FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.   (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:11



Nolan au choix Johansson
« I open my heart for you. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Nolan Johansson SURNOM(S) : No' ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINE : au choix ETUDES OU PROFESSION : NeurologueSITUATION : marié GROUPE : au choix (voir les groupes). AVATAR : Jensen Ackles



L'histoire est assez libre, cependant vous devez respecter ces quelques points :
• Nolan est marié depuis 4 ans mais connait Skylär depuis 5 ans. Il a fait sa rencontre à Edimbourg (donc il devait habituer la bas à cette époque. A vous de voir depuis combien de temps) alors qu'il était interne dans le service de neurologie et elle, étudiante infirmière en stage dans le même service.
• Ils ont une petite fille de deux ans prénommée Lilly mais il ne s'occupe d'elle que très rarement.
• A la suite du décès de son petit frère atteint d'un cancer, Nolan a décidé de devenir médecin.
• Ils ont emménagé à Glasgow il y a un an et demi après qu'il est trouvé une place de neurologue dans l'hôpital de la ville. Sky travaille dans le même hôpital mais dans le service néonatal.
• Son couple bat de l'aile depuis plus d'un an à cause de son absence et du manque de temps qu'il passe avec sa famille.
• Il est très jaloux de l'ex petit ami de sa femme - Jayson - car il sait qu'en ce moment Skylär regrette beaucoup de l'avoir choisi à lui il y a 5 ans.



© Puckessa

Skylär-Rose Johansson sophia bush
Cinq ans pour un couple c'est beaucoup, certains couples se soudent avec le temps, d'autres au contraire se disperse et je peux dire que depuis presque deux ans, c'est notre cas avec Nolan. Après la naissance de notre fille, tout allait bien, nous formions une famille unie malgré nos emploies du temps assez chargés mais malheureusement cela fut de courte durée. Après quelques mois, Nolan commença à passer de plus en plus de temps à l'hôpital, nous délaissant Lilly et moi. Je m'étais dit que cela n'était qu'une mauvaise passe, que les choses changeraient et qu'il reviendrait vers nous comme à chaque fois mais cette fois ci, plus le temps s' écoulé et plus un fossé se creusé entre lui et moi. Avant notre déménagement pour Glasgow il y a un an et demi de ça, j'avais eu besoin d'être rassurée, qu'il me promette que les choses changeraient avec ce nouveau poste.
« Promets moi qu'à Glasgow, les choses vont changer et que Lilly et moi n'auront plus un fantôme à ta place. »
« Je te promets d'adapter mes horaires pour passer plus de temps avec vous deux. »

Enfin c'est bien connu, les promesses ne sont pas faites pour être tenues.. Les mois avaient beau passer, je ne voyais toujours aucun changement. Il était toujours absent mais en plus de ça, il était devenu égocentrique et parfois même méprisant.. Il n'était plus le Nolan que j'avais rencontré quelques années plus tôt et notre mariage était vraiment en sursit.

« Tu m'avais promit de changer en venant ici. » C'était la première véritable conversation que nous avions depuis des mois, il était temps que je vide mon sac avant d'atteindre le point de non retour. « Tu devrais être contente, je subviens à nos besoins. » Dans ses paroles, j'avais l'impression de ne rien faire.. J'étais infirmière dans le service néonatal de l'hôpital mais cela n'avait l'air de rien à ses yeux. « Pardon? Tu subviens à nos besoins?! Et moi alors, je fais quoi quand je suis à l'hôpital? Je me tourne les pouces peut être?! Tu as changé Nolan ! » En trois ans, il avait changé, il n'était plus l'interne que j'avais rencontré quelques années auparavant et l'homme qu'il était devenu était loin d'être à mon goût. « Et toi, tu te vexes pour rien. Tu devrais pas être en train de t'occuper de Lilly au lieu de râler? » En une fraction de seconde, j'étais passée de l'énervement à la colère. « Tu peux parler! Je suis sure qu'elle ne sait même pas qui est son père, pour le peu qu'elle le voit ! » Cette dispute fut la première d'une longue lignée.. Aujourd'hui, notre quotidien est rythmé par ça, des disputes pour des sujets futiles..





Dernière édition par Skylär-Rose Johansson le Mar 22 Nov - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.   (M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ◈ L'amour c'est comme le temps, il file sans que l'on est le temps de s'en rendre compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ❖ invités comme membres
» LIAM ♪ à ces fous qui comme moi ne finiront pas la nuit
» ( M ) KEVIN ZEGERS ◈ a lancer tes pensées comme on lance des pierres
» ETHAN ▬ ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
» Robyn :: « Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on finit par le perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: