AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 21:22



Manon Chloé Dubois

NOM & PRENOM(S) : Dubois, Manon Chloé. SURNOM(S) : Boubou ; Chou ; Princesse... ÂGE : 23. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 31 octobre 1988 à Paris. ORIGINE : Américaine et Française. ETUDES OU PROFESSION : Architecte d'intérieur. SITUATION : Célibataire. GROUPE : Give me your hand. AVATAR : Annalynne McCord.


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
La jeune femme est totalement pour, pour elle c'est un plus d'avoir des mouvement humanitaire, si elle avait plus de temps elle en rejoindrais bien une autre mais elle préfère se consacrer à un seul mouvement et se donner au maximum plutôt que d'être surchargé de mouvement et d'au final apporter aucune aide. Elle a repris l'exemple de ses parents en soutenant un mouvement humanitaire, cependant étant donné qu'elle ne pouvait en choisir qu'un elle a décidé tout simplement de choisir celui qui correspondrait le plus à sa manière de voir les choses.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Son travail lui prend énormément du temps énormément de temps elle n'a donc pas la chance de faire parti d'une association, elle espère avoir plus de temps libre un jour afin de rectifier le tir. Manon si elle avait du temps à consacrer à une association serait membre d'une association de lutte qui recherche des traitements pour le cancer évidement c'était toute à fait normal pour la jeune femme de devenir membre à part entière de cette association vu que sa maman est morte suite à un cancer pour elle si il y a bien une association à soutenir c'était celle-là bien évidement toutes les autres serait aussi importante mais cette association la toucherait de près, elle s’investirait alors énormément dans ces recherches en faisant des dons et en animant des après-midi à l’hôpital afin de tenir compagnie à des personnes ayant le cancer ce qu'elle fait déjà quelques fois.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Comment ne pas y penser ? tout le monde en parle à tord et à travers alors un jour nous sommes quand même obligé d'y penser. Pour préserver la planète elle essaye un maximum de ne pas utiliser sa voiture pour utiliser des moyens de transport commun voir le vélo. Elle utilise chez elle quelques éléments d’énergie et essaye d'en intégrer dans ses plans et généralement l'idée plait à ses clients les clients sont contents et la planète aussi du coup.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Elle pense que la pollution est très mauvaise ça a un impact très important sur la santé et dans la biosphère et cette pollution est présente depuis la révolution industrielle. Les préoccupations environnementales conduisent les gouvernements à prendre des mesures pour limiter l'empreinte écologique des populations humaines et pour contrer des activités humaines contaminantes. Tout ses beaux sites qui ont été complétement détérioré par toute les sortes de pollution visible ou non à l’œil nu. Manon ne jette aucun papier dans la rue et privilégie les transports commun et le vélo à sa voiture.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Manon lui donnerait immédiatement un pièce voir même un billet si jamais elle n'a plus aucune monnaie, elle préfère que ça aille à quelqu'un qui en a le besoin plutôt que ça parte dans quelque chose de matériel. Elle se sentirait mal à l'idée de ne rien lui donner et être responsable ainsi du fait qu'il ne puisse pas manger aujourd'hui et étant donné qu'aujourd'hui les gens sont de plus en plus près de leurs sous il ne risque pas d'avoir rapidement à manger. Elle s'imagine dans la situation du mendiant et beaucoup de personne devrait en faire autant plutôt que de rire bêtement comme des enfants au zoo ou plutôt que de faire espéré une petite pièce et de ne finalement rien donné elle trouve ça révoltant de se moquer ainsi des gens.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'été.
♌ un plat : le chili cone carne.
♌ un animal : le lion.
♌ une chanson : all I want for christmas is you.
♌ une couleur : le rouge.
♌ un livre : cher John.
♌ un film : bébé mode d'emploi.
♌ un endroit : une plage.
♌ un monstre : un dragon.
♌ un oiseau : un splendide.
♌ un des cinq éléments : l'air.
♌ une fleur : un rose.
♌ un fruit : une fraise.
♌ une planète : la Terre.
♌ un sentiment : l'amour.
♌ un défaut : la jalousie.
♌ une qualité : la patience.
♌ un art : la peinture.
♌ une langue : le français.
♌ une fête : le carnaval de Rio de Janeiro.
♌ une ville : New-York.
♌ un jeu : 7 familles.
♌ un chiffre : le 8.
♌ un péché capital : la gourmandise.
♌ un parfum de glace : vanille.
♌ un verbe : agir.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Emelyne mais on me connait plutôt sous le nom de Emy. Je suis âgé(e) de 16 ans et je viens de pays. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce PRD et je le trouve MAGNIFIQUE. Mon personnage est un scénario de J. Lucas Bayen. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ELENA. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, je vous aimes déjà.

Code:
[b]Annalynne McCord[/b] ৩ Manon C. Dubois




Dernière édition par Manon C. Dubois le Lun 14 Nov - 7:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 21:23



« Telle mère, telle fille. »

Paris. C'est là où est née Manon Chloé Dubois. Fille de Constance et de Antoine Dubois. Elle a passé toute sa vie entre les États-Unis et Paris, la ville d'origine de sa mère et celle de son père. Elle passait ses hivers à New-York pour voir sa grand-mère et passait le reste de l'année à Paris. Le jour de sa naissance, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord pour le nom qu'ils allaient lui donner après tout les efforts qu'ils avaient fait pour l'avoir étant donné que la conception normal n'avait pas porté ses fruits il fallait que ces prénom soit digne de leur petite princesse. « Que dirais-tu de Sidney ? » mais son mari voyait autrement. Il était plutôt pour un prénom qui était vieillot selon sa femme. « Moi je préfère Esther ou Jeanne. C'est jolie, je trouve. » dit-il en croisant les bras. Il espérait qu'elle aimerait les prénoms qu'il avait choisi. Mais si elle n'était pas d'accord, ça serait quand même un de ces prénoms qu'elle le veuille ou non. « Non, c'est moche et c'est vieux. Ça sera Manon Chloé , point barre je suis sûr qu'elle me remerciera plus tard de l'avoir sauvé ! J'ai quand même le droit de choisir le prénom de notre fille ! Ce n'est pas toi qui a essayé de l'extraire de ton ventre et qui à souffert pendant plus de six heures. » Elle avait bien raison. Son mari soupira, pour finalement céder « C'est bon, va pour Manon » grommela-t-il avant de prendre à son tour son enfant dans les bras.

« Chérie, dis pa-pa, P-A-P-A. ». Sa fille ne fit rien. Ça plus d'une demi heure qu'il essayait de lui apprendre à dire papa et aucun mot ne sortit de sa bouche ; à part des areuh et des éclats de rire en bref que des bruits que font tous les bébés. « Bon, dis papa sinon c'est moi qui mange ton petit pot. » Manon fronça les sourcil et un petit grognement sortit de sa bouche. Constance s'assit sur la chaise à côté de son mari et mit la petite sur ses genoux en lui tenant ses toutes petites mains. « A moi d'essayer. Ma chérie, dis ma-man. » Le bébé sourit et prononça un mot incompréhensible. « Dis Ma-man allez. » Et à leur plus grande surprise, la petite fille prononça son premier mot peut-être pas en entier mais c'était pareil. Maman.« Elle a dit maman ! Elle a dit maman ! ». Son mari était aussi très content que sa fille dit son premier mot, mais il aurait préféré qu'elle dise en premier papa.

Cette petite princesse avait maintenant dix ans le quartier Seine Saint-Denis où elle habitait était considéré comme l'un des quartiers chauds de Paris. Elle n'aimait pas vraiment ce quartier où elle avait l'impression d'être en danger mais ses parents n'avaient rien trouvé de mieux et au départ c'était censé n'être que provisoire.

C'est une année après qu'elle a subi des attouchements sexuels par un homme dans ce même quartier où elle ne se sentait pas en sécurité, c'est dans ces moments terribles qu'on attend que quelqu'un nous aide et Manon a réussi a en avoir un il s’appelait Lucas et il a fait mieux que de la sortir des griffes de cet homme répugnant il s'est rapproché d'elle et étant donné qu'il était très respecté elle n'a plus eu d’ennuis quelconque elle a trouvé du respect auprès de son sauveur elle a été choyé par lui, elle n'en a pas parlé à ses parents. Elle a dû se forger une carapace chose pas facile pour elle mais qui était maintenant nécessaire.

À l'école ses résultats étaient mauvais ses parents avaient déjà remarqué qu'elle parvenait à peine à la moyenne alors ils ont pensés que c'était dû au faite qu'elle ne se sente pas trop à l'aise.

Quatre ans plus tard la jeune femme s'est mise à boire, à fumer et à coucher avec n'importe qui Lucas était toujours là pour elle.

La jeune femme était irrévocablement amoureuse de Lucas depuis qu'il l'avait sauvé mais elle n'a jamais osé lui en parlé premièrement parce qu'il la considérait comme sa sœur et que lui n'avait l'air de la voir que comme sa meilleure amie.

Elle a vécu à Paris dans ce même quartier jusqu'à ses dix-neuf-ans, et la personne qui comptait le plus est parti en la mettant au courant sans pour autant lui dire où il comptait aller, ce départ n'était que la première chose que Manon allait vivre qui serait très dur pour elle sa mère tombe malade et décède quelques mois avant les dix-huit ans de la jeune femme suite à un cancer elle déménage donc avec son père au États-Unis après que Manon a eu son diplôme pour rejoindre la famille de sa femme. Manon pensait que ça serait plus facile d'oublier Lucas comme ça en même temps elle lui avait envoyer de nombreux textos et l'avait appeler de nombreuses fois sans avoir de retour pour elle il n'avait pas été là pour elle comme il lui avait promis. Une fois de retour elle avait mis à la trappe les mauvais moments passés à Paris elle s'est concentré à nouveau sur ses études afin d'oublier Lucas et la vie qu'elle avait eu à Paris afin surtout de dissimuler sa peine et elle a fini ses études avec d’excellent résultats. Elle a fait un cursus pour devenir architecte d'intérieur.

Après ces années bien trop nombreuses pour elle pour devenir architecte d'intérieur deux ou trois jours plus tard la jeune femme étant en contact avec quelques membres de la famille de Lucas elle réussit à obtenir des informations sur ce dernier elle sait qu'il vit à Glasgow. Elle voulait à tout prix y aller ne préférant pas demander des sous à sa famille elle décida de travailler et le seul moyen de gagner autant d'argent alors qu'elle voulait partir dans deux jours maximum était de travailler dans le mannequinat après quatre shootings elle réussi à se payer le billet d'avion pour retrouver celui qui lui manque tant celui qu'elle aime, elle compte bien lui avouer ses sentiments mais reste quand même hésitante elle a peur de sa réaction.



Dernière édition par Manon C. Dubois le Lun 14 Nov - 17:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 21:29

Bienvenue et bon courage pour ta foihe !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 21:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 22:15

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 22:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Dim 13 Nov - 23:56

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Lun 14 Nov - 0:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Lun 14 Nov - 8:20

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription !
    Le scénario de Lucas, ça c'est bien héhé
    Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à re-dire mis à part le faite que je t'interdis d'aimer Lucas x'D
    Je te VALIDE ! Bon jeu parmi nous !!

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Lun 14 Nov - 8:36

Etant donné que je n'étais pas là pour te souhaiter la bienvenue, je le fais quand même :

BIENVENUE PARMI NOUS ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Manon C. Dubois
৩ influence : 17 ৩ messages : 25
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   Lun 14 Nov - 17:02

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE COMPLETE ll MANON C. DUBOIS ♦ On dit que la joie n'est pas de recevoir, mais de donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: