FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:44



Clyde-Muireall Adams

NOM & PRENOM(S) : Adams, Clyde-Muireall. SURNOM(S) : Adams. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Novembre, Glasgow. ORIGINE : Écossais. ETUDES OU PROFESSION : Photographe. SITUATION : Célibataire. GROUPE : → i take care of myself. AVATAR : Luke Grimes.


i don't speak german but i can if you like.
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
J'ai remarqué ça il y a quelques temps, enfin un ami m'en a parlé rapidement, mais je ne m'y intéresse pas forcément. C'est bien si les personnes font ça, personnellement ça ne m'intéresse pas plus que ça voire pas du tout en fait. Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux mouvements humanitaires mais au fond ce sont des bonnes actions, je le conçois.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne suis en aucun cas membre d'une association, à vrai dire je ne les connais même pas. Et puis je ne me vois pas être membre d'une association car ça ne m'intéresse pas, je trouve que c'est un peu une perte de temps. Enfin, c'est vrai qu'avec ça on peut aider plusieurs personnes qui ont besoin d'aide mais non je ne suis présent dans aucune association.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Je pense rarement au réchauffement climatique voire jamais. Et par conséquence je ne prends pas de moyens spécifiques afin de préserver la planète. Je sais que la planète est en danger mais ça on ne peut rien y faire, enfin on va me dire qu'on peut en prenant le bus au lieu de la voiture blabla, mais bon si la planète devient sensible c'est qu'elle devait le devenir un jour je pense.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution tout comme le réchauffement climatique et bien je n'y pense pas trop. Enfin, la pollution un peu plus que le réchauffement climatique c'est vrai. Car il est sûr que c'est assez désagréable d'entrer dans une ville polluée où on ne peut pas trop respirer l'air frais mais bon je dois dire qu'on s'y habitue à force mais ce n'est pas une raison pour que j'arrête de polluer, je ne le fais pas exprès non plus mais je ne fais rien pour que ça aille mieux.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Tout d'abord je lui donne une pièce par pitié, et puis au final je me dis que s'il en demande une c'est qu'il est vraiment dans le besoin donc je ne suis pas là à faire le vilain jeune homme et je lui donne ce qu'il veut. Mais, car il y a toujours un mais, je me méfie souvent des mendiants car certains prennent ceci pour un rôle afin d'arrondir leurs fins de mois.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : automne.
♌ un plat : lasagnes.
♌ un animal : tigre.
♌ une chanson : marvin's room.
♌ une couleur : marron.
♌ un livre : les liaisons dangereuses.
♌ un film : titanic.
♌ un endroit : chambre.
♌ un monstre : moi même.
♌ un oiseau : aigle.
♌ un des cinq éléments : feu.
♌ une fleur : coquelicot.
♌ un fruit : raisin.
♌ une planète : pluton.
♌ un sentiment : haine.
♌ un défaut : rancune.
♌ une qualité : enthousiasme.
♌ un art : peinture.
♌ une langue : russe.
♌ une fête : anniversaire.
♌ une ville : londres.
♌ un jeu : tabou.
♌ un chiffre : trois.
♌ un péché capital : gourmandise.
♌ un parfum de glace : pistache.
♌ un verbe : vivre.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Leila mais on me connait plutôt sous le nom de Caramel. Je suis âgé(e) de 19 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à bazzart et je le trouve magnifique. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, je vous aime tous..
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Sweden2jLa séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Sweden6
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Sweden5La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Sweden3

Code:
[b]LUKE GRIMES[/b] ৩ clyde-muireall adams




Dernière édition par Clyde-Muireall Adams le Mar 8 Nov - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:44



but mama i'm in love with a criminal

Clyde, sais-tu qu'en jetant ta bouteille en plastique dans la bonne poubelle tu peux être acteur du recyclage ? ’ d'un air sarcastique je regardais d'où provenait cette voix féminine qui m'interpellait dans mon élan pour jeter une simple bouteille, sans me retourner je me mis à blâmer comme à mon habitude. ‘ Estimes toi heureuse que je la jette et non que je foute le bordel dans ton dortoir, femme. ’ pour provoquer les femmes de mon entourage j'avais quelques fois des tendances macho mais seulement dans le but de les taquiner. ‘ Tu ne m'écoutes jamais Clyde.. Je disais juste qu'avec cette pollution, ces intempéries et tout ce qui se passe dans ce monde tu devrais faire en sorte de ne pas aggraver les choses, et avec de petits gestes on peut faire changer les choses. ’ et apparemment la personne n'avait pas l'intention de me quitter avec ces histoires de pollution et tout le bordel, on entendait que ça. A chaque fois que j'allumais la télévision au lieu d'avoir mon programme télé j'avais le droit à un putain de documentaire sur le réchauffement climatique. Peace les gens. Je me retournai doucement mais sûrement vers la personne qui m'adressait la personne, depuis quelques secondes elle avait le droit de parler à mon dos, et je la regardais dans les yeux avant de souffler d'un air mécontent. ‘ Chérie, tu as crié toute la nuit, tu vas pas encore me saouler à gueuler dès le matin. Tiens en parlant de pollution, j'en connais une qui n'est autre que la pollution sonore que tu es en train de me faire subir. ’ avec un petit sourire au coin de la lèvre, j'étais assez fier de ma dernière réplique, comme quoi mon imagination pouvait faire de jolies choses. Je me rapprochais de la femme qui n'était autre que ma petite amie, elle avait l'air choquée de ce que je venais de dire, mais j'étais comme ça. Et sans qu'elle ne puisse ajouter quelque chose je lui déposais un baiser sur les lèvres. ‘ Je t'aime ma puce. ’ Et sans ajouter un mot je me dirigeais vers mes affaires qui étaient sur le sol près du lit de ma copine. J'enfilais rapidement mon jean que je serrais à l'aide de ma ceinture et je mis mon débardeur blanc. Je me posais sur le lit défait et je regardais la blonde qui se trouvait en face de moi, tout en tapotant sur ma jambe je lui faisais signe de venir s'asseoir sur moi. Et celle ci s'exécuta sans que je ne lui dise un mot, une fois posée sur mes jambes elle m'enlaça en me disant ‘ Clyde tu es horrible, tu le sais ça ?



Tiens donc, Clyde-Muireall Adams... ’ avec un sourire sournois je fis la bise à cette jolie brune qui venait de m'appeler. Cette fille là était la fille parfaite, j'avais beau avoir toutes les filles que je voulais mais il n'y en avait qu'une qui me faisait rêver et c'était celle qui m'était inaccessible. ‘ Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois. ’ Après avoir déposé un baiser sur ma joue, elle me remonta délicatement le col de ma chemise tout en riant légèrement, un rire que j'aimais par dessus tout. ‘ Pardon? Je ne pense pas avoir entendu ce que tu viens de dire. Les grands esprits dis-tu ? Mais voyons Adams, je suis seule. ’ Ce monstre féminin me déstabilisait totalement, je me sentais quasi faible face à cette créature. Ce que je pouvais la détester à un point mais la désirer au point tout aussi fort. Mais pour donner l'air de rien je me mis à rire du genre -tuastropraison- alors qu'au fond de moi j'avais une sorte de haine. ‘ Bah alors mon chou tu ne comptes pas quitter ta ville natale? Peur de l'aventure ? ’ lorsqu'elle voulait savoir quelque chose elle y allait du premier coup et ne passait pas par plusieurs chemins, je voyais tout à fait où elle voulait en venir. ‘ Je ne voulais pas continuer à être avec elle, c'est tout. ’ En effet, il y a quelques temps ma petite amie m'avait proposé de déménager avec elle à une centaine de kilomètres d'ici, mais ne voulant pas déménager j'ai préféré mettre fin à notre relation. ‘ Ça c'est ce que tu dis, mais je suis sûre que c'est parce que tu ne voulais pas me quitter moi. ’ Elle avait beau être ironique ou je ne sais quoi, mais au fond elle n'avait pas totalement tort. Je n'avais pas envie de quitter toutes ces personnes que je connaissais ici, et même si je suis peu sociable je ne voulais pas les oublier, et elle faisait partie de ces personnes là, en effet. Je lui souriais d'un sourire forcé, elle m'énervait avec ses airs supérieurs mais son physique me déstabilisait totalement que je ne pus lui répondre que l'inverse de ce que je pensais. ‘ Tu as totalement raison. ’ je lui fis un clin d'oeil et me retournais pour marcher et me rendre chez moi en la laissant derrière moi.




Dernière édition par Clyde-Muireall Adams le Mar 8 Nov - 19:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:46

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription ! :duex:
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:46

GRIMES La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1308907676 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1828999080 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4205929361 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3586073573
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Garde moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:50

Merci vous deux La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
TATUM La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1308907676 pourquoi je n'ai pas pris un avatar féminin La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:51

Et je me dis la même chose maintenant avec Grimes La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4205929361 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 388315920
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:51

Oh puis soyons fous pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:52

le petit smiley qui fait flipper t'sais xD mrgreen mais pour Grimes Tatum devient gay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:56

K-R. Jayson Windsord a écrit:
le petit smiley qui fait flipper t'sais xD mrgreen mais pour Grimes Tatum devient gay xD
trop mrgreen
haha La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060

Merci Savannah La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:57

LUUUUUUUUKE La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1308907676
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:01

merci La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
Amber H. Preston
Amber H. Preston
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 423688megp

♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:02

    GRIMES La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1828999080 Fais moi des enfants Réserve moi un lien pervers
    Bienvenue aussi La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:05

FOX La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4205929361 je te ferai plein d'enfants La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
avec plaisir pour le lien, et merci La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
J. Lucas Bayen
J. Lucas Bayen
♌ âge : Vingt-six ans.
♌ situation : Célibataire.
♌ citation : Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.
♌ jukebox : Mister You.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 79 ৩ messages : 77
৩ avatar : kellanfuckinglutz
৩ crédits : © bazzart & tumblr.
৩ multicomptes : Non.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:09

    Bienvenue sur le forum La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:14

que de belles personnes ici La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
merci mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
Adelina L. Evans
Adelina L. Evans
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. LJW8pENeoUTjAf9

♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:18

Bienvenue sur le forum ! La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:33

Luke Grimes, wow. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
Bienvenue ici. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:40

Mais vous êtes tous magnifiques ici, merci pour votre accueil La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MODERATRICE
M. Johan Vilhelm
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:51

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:07

merci mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
Naël C. Healy
Naël C. Healy
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Kristen5

♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:29

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1828999080 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4058624306 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4107104553 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2681230234 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1308907676
Bienvenue La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
Réserves moi un lien La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2138186949
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:43

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Clyde-Muireall Adams
Clyde-Muireall Adams
♌ âge : 25 ans.
♌ situation : célibataire.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 45
৩ avatar : lukegrimes
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:12

naël, avec plaisir La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060
merci vous deux La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t384-clyde-boom-boom-baby-pick-you-up-in-my-mercedes
MEMBRE ADORE
Ambre C. Allington
Ambre C. Allington
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. R9l6b9

♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:31

GRIMES La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 2124793060 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1308907676 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4205929361 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 1828999080
Quel super choix ! Puis CLYDE La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 3182135873 j'adooore La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. 4058624306
Bienvenue parmi nous !
Et surtout garde une place pour moi dans tes liens pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Empty
MessageSujet: Re: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) Fransisco Lachowski - Et moi qui t'aimais, tu n'en avais rien à faire...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: