FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
(m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

(m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  Empty
MessageSujet: (m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You    (m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:49



Jeremih
« Un ange est là »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Jeremih. SURNOM(S) :Jer' ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à choix mais à Glasgow ORIGINE : Irlandais. ÉTUDES OU PROFESSION :à choix SITUATION : Célibataire. GROUPE : Libre choix. AVATAR : Dave Franco.



๑ Il est né à Glasgow
๑ Il vient d'une famille assez aisée
๑ Il est fils unique
๑ Il à toujours le sourire au lèvres
๑ Son père est mort ( libre choix pour comment il est mort )
๑ Le père de Dylan était ami avec le père de Jeremih
๑ Ils ont passer quelques temps ensemble étant petit à jouer.



©purple haze.

R. Dylan Bauweraerts Miley Cyrus
« T'es mariée ? » je me suis retournée face à lui en moin de quelques seconde pour lui faire face. « Je te demande pardon » il se rapprochait de moi, mais je ne bougeais pas il avait un sourire sur son visage, ça semblait tellement naturel que je n'avais même pas peur de savoir qui c'était. « Ta bague... . » je regardais ma main, en tripotant ma bague de l'autre main avant de finalement reposer les yeux sur le jeune homme en face de moi, « non je ne suis pas mariée » je voyais qu'il ne comprenait pas pourquoi je portais une bague à cette endroit si je n'étais pas mariée. « J'ai été fiancée.. mais disons que ça ne c'est pas passer comme ont le voulaient. » il n'insista pas plus longtemps, mais il s’asseia à coter de moi, pendant une fraction de seconde quand j'ai vu son profil, j'aurais juré voir William ils avaient le même sourire « Jeremih » je serrais sa main en buvant une gorgée de ma boisson « Dylan » je reprenais ma main que je posais sur ma cuisse avant de finir mon verre d'une traite. Je sentais qu'il me regardais mais je ne bougeais pas, j'essayais de fixer le miroir devant moi, mais après quelques seconde j'ai tourner la tête mais il n'était plus là. Je baissais légèrement la tête, comme si j'étais triste qu'il soie partit. Je suis restée encore quelques instant et je suis finalement sortie de la boîte de nuit, je me trouvais sur le trottoir entrain de marcher jusqu'au parking. « Hey... » je me suis retournée et je n'ai pas eu le temps de lui répondre quelque chose que je sentais déjà ses lèvres sur les miennes. Je n'ai même pas essayer de résister après quelques instant je me reculais en posant une main sur mes lèvres « Je, je dois y aller. » j'accélérais le pas en direction de ma voiture, j'avais toujours une main posée sur mes lèvres et la sensation était étrange quand il ma embrasser c'est comme si un éclair m'avait parcourus tout le corps. J'expirais un bon coup avant de monter dans ma voiture mais je le voyais venir vers moi « Dylan. » je fermais les yeux et claquais la porte de ma voiture mais avant d'avoir pu démarrer il est monter à coter de moi « Jeremih, je ne suis plus fiancée mais c'est pas parce que je ne l'ai plus voulu c'est que l'homme que je devais épouser et décédé le jour du mariage il y a presque un an... t'embrasser c'est comme le tromper pour moi. » Ses yeux me disaient quelques chose quand il me fixais sans bouger j'avais déjà vu ce regard là mais je ne me souvenais plus où. « Tu ne te souviens pas alors ? » voilà il me connait mais d'où ? Qui est t' il pour moi ? « Tu venais passer tes été chez moi dans les Hamptons avec ton père, on y allais aussi que pour l'été. Et j'adorais être avec toi. » Le Hamptons, mon père & lui. Pourquoi je ne retrouve pas sa dans ma mémoire... . Mais la sensation que j'ai eu quand il m'a embrassée je l'avais déjà ressentie. « Jeremih... mon mais c'est toi... qui... tu as été mon premier baiser. » je le voyais passer une main dans ses cheveux, je savais à présent qui il était, je savais qu'il avait été amoureux de moi quand on avait eu sept ans et j'avais eu un coup de cœur pour lui. Et à onze ans il m'avait embrassée comme ce soir, là maintenant j'ai ressentit la même chose.

Il a suffit d'un moi pour que je me rappelle de tout ce que je savais sur lui. Je me souvenais des moments passer dans les Hamptons, allonger sur le canapé à manger de la glace avec mon père qui courait sur la plage pour nous laisser tranquille. Mais un moment m'est revenu en plein dans la tête, il me la dit. Quand je me suis souvenue de ça, j'avais couru chez Jeremih qui habitait quatre étage plus bas que chez moi, j'ai toquer et toquer à la porte avant de me rendre compte que j'étais dans une chemise, sans soutient-gorge et avec un boxer. Mais je m'en fichais totalement. « Tu me l'as dis. c'était un après-midi on regardais la télé c'était l'année de mes onze ans juste après notre baiser. Tu as cru que je dormais sur le canapé... mais tu me l'as dis. Tu ma dis je t'aime. » je reprenais mon souffle, j'attendais quelque chose de sa part, j'avais l’impression de retourner en enfance. « Et si tu m'as embrassée encore une fois l'autre soir... c'est que sa compte encore pour toi ... » il s'approchait de moi, posant ses mains sur le creux de mes reins, je passais mes mains autour de sa nuque. J'avais passer un an à pleurer William, j'ai passer un moi à essayer d'oublier les sensations sur baiser de Jeremih. William ne reviendra jamais, il fallait que je me face à cette idée, mais Jeremih ne restera pas éternellement.




Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
(m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

(m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You    (m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:30




THANK YOU à ceux qui sont arrivé jusque là.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moin cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous.

En ce qui concerne Jeremih : le prénom est à choix. le deuxième et le nom de famille sont totalement libre


Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, c'est pas ma branche favorites en cours je vous assure et ce n'est pas non plus ce que je regarde dans les post, présentation ou autre, on est ici pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tient pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

En ce qui concerne Dave Franco Il est négociable pour Xavier-Samuel, Cory Monteith, Andrew Garfield... Si vous avez d'autres proposition n'hésiter pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
 

(m) DAVE FRANCO ◈ When I Look At You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: