FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because I'm a jerk..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:14



Michael Alexander Keenan

NOM & PRENOM(S) : Michael Alexander Keena. SURNOM(S) : écrire ici. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Aout 1985. ORIGINE : Italiennes. ETUDES OU PROFESSION : Pompier. SITUATION : Complexe. GROUPE : i take care of myself.. AVATAR : Paul Wesley.


Ne jamais sous estimer..qui que ce soit
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Honnêtement ? Je m'en moque mais à un point.. Je suis pas quelqu'un qui se soucie de toutes ces choses, qui s'engage vraiment. Et puis yen a toujours pour le faire, je serais pas à ma place. En plus j'ai pas le temps. D'ailleurs, du coup,ici je sis mal vu pour ça, j'ai sans doute pris celle du don du sang juste pour éviter qu'on se demande si j'en ai quelque chose à faire..
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Le don du sang, mais je fais plus bonne figure qu'autre chose. Etre porté vers les autres, aider, tout ça.. bof. Je le fais assez dans mon job non ? Alors multiplier les hypocrisies et prétendre que les gens qui m'entourent m'intéressent, ce serait une perte de temps. Mais à la limite, celui là ne me déplaisait pas, et puis donner mon sang, tant qu'à faire, je sauve des vies tous les jours, autant le faire avec mon sang non ?
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Nan mais vous êtes sérieux là ? Jamais. On crèvera tous un jour, on est responsable et blablabla.. Pourquoi s'en soucier, comme dit plus haut, d'autres le font, pourquoi moi. On meurt tous d'un truc, alors une cause ou une autre. Et puis y a des gens qui se prennent la tête sans cesse pour ces trucs là.. Ça a de quoi vous provoquer des migraines !
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
dans le genre questions qui se suivent.. J'ai une tête à m'en soucier ? Je me soucie déjà pas de ma voisine, alors la planète.. Je pollue un max en plus avec ma moto, et limite, ça m'amuse d'enfumer les gens.. Bon c'est sur que la pollution ça t’abîme les poumons et tout ça, mais quand on y songe, les gens qui fument t’abîment les poumons aussi.. faut il s'en soucier aussi ?
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui dis que moi je bosse pour gagner mon argent - enfin je compte pas le fric de papa et maman - et que je glande pas assis en souillon, au sol, à demander la charité.. Q'il se bouge le cul, qu'il se lave et qu'il trouve un job comme tout le monde. Faut le savoir je file d'argent à personne. Même le peu d'amis qui se battent en duel..

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : écrire ici.
♌ un plat : Lasagnes
♌ un animal : Cougar
♌ une chanson : I don't care fall out boy
♌ une couleur : Rouge
♌ un livre : je lis pas
♌ un film : Orgueil et préjugés
♌ un endroit : un parc
♌ un monstre : Lochness
♌ un oiseau : Aigle
♌ un des cinq éléments : feu
♌ une fleur : Rose
♌ un fruit : Kiwi
♌ une planète : écrire ici.
♌ un sentiment : Haine.
♌ un défaut : hypocrisie.
♌ une qualité : Intelligence.
♌ un art : Dessin.
♌ une langue : Italien.
♌ une fête : Yen a trop...
♌ une ville : Milan.
♌ un jeu : drink games xD.
♌ un chiffre : 13.
♌ un péché capital : luxure.
♌ un parfum de glace : Framboise.
♌ un verbe : mourir.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Emma mais on me connait plutôt sous le nom de Arya C. Je suis âgé(e) de 24 Ans ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très libre et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce je sais plus XD et je le trouve sympatique?. Mon personnage est un pscénario de Anastazia R. Bowers. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : . En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, vive les pingouins...
Because I'm a jerk.. 78011264Because I'm a jerk.. 72280664
Because I'm a jerk.. 48218048Because I'm a jerk.. 59431408

Code:
[b]PAUL WESLEY[/b] ৩ alexander m.keenan




Dernière édition par M. Alexander Keenan le Mer 23 Nov - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:14



NE TE FIE QU'A TOI

Avez-vous songé à ce que serait votre vie si tout était prévu d’avance ? Si votre nom était décidé avant que vous naissez, ou n’étiez qu’une promesse d’enfant ? Si vos habits pour l’année prochaine étaient déjà placés dans votre armoire ? Si à deux ans le lycée ainsi que l’université, où vous êtes supposés être, étaient déjà définis ? Pire, si on vous choisissait avec qui vous devez trainer, qui vous êtes sensé aimer..Ou épouser ? Alors, si c’était le cas, vous sauriez quel a pu être ma vie toutes ces années. J’aurais sans doute pu être un homme qui puisse être agréable avec tous, de bonne compagnie, un langage châtié et une générosité ainsi qu’un savoir vivre marquant.. Encore une chose qu’on voulait que je sois. J’ai fait un choix, le premier à vrai dire, ne pas être, ce qu’on attendait de moi. Aller à contre courant. Et vous savez quoi, c’est très jouissif de voir les gens avoir peur, de ce que je pourrais faire. L’imprévu terrorise les gens, plus de sécurité, plus de raccrochage à un semblant de vie. Qui pourrait aimer savoir tout à l’avance ? Certainement pas moi.. Ce fut assez simple, de me rebeller. Tout ce qu’on voulait que je dise ou fasse, j’allais dans le sens opposé. Jouer les fils à papa fut aussi un jeu auquel s’adonner donna beaucoup de fruits. Se savoir intouchable.. Je ne comptais plus les cartes sorties de prison.. Les scandales étouffés, les gens congédiés…par ma faute. Je n’étais pas mauvais, j’allais juste contre ce qu’on voulait que je fasse. Je faisais ce qu’on me disait, en apparence, puis m’arrangeais pour que ca change, et vite. Pour que l’ennuie ne me gagne pas. Je suis tombé sur des femmes qui n’aimèrent pas mon comportement, pire, qui menacèrent de me porter préjudice. Mais chaque fois, je m’en sortais et elle et leurs allégations s’en allaient comme par magie.

Et puis il y eut elle. Elle me renvoyait ce que je faisais en pleine figure. Elle me jugeait. Elle voulait que je me rende compte que j’allais dans le mur. J’en suis tombé raide dingue, j’ai même arrêté mes conneries.. Mais bien vite, j’ai repris le dessus, j’ai voulu la virer de ma vie, parce que je supportais déjà pas que les parents gèrent ma vie, ce fut pire de me laisser entrainer par celle que j’aimais. Je n’étais pas prêt, ce n’était moi. Je lui ai dit..et nous avons eu une dispute. J’ai fini par comprendre qu’elle ne serait pas la bonne tant pis, je n’étais pas le type dont on fuit la compagnie. J’aurais pu, et pourtant, pas mal de femme étaient tout de même attirées par moi. J’ai fait un trait sur cette partie de ma vie et aujourd’hui je n’y pense même plus.. Enfin presque. A force de ne s’attacher à quiconque.. J'ai fini par me rendre compte que je n’ai pas ou peu d’amis.. Je ne les supporte pas longtemps, ou eux ne me supportent plus.. Et puis récemment je me suis vu.. Épié.. Une blonde me jetait des regards sans cesse. J’avoue que ça commence à me gonfler sévère.. J’ai fini par lui demander directement ce qu’il se passait. Il faut l’avouer, je pensais que c’était encore une groupie ou dieu sais je encore qui voulait un bout de l’apollon que je suis.. Elle m’a avoué penser à la ressemblance frappante entre son frère et moi.. Soulagé, ou autre d’ailleurs je n’étais pas très sur – je l’ai embrassé.. Pourquoi comment en suis-je arrivé là.. ? Je n’en ai aucune idée. C’est une fille plutôt jolie et intéressante, mais de là à l’embrasser comme ça, sans crier gare, j’avoue avoir été décontenancé.. Je ne l’ai pas revu depuis puisque surpris je suis parti immédiatement..



Dernière édition par M. Alexander Keenan le Mar 22 Nov - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:24

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche Because I'm a jerk.. 2124793060 & très bon choix de scénario Because I'm a jerk.. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Because I'm a jerk.. 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:54

Bienvenue parmi nous. Because I'm a jerk.. 3182135873
Tu vas faire une heureuse moi je dis (c'est bien le scéna de ana hein? mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:10

OOOOOOOOOOOH ♥
BIENVENUE PARMI NOUS !
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:12

Pourquoi la terre est ronde ? Ah c'est pas ce genre de questions ?
Oups.. xD
C'est que pour une fois que le pv ne parle pas d'un paul amoureux transi et adorable et niais..ça m'a plu xD

Merci les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:13

Oui, c'est le bad boy xD
Oui euh là j'pourrais pas t'aider j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:18

Suis décu tout à coup Because I'm a jerk.. 3319551834
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:37

d'ailleurs c'est quoi le lien entre vous 2 ? (moi curieuse non !! je surveille juste mes arrières xd)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:41

A priori ça se verra en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:45

d'accord je vais surveiller ça de près MDRRR. je sens qu'on ne va pas s'entendre tous les 2, domage PAUL quoi (c'est la fille en moi qui parle xd)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:52

MDR

J'aime pas grand monde ça tombe bien xD ( La joueuse adore trevino too ♥)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
J. Lilianah Sparrow
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:54

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:56

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Because I'm a jerk.. 2124793060
Tu fais une heureuse ici :P
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:59

J. Lilianah Sparrow a écrit:
Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)

Merci toi (a)
Merci Jayson quiamisundemesgifsetquiapascrédité ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Naveen I. Flanagan
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:07

Ce qu'il est parfait ce Paul Because I'm a jerk.. 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:11

Naveen I. Flanagan a écrit:
Ce qu'il est parfait ce Paul Because I'm a jerk.. 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mrgreen

Je plussoie Because I'm a jerk.. 3182135873 Because I'm a jerk.. 2124793060
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Because I'm a jerk.. 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:01

(j'ai presque cru au johan gay mrgreen )
bienvenue parmi nous. Because I'm a jerk.. 3182135873

edit: je l'ai dit déjà, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:06

Vaux mieux deux fois qu'une mdr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Mileva E-Lo. Hartish
Mileva E-Lo. Hartish
Because I'm a jerk.. 379068POURAUREA1BV

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : éperdumment amoureuse mais célibataire.
♌ citation : « quand certaines personnes apparaissent dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’elles attendent quelque chose de ta part, mais parce que tu en attends de la leur. »
♌ jukebox : parachute → she is love.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 70 ৩ messages : 61
৩ avatar : shay mitchell.
৩ crédits : AVATAR : charney - GIF : spirit - SIGNATURE : whitedune (tumblr) - FICHE PERSO : faith.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:07

effectivement. Because I'm a jerk.. 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t428-mileva-my-happiness-depends-on-you
MEMBRE ADORE
Miles W. Callaghan
Miles W. Callaghan
Because I'm a jerk.. Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7

♌ âge : 19 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser. » C. Chaplin
♌ jukebox : blue bayou ▲ andrea corr
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 58
৩ avatar : emma roberts
৩ crédits : jude (avatar) gif (tumblr)
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:27

    Bienvenue sur le forum mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t403-miles-let-s-hit-opening-time-down-on-fascination-street#8671
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:02

M. Alexander Keenan a écrit:
Merci toi (a)
Merci Jayson quiamisundemesgifsetquiapascrédité ♥️

Je l'ai pas créditer parce que on vois ton Copyright dessus :)
Si il n'y étais pas je l'aurais mis dans mon profil mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:49

Merci Miles x)
Non je te boude Jay pour la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
M. Alexander Keenan
M. Alexander Keenan
Because I'm a jerk.. 12057535Pp

♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 24 ৩ messages : 15
৩ avatar : Paul Wesley
৩ crédits : Arya C&tumblr
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:02

Désolée du Dp mais j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Because I'm a jerk.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a jerk..   Because I'm a jerk.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm a jerk..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives »-
Sauter vers: