FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:33



Rosalie Dylan Bauweraerts

NOM & PRENOM(S) : Rosalie est mon vrai prénom mais je ne l'ai jamais supporter, mon père et William m' appelait Rose ou Rosie. Dylan est normalement mon deuxième prénom mais je l'ai fait changer dans l'année de mes seize ans pour qu'il devienne mon premier prénom. Bauweraerts est mon nom de famille, je l'ai fait changer il y a presque un an maintenant, c'était le nom de famille de mon fiancé. Avant je porter le nom de Rosalie Denver. SURNOM(S) : Dy ÂGE : J'ai vingt trois ans et presque toutes mes dents DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née ici à Glasgow. ORIGINE : Je suis d'origine AnglaiseÉTUDES OU PROFESSION : Je travaille au Iron Horse du coin en attendant de trouver autre chose SITUATION : Célibataire GROUPE : i don't really know AVATAR : Miley Cyrus.


Ne me change pas !
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je trouve que cela fait évoluer les choses et c'est bien. Il ne faut pas rester dans ses habitudes et tout voir en noir. Il faut que les choses changent sans bien sur que ça ne tourne à l’extrême mais des groupes de personne aidant d'autre personne ça ne peut être que magnifique. Mais dans un autre sens je trouve que cela est trop en rapport avec la politique actuel. Aidez son prochain d'accord mais en profiter pas d'accord !

•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je fais partie de l'association WOMEN ARE PRINCESSES. Je m'y suis inscrite dès que je suis revenue à Glasgow. Je ne me suis jamais fait battre personnellement mais ma sœur est décédée il y a peu suite au coup que son petit ami lui portait régulièrement et les femmes ont toujours cette crainte de perdre l'homme qu'elles aiment dont elles ne vont pas porter plainte contre eux. Si j'avais réussis à mettre ma sœur dans une association comme celle-ci elle serait peut-être encore là.

•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?

Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, personne ne fait rien contre ça, les gens essaye mais ils ne se rendent pas compte que sa ne changera rien, ce n'est pas pas parce qu'il y a quatre perdu qui manifeste que le monde entier sois 7 milliards de personne qui vont se dire mon dieux ils faut faire comme eux ! Il faut sincèrement arrête de rêver les comptes de fée c'est terminer. Donc non je ne prend pas soins de préserver la planète.

•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
A vrai dire je m'en fiche un peut, on vit dans notre époque si on ne voulait pas polluer il fallait y penser avant d'inventer toutes ces choses qui dégage du gaz et autres. Y penser maintenant c'est beaucoup trop tard que voulez vous faire ? Tout est trop cher pour lutter contre la pollution et tout n'est pas encore au point à l'heure d'aujourd'hui et puis on meurt tous un jour non ?

•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Sincèrement ? tout dépend de mon humeur car si j'ai envie d'être gentille et généreuse je vais facilement aider quelqu'un mais pas seulement en lui tendant une petite pièce non plus fort que ça. Mais avec ce qui m'est arriver j'ai radicalement changer de personnalité, avant j'étais la petite fille qui ne se doutais pas que la vie pouvait être aussi chienne mais maintenant j'ai le sentiment d'avoir un cœur de pierre ou personne ne peut m'attendrir.


ET SI J'ETAIS...
♌️ une saison : Automne
♌️ un plat : Un bon plat de frites.
♌️ un animal : Une Panthère
♌️ une chanson : When I look at You.
♌️ une couleur : Bleu
♌️ un livre : La biographie du prince Harry.
♌️ un film : Titanic.
♌️ un endroit : Cette plage.
♌️ un monstre : Un elfe.
♌️ un oiseau : un aigle.
♌️ un des cinq éléments : l'eau.
♌️ une fleur : Une orchidée.
♌️ un fruit : la poire.
♌️ une planète : Jupiter.
♌️ un sentiment : l'amour.
♌️ un défaut : Capricieuse.
♌️ une qualité : Souriante.
♌️ un art : La photo.
♌️ une langue : L'italien.
♌️ une fête : la defqon.
♌️ une ville : Gisborne.
♌️ un jeu : action ou vérité.
♌️ un chiffre : 14.
♌️ un péché capital : le luxe.
♌️ un parfum de glace : Café.
♌️ un verbe : Mourir

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de Paperweight. Je suis âgé(e) de 19 ans et je viens de Suisse. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 4 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce J'y suis déjà et je le trouve Il est parfait. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : follow me down pète à donf !. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873 .
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Scaled.php?server=64&filename=sanstitre18mDylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sans_298
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Scaled.php?server=840&filename=sanstitre7hgDylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Scaled.php?server=403&filename=sanstitre170

Code:
[b]Miley Cyrus[/b] ৩ R. Dylan Bauweraerts




Dernière édition par R. Dylan Bauweraerts le Dim 13 Nov - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:34



étoile, la belle étoile

Je n'ai connu ce pays que très peut de temps, effectivement je suis née à Glasgow mais j'ai passé la moitié de ma vie entre Londres et New-York. Mes parents ont divorcés quand je n'avais que trois ans. Après ça je vivais une année à Londres et l'année d'après à New-York. Je connais les aéroport par cœur. Au bout de deux ans je connaissais tout le personnel, ils n'avaient pour ainsi dire plus besoin de vérifier mon passeport. Mes plus beaux moment on été à New-York cette ville magique, elle à été ma ville de cœur. Mais un beau jour alors que je devais me rendre chez mon père, les aéroports étaient fermer aucun avion ne décollais ou n'atérissait sur sol aérien. Je tirais ma valise à travers le terminal en cherchant quelqu'un qui saurait m'expliquer ce qu'il ce passait la bas. Je finis par entrer par une porte menant dans un énorme couloir que je ne connaissais que trop bien. Arrivant finalement dans un poste de garde ou il y avait Jack un policier qui me connait depuis que je suis petite. « Il ce passe quoi Jack ? » le voyant se lever et venir vers moi, je regardais derrière lui, sur une petite table ce trouvait une télévision montrant les deux tours à NY. L'endroit où travaillait mon père. Je ne regardais pas plus longtemps pensant simplement que c'était un film, rien de bien intéressant. « Il y a eu un accident à New-York ». Je n'aimais pas le ton de sa voie qu'il venait d'employer, une voie qui se voulait rassurante mais en même très ferme. Je le poussais et m’approchait de la télé, en même temps que je m'approchais je voyais la bande rouge en bas de l’écran avec marquer " Ceci est la réalité " je continuais de m'approcher, à mis chemin un avion est rentrer dans une des tours. J'ai poussé un cri, un cri de douleur, un cri à glacer le sang. Mes larmes coulaient à flot « Je suis désolé... » Je me laissais tomber dans ses bras avant de voir que les deux tours avaient été touchée, elles menaçaient de s’effondrer, je me retirais des bras du jeune homme et sortis mon portable de ma poche. « Décroche, je t'en prie décroche... . » je réessaya une dizaine de fois. Mais personne ne décrocha. Alors je restais fixée sur l'écran attendant qu'ils annoncent si ils y avaient des survivant. J'avais également appeler ma mère mais elle m'avait dit clairement que mon père pourrait crever elle s'en foutait totalement.

J'ai attendu trois jours devant cette télé dormant le moin possible, buvant des litres de café. Au bout de cinq jours j'ai pu prendre l'avion pour New-York. J'ai hésiter longuement après tout je n'avais plus rien là bas. Mais il fallait que je voie de mes propres yeux, que j’aille accrocher une rose blanche sur les grilles en souvenir de mon père. Je fais partie des 400 enfants qui peuvent dire que mon père est mort dans les tours jumelles, on ma dit que c'était cool, classe et j'en passe. Moi je trouve sa affreux.

J'ai passé mon année à New-York, j'ai vidé l'appartement de mon père et j'ai mis ses affaires en ordres. J'ai reçu un héritage, enfin j'ai tout reçu. Mon père m'avait tout légué. J'ai vendu l'appartement au cœur de New-York je savais que je reviendrais jamais ici, j'ai dis adieu aux gens que j'aimais là-bas. Et J'ai repris l'avion, mais j'ai pas pris l'avion pour rentrer à Londres. J'avais besoin de changer d'air, de vacance alors j'ai choisis de partir en Nouvelle Zélande. Mon père me parlait beaucoup de ce pays qu'il adorait où il possédait d'ailleurs une maison à Gisborne.








J'étais à des années lumières.

Je suis devenue indépendante à treize ans, ma mère ma dit clairement que sa ne servait à rien que je rentre à la maison elle savait que j'avais toujours préféré mon père à elle, alors que ma sœur était le portrait craché de ma mère. J'ai donc grandit en Nouvelle Zélande dans la maison de mon père avec la nurse qui s'est occupée de moi, j'aimais cette vie, et cette maison sur la plage. Je n'allais pas à l'école de la ville, on me donnait des cours particulier, on ma dit que c'était mieux que je reste à la maison et je l'ai cru et j'en suis contente maintenant de ne pas avoir été dans ce collège. Je m'étais fait quelques amies, celles qui vivaient juste à coter de chez moi, on allait souvent sur la plage et je leur parlais de New-York et de Londres et elles elles me racontait qui était le plus mignon du quartier et qui sortais avec qui. J'avais grandis en maturité très rapidement à, à peine douze ans j'avais perdu mon père et mis en règle ses affaires, je n'étais pas envahie par le chagrin du moin, je ne l'étais pas atrocement. La seule chose qui réconforte c'est de savoir que des centaines de personnes était dans mon cas et beaucoup de personne qui avait connu mon père m'en parlait quand je n'était pas là, il leur parlait de moi sans arrêt en m’ appelant le petit prodige.

Je venais de fêter mes seize ans, sur la promenade, cette endroit fabuleux où il y a des attractions, du monde et de l'ambiance. J'étais invitée par mes amies, elles ont voulu me faire une surprise. Toutes ces années et je n'était jamais venue ici. Je suis tombée sous le charme de cet endroit en moin de quelques seconde, cet aussi ce soir là que j'ai fait la connaissance de l'alcool, très mauvais gout mais j'ai adoré l'effet que sa ma procuré.

Le lendemain je me suis retrouvée sur une chaise longue, sur le sable juste devant chez moi. Avec ce jeune homme qui me fixait. « Tu n'as pas trop froid ? » je lui souriais tendrement, en me redressant doucement car ma tête faisait encore le tour du monde en vol expresse. « Je suis gelée ». Je ne m'inquiétais même pas de savoir qui il était pourquoi il était chez moi, je n'étais pas vraiment en état à vrai dire. Je le vis simplement se rapprocher vers moi et de me donner une couverture que j'allongeais sur mes jambes. « Je m’appelle William » je lui serrais la main qu'il me tendais en affichant un sourire plus que ravis « Dylan enchantée » je voyais à son air étonné que c'était la première fois qu'il entendait son prénom sur une femme « Je m’appelle Rosalie en réalité » Il ne lui à suffit que de quelques mots pour me faire sourire d'un sourire dont j'avais oublié l'existence depuis trop de temps. « Je t’appellerais Rose alors. ». Comme mon père, mais je ne lui le dis pas, l'homme qui m'a redonné le sourire à bien le droit de m' appeler comme il le veut.Je lui rendis son sourire en essayant de me lever mais c'était peine perdue je vacillais de tout les cotés, il a du me porter pour m'amener dans mon lit ou il a finalement dormit également.

C'est le lendemain de mon anniversaire que j'ai compris que la vie n'était sûrement pas faite pour moi. Je me trouvais sous le kiosque avec Will, on discutais de tout et de rien avant que je n'entende hurler la nurse pour me dire que ma mère était au téléphone. Je couru à l'intérieur, mais après quelques minutes je savais qu'elle ne téléphonais pas pour moi comme je l'espérais encore après tout ce temps... Mais pour ma sœur, encore elle. Ma mère m'annonçait que ma sœur allait passer quelques jours chez moi, ici. J'étais heureuse de la voir et dans un sens je ne voulais pas qu'elle vienne, je ne voulais pas la voir, elle qui n'était pas venue à l' enterrement de notre père. Elle est arrivée le lendemain du téléphone de ma mère, je suis allée la chercher à l'aéroport avec William pour lui le présenter. Je revoyais ma sœur pour la première fois depuis trois ans maintenant. Elle venait de fêter ses dix neuf ans pour elle.

Elle est restée un moi à la maison, on a rattraper le temps perdu, elle ma parler de son petit-ami, de notre mère. Elle ma avouée qu'elle allait se marier prochainement et qu'elle voulait que je vienne. J' accepta avec plaisirs sans poser de question. Mais discrètement le soir même elle ma à demi avouer qu'il la frappait. Disons que j'ai vu des bleus qu'une chute dans l'escalier ne peut pas provoquer.Je voulais l'aider. Mais à l'autre bout du monde je ne pouvais pas grand chose pour elle, et elle était bien assez grande, je voulais profiter de la vie ici. Quand elle est repartie je lui est dit que je l'aimais et qu'elle pouvait revenir quand elle le voulait elle sera toujours la bienvenue.





Dernière édition par R. Dylan Bauweraerts le Dim 13 Nov - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:34



Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

J'ai reçu mon diplôme, je n'ai pas encore choisis d'université. J'ai peur d'être séparé de Will. Il est mon premier amour, mon premier tout. Cela fait quatre ans maintenant que nous sommes ensemble. Il est ma perfection, celui que je ferais toujours passer avant les autres, même avant moi. Je me trouvais assise sur le sable, les yeux fixé sur l’océan, sur les vagues qui se frappait sur les rochers. « Rosie.. » il n'a pas pu aller chercher plus loin dans les surnoms horrible? « Will... » je me levais en marchant vers lui pour déposer un baiser voler sur ses lèvres. « Je dois te parler », je me reculais pour le regarder dans les yeux, mon cœur battait à mille à l'heure « mes parents m’oblige à aller à Auckland ». Je me remis à respirer il venait de me flanquer une peur bleue et il me lance un problème d'université « Alors j'irais avec toi... » je le serrais dans mes bras, passant mes mains sur sa nuque à cet instant précis je ne voyais plus ma vie sans lui. « épouse moi ! » je me reculais une nouvelle fois, pour le regarder dans les yeux pour voir si il me disait la vérité. Son regard me prouvait bien que cette demande était réelle et qu'il attendait une réponse. « Oui.. Oui et mille fois oui ! » je l'embrassais tendrement en me laissant porter dans ses bras. Quelques jours après il m'a offert une bague, une bague magnifique que je ne quitte plus.

Nous avons emménager ensemble dans un appartement pas loin de l'université, nous sommes toujours fiancé, nous attendons encore un petit moment pour nous marié. Les cours ont repris depuis une semaine. On se croise tout les soirs mais pendant la journée ont le passe chacun de notre coter car nous ne suivons pas les mêmes cours, et on ne gâche pas le plaisirs de ce voir tout les deux.

Cela fais quatre moi que je suis à l'université et je viens d'apprendre que ma sœur est décédée mais bizarrement sa ne me touche pas, je sais que j'ai un cœur mais je ne peux pas pleurer pour quelqu'un que je ne connais pas. Je ressens simplement du regret de ne pas l'avoir plus aidée avec son ex fiancé.





On a tous un jour parfait.

Le mariage est pour dans trois jours, un jour après mes vingt et un an. Les derniers préparatifs étaient entrain d'être régler, les robes des demoiselles d'honneur était prête, ma robe de mariée également. Les invités avaient tous répondu présent... même ma mère à mon grand étonnement. Je stressais, j'étais nerveuse et je criais sur tout le monde, mais même dans ses moments là, Will savait me détendre et me donner le sourire. « Je t'aime. » il ne réagit pas tout de suite, a vrai dire c'était la première fois dans notre relation que je lui le disais, je lui est toujours dit que j'attendrais le moment parfait pour lui le dire. « Je t'aime aussi Rosie. », ce soir là nos amis de l'université avait désiré nous faire une fête pour célébrer nos derniers jours de célibat. Aujourd'hui était une fête en groupe et le lendemain séparément. Je commençais à me rendre compte que j'allais être mariée, que je n'allais plus m’ appeler Denver mais le nom super bizarre de William.

Le jour J était enfin arriver, j'avais déjà enfilé ma robe de mariée et une coiffeuse tentait de faire quelques chose de mes cheveux, une maquilleuse s'occupait de mes yeux j'avais l'impression d'être une princesse. Tout était fin près. C'était un ami à moi qui m’amenait à l’ autel, et dans l'assemblée une chaise était là pour mon père, je sais que sa peut être stupide mais, j'ai l'impression qu'il est là aujourd'hui. Mes quatre meilleures amies tiennent la traine de ma robe, tandis que la marche nuptial commence à résonner dans l'église. Je m'avance à pas réserver, je dépose un baiser sur la joue de mon conducteur et remarque que Will n'est pas encore là, je lève les yeux aux ciel, la ponctualité n'a jamais été son fort. Un téléphone ce met à sonner dans l'assemblée et c'est le père du futur marié qui répond, il me regarde d'un air triste, de ce même air que les gens vous regarde pour vous dire que c'est fini. J'ai couru à travers l'église en arrachant la traine de ma robe, elle était prévue comme ça. Pour que le soir quand il y aura la fête je puisse danser sans être gênée.





Un de plus... .

Le père de Will ma déposée devant l'hôpital. Il a dit qu'il m'attendrais dehors. Je courais en trombe dans les couloirs sans vraiment chercher ou je devais aller. « William ! William Bauweraerts » elle me regarda de haut en bas avant de poser une main sur ses hanches « Et vous êtes qui ? » il ma fallu quelques seconde pour répondre à cette question car je ne le savais plus vraiment « Rosalie Bauweraerts » elle me fit simplement à signe de la main en me montrant une chambre parmi tant d'autres. J'entrais sans frapper après tout... . « Will ? » c'est un médecin qui sortir de derrière le rideau, en voyant ma robe il a du comprendre qui j'étais, il me fit sortir de la chambre « Nous avons fait tous ce que nous pouvions Madame... mais ses blessures étaient trop grave. » je me laissais glisser contre le mur, j'enlevais mes chaussures et détachais mes cheveux. « Ont devaient se marier aujourd'hui. ». Il posa simplement une main sur mon épaule en me présentant ses condoléances. Après quatre heure une infirmière est venue me voir en me disant que j'effrayais les autres avec ma robe, je ne réagissais pas, je me levais simplement en entrant dans la chambre où était William. Je me suis allongée à coter de lui, j'ai déposer un baiser sur sa joue « Je t'aime... je t'aime Will... Je t'aime. » je posais ma tête contre son torse en fermant les yeux. Je suis restée là pendant toute la nuit, on ma laissée tranquille et je n'est pas bougé comme si j'allais me réveiller de ce cauchemar et que Will m'attendrais près de la plage là-bas.

Le lendemain j'ai du partir de l'hôpital, je suis rentrée à notre appartement, toutes les photos me fixais. Je voyais Will avec un immense sourire, je m'allongeais par terre je portais toujours ma robe de mariage, je ne voulais pas l'enlever, je ne voulais pas me montrer qu'il ne reviendrais jamais. Que jamais plus je n'entendrais sa voie, jamais je ne reverrais son sourire quand il me voyait. Je n'avais plus la force de me battre, je ne voulais plus rien. Je venais de perdre l'homme de ma vie, mon homme, ma perfection. Je ne peux pas faire quelque chose, je ne peux plus c'est impossible.

J'ai passé une semaine allongée par terre, dans ma robe, sans bouger. Mes amis venaient me voir, m’apporter à manger, me faire boire mais je ne parlais pas. La seule fois que j'ai parler c'était pour flanquer dehors une fille qui ma dit que je m'en remettrais, que ce n'étais pas grave. Tout est flou dans cette période là, je me souviens que je suis sortie une fois de chez moi, pour faire changer mon nom de famille, j'avais besoin qu'il reste avec moi et c'est le seul moyen que j'ai trouver. Je suis allée à l'enterrement mais je me tenais à l'écart, je fixais cette boîte sans pouvoir comprendre qu'il était dedans, c'est impossible. Il ne peut pas être mort. Je ne suis pas restée pour la petite fête après. Je ne pouvais pas rester non plus ici. J'ai ramassé toute mes affaires et quelques affaires de William auquel il tenait beaucoup. « Tu ne devrais pas garder ça ma chérie » je sursauter en entendant cette voie et ce mot, je me retournais avec un petit espoir même si il ne servait à rien, mon sourire s’effaça aussitôt quand j'ai vu ma mère appuyée contre une porte. « Occupe toi de tes affaires, maman. J'ai besoin des affaires de mon... de mon... . » je me tournais une nouvelle fois face à elle, les larmes courraient sur mes joues, je portais mes mains à mon visage pour pleurer en silence. « Comment je dois l' appeler maintenant ? » je sentis des bras se refermer sur moi, et le parfum de ma mère contre moi, je résistais quelques seconde avant de la prendre dans mes bras en la serrant contre moi. « Vient, tu rentres à la maison. » je prenais mes valises et affaires auquel je tenais, ma mère m'avait laissée seule quelques instant je faisais le tour des pièces. J'ai commencer par le salon, l'endroit ou on aimait passer du temps, je me souviens on regardait souvent la télé des films à l'eau de rose, j'adorais et lui il détestait mais il ne m'en a jamais rien dit. La cuisine à coter où je lui faisait à manger tout les soirs, j'ai l'impression de sentir encore ses mains sur mon ventre quand il me serrais contre lui. La salle de lecture, à la base c'était une salle à manger mais on ne l'utilisais jamais alors on avait aménager des fauteuils et une bibliothèque. La chambre, notre chambre se trouvait juste à coter, le lit qu'on avait mis trois jours à choisir et finalement il m'avait laisser le dernier mot, les rideaux immondes qu'il avait choisis. Je restais appuyée contre la porte, je ne ressentais même pas que je pleurais puisque je souriais en même temps, je repensais à tout nos souvenirs que j'aurais en mémoire. Je suis rapidement sortie de l'appartement en fermant la porte à clé et la donner au concierge le père de William viendrait prendre ses affaires avec la famille, moi on ma bien fait comprendre que je n'en faisais plus partie. Alors j'ai suivis ma mère à Londres, j'y suis rester pendant six mois mais je commençais à étouffer, je ne la supportais plus. Alors j'ai décider de déménager.

J'ai choisis Glasgow un peux au hasard à vrai dire, on m'en avait rarement parler mais à voir les photos c'est très joli et il me reste encore de la famille là bas. J'ai emménager dans une maison à Easterhouse un quartier très sympathique, j'ai du faire quelques rénovation de la maison mais maintenant elle est parfaite.



Dernière édition par R. Dylan Bauweraerts le Dim 13 Nov - 12:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:41

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:44

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:49

Merci à vous deux Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:30

Merci Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Adelina L. Evans
Adelina L. Evans
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! LJW8pENeoUTjAf9

♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum ! Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Sinead-Jordan Blueberry
Sinead-Jordan Blueberry
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Iwc4yfWhpD9agIO

♌ âge : Vingt-deux ans.
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. »
♌ jukebox : Someone like you - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 76
৩ avatar : Dianna Agron
৩ crédits : Bazzart/Tumblr
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:47

Bienvenue sur le forum Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t360-sinead-quel-est-la-difference-entre-un-homme-beau-riche-intelligent-et-un-ovni
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:39

Bienvenue Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060
Bonne chance pour ta fiche Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:20

Merciiiii Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060 Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 410353720
Je rentre dans une phase d'hésitation de " Je garde Miley ou pas ? "
J'ai peur qu'elle ne soie pas intégrée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:21

Garde Miley Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060. Elle est super belle et puis pourquoi elle ne serait pas intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:23

Parce dé-fois sur les forums t'sais ils aiment pas les persos de Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:28

Oui mais Miley ne fait presque plus des persos Disney. Elle a évolué. Et puis certains s'intègre très bien avec les persos de Disney. Miley fait partie des plus aimés. Garde là parce qu'elle colle trop trop bien au perso que tu as décidé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:34

Bon Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 1828999080 je garde Miley alors Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:21

    Miley Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 1828999080
    Bienvenue sur Follow Me Down Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Miles W. Callaghan
Miles W. Callaghan
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Tumblr_lowvtfNqrO1qlrfl7

♌ âge : 19 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « On peut toujours se baisser pour ne rien ramasser. » C. Chaplin
♌ jukebox : blue bayou ▲ andrea corr
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 58
৩ avatar : emma roberts
৩ crédits : jude (avatar) gif (tumblr)
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:11

    Miley Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 1828999080 on la voit plus assez sur les forum, c'est vraiment dommage.
    Bienvenue en tout cas, et réserves moi un lien Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t403-miles-let-s-hit-opening-time-down-on-fascination-street#8671
MEMBRE ADORE
R. Dylan Bauweraerts
R. Dylan Bauweraerts
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 5110728

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Veuve
♌ jukebox : Benjamin Siksou - Just the two of us Casting
♌ disponiblité : Pas pour le moment.

৩ influence : 22 ৩ messages : 39
৩ avatar : Miley Cyrus
৩ crédits : Bazzart & Tumblr
৩ multicomptes : K-R. Jayson Windsord
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:57

Merci a vous deux Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3182135873
Sa fait plaisirs de voir des gens qui apprécie Miley

Miles je te garde un lien qui tue :P
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t404-dylan-someone-like-you#8699
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:10

Je te valide (a)
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:36

Etant donné que je n'étais pas là pour te souhaiter la bienvenue, je le fais quand même :

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYSON ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
» (m) DEKKER → your music sucks, dear loser.
» NAVEEN ζ all you need is love.
» Elliott ♠ Love your neighboor like yourself
» Alekseï ◮ I love you but I'm so scared
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: