FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum'

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre.   (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:48



Jayson Léopold Deswrigt
« L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Jayson Léopold Deswrigt SURNOM(S) : Biboullz -il n'aime pas quand Alexane l'appelle comme ça- ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 avril, Canterbury, Angleterre. ORIGINE : anglaises ETUDES OU PROFESSION : Barman SITUATION : Célibataire GROUPE : i don't really know ou i need your helpAVATAR : Shiloh Fernandez.



♣ Il a été placé à l'orphelinat dès son plus jeune âge. Puis il a été mit en famille d'accueil au lycée et a changé de comportement en devenant plus rebelle et en séchant les cours.
♣ Il a fait beaucoup de conneries pendant cette période, notamment se mettre à dos un groupe d'hommes armés jusqu'au dents qui l'ont poursuivis plusieurs jours, jusqu'au jour où Alexane s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Alexane ou autrement dit, la seule fille que Jay ai aimé.
♣ Il a donc décidé de s'enfuir avec elle, pour la garder en sécurité, bien qu'elle ai toujours pensé qu'il la détestait. Ils ont pris la route vers l’Écosse, où ils habitent toujours, ensemble.
♣ Ça fait un an qu'ils sont en Écosse, ils ont tout les deux trouvé du boulot et n'ont pas de nouvelles des " traqueurs " -pour le moment- ils aiment sortir en boîte avec des amis à eux.

Pour plus d'informations, voir ma fiche de présentation.



© Aurélie

e. alexane haristoy selena gomez
extraits de ma fiche :

« Non, mais tu rêves là, j’écoute pas du Gleu je ne sais pas quoi moi ! » « Pour me faire plaisir ? J'adore leurs reprises ! » « Dans mon cas c'est tout le contraire, alors tu remets ma musique. » « Déjà, ce que t'écoutes c'est Has been ! Alors, maintenant on va mettre ce que j'ai envie d'écouter, parce que depuis qu'on est partis on a fait que ce que TOI tu voulais. » « T'étais pas crevée peut-être ? » « Pas assez pour dormir dans une voiture ! J'aurais un mal de dos horrible tout de long de la route. » « Je ne vois pas où est le problème ! » « On était garés sur le parking d'un HÔTEL ! » « On n'a pas d'argent à jeter par la fenêtre. » « C'était un hôtel aux prix largement abordable par une famille sur-endettée ! » « Fin de la discutions, mange. » « C'est pas des chips que je veux, c'est de la VRAIE nourriture ! » « Eh bien, Princesse, désolé mais c'est non. Les restaurants c'est cher. » « J'ai parlé de restaurants ? » « T'as un micro-ondes pour chauffer la bouffe ? » « Tu me tapes sur le système ! T'es au courant qu'il y a des salades ou des trucs à manger FROID ? »

Le vigile me met le tampon et fait un trou dans mon entrée, au moment de me la rendre, je tends la main et il tourne l'entrée, pour que je ne puisse pas l'attraper. « Je t'ai feinté hein ! » me dit-il avec un sourire en coin. J'avance donc en rigolant, la soirée promet d'être comique. « T'as déjà fait mouche. » « t'es jaloux. » « Non, du tout. Par-contre, si t'as un problème, n'hésite pas à venir me chercher, ok ? » « Oui, chef. » Il se penche et me donne un léger baiser sur les lèvres. Il se retourne et file déjà avant que je n'ai pu réaliser ce qu'il vient de se passer. Était-ce parce qu'il avait bu une bière dans la voiture ? Du coin de l’œil je vois ma meilleure amie qui a l'air prêt à exploser, dans le mauvais sens du terme.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
E. Alexane Haristoy
E. Alexane Haristoy
littleSum'

♌ âge : 19 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
♌ jukebox : Jason Derulo - Don't wanna go home
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 18 ৩ messages : 22
৩ avatar : Selena Gomez
৩ crédits : Map The Soul ; HONEY GROUND
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre.   (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:02


Tout d'abord,

Ce lien est very very important pour moi ! Je leur vois un destin d'amants, complices, amis, je vois du compliqué. Vous êtes comme moi ? Vous vénérez les relations super compliquée ? Vous avez donc l'intention de prendre ce scénario avec ShilohHOTfernandez ? Alors je vous adresse un GIGANTESQUE MERCI ! Je vous construit de ce pas un temple. (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 1828999080 Si vous avez besoin de pistes ou autre -pour le pourquoi du comment il s'est retrouvé avec des gars armés au cul, par exemple-, ma boîte MP est ouverte. (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 410353720 Je ne mord pas, je suis juste un peu tarée sur les bords, mais je me soigne. mrgreen . Pour l'âge, entre 20 ans et 24. Je parle énormément de ce personnage dans ma fiche. J'ai besoin de ce lien, car il est le pilier de mon histoire. Si vous le prenez, vous vous engagez à être actif, non pas me faire espérer pour ensuite briser mon petit cœur tout fragile (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 3319551834 (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 1805953252 . Venons en à ce qui est négociable ou non. L'avatar ne l'est qu'à moitié, Shiloh colle superbement bien au perso, il est trop sexy et c'est l'image que je me fais de ce perso. Cependant, il est toujours possible d'essayer de me convaincre. Je n'ai mit ces prénoms -et ce nom- qu'à titre indicatif, alors tout est libre, surprenez moi (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 3602195817 (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 3474626017 . Pour la personne qui est derrière l'ordinateur, je ne demande pas à ce qu'elle soit une pro de l'écriture. Pas de faute d'orthographe et le nombre de lignes demandées par le forum me suffira. (M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre. 4107104553 . Toujours envie de prendre ce personnage ? Oui ? Parfait !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHILOH FERNANDEZ ◈ faîtes l'amour pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: