FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANASTAZIA ϟ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ANASTAZIA ϟ nothing else matters. Empty
MessageSujet: ANASTAZIA ϟ nothing else matters.   ANASTAZIA ϟ nothing else matters. Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:30



Anastazia Rose Bowers

NOM & PRENOM(S) : Je me nomme Anastazia Rose Bowers. Mon prénom vient notamment de la fascination de ma mère, qui est une russe, pour les membres de la famille royale de Russie. En effet, il vient de la quatrième fille du tsar Nicolas II de Russie, Anastasia Nikolaïevna. La mort mystérieuse de cette dernière fut l'une des plus grandes énigmes de la première moitié de XX° siècle. Rose est le prénom de mon arrière grand mère, paix à son âme, du côté de mon père. Notre famille était très proche de cette dame malgré que je ne l’aie jamais connu. C'était, parait-il, une femme généreuse, remplie de principes et d'ambitions. En me le donnant en second prénom, mes parents pensaient que cela me rendrait plus sage, plus distinguée, plus forte par la suite. A l'inverse, mon nom de famille, on ne sait pas tellement d'où il vient. Ce que l'on peut dire, c'est que mon père qui est d'origine américaine. SURNOM(S) : Mes surnoms changent en fonction des personnes. En effet, ma mère m'appelle « pucinette » avec un ton assez aiguë et mon père, c'est « yéyé ». Ne me demandez pas d'où ce dernier provient, je n'en ai absolument aucune idée moi-même. En revanche, mes amis me nomme « Pikachu », suite à la fois où j'ai refais « Pika-pika chu » devant les pokémons ainsi que pour les traits de mon visage qui sont assez similaires parait-il. Mon véritable frère, quant à lui, me surnommait « miss » ou « princesse » avant qu'il ne succombe... ÂGE : Malgré que je sois vraiment mauvaise en mathématiques, je peux affirmer que cela fait vingt-quatre années d'existence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je serais née par une belle et humide nuit étoilée, un certain vendredi treize février mille neuf cent quatre-vingt sept dans la ville de Montréal au Québec. Ma mère était âgée de vingt-quatre ans, mon père de deux ans son aîné, et elle fêtait le mariage de sa soeur lorsqu'elle a perdu les eaux. Malgré que je sois vraiment mauvaise en mathématiques, je peux affirmer que cela fait vingt-quatre années d'existence. ORIGINE : Je suis bien d'origine québecoise puisque mes parents sont partis à la découverte de l’Ecosse lorsqu'ils venaient de se fréquenter. Par conséquent, tout le reste de ma famille demeurent à Montréal et je les vois peu. ETUDES OU PROFESSION : Je suis serveuse dans un restaurant de la ville de Glasgow afin d'aider sa mère à financer mes études d'archéologie. En ce moment, je suis en deuxième cycle universitaire. Pour être plus précise, je suis en quatrième année. J'ai choisi la spécialité archéologie dite classique (romaine, grecque, égyptienne et autres). SITUATION : Je suis actuellement célibataire mais au niveau de mon coeur, il me produit d'étranges sensations vis à vis d'une certaine personne. J'ai le ventre qui me chatouille lorsque je le vois et son sourire me fait instinctivement sourire également. Je le connais depuis longtemps et pourtant, c'est maintenant seulement qu'il me fait cet effet-là. Je suis complètement perdue dans mes sentiments, à vrai dire... J'ai simplement le coeur qui flanche. GROUPE : Le groupe GIVE ME YOUR HAND est le plus approprié pour mon caractère et mon implication dans les mouvements humanitaires. AVATAR : La magnifique CANDICE ACCOLA. ♥


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Helsingborg ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
écris ici une réponse rédigée et un minimum développée (5 lignes minimum).

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'automne.
♌ un plat : salade aux chèvres chauds.
♌ un animal : un chien, il est fidèle.
♌ une chanson : 30stm - ATTACK.
♌ une couleur : rouge.
♌ un livre : lestat, le vampire.
♌ un film : requiem for a dream.
♌ un endroit : une chute d'eau.
♌ un monstre : shrek.
♌ un oiseau : un cygne.
♌ un des cinq éléments : le vent.
♌ une fleur : la rose blanche.
♌ un fruit : la prune.
♌ une planète : écrire ici.
♌ un sentiment : l'amitié.
♌ un défaut : la jalousie.
♌ une qualité : la générosité.
♌ un art : la peinture.
♌ une langue : l'italien.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : venise.
♌ un jeu : uno.
♌ un chiffre : sept.
♌ un péché capital : la gourmandise.
♌ un parfum de glace : vanille.
♌ un verbe : rêver.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Almost Lover. Je suis âgée de dix-huit ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à moi-même qui l'est créé et je le trouve merveilleusement beau, héhé. Mon personnage est un poste-vacant. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : Je suis la BIG BOSS. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, j'espère que vous allez vous plaire parmi nous. Gros bisous.
ANASTAZIA ϟ nothing else matters. 2973364269_0_3_9au2kAqpANASTAZIA ϟ nothing else matters. 2978564111_0_5_Mk6uZQly
ANASTAZIA ϟ nothing else matters. 3017862459_0_3_mXMud8uQANASTAZIA ϟ nothing else matters. 2970480067_0_11_csmUxIDr

Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] ♌ anastazia r. bowers





Dernière édition par Anastazia R. Bowers le Mar 1 Nov - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

ANASTAZIA ϟ nothing else matters. Empty
MessageSujet: Re: ANASTAZIA ϟ nothing else matters.   ANASTAZIA ϟ nothing else matters. Icon_minitime1Mer 5 Oct - 8:31



CITATION CITATION CITATION

« Votre attention, s'il vous plait ! » s'écriait Adela en frappant délicatement son couteau contre son verre. « Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de ma magnifique soeur à son prince charmant. » Commençait-elle. « Pour tout vous avouer, j'ai toujours été assez protectrice envers ma cadette et nombreuses sont les fois où elle aurait bien aimé m'étriper. » Riait-elle en compagnie des invités et des jeunes mariés. « Mais ce soir, je suis confiante. Et je sais qu'elle est désormais dans de bonne main dans les bras de cet... » Ne terminait-elle pas sa phrase. Elle se stoppait net, déposant une main sur son ventre gonflé. En effet, la jeune blonde de vingt-quatre ans était enceinte de huit mois et deux semaines. « Je viens de perdre les eaux... » Concluait-elle, légèrement paniquée. Son mari arrivait rapidement auprès d'elle et la prit dans ses bras, telle une princesse, en se dirigeant vers la sortie. La grand-mère du côté paternelle s'occupait en attendant du petit William, âgé à l'époque de deux ans. La jeune maman précisait à sa soeur, qui souhaitait venir, de rester et de profiter de sa fête de mariage puis elle disparut avec son homme dans un taxi. « Respire ma chérie, respire à fond. » Lui conseillait son époux. Elle s’exécutait en sentant les contractions devenir de plus en plus abondantes et douloureuses. Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à la clinique de Montréal au Québec et c'est lorsque les sages femmes les emmenèrent dans une salle que le travail commençait. Durant quatre longues heures, Adelina peinait à endurer les douleurs à son ventre et le travail qui était de plus en plus pénibles. Mais ce mauvais souvenir se dissipait aussitôt quand elle entendait pour la première fois les cris rassurants du nouveau né, de son nouvel enfant. « C'est une fille. » Annonçait une sage femme en lui donnait le bébé dans les bras. Les doigts de la mère vinrent baisser lentement le tissu qui le recouvrait pour admirer son visage angélique. « Anastazia... » Murmurait-elle en lui caressant délicatement la joue du bout de son doigt.

Le jeune garçon, qui était désormais un grand frère, ne mit pas longtemps à aimer le petit ange qui venait d'entrer la famille malgré ses nombreuses appréhensions et caprices. William s'est pris d'une affection immense pour sa petite soeur. Il la protégeait comme la prunelle de ses yeux et encore, elle était plus importante que cela. Souvent, les inconnus les prenaient pour des jumeaux, tellement leur complicité était frappante. Sa soeur était tout pour lui et c'était bien réciproque. Il la préservait des mauvais garçons et des méchancetés qu'elle pouvait recevoir sur son poids à l'école. Il n'hésitait pas à la défendre et à se battre même. Nombreuses sont les sermons qu'il a reçu. Anastazia est toujours resté avec lui et ses amis. C'est peut être pour cela que la demoiselle était très mature par rapport aux enfants de son âge. Les deux ne pouvaient jamais imaginer être loin l'un de l'autre ne serait ce qu'un seul instant. Mais un jour où l'autre, on finit tous par prendre notre envol.

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
 

ANASTAZIA ϟ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: