FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CRYSTAL ৩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Crystal E. Mayers
Crystal E. Mayers
♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
♌ jukebox : adèle - someone like you
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 8 ৩ messages : 12
৩ avatar : Katerina Graham
৩ crédits : devil
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:59



crystal evelynne mayers

NOM & PRENOM(S) : Crystal Evelynne Mayers. SURNOM(S) : Dans le monde de la mode, son pseudonyme est "Shy". Mais avec sa meilleure amie, elles s'appellent "Biche". ÂGE : Elle est âgée de vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le mardi trois novembre mille neuf cent quatre-vingt sept à Antananarivo à Madagascar. ORIGINE : Crystal est d'origine Malgache. ETUDES OU PROFESSION : Etudiante en quatrième année d'informatique, profession "geeker". Néanmoins, elle s'intéresse énormément au stylisme. SITUATION : Célibataire. GROUPE : i don't really know AVATAR : Graham ♥


la jalousie est la plus belle preuve d'amour.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Certes, je trouve que ces mouvements humanitaires sont très abondants et prennent beaucoup de place dans la ville. Cela peut négliger les autres activités et problèmes comme la fête du village, problèmes d’économie, etc… Mais quand même, je trouve que c’est bien car il faut aider notre prochain et les personnes en difficultés. En plus, notre génération ne s’occupe pas vraiment de ces associations. Ils préfèrent acheter des clopes et de la drogue au lieu de donner des sous pour les recherches. Tous des égoïstes. M’enfin, c’est la génération 2011. Que voulez-vous ? Bon, question suivante.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Alors oui, je suis dans une association. C’est celle du don d’organes. J’ai fais la carte du don d’organe et j’ai vu qu’il y avait une association sur Glasgow donc j’ai décidé d’en faire partie. Je me sens néanmoins un peu inutile car déjà je peux pas donner d’organes de mon vivant. Puis, en plus, j’ai l’impression d’être plus un poids qu’autre chose car je sais pas trop comment mis prendre. J’aime bien être auprès des petits, j’essaye comme je peux pour les aider mais des fois, je n’arrive pas à leur donner le sourire donc voilà. Je fais comme je peux pour être le plus possible avec eux.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Tu veux que je te réponde franchement? J’en sais rien. Je suis mitigée enfaite. D’un côté, je m’en fiche un peu et de l’autre … bah… faudrait qu’on fasse un peu plus attention à notre planète. Car c’est la Terre qu’on laisse pour nos enfants et petits enfants et que d’ici quelques temps bah ça deviendra grave. Le problème pour moi, c’est que je trouve qu’on nous en parle peut-être pas assez. On fait des efforts comme trier nos poubelles, fermer les robinets quand on se brosse les dents etc. Après on peut pas tout faire non plus. Faut vivre aussi. Donc voilà, je t’ai dit ce que je pensais.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Bah déjà, ça pue. Et puis les gens laissent leurs déchets de partout. Des fois, les éboueurs, ils passent même pas donc on a l’odeur des poubelles dans la ville. Après les gens prennent trop leurs voitures pour faire 2km alors qu’ils pourraient venir chercher le pain à pieds, ça leur ferais du bien déjà. Les gens sont de plus en plus gros. Je m’éloigne un peu de sujet là. C’était quoi déjà la question ? Ah oui c’est vrai. Donc en gros ça pue mais pour éviter je vais chercher le pain à pied ou des fois en vélos tout dépend de mon humeur déjà. Et sinon des fois je trie mes poubelles.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui donnerais jamais de pièces, vous savez pourquoi ? Pour une seule et bonne raison, c’est que avec l’argent ils vont s’acheter de l’alcool donc je pense que je leur donnerais plutôt un paquet de gâteau ou des vieux habits que je me sers plus, enfin si c’est une fille. Au lieu de jeter autant que ça serve à quelqu’un. Mais je leurs demanderai peut-être pourquoi ils sont là et qu’ils n’ont pas écouter ses parents quand ils lui ont dit de travailler.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L'été.
♌ un plat : Le couscous.
♌ un animal : Le dromadaire.
♌ une chanson : Ich bin Da - TH
♌ une couleur : Le rose fushia.
♌ un livre : Et si c'était vrai.
♌ un film : The Mask.
♌ un endroit : Les toilettes.
♌ un monstre : Shrek.
♌ un oiseau : Perroquet.
♌ un des cinq éléments : L'eau.
♌ une fleur : Hortensia.
♌ un fruit : Une cerise.
♌ une planète : Pluton.
♌ un sentiment : La joie.
♌ un défaut : l'impulsivité.
♌ une qualité : Sens de l'humour.
♌ un art : la musique.
♌ une langue : l'allemand.
♌ une fête : noël.
♌ une ville : New York.
♌ un jeu : mille bornes.
♌ un chiffre : huit.
♌ un péché capital : la gourmandise.
♌ un parfum de glace : fruit de la passion.
♌ un verbe : dormir.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Chloé mais on me connait plutôt sous le nom de Chloé. Je suis âgé(e) de dix neuf ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ six jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce anastazia r. bowers et je le trouve trop nul et c'est pour ça que je m'inscris ^^. Mon personnage est un poste-vacant. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, Biche je t'aiiiiiiiiiiiiime.
CRYSTAL ৩ someone like you Tvd008CRYSTAL ৩ someone like you Kat-katerina-graham-26237496-100-100
CRYSTAL ৩ someone like you Tvd08CRYSTAL ৩ someone like you Kat-katerina-graham-26237494-100-100

Code:
[b]KATERINA GRAHAM[/b] ৩ crystal e. mayers






Dernière édition par Crystal E. Mayers le Dim 13 Nov - 22:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Crystal E. Mayers
Crystal E. Mayers
♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
♌ jukebox : adèle - someone like you
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 8 ৩ messages : 12
৩ avatar : Katerina Graham
৩ crédits : devil
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:59



WHAT'S THE FUCK

Crystal est née à Madagascar le mardi trois novembre mille neuf cent quatre-vingt sept, plus précisément à Antananarivo. Ses parents étant beaucoup trop jeunes (quatorze ans pour sa mère et dix-sept pour son père), elle fut adoptée par des Ecossais. Sa mère biologique eut beaucoup de mal à la laisser partir mais au fond d’elle, elle savait très bien que c’était la meilleur solution pour que sa fille ait tout ce qu’elle aurait besoin pour plus tard.

Elle fut adoptée par une famille écossaise, les Mayers. Suite à un accident de voiture, Madame Mayers ne put avoir d’autre enfant et dans un immense besoin d'en avoir un deuxième, elle adopta la petite Crystal qui avait 1 mois tout juste à l'époque. Madame et Monsieur Mayers avaient déjà eu un fils, Matthew de deux ans son aîné. Crystal grandit dans la ville de Glasgow dans une jolie maison, un peu éloignée du centre ville mais bien desservie par les bus. Dès le début Crystal savait qu’elle s’était fait adopter. Déjà cela ne se voyait rien qu’à sa couleur de peau qui était plus foncée que celle de son frère qui lui avait la peau bien blanche. C’est vrai qu'en Ecosse, ce n’est pas là où on va beaucoup bronzer.

Crystal eut une enfance comme les autres. Des parents toujours présents pour elle. Sa mère travaille dans les bureaux d’une grande société et son père était dans la gendarmerie en tant que brigadier chef de police. Son frère, dès le début, prit le rôle de grand frère très à cœur. Toujours là pour la protéger contre les méchancetés de l’adolescence, des garçons. Surtout des garçons. Il n’aimait pas vraiment qu’un mec tourne autour de sa petite sœur. Faut dire aussi que la demoiselle était une belle jeune fille donc beaucoup de garçon de son école lui courraient après. Il l'a laissé quand même profiter de sa jeunesse mais toujours en gardant un œil sur elle. Elle était tout pour lui. Tous les deux étaient vraiment très fusionnels. Toujours entrain de se faire des câlins, de se dire je t’aime, etc. Mais depuis quelques temps, le jeune homme s’est progressivement éloigné sans aucune raison apparente pour son plus grand malheur. Crystal cherche à percer ce mystère pour savoir pourquoi son frère devient aussi distant.

La jeune femme passe une adolescence comme les autres filles. Elle rencontra Anastazia alias Biche pour les intimes. Elles étaient dans la même classe au collège. Toutes les deux étaient passionnées des forums et de l’ordinateur en général. Le courant passait très bien entre elles. C’était comme une sœur pour Crystal. Elles aimaient bien être sur leur ordinateur et faire les « geek », c’est d'ailleurs pour cela que Crystal fit des études dans l’informatique. Elle adorait passer ses journées sur des forums qu’elle-même avait créée avec sa meilleure amie. La jeune femme n’aimait pas que l’informatique. Elle avait une autre passion beaucoup plus féminine d’ailleurs : la mode. Comme disait sa mère, elle avait un don pour le dessin et aussi le mannequina car elle a une fine silhouette. Elle arrivait à confectionner de merveilleuses créations qu’elle ajustait parfois pour sa meilleure amie.

Crystal a l'impression de voir sa double s'éloigner un peu plus chaque jour depuis que cette dernière a rencontré Adelina. Elle voit en elle une mauvaise personne qui cherche à piéger sa meilleure amie. Mais Crystal souhaite également en connaître d’avantage sa famille biologique. Elle fera des recherches sur internet et apprendra que son véritable père (Antonio) est sur Glasgow pour revoir « sa fille ».

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:04

Bienvenue ♥️

KAT CRYSTAL ৩ someone like you 2124793060 CRYSTAL ৩ someone like you 1828999080
Trop bon choix d'avatar CRYSTAL ৩ someone like you 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:46

Bienvenue et bon choix ! CRYSTAL ৩ someone like you 2124793060 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Liam J. Bowen
Liam J. Bowen
♌ âge : 27 ans
♌ situation : Marié.
♌ citation : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
♌ jukebox : Ghostwriter . RJD2
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 64 ৩ messages : 65
৩ avatar : James Franco
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:58

Bienvenue ! Et Kat CRYSTAL ৩ someone like you 2124793060
Amuse-toi bien CRYSTAL ৩ someone like you 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:39

Bienvenue parmi nous CRYSTAL ৩ someone like you 2124793060
Très bon choix d'avatar elle est magnifiuqe *_*
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
CRYSTAL ৩ someone like you Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:03

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Adelina L. Evans
Adelina L. Evans
CRYSTAL ৩ someone like you LJW8pENeoUTjAf9

♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:05

Bienvenue sur le forum ! CRYSTAL ৩ someone like you 2124793060
Bonne chance pour ta fiche.
Il nous faudra un lien. CRYSTAL ৩ someone like you 4107104553
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Crystal E. Mayers
Crystal E. Mayers
♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
♌ jukebox : adèle - someone like you
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 8 ৩ messages : 12
৩ avatar : Katerina Graham
৩ crédits : devil
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:57

Elle vous remercie tous ! ♥
C'est Anastazia, c'est ma pote elle est chez moi xD Je m'occuperai personnellement de sa fiche x)
Adelina, vous avez déjà un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:23

    Bienvenue parmi nous, Ô toi grande amie de notre chef CRYSTAL ৩ someone like you 1001172573
    Super choix d'avatar !! Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin CRYSTAL ৩ someone like you 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:32

OH OUI JE SUIS VOTRE CHEF, PROSTERNEZ VOUS *.*
BIENVENUE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :p
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:05

BON BICHE, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

CRYSTAL ৩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ৩ someone like you   CRYSTAL ৩ someone like you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ৩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: