AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) XAVIER SAMUEL ◈ la pire erreur a été de tomber amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL ◈ la pire erreur a été de tomber amoureuse de toi.   Mer 16 Nov - 21:00



DOUGLAS CLYDE MACKORMIK
« CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE À AIMER, EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Mackormik (totalement négociable), Douglas Clyde. SURNOM(S) : Doug. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, il est née en Écosse. ORIGINE : Écossaise. ETUDES OU PROFESSION : Au choix. SITUATION : En couple. GROUPE : I take care of myself. AVATAR : Xavier Samuel.



Petit dernier d'une famille de trois enfants, trois garçons Douglas s'est rapidement formé une carapace contre les coups de ses grands frères pour devenir avec le temps une personne froide. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est sans cœur et il le sait. Depuis son enfance, il déteste son père qui le poussait toujours à bout et était toujours un peu plus dure qu'avec ces grands frères pourtant Doug n'a jamais manifesté le moindre manque d'amour de son père au contraire, il s'en est servit pour devenir plus fort et plus dure que les autres. À l'adolescence, celui-ci était du genre fêtard et l'est toujours, il se fout des autres et ne pense qu'à lui en premier, enfin pensait effectivement lorsque sa mère est tombée gravement malade et mourir au bout de deux mois, il lui a promis de changer mais, il a rapidement changer d'idée en restant le même qu'il était.



© Morrigan

Naveen I. Flanagan phoebe tonkin
Extrait de ma fiche:
 
La surprise. C'était ce qu'on pouvait lire sur la plupart des visages qui nous regardaient marcher, main dans la main au lycée. Les gens étaient surpris de me voir au bras de Douglas parce que celui-ci avait une réputation de coureur de jupons et de n'être jamais vraiment en couple. En vérité, j'ignorais la véritable nature de Douglas enfin je veux dire j'ignorais qu'il avait ce petit côté infidèle, méchant et charmeur parce que j'étais aveugle et pourtant, j'étais au courant pour son côté mauvais garçon après tout s'était peut-être en partie ça qui m'avait séduit. Le plus souvent, les gens pensaient que notre amour était passagère, qu'elle n'allait pas durer longtemps et je savais que quelque part au fond de moi une partie croyait ce qu'ils disaient mais, j'étais aveugle. J'aimais Douglas, j'étais heureuse de savoir qu'il m'aimait moi aussi et j'étais comblée de savoir aussi que je serais peut-être celle pour qui il changerait. Rien. Parce qu'aucuns garçons ne changent à moins que celui-ci soit fou amoureux de la fille et bah, Doug il n'était pas amoureux de moi comme je pensais qu'il l'était et comme il me l'avait avoué. Il mentait. J'ai découvert cette vérité un peu trop tard. Notre relation dure depuis deux ans, je suis malheureuse et Doug s'en aperçoit de plus en plus mais, il ne fait rien tout comme moi. Je devrais le laisser cependant je ne sens pas la force de le faire alors je fais semblant d'être heureuse et tout mais ce petit visage risque tôt au tard de se briser parce qu'un jour le coup de grâce viendra me frapper en plein visage. Certes, je ne veux pas tomber dans une dépression après ma rupture mais, j'attends juste de voir si après deux ans Douglas tient réellement à moi. Je l'espère parce qu'après tout, j'ai été heureuse avec lui. Oui, j'ai été.

+ Pour l'évolution du lien entre Naveen et Douglas, je propose d'en voir par RP :)



Dernière édition par Naveen I. Flanagan le Sam 26 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
MEMBRE ADORE
avatar
Naveen I. Flanagan
©Spirit

♌ âge : 21 ans
♌ situation : Plus trop certaine d'être en couple
♌ citation : « Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »
♌ jukebox : written with the stars ζ tinie tempah
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 48 ৩ messages : 57
৩ avatar : tonkin.
৩ crédits : psychozee (avatar) tonkin-daily (gif)
Carpe Diem

MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL ◈ la pire erreur a été de tomber amoureuse de toi.   Sam 26 Nov - 23:13

Scénario libre & terminé.
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir Tout d'abord, je remercie la personne qui sera tenté par ce scénario qui est important pour l'évolution de mon personnage Naveen. Oui, je sais on doit dire la même chose dans tout les scénarios alors je ne fais pas dans l'originalité et je m'en fous un peu (a) Voici certaines exigences que je demande à la personne qui prendra Douglas : Premièrement, j'aimerais que vous soyez intéressé(e) par le scénario et le lien et non uniquement par l'avatar parce qu'on sait tous que Xavier Samuel est un Dieu vivant Deuxièmement, l'avatar n'est pas négociable à moins que vous trouviez quelqu'un qui incarne assez bien le mauvais garçon que je m'imagine et bien que j'adore les acteurs, je suis aussi ouverte aux propositions de mannequins mrgreen Douglas n'est pas négociable, c'est le prénom pris dans ma fiche cependant Clyde et Mackormik sont négociable. Troisièmement, je demande une présence et une activité régulière et j'espère que vous n'allez pas abandonner le scénario après deux semaines ou durant la fiche, ça m'énerve. Quatrièmement, le langage est important alors je demande une personne avec un bon français sachant que je suis la première à faire des fautes d’orthographes. Je me corrige toujours avant de poster un rp (a) Dernièrement, j'aimerais pour toujours celui ou celle qui prendra mon Douglas et lui construirais un temple en Kinder mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t419-naveen-do-you-trust-me
 

(M) XAVIER SAMUEL ◈ la pire erreur a été de tomber amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: