FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
Sinead-Jordan Blueberry
Sinead-Jordan Blueberry
(M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie. Iwc4yfWhpD9agIO

♌ âge : Vingt-deux ans.
♌ situation : Célibataire
♌ citation : « Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. »
♌ jukebox : Someone like you - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 43 ৩ messages : 76
৩ avatar : Dianna Agron
৩ crédits : Bazzart/Tumblr
Carpe Diem

(M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie. Empty
MessageSujet: (M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie.   (M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:46



Jayden prénom² Branson
« Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes.Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer.. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Jayden (second prénom au choix) Branson. SURNOM(S) : Jay. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINE : au choix. ETUDES OU PROFESSION : au choix. SITUATION : célibataire. GROUPE : écrire ici (voir les groupes). AVATAR : Mark Salling.



L'histoire est libre, il faut juste savoir quelques trucs et, les respecter bien évidemment :
❦ Jayden vit à Glasgow depuis 5 ans au minimum.
❦Il est sorti avec Sinead jusqu'il avait 19 ans, elle 18.
❦ Ils sont restés ensemble pendant un an et demi.
❦ Sinead a décidé de mettre fin à leur relation après avoir découvert qu'il l'avait trompé et lui a annoncé qu'elle était enceinte par la même occasion.
❦ Malgré son caractère et son infidélité, Jayden a toujours assumé son rôle de père. Il a aidé son ex pendant sa grossesse et aujourd'hui, ils se partagent la garde d'Inès qui va sur ses trois ans.
❦ Il s'entent très bien avec sa fille et adore passer du temps avec elle.
❦ Sinead a toujours des sentiments pour lui et, c'est réciproque sauf qu'elle ne le montre pas et se contente de le remballer à chaque fois qu'il lui fait des avances.
❦ Tant que leur relation est respectée, l'histoire est libre.



© The Eternal Love

Sinead-Jordan Blueberry Dianna Agron
Deux extraits sont dans ma fiche de présentation

Sinead et Jayden étaient déjà séparés avant que la petite vienne au monde mais, ça ne les empêchait pas de passer beaucoup de temps ensemble. Jayden l’a toujours soutenu durant cette période bien que ses parents ne soient pas d’accord avec ce choix. Ils pensaient la jeune femme trop jeune et immature pour élever un bébé et, leur fils devait profiter de sa jeunesse au maximum, avec un enfant sur le dos, c’était impossible. En fait, ils n’ont jamais aimé Sinead, allez savoir pourquoi et, on ne peut pas dire que sa grossesse avait arrangé les choses, bien au contraire. Par contre, les parents de Sinead qui eux, étaient plus indulgents et compréhensibles, ont toujours soutenu le ’couple’. Et, c’est en partie grâce a eux qu’ils se sont toujours sentis capable d’accomplir cette tâche qu‘est de devenir parents. « C’est une petite fille. » Des échographies, il y en avait eu mais, ce jour là, c’était autre chose. C’est à ce moment que Jayden et Sinead réalisaient que c’était pour de bon cette fois. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière et, si certaines personnes prenaient peur, eux, ils restaient calmes et confiants. Un sourire se dessina sur leurs visages émerveillés. « Waou ! Ça fait vraiment… Bizarre. » Lâcha Jayden en fronçant les sourcils. Ils regardaient l‘écran en penchant la tête, essayant de deviner où se trouvait leur fille. C’est vrai que c’était toujours très difficile pour eux de voir quelqu’un chose sur ce si petit écran. « Tu m’étonnes, j’ai le ventre qui a doublé de volume à cause d’une si petite chose ? Elle est vraiment mignonne. » Le cœur de Sinead se serra, il battait à tout rompre et, elle dut se retenir pour ne pas verser une petite larme alors que la main de Jayden vint se poser contre la sienne comme s’il l’avait compris. « Je suis sûre qu’elle te ressemblera beaucoup. » Le sourire aux lèvres, la jeune femme releva le regard vers lui en riant : « A toi aussi ! Enfin, j’espère juste qu’elle aura pas ton caractère. » La gynécologue qui venait de mettre fin à la visite les fixait quelques secondes avant de faire un compliment : « Vous formez un très joli couple. » Jayden détacha son regard de Sinead qui murmura en même temps : « Mh… Non, on est pas ensemble. » C’est vrai qu’ils étaient complices, se comportaient encore comme un vrai couple mais, ils en étaient plus un aujourd‘hui. Il se mit à hocher la tête en tournant celle-ci vers la gynéco : « On est plus ensemble mais, je suis bien le père. » Oui après tout, s‘ils n‘étaient pas ensembles, ils pouvaient être amis ou autre. La petite blonde se redressa en grimaçant : « Qu’est-ce que t’en sais ? » C’était par pure provocation bien sur, Jayden était le père à coup sûr mais, Sinead aimait le faire douer.

_________________________________________________

Après la provocation, les choses se sont plus… Compliquées. D‘abord, il y avait Inès. Il fallait s‘arranger pour la garder, pour la faire passer avant toutes autres choses. Elle devait être une priorité et ça, ça avait été assez simple pour Sinead qui me voyait que par la petite princesse quant à Jayden, il a eu plus de mal à s‘y habituer, à laisser les filles de côté quand c‘était sa semaine de garde etc. Il fallait s‘adapter. « Comment vont les deux femmes de ma vie ? » Mais s’il y avait une chose qui était plus difficile que tout, c’était de cacher ses sentiments. Jayden essayait tant bien que mal de récupérer Sinead qui trouvait toujours quelque chose à ajouter face à ses sous entendus. Bien sur qu’elle l’aimait encore mais, elle se la jouait égoïste par peur de souffrir ou même de faire soutenir leur fille. S’ils devaient se remettre ensemble pour se séparer. Si plus rien était comme avant. S’il était infidèle une nouvelle fois. Les risques étaient nombreux et puis… « Inès va très bien, elle marche toute seule depuis hier. Je… Je t’ai appelé mais, pas de réponse. Quant à l’autre femme de ta vie, c’est à toi de me dire. Comment va la pute chez qui t’as passé la nuit ? » Elle était dure ? Surement un peu. Détachant Inès de son siège auto, elle la portait avant de la lâcher et de se mettre à sa hauteur écoutant Jayden se défendre énervé : « Putain, combien de fois il va falloir que je te le dise… » Mais, elle n’avait pas envie d’en savoir plus. Elle ne supportait pas qu’ils se disputent devant la petite et donc, elle lui coupa la parole en parlant encore plus fort que lui. « Contente-toi de me la ramener à la fin de la semaine en un seul morceau s‘il te plait. » Puis, après avoir déposer un baiser sur le front d‘Inès, elle se releva et fixa Jayden quelques secondes avant de faire demi-tour vers la voiture. « Sinead… » Mais, voyant la jolie petite blonde lui tendre les bras en répétant encore et encore ‘papa, papa, papa !’, Jay’ finit par abandonner lui aussi. Il tendrait une prochaine fois ! « Tu vas me manquais mon amour, surtout t’écoutes bien papa. Je t’aime. » Ajouta-t-elle en faisant signe de la main à sa fille. Les battements de son cœur de remirent à s’accélérer quand elle croisa une nouvelle fois le regard de Jayden avec la petite dans les bras. C’était eux sa famille, elle n’avait pas envie de partir mais pourtant, il le fallait. C’était toutes les semaines la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t360-sinead-quel-est-la-difference-entre-un-homme-beau-riche-intelligent-et-un-ovni
 

(M) Salling ϟ Que je le veuille ou non, tu feras toujours parti de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leonore | « Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You »-
Sauter vers: