FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée   (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:57



Palmyre Laurie Porter
« Entre amour et haine il n'y a qu'un pas. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Porter Palmyre Laurie. SURNOM(S) : Au choix. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINE : Aux choix. ETUDES OU PROFESSION : Je l'a vois bien professeur. SITUATION : En instance de divorce. GROUPE : I don't really know. AVATAR : Rachel Bilson.



L'histoire est libre, seuls quelques points sont à suivre :
Palmyre a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait six ans, en famille d'accueil, elle ne s'entend pas du tout avec ces personnes
Est tombé amoureuse du frère de Savannah, Nathan alors qu'elle avait quinze ans.
À peine majeur, elle emmène Nathan loin de Glasgow
A vécu quatre ans en se faisant battre, ce qui lui a valu de perdre son bébé à trois mois de l'accouchement.
Revient à Glasgow pour demander de l'aide à Savannah et demandé le divorce à distance, sans que Nathan sache où elle est.



© Gipsy Love

Savannah F. Porter Emma Watson
On ne peut pas dire que ça a été toujours le grand amour entre ces deux-là. Palmyre ou la voleuse de frère comme Savy aimait dire plus jeune n'a jamais vraiment apprécier la brune. Capricieuse, égoïste et possessive, depuis qu'elle était en couple avec Nathan, elle ne le laissait jamais seul et finalement Savy a perdu sa relation privilégié avec lui lors de sa mise en couple avec elle. Comble de tout, cette pertubatrice emmène son frère loin de Glasgow et donc loin d'elle. Nathan n'est plus le même, Savy n'a plus de frère et Palmyre à gagné. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à la voir débarqué chez elle cinq ans plus tard, valise en main, les yeux en larmes. Prête à lui claqué la porte au nez, Savannah pris tout de même le temps de l'écouter, plus par curiosité que par envie de l'aider. « Il me bat Myre... Il me bat et je n'en peux plus... J'ai peur, j'ai peur de lui, de tous ses gestes, de ses pas derrière la porte... Mon corps a mal, il hurle de douleur... Je n'ose plus me montrer, ni sortir... Je... Je ne sais pas vers qui me tourner, il ne me reste que toi... Je sais qu'on n'a jamais été proche mais pardonne-moi... Pitié aide-moi. » Surprise Savy l'écouter sans trop rien dire, encaissant le choc. Sur le cul, en quelque sorte, Savy reste méfiante sans trop savoir quoi penser ou quoi faire. Bonté dans l'âme, elle l'a laisse tout de même rentrer et écoute l'histoire dans son intégralité. Ne reconnaissant pas Nathan dans les paroles de Palmyre, les marques sur son corps en disait long pourtant. Et là,retournement de situation, Savannah soutient Palmyre, l'aide à demandé le divorce et à s'installer à Glasgow, à nouveau. Les deux femmes apprennent vraiment à parler et se découvre des points communs qu'elles n'auraient jamais imaginé. Si Palmyre est sincère ? C'est autre chose mais pour le moment leur relation est en bonne voie.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée   (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Icon_minitime1Lun 7 Nov - 10:00

Avant toute chose, je tiens à remercier la personne qui prendra mon scénario car il compte vraiment pour l'évolution de mon personnage. Car oui, c'est l'un des piliers de Savannah, c'est elle qui pourrait changer plein de choses, tant en bien qu'en mal en bref sans ce scénario je pourrais avancer, oui, mais ça ne serait pas pareil. Donc vraiment je remercierais comme il se doit la personne qui le prendra. (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée 2124793060 Pour l'avatar, il est négociable, mais je me permet de refuser s'il ne me convient pas et pour les prénoms, j'ai mis ça un peu au hasard donc ils sont totalement négociable ! Par contre le nom ne l'ai pas sauf si vous mettez de suite le nom de jeune fille :)

Ensuite, je tiens à préciser deux ou trois petites choses. J'aime écrire, j'aime des réponses bien construite qui font plus de cinquante ligne facile et bien orthographie. En règle générale je fais entre 900 et 1 200 mots selon mon inspiration donc j'aimerais quelqu'un dans ces alentours-là aussi. Bien entendu si c'est plus court mais que la qualité et là et qu'il y a matière à répondre je suis totalement preneuse ! Concernant l'activité, un rp par semaine me suffit amplement. Je suis parfois longue à répondre ou parfois j'ai un manque de temps donc une réponse par semaine serait parfaite. Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Carpe Diem

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée   (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:37

ta belle soeur est là. (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée   (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:11

Ohh super (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée 2124793060 Merci merci merci d'avoir pris le scénario !!! Si tu as la moindre question,n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée   (F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON ◈ La belle-soeur brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( F ) Au Choix ❥ « Notre vie, dit une vague, est trop brève, mais l'autre lui répond : Ma soeur sa brièveté fait sa douceur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: