FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre Empty
MessageSujet: 119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre   119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:46


ALISTAIR&SACHA ► La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre




« Madame Whitmore, avez-vous une minute à m'accorder s'il vous plait ? »

A Glasgow, la plupart des habitants me connaissaient et c'était le cas de Madame Larson. Cette dame était une personne âgée qui adorait la ville et les enfants qui venaient souvent la voir pour prendre de ses nouvelles. D'habitude, lorsque j'étais avec James, il lui sautait dessus pour lui faire un bisou. Elle était un peu comme une mamie pour lui. Moi-même, je l'appréciais énormément c'était donc tout naturellement que je stoppais mon jogging pour lui faire la discussion. Depuis que son mari était mort sept ans plus tôt, Madame Larson était souvent seule et un peu de compagnie lui faisait beaucoup de bien alors comme j'avais du temps, je le faisais avec plaisir.

« Bien entendu Madame Larson. Prenons place sur ce banc, nous serrions plus à l'aise pour parler. »

Nous prîmes alors la direction du banc et je l'aidais à s'asseoir. C'était difficile pour elle à cause de son âge de se déplacer correctement, alors elle acceptait souvent l'aide des gens. Je savais, parce qu'elle m'en avait parlé, qu'elle détestait sa situation mais qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose.

« Comment allez-vous ma chère ? Et James comment se porte-t-il ? »
« Je vais très bien merci Madame Larson. James aussi va très bien. Il s'est découvert une nouvelle passion : les avions. Il veut devenir pilote de ligne. Et vous comment allez-vous ? »
« Oh c'est mignon. Votre fils est vraiment très sage et mignon. Oh vous savez, une vieille femme comme moi va comme elle peut. Depuis que j'ai perdu Charles, vous savez je vais comme ci comme ça. Cela dépend des jours. Mais parler avec des personnes comme vous me remonte le moral. »

Pendant plus de dix minutes nous parlâmes ensembles de tout et de rien. J'appris pendant ce laps de temps qu'elle avait encore adopté un chat qu'elle avait appelé Boule à cause de sa grosseur. Elle avait perdu Myst lors d'une sortie et c'était pour cela qu'elle avait adopté un nouveau chat, parce qu'elle se sentait seule. Nous discutâmes aussi de ma vie, de mon travail et de James. Alors que nous conversions toujours, mon téléphone sonna.

« Excusez moi Madame Larson. Whitmore à l'appareil ! »
« Sacha, c'est Kieran. J'aimerai savoir quand tu rentres au poste, je dois partir tôt et tu m'avais dit que tu me remplacerais. »
« Oh non ! J'ai complètement oublier Kieran. Je devais aller chercher mon fils à l'école. Tant pis, j'enverrai un message à Miles pour qu'elle le récupère. Je suis là dans vingt minutes max. A toute. »

Je raccrochais sans lui laisser le temps de répondre. Depuis la mort de Wallace, Kieran qui pourtant était son meilleur ami, était de plus en plus entreprenant avec moi comme s'il pensait que j'allais lui laisser une chance. Sauf qu'il n'y aurait jamais rien entre nous deux parce que mon cœur appartenait à Alistair. Je rangeais mon portable et me tournais peinée vers Madame Larson.

« Je suis désolée, il faut que je vous abandonne. »
« Oh ce n'est pas grave mon enfant. Allez-y. »

Je tournais alors les talons pour prendre la direction de la route afin de prendre un taxi quand la voix de Madame Larson se fit entendre de nouveau.

« Au fait Madame Whitmore, savez-vous que le petit Alistair Whitmore est de nouveau en ville ? »

Cela me stoppa net dans mon élan. Alistair était de nouveau en ville. Non ce n'était pas possible. Pourquoi ? Ce fut la seule question qui me vint en tête. Pourquoi était-il revenu ? Il voulait encore me faire souffrir ? C'était la seule chose qu'il savait faire, me faire souffrir.
« Vous êtes sûre que c'est bien Alistair ? »
« Oui j'en suis sûre. Il habite à Overhill, je l'ai vu de mes propres yeux. »
« Excusez moi, je dois y aller. Au plaisir de reparler avec vous. »

Je partis alors en courant vers Overhill. Pour ne penser à rien, je me concentrai sur ma respiration. Au bout de quelques secondes, j'avais repris un rythme de course convenable et ma respiration était régulière. Lorsque Madame Larson avait parlé d'Alistair, mon coeur s'était affolé. Même après un an et demi sans nouvelles, j'avais toujours autant de sentiments pour lui. J'envoyais un message à Miles pour qu'elle récupère James dès sa sortie de cours et à Kieran pour m'excuser parce que j'avais un contre temps. Quand ce fut fait, j'augmentais l'allure pour arriver plus vite. Je fus devant l'immeuble et je montai les escaliers remontée contre lui. Les numéros se succédaient sans que le nom Whitmore apparaisse. Comme j'étais énervée contre lui, je n'avais pas pensé à regarder les boites aux lettres. J'arrivais enfin devant l'appartement de Alistair. Je me mis alors à frapper comme une folle sur la porte et à hurler.

« OUVRE MOI !!! DEPECHE TOI SINON JE DEFONCE TA PORTE !! »

J'étais sûre qu'il reconnaitrait ma voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

119 - La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphael O. Parker " je n'ai plus de coeur maintenant, plus de coeur pour toi du moins. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: WELCOME ON GLASGOW CITY :: « Dúiche Thiar » :: « Overhill »-
Sauter vers: