FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:37



Skylär-Rose Johansson

NOM & PRENOM(S) : Skylär-Rose Johansson. SURNOM(S) : Sky. ÂGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 août à Édimbourg . ORIGINE : Écossaise. ETUDES OU PROFESSION : Infirmière SITUATION : Mariée GROUPE : give me your hand (voir les groupes). AVATAR : Sophia Bush.


ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je trouve que Glasgow est vraiment l'une des rares villes à prendre encore le temps d'avoir autant de mouvements humanitaires et c'est vraiment une chance. A mon arrivée ici, je ne comprenais pas pourquoi il y en avait autant mais aujourd'hui je fais moi même partie de plusieurs d'entre elles. C'est rare de voir encore autant de solidarité mais au niveau de mon point de vu, je trouve que c'est vraiment une chance pour les personnes dans le besoin. J'espère juste que cela ne s'arrêtera pas brutalement un jour ou l'autre.

•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Depuis que j'habitude Glasgow, j'ai intégré deux associations. Tout d'abord celle du don du sang, étant infirmière je connais l'importance de cette association et c'est donc tout naturellement que je l'ai intégré. Contrairement à ce que l'on peut croire, je suis une infirmière qui n'aime pas particulièrement les prises de sang et croyez moi, je ne donne jamais mon sang sereinement... Pourtant c'est avec plaisir que je suis bénévole. La deuxième association à laquelle je contribue est Women are princesses, je trouve que cette association est vraiment très utile pour les femmes battues. C'est important pour elles, d'avoir une épaule sur laquelle se poser et c'est pour cela que j'ai voulu devenir bénévole la bas. Nous n'avons pas toutes la chance, de tomber sur un homme bien et c'est pour cela que je trouve important d'aider celles qui n'ont pas eu cette chance à sortir de ce cauchemar permanent.

•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je ne vais pas vous mentir, l'écologie et la prévention de la planète ne sont pas des choses qui m'intéressent réellement. Je fais attention comme tout le monde en faisant attention à l'économie d'eau ou d'électricité mais mise à part ça je ne fais pas grand chose pour prévenir la planète.. Bien sur, je ne pollue pas non plus l'atmosphère mais contrairement à d'autres personnes qui eux vont faire extrêmement attention à tout ça, je ne fais que " le minimum. "

•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution, c'est un peu comme l'écologie et la prévention de la nature, je n'y prête pas énormément attention. Je m'y intéresse un peu mais c'est tout. La seule chose que je fais vraiment pour lutter contre, c'est de ne pas prendre la voiture quand il s'agit de court trajet et de m'y rendre à pied. Ce n'est pas grand chose mais c'est quand même mieux que rien.

•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
A vrai dire cela dépend du mendiant. A l'heure d'aujourd'hui, il est de plus en plus fréquent de croiser des mendiants vêtus comme vous et moi et qui ne mendient non pas pour survivre mais pour subvenir à leurs addictions. A ces personnes là, je passe mon chemin sans me retourner par contre quand je vois qu'il s'agit de personnes réellement dans le besoin, je m'arrête pour leur donner une pièce quand j'ai de la monnaie sur moi.


ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L'été car le soleil est présent et il fait chaud.
♌ un plat : Spaghettis à la bolognaise même si après j'ai le droit à avoir plein de sauce tomate partout.
♌ un animal : Un chien, parce que je les adore et que je ne pourrai pas faire sans.
♌ une chanson : The Wanted - Warzone. Tout simplement parce que je l'écoute en boucle en ce moment.
♌ une couleur : Bleu !
♌ un livre : Mon Etoile de Filante de Sabrina Zoubida. Le premier livre à m'avoir fait pleurer..
♌ un film : Pretty Woman car c'est un film incontournable et que j'aime beaucoup l'histoire.
♌ un endroit : La forêt. Quand j'ai besoin de calme ou d'évasion c'est la bas que je vais.
♌ un monstre : Un vampire ?
♌ un oiseau : un perroquet.
♌ un des cinq éléments : Le feu. J'ai l'air douce et calme comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences.
♌ une fleur : La rose bleue.
♌ un fruit : La fraise... avec du chocolat fondant.. hmm.
♌ une planète : Jupiter car c'est la première planète après la Terre que j'ai su retenir à l'école.
♌ un sentiment : L'amour, ça doit être le plus beau des sentiments
♌ un défaut : La franchise même si dans certains cas cela peut être une qualité.
♌ une qualité : L'écoute. J'ai toujours été à l'écoute des autres.
♌ un art : La peinture même si je dessine très mal.
♌ une langue : L'anglais.
♌ une fête : Noël, cette fête a toujours été ma préférée car c'est des moments magiques que l'on passe à cette période.
♌ une ville : Los Angeles, j'ai toujours rêvé d'y aller.
♌ un jeu : Vraiment parce que je ne sais pas quoi dire : Poker.
♌ un chiffre : 18.
♌ un péché capital : La gourmandise et je n'ai pas peur de l'avouer.
♌ un parfum de glace : Vanille ! Incontournable, le seul et unique !
♌ un verbe : Aimer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Kathleen mais on me connait plutôt sous le nom de Katalix. Je suis âgé(e) de 20 ans ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ quatre à cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à mon ami Bazzart et je le trouve vraiment très bien et très attrayant. Mon personnage est un scénario de K-R. Jayson Windsord . J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, serait-il possible de réserver Sophia s'il vous plait ? *0* .
Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2hq8ahhSkylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Sophia1
Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 10mre69Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 25hkfhc

Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b] ৩ skylär-rose johansson





Dernière édition par Skylär-Rose Johansson le Dim 20 Nov - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:38



I OPEN MY HEART FOR YOU



CHAPTER ONE . C’est une fille…

Neuf mois que mes parents attendaient cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur deuxième enfant : ma naissance… Tout était prêt pour mon arrivée, chaque détails avaient été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tout genre avec au centre un berceau blanc.. La penderie contenait des vêtements de petite fille de tout âge, vêtements offerts à mes parents par nos proches et amis. C’est simple il ne manqué plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez et vite. Le dernier mois de grossesse fut le plus pénible pour ma mère, au mois d'aout la chaleur était facilement forte chez nous, devenant presque insupportable pour elle. Pour son bien être, elle ne sortait plus, restant dans la pénombre toute la journée, profitant de ses vacances avec mon père et mon frère, une fois le soleil couché. Heureusement pour elle, j’avais décidé d’abréger ses souffrances inutiles en décidant de sortir voir le monde… Cela faisait quelques heures que ma mère était prise de contractions, toutes plus rapprochées les unes que les autres et devenant plus fortes à chaque instants, mes parents comprenaient que mon arrivée était proche et restés sur leur garde, prêts à partir pour l’hôpital à chaque minutes, d’ailleurs pour être plus rapide, mon père avait déjà rangé la valise contenant mes affaires et celle de ma mère dans le coffre de la voiture.. Il avait promit à sa femme de ne pas paniquer lorsque serait venu le moment pour elle d’accoucher et jusque là il remplissait son contrat à merveille, chose qui rassurait ma mère qui n’avait absolument pas peur. « Tout s'est bien passé pour Jayden, cela sera la même chose cette fois ci. » Voila la réponse qu’elle donnée aux gens qui lui demandaient si elle redoutée ce jour si particulier. Allongée sur le canapé à regarder son téléfilm préféré ma mère fut surprise quant elle sentit en dessous d’elle, quelque chose d’humide, se relevant doucement avec beaucoup de mal, elle remarqua alors que la poche des eaux venaient de se craquer ; le travail avait commencé et il était l’heure pour elle de filer à la maternité si elle ne voulait pas que je naisse dans mon salon. « Papa! Maman, elle a fait pipi sur le canapé! Faut la gronder! » Se fut à ce moment là que mon père commença à avoir peur, comme à son habitude il commença à raconter tout et n’importe quoi, voulant détendre l’atmosphère avec des plaisanteries qui ne faisaient rire que lui mais qui avaient plus ou moins le don de le calmer. « Oh non mon cœur, c’est du cuir le canapé ! » Avec la douleur, ma mère l’avait fusillé du regard, s’il savait ce qu’elle en avait à faire de son canapé, j’étais entrain de lui déchirer la paroi abdominale et pour le moment sa seule préoccupation était d’en finir avec cette horrible douleur. « Je m’en fiche de ton canapé ! Je vais accoucher ! » S’excusant pour son humour, mon père attrapa doucement sa femme et son fils, les emmenant dans la voiture, direction la maternité d’Édimbourg ! Je crois que jamais mon père n’avait conduit aussi vite de sa vite, prenant presque des risques juste pour gagner quelques minutes de plus. En arrivant la bas, le travail avait déjà bien commencé et il ne restait à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là, tout le monde s’était hâté autour d’elle, la conduisant en salle d’accouchement, la préparant, préparant mon père qui avait tenu à assister à ma naissance. De dehors on pouvait entendre les cris de douleur de la futur maman et de l’intérieur on pouvait voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père quant elle venait à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Keller, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le pouvait, on entendit alors mes pleures, nous étions le quatre août mille neuf cent quatre-vingt six à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendirent le son « de ma voix ». « Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne fallut pas lui répéter deux fois, aussitôt il se leva et coupa le cordon en suivant les instructions de la sage femme qui partie ensuite dans la pièce voisine, avant que mon père ne reviennes auprès de ma mère, épuisée par ces quelques heures. « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mots la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la sage femme avec un petit être dans ses bras, me posant sur ma mère, celle-ci fondit en larme, toute la pression qu’elle avait accumulé cette journée était enfin dissipée et la plus belle chose qu’elle attendait depuis neuf mois était enfin là. « Bienvenue sur terre, Skylär-Rose Keller… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom était enfin révélé : Skylär-Rose.. Allez savoir où ils avaient pu me trouver un prénom pareil, enfin aujourd'hui tout le monde me prénomme Sky.

CHAPTER TWO . Welcome in this world Skylär-Rose Keller

« Dépêches toi de te préparer chérie, il est bientôt l’heure. » Allongée dans mon lit, je tenais dans mes bras mon ours en peluche serrant celui-ci contre moi, encore une nouvelle rentrée des classes, ma mère avait préparé mes affaires sur mon armoire et m’attendait dans le salon avec Jay'. Soupirant doucement, je décidai finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’avais beau n’avoir que six ans j’étais très autonome pour mon âge, mes parents tenaient à ce que je me débrouille par moi même, ne voulant pas d'une enfant gâtée mais d'une petite fille avec des principes et des valeurs. Je n'étais pas le genre d'enfant à avoir tout ce que je voulais d'un claquement de doigt, au contraire si je désirai quelque chose je devais le mériter… Une fois de plus ma mère, mon frère et moi étions seules à la maison, mon père possédant une chaine d’hôtel passait énormément de temps aux quatre coins du pays pour ses affaires, nous laissant souvent seuls. Mais je ne lui en voulais absolument pas, je savais qu’il faisait ça par obligation et qu’il aurait préféré de loin être avec nous plutôt qu’à parcourir l'Ecosse seul dans son jet privé. Ma mère était infirmière à l’hôpital de la ville, essayant au maximum d’arranger ses horaires en fonction de mon père afin de ne pas nous laisser trop souvent seuls à la maison même si parfois il m’arrivait de passer la nuit avec Jayden pendant qu’eux deux travaillaient… Autonome et parfois un peu trop solitaire, mon éducation se voyait dans mon caractère, parfois trop studieuse, j’étais comparée aux autres enfants de mon âge comme un peu trop mature, même trop de temps à autres. J’avais tellement l’habitude de devoir me débrouiller par moi-même que je n’avais plus besoin de l’aide des autres pour certaines choses.. Si je n’arrivais pas à faire quelque chose, je persévérai, ne lâchant rien tant que mon objectif n’était pas atteint : Têtue et déterminée, voila comment mes parents me voyaient, mais ils étaient fiers d’avoir une enfant qui se montrait ainsi. Terminant de me préparer, je rejoins vite ma mère et mon frère dans le salon, comme à son habitude elle m’attendait son thé à la main tandis que lui mangeait ses céréales. « Prêtes chérie? » Je devais sans doute être la seule fille à aimer aller à l’école : lire, écrire… Cela faisait une semaine que j’étais toute excitée à l’idée de la rentrée mais aussi par l’idée de revoir mes amis.. Je pouvais les compter sur le doigt de la main mais cela ne me dérangeait pas, je savais que ces amis là étaient des vrais sur qui je pouvais compter. « Oui je suis pressée ! On y va maman ? » Avant de partir, j’étais contrainte de déjeuner, avalant un bol de céréales et un jus d’orange, ma mère était très à cheval sur certaines choses comme le petit déjeuner à ne pas sauter. « C’est le repas le plus important de la journée mon cœur. » Oui, peut être, sans doute même mais je n’y pouvais rien si je n’avais pas faim au réveil… Mangeant un peu afin de lui faire plaisir, j’enfilais ma veste avant de mettre mon sac sur le dos, direction l’école…

CHAPTER THREE . Fais un vœux.

Les années passèrent, aujourd’hui j’avais treize ans et mon avenir allait se jouer grâce à une audition ; en effet depuis l’âge de six ans, j’étais passionnée de danse, voulant en faire mon métier. Mes parents et mon frère m’avaient poussé dans cette voie et ce jour là j’avais rendez vous pour une audition afin d’entrer au conservatoire de danse. Jamais je n’avais été aussi stressée et en bon grand frère, Jayden avait décidé de m’y conduire, il n’avait jamais manqué une de mes représentations et avait tenu à être celui qui m’accompagnera pour ce jour spécial. Malheureusement, je ne savais pas que monter dans cette voiture serait la plus grande erreur de ma vie… Comme tous les jeunes conducteurs, Jay’ n’avait pas conscience du danger et ne faisait guère attention aux limitations de vitesse. La musique à fond et le pied sur l’accélérateur, il conduisait tout en faisant abstraction du reste tandis que je m’accrochai au siège, commençant vraiment à me dire que je n’arriverai pas en un seul morceau à mon audition. « Jay, bordel ! Ralentis ! » Bien sur, il se fichait complètement de ce que je venais de dire et continuait sur sa lancée, le feu rouge qu’il grilla nous fut fatal. Un camion nous percuta de plein fouet, nous envoyant dans le décor ; la voiture fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser contre un arbre. Je ne me souviens de rien du tout, juste de la peur que j’ai pu ressentir à cet instant. Jayden s’en est tiré avec l’arcade sourcilière ouverte et quelques contusions, cependant je n’ai pas eu cette chance… Sept jours, je suis restée sept jours dans le coma avant d’ouvrir les yeux sans savoir ce que l’avenir m’avait réservé. A mon réveil, les médecins me firent passer plusieurs examens avant de m’apprendre une nouvelle qui vint à m’anéantir. « Je suis désolée Skÿlar mais tu as les membres inférieurs paralysés… » Une future danseuse qui n’a plus l’usage de ses jambes ? C’était une blague ? J’en voulais à la terre entière, j’avais perdu toute confiance en moi et pire encore je n’avais plus du tout envie de continuer. Mes parents me voyaient de jour en jour perdre pieds, ne sachant plus quoi faire pour me rebooster jusqu’au jour où ma vie essaya une nouvelle fois de me remettre les pieds sur terre. « Tu dois te battre chérie ! Tu ne peux pas abandonner comme ça, tu es jeune et tu as la vie devant toi ! Ressaisis-toi s’il te plait. » Pour elle s’était facile, ce n’était pas elle qui était en chaise roulante et qui n’avait plus aucunes sensations après le bassin… Toutefois elle n’avait pas fait ça pour rien car se fut après ce jour que j’ai commencé à faire de la rééducation partant dans un centre afin de retrouver mes capacités physiques. Deux ans… Il m’a fallu deux ans pour sortir de là sur mes deux jambes même si les médecins avaient été clairs : le sport à haut niveau c’était terminé mon moi, la danse y comprit. Après cette période, je fis un trait sur ma famille, je ne voulais plus revoir ma mère et surtout mon frère, que je tenais responsable de mon accident, j’avais quinze ans et plus aucunes perspectives d’avenir.

CHAPTER FOUR . On repousse tous ses limites.

Ne voulant plus vivre chez mes parents, j'avais décidé de vivre chez mes grands parents, ils avaient été là pour moi lorsque j'avais eu besoin d'eux et avaient accepté de s'occuper de moi, le temps que j'accepte de revoir à nouveau ma famille. Le temps du lycée est aussi le temps des premiers amours, c'est la bas que j'ai rencontré Jayson, j'étais comme beaucoup d'entre nous, tombée sous son charme et après quelques semaines nous avions terminé pour nous mettre ensemble. La première histoire d'amour est toujours importante, nous nous étions promis tellement de choses en cinq ans, des choses que je pensais indestructible jusqu'au jour où après cinq ans ensemble, il m'annonça qu'il s'envolé pour l'armée. L'armée.. Je me souviens encore de la dispute qui s'en était suivie, il avait osé me cacher pendant des mois, une chose aussi importante, me mettant devant le fait accompli, le jour venu.. Pourtant amoureuse, je lui avais fait une promesse. « Je t'attendrai. » A cet instant, j'étais certaine de pouvoir l'attendre, nous avions passé cinq ans ensemble, ce n'était pas pour que l'armée nous sépare.. Nous passions notre temps à nous écrire, j'attendais ses appels avec impatience sans pour autant lui dire que la distance devenait de plus en plus difficile. Deux ans c'est long, terriblement long..

J'avais entamé des études d'infirmière et lors d'un stage dans un service de neurologie, j'étais tombée sous le charme d'un interne. Au début, j'avais tout fait pour refouler cette attirance, ne voulant pas faire de mal à Jayson et ne pas respecter ma promesse mais malheureusement l'attirance fut trop forte.. Nolan était là, Jayson loin.. Je ne savais pas quand celui ci rentrerai au pays et finalement après quelques temps, j'ai terminé par craquer.. Nolan était parfaitement au courant de la situation avec Jayson, j'avais passé des heures à lui raconter notre histoire et même après ça, il était toujours là. J'ai terminé par tomber réellement amoureuse de l'interne et après un an et demi passé ensemble, il me demanda ma main. Un mariage peut être précipité mais l'amour n'a pas de limites et quelques semaines plus tard, j'étais devenue Madame Johansson. Cela faisait deux ans que mon premier amour était parti pour l'armée quand on frappa à notre porte. Occupée dans la cuisine, c'est Nolan qui alla ouvrir la porte, se trouvant nez à nez avec Jayson. Curieuse de nature, j'avais avancé dans le couloir pour voir de qui il s'agissait avant de voir le jeune homme debout sur le seuil de ma porte face à mon mari.. Tout à coup, j'étais prise de culpabilité, jamais je n'avais envisagé qu'il apprenne mon mariage de cette façon, je n'avais jamais voulu lui faire de mal et pourtant c'était ce que je venais de faire. Parlant ensemble quelques minutes à peine, il partit, pour ne plus jamais revenir..

Cela fait trois ans que je n'ai plus de nouvelles de lui, depuis ce fameux jour, je n'ai jamais cessé de repenser à tout ça sans pour autant en discuter avec Nolan. Depuis deux ans, je suis l'heureuse maman de Lilly, ma huitième merveille du monde; nous n'avions pas prévu d'avoir un enfant tout de suite et pourtant elle était bien là. Au début, tout allait pour le mieux, Nolan remplissait son rôle de père à merveille jusqu'au jour où notre couple se dégrada petit à petit. Il n'y avait plus de place pour notre couple, une fois il était occupé, une autre fois c'était moi.. Son travail lui prenait tellement de temps, qu'il n'y avait plus de place ni pour nous ni pour sa fille. La petite grandissait sans vraiment avoir un père pour s'occuper d'elle... Quand nous avons déménagé à Glasgow il y a un an et demi, mon mari m'avait promit que les choses changeraient, qu'il adapterai ses horaires afin de passer plus de temps avec sa famille mais au fil des mois, je n'avais pas remarqué le moindre changement. Il rentrait à des heures tardives, enchaîné les gardes sans se soucier de sa famille.
« Tu m'avais promit de changer en venant ici. » C'était la première véritable conversation que nous avions depuis des mois, il était temps que je vide mon sac avant d'atteindre le point de non retour. « Tu devrais être contente, je subviens à nos besoins. » Dans ses paroles, j'avais l'impression de ne rien faire.. J'étais infirmière dans le service de pédiatrie de l'hôpital mais cela n'avait l'air de rien à ses yeux. « Pardon? Tu subviens à nos besoins?! Et moi alors, je fais quoi quand je suis à l'hôpital? Je me tourne les pouces peut être?! Tu as changé Nolan ! » En trois ans, il avait changé, il n'était plus l'interne que j'avais rencontré quelques années auparavant et l'homme qu'il était devenu était loin d'être à mon goût. « Et toi, tu te vexes pour rien. Tu devrais pas être en train de t'occuper de Lilly au lieu de râler? » En une fraction de seconde, j'étais passée de l'énervement à la colère. « Tu peux parler! Je suis sure qu'elle ne sait même pas qui est son père, pour le peu qu'elle le voit ! » Cette dispute fut la première d'une longue lignée.. Aujourd'hui, je me demande bien ce que l'avenir me réserve..



Dernière édition par Skylär-Rose Johansson le Dim 20 Nov - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:47

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu vas faire un heureux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:54

Trevino Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas à vous harceler si besoin mrgreen . Ravie de faire un heureux. Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:00

derien, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:01

Bienvenue ♥️
Tu vas rendre mon meilleur ami heureux de te voir là Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060

J'espère que tu seras la bonne Sky ♥️
Bon courage pour ta fiche Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:09

GNIAAAAAAAAAH Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060
Merci, mille fois merci de tenter le scénario Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080
Si tu as des questions harcèle moi Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2138186949 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Miles W. Callaghan
Miles W. Callaghan
Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7

♌ âge : 19 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser. » C. Chaplin
♌ jukebox : blue bayou ▲ andrea corr
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 58
৩ avatar : emma roberts
৩ crédits : jude (avatar) gif (tumblr)
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:24

    sophia Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060
    bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t403-miles-let-s-hit-opening-time-down-on-fascination-street#8671
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous jolie brune. Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3182135873
Effectivement tu vas nous rendre notre petit Jayson comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:38

Sacha : J'espère l'être aussi, en tout cas je vais tout faire pour être la bonne (aa)♥️ et merci :D

Jayson : De rien, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton scénario, je ne pouvais pas laissé passer ma chance Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080 . Je n'hésiterai pas à te harceler, ça sera avec plaisir même (aa) ^^.

Miles : Emma Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 410353720 . Merci beaucoup et réserves moi un lien Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080

Mileva : Merciii Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060 . J'espère être la bonne en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:23

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:11

Merci beaucoup Lilianah :D

Je viens de finir ma fiche, j'espère que tout est bon :x
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:39

Pour moi, tout est ok, j'attends l'avis de la personne concernée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Naveen I. Flanagan
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:44

Bienvenue parmi nous Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
Skylär-Rose Johansson
Skylär-Rose Johansson
(c) Arya_C

♌ âge : vingt cinq ans.
♌ situation : mariée & maman
♌ citation : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
♌ jukebox : the all american rejects - move along
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 16 ৩ messages : 22
৩ avatar : sophia bush
৩ crédits : (c) Crazyrabbitch
৩ multicomptes : nop ma Sky' me suffit (:
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:34

Anastasia ; Candice Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060 . D'accord, j'espère que ça lui conviendra aussi ^^

Naveen ; J'adore ton prénom *0* . Merci beaucoup Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:56

Elle est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiite Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2124793060 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3182135873 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 410353720
Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 4205929361 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 1828999080 Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:18

Je valide alors !
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Skylär ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylär ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hope♦you know I'm no good
» Depuis qu'amour couche avec trahison, l'amitié est cocue, rappelle-toi de ma vision - Skylär
» chuck - can't kill me, can only make me stronger
» (F) Lyndsy Fonsesca ◈ You look same and it's make me crazy
» ALISTAIR ◐ You make me feel good.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: