire que je me dévoue corps & âme à mon métier, qui représente une des seules choses qui me tient encore à coeur. A côté de ça, mon meilleur ami ; Milan. La seule personne dont je me suis autorisée à m'attacher à nouveau. On se connait depuis déjà pas mal de temps, et je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. N'essayez même pas de le toucher, ou de lui faire du mal, sinon vous aurez à faire à moi. Notre relation n'a jamais été ambiguë. Ça a toujours été très clair entre nous ; nous sommes meilleurs amis et rien d'autre. Même si, je l'avoue, notre relation peut avoir des allures de vrai petit couple. D'ailleurs, récemment, on s'est mis à en jouer, enfin surtout moi. D'un comme un accord, nous faisons croire aux autres que nous sommes un couple, un vrai. Que des sentiments ont vu le jour au delà de notre amitié. Évidemment, c'est pas le cas, du moins pour moi, détestant plus que tout au monde l'amour et tout ce qui peut y toucher. Les sentiments, c'est pas pour moi. Cette fausse relation me sert donc de couverture. Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Bien évidemment, Milan sait pour ma bisexualité, et il est conscient du lourd passé que je traine, c'est pourquoi il a accepté de m'aider sans difficulté. Officiellement, je sors donc avec Milan, mais officieusement, nous sommes tous les deux célibataires. Voilà comment je mène ma vie actuelle ; boulot, boulot, boulot et encore boulot, tout en voyant Milan quasiment tous les jours de la semaine, ne supportant pas de rester loin de lui trop longtemps.




Dernière édition par K. Echo Falldown le Mar 1 Nov - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:01

A peine arrivée, j'vais déjà faire chier le monde ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 4058624306
J'ai besoin de votre aide pour l'avatar... j'arrive pas à me décider ^^

Pour l'moment j'ai mis Claire Holt, parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle dans TVD, mais mon problème c'est qu'il n'y a pas grand chose sur elle, donc ça me fait douter... J'avais pensé également à Ashley Benson, Amber Heard, ou encore Lyndsy Fonseca...
Mais j'voulais connaitre vos avis, vos préférences pour m'aider à choisir ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:02

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription !
    N'hésites pas si tu as besoin, bonne chance pour le reste de ta fiche !!

    Alors niveau avatar, je te dirais Claire ou Ashley ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 3182135873 Elles sont canon toutes les deux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
❧ ECHO » nothing's ever perfect. Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:08

Bienvenue ici (même si tu es à peu près aussi ancienne que moi!)
pour ce qui est de ton avatar, je dis sans aucune hésitation AMBER HEARD. ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:28

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Amber ou Lyndsy pour l'avatar moi je dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Aaron K. Greenaway
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:15

Moi j'dis RESTE SUR CLAIRE ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 2124793060 ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 1828999080 pervers
Parce que ouais, Rebekah RULES ! *bon d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
❧ ECHO » nothing's ever perfect. Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:36

Moi j'aime trop CLAIRE ! Garde là quand même ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:01

Merci à tous pour l'accueil, j'sens que j'vais me plaire ici ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 106661439
Bon, après réflexion, j'vais garder Claire parce que j'suis vraiment fan d'elle ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 2124793060
& puis ça changera, parce que je l'ai jamais joué comparé aux autres...
Merci à tous pour vos avis en tout cas ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:18

Tu fais bien de garder Claire, elle est magnifique *.*
J'EXIGE UN BIG LIEN ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 2124793060

En tout cas, bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:28

Ouep j'pense avoir pris la bonne décision en la gardant ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 106661439
Avec plaisir pour le lien, j'peux pas dire non à la magnifique candice de toute manière ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:30

C'est vrai qu'elle est tellement magnifique *.*
Remarque, j'avais hésité avec Claire à un moment donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:50

Et ben, faut croire qu'on a les mêmes goûts alors *.*
Au passage, je pense avoir terminé ma fiche ❧ ECHO » nothing's ever perfect. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:01

Bon, il me semble que tout est parfait.
Je te valide donc avec plaisir <3
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

❧ ECHO » nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ECHO » nothing's ever perfect.   ❧ ECHO » nothing's ever perfect. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ ECHO » nothing's ever perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: