FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces   (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Icon_minitime1Sam 24 Sep - 12:46



Aaron Kane Greenaway
« I'm the only light that you see. I know all you needed was me. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Aaron Kane Greenaway. SURNOM(S) : au choix. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à Washington. ORIGINE : Américaine. ETUDES OU PROFESSION : Barman, ex agent du fbi. SITUATION : veuf. GROUPE : i take care of myself. AVATAR : Jared Padalecki.



Aaron est né aux états-unis dans une famille qu'il juge lui même comme étant adorable ◈ Il a une petite soeur qu'il adore vraiment ◈ Il était un peu turbulent au lycée tout simplement parce qu'il se fichait de son avenir ◈ Il a cependant changé au moment de son entrée à l'université, trouvant sa motivation pour devenir agent du FBI ◈ Il ne croyait pas en l'amour jusqu'à ce qu'il rencontre la femme qu'il épousa ◈ Cette dernière travaillait dans la même équipe que lui ◈ Elle a perdu la vie lors d'une enquête ◈ Il n'a pas réussi à la protéger et s'en veut énormément ◈ il avait besoin de changement, il a alors quitté les états-unis pour le pays de Galles ◈ Il est devenu barman et n'a pas donné de signe de vie à sa famille depuis longtemps.



© dodixe

votre prénom p. nom avatar
« Je vous sers quelque chose ? » « Ouais, un jus de fruit, j’ai pas l’intention de finir comme mes amies là bas … »» « Je vois, peu de jeunes pensent comme vous ! » « Moi je suis pas normale c’est tout » « Ha oui ? » « Ouais, j’étudie la médecine déjà, c’est pas normal ça, les gens trouve ça trop dur, trop long, trop gore trop je sais pas quoi et moi j’étudie ça … » « Bha vous ne devez pas être la seule comme ça … » « Hm, moi j’ai eu un nombre de beaux-pères incalculables et le dernier est pas beaucoup plus vieux que moi … » « Ouais vous semblez déjà moins normale tout de suite. » « Moi je trouve que l’amour c’est bidon et que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfait inconnu ! » « Encore un peu moins normale » « Quand j’étais au lycée, j’étais hyper populaire tout en étant la meilleure de ma classe ! » « Ha oui, ça c’est vraiment bizarre, j’ai entendu dire que les filles populaires d'aujourd’hui étaient pire qu’à mon époque ! » « Votre époque ? Arrêtez on dirait mon grand père ! » « d’accord, je vais éviter de dire ça alors, jsuis pas encore si vieux que ça en tout cas j’espère ! » « Nan, vous êtes encore jeune et plutôt sexy ! » « Merci, je vous renvois le compliment » « Vous trouvez ça sexy les filles bizarres ? » « Plutôt oui, je suis peut-être pas très normal non plus » « Ha oui, prouvez le ! » « Je suis né à Washinton DC, je travaillais au FBI, j’avais un salaire assez intéressant et je me retrouve serveur dans un bar en écosse et je comprend pas toujours l'accent gallois ... » « Oui, un peu bizarre … » « Mon expérience personnelle m’a appris que sans être bidon, l’amour était destructeur alors depuis je considère que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfaite inconnue ! » « Vous me copiez là ! » « C’est juste qu’on a un point commun important » « C’est vrai, c’est vrai, vous savez quoi ? » « Dites … » « Je pense qu’on devrait se retrouver dans ma chambre après votre service … » « Bonne idée je fini dans deux heures » « Okay, retrouvez moi là … » La jeune femme nota son adresse ainsi sur le dos de la main d’Aaron. Ils ne se connaissaient pas, mais ça n’inquiétait ni l’un ni l’autre après tout ils avaient tous les deux pris l’habitude de ne vivre que d’aventure sans lendemain. Ils couchèrent ensemble et ne pensaient pas avoir à se croiser à nouveau un autre jour et pourtant …

« Ho, le barman ! » « Et l’étudiante en médecine … En général on m’appelle Aaron plutôt que le barman » « Désolée, comme je savais pas votre prénom … Moi c’est Juliet, c’est nul comme prénom … Enfin, je me fais appeler Lilianah, mon deuxième prénom » « Juliet, pour une fille qui ne croit pas en l’amour ça casse le mythe … » « Encore une chose qui fait que je suis bizarre, vous savez quoi ? Roméo devrait aller se faire foutre ! » « Si vous le dites … » « Mais oui je le dis ! S’il avait été moins con il aurait pas tué le cousin de Juliet et il aurait pas été exilé et il aurait aussi compris qu’elle avait bu du poison ! Vous avez vu la version avec Leonardo Dicaprio ? » « Hm nan » « Ce con prend du vrai poison, il agonise et du coup il voit Juliet se réveiller avant de mourir, après elle se tire une balle … » « Ha… » « Il aurait été un peu moins pressé de mourir, il aurait survécus … » « Ouais c’est presque logique … » « Enfin bref … Pourquoi je vous parle de ça ? » « Aucune idée … » « Pas grave, je suis un peu folle et j’ai même pas bu, vaut mieux pas me voire bourrée croyez moi … Bref vous faisiez quoi là ? » « Rien, il m’arrive de me poser comme un con ici et de réfléchir … » « A quoi ? » « Ma vie … » « Glauque … » « Je vous le fait pas dire … » « Ho regardez la grande ours ! » « Où ça ? » « Juste là ! » « Mais n’importe quoi, c’est pas la grande ours ça ! » « Mais si puisque je vous le dit ! » « Vous avez déjà fais de l’astronomie une fois dans votre vie ? » « Oui au lycée ! » « Bha vous deviez être en mode fille hyper populaire idiote durant ces cours … » « Jvais me vexer là ! » « Vraiment ? » « Nan, je rigole » « Tant mieux … » « N’empêche que c’est la grande ours … » « Nan c’est pas la grande ours … » « Mais si ! » « Mais non … » « Rho hein ! » « Arrêtez de rouspéter un peu, vous êtes venue me déranger pendant ma réflexion alors chut maintenant » « Rho, je suis surtout venue vous sauver de votre ennuie ! » « Mouais … » « Arrêtez de nier l’évidence ! » « On vous a déjà que vous pouviez être chiante ? » « Un million de fois ! » « Allez chut, regardez les étoiles et réfléchissez .. » « À quoi ? » « À ce que vous voulez … » « Pourquoi ? » « Parce que ça fait du bien … » « Okay » «» «» «» « J’ai froid » « En même temps on est en écosse … » « et il fait nuit et je suis en robe … » « C’est pas malin … » Dans un soupire le jeune homme retira sa veste pour la poser sur les épaules de Lilianah. Ils s’étaient rencontrés un peu par hasard ce soir là. Il était en train de broyer du noir assis sur un banc, elle passait par là pour rentrer chez elle, l’ayant aperçu elle avait décidé de venir lui tenir compagnie, pas qu’il en ait forcément besoin, mais c’était du Lilianah tout craché ça. Finalement il passèrent une bonne partie de la soirée à se chamailler à propos de la grande ours et de plein d’autres choses, alors que la nuit était bien entamée, Lilianah insista pour qu’ils aillent manger quelques part et finalement ils continuèrent de trainer en ville jusqu’au levé du soleil. Ils se revirent plusieurs fois après ce soir là, ils discutaient sans chercher à entrer dans les détails de la vie privée de l’autre, il leur arrivait assez souvent de s’envoyer en l’air et de se chamailler, au point qu’ils finirent presque par ressembler à un petit couple, s’ils n’étaient pas tout les deux persuadés que l’amour était une chose inutile, ils pourraient sans doute s’aimer.



Dernière édition par J. Lilianah Sparrow le Dim 6 Nov - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Aaron K. Greenaway
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces   (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:37

Service express heiiiin (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces 3182135873 (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces   (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:41

Haha, tu gères la fougères comme toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces   (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:30

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces   (M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI ◈ You've been broken into fifty pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: