FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AIDEN Ҩ « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Empty
MessageSujet: AIDEN Ҩ « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »   AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:13



Aiden Lysander Weaver

NOM & PRENOM(S) : Aiden Lysander Weaver. SURNOM(S) : Einstein, 'Den. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mars 1980 à Las Vegas, Nevada. ORIGINE : Américaine. ETUDES OU PROFESSION : ex. scientifique, enseignant de physique à l'université. SITUATION : célibataire. GROUPE : give me your hand. AVATAR : MGG..


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).

ET SI J'ETAIS...
♌️ une saison : écrire ici.
♌️ un plat : écrire ici.
♌️ un animal : écrire ici.
♌️ une chanson : écrire ici.
♌️ une couleur : écrire ici.
♌️ un livre : écrire ici.
♌️ un film : écrire ici.
♌️ un endroit : écrire ici.
♌️ un monstre : écrire ici.
♌️ un oiseau : écrire ici.
♌️ un des cinq éléments : écrire ici.
♌️ une fleur : écrire ici.
♌️ un fruit : écrire ici.
♌️ une planète : écrire ici.
♌️ un sentiment : écrire ici.
♌️ un défaut : écrire ici.
♌️ une qualité : écrire ici.
♌️ un art : écrire ici.
♌️ une langue : écrire ici.
♌️ une fête : écrire ici.
♌️ une ville : écrire ici.
♌️ un jeu : écrire ici.
♌️ un chiffre : écrire ici.
♌️ un péché capital : écrire ici.
♌️ un parfum de glace : écrire ici.
♌️ un verbe : écrire ici.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Anaïs mais on me connait plutôt sous le nom de sweet poison. Je suis âgé(e) de 18 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ sept jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce Bazzart l'ami des grands et des petits et je le trouve sexy pervers . Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : C'est moi qui remporte le tour.Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour; soit on passe; soit on change de sens; soit on recalcule les points; soit on compte; soit on divise par six; soit on jette les bouts de bois de quinze pouce, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois; soit on se couche; soit on joue sans atouts.Et après y'a les appels : plus un; plus deux; attrape oiseaux; régoudon; ou chante Sloubi.[...]Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez; soit vous sciez en deux les cinquantes poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois.Sinon c'est les relances : doublette; jeu carré; jeu de piste; jeu gagnant; jeu moulin; jeu-jeu; joue-jeu; joue-joue; joue-jié; joue-ganou; gagnar; catakt; tacat; cacatac; cagat-cata; et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous on va faire que chante Sloubi.. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, Merci a Perceval pour ce doux code règlement (a).
AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Sweden2jAIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Sweden6
AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Sweden5AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Sweden3

Code:
[b]MATTHEW GRAY GUBLER[/b] ৩ aiden l. weaver


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Empty
MessageSujet: Re: AIDEN Ҩ « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »   AIDEN Ҩ  « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. » Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:13



CITATION CITATION CITATION

C'est ici que tu décriras ton histoire. Nous demandons un minimum de 500 mots. Tu peux l'écrire de la manière dont tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de récit, de rp ou même de journal intime. Tu es totalement libre. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN Ҩ « Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INDIA ♛ « Naufragée dans la nuit direction la sortie »
» Vous avez posté dans ce sujet. → Even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear
» (M) HEATH LEDGER ◈ Tu t'enfermes dans ton amour pour moi, mais rien ne sera possible entre nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: