AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Naël C. Healy


♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 5:46



Anaëla "Naël" Casey Healy

NOM & PRENOM(S) : Anaëla Casey Healy SURNOM(S) : Ma mère m'a donné le nom Anaëla, je me suis souvent demandé si elle était bien sobre à ce moment là, ou si elle avait simplement mauvais gout ! Naël suffira donc pour vous, mais certains m'appellent aussi par mon nom de famille, Healy. ÂGE : vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 juin 1988 à Londres par un beau matin ensoleillé si tu veux tout savoir ! ORIGINE : Anglaise et Française ETUDES OU PROFESSION : serveuse. SITUATION : célibataire et très heureuse ainsi. GROUPE : i take care of myself AVATAR : Kristen Stewart


we were infinite
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Les mouvements humanitaires ? Un bon moyen de perdre son temps. Ok, Peace and Love, allez sauver les gens de ce monde infâme, pas de problème, mais pour ce qui est de la planète, je pense que c'est peine perdue ! Les générations passées ont laissé tellement de merde derrière eux que ça risque d'être difficile de rattraper leur connerie. Sérieusement, vous pensez réellement que c'est en jetant ses déchets dans les poubelles appropriés - parce que oui, maintenant il faut trier - que l'on réussira à sauver le monde ?
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je ne fais partie d'aucune association. A vrai dire, j'ai autre chose de mieux à faire. Vous savez, travailler, m'amuser, passer le temps, regarder la télé, voir mes amis... bref, j'ai une vie sociale assez comblé alors les associations, ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis, vous avez vu le genre de personnes qui s'inscrivent dans ce ces machins ? Je n'ai rien à faire avec eux, on n'est pas compatible je pense, un problème de gènes peut-être ? Oui, se doit-être la raison, je n'ai pas ça dans le sang.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Sérieusement, vous n’en avez pas marre de vos questions bidon ? Ouh la la, c’est le réchauffement climatique, la calotte glacière fond un peu plus chaque année et il fait de plus en plus chaud… tant mieux ! Un peu de soleil ça ne fait jamais de mal dans le coin. OK, il y a des animaux qui crèvent, mais que puis-je vraiment y faire ? Il faut relativiser, la planète est encore en vie pour quelques milliers d’année, on sera parti depuis longtemps le jour où elle rendra son dernier souffle.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution ? Je ne me suis jamais posé la question. Généralement, j’évite de faire des trucs inutiles, comme mettre la climatisation à fond alors qu’il fait 10°C dehors. Après, je ne fais pas vraiment attention, mais bon, ce n’est pas pour autant que je m’amuse à faire de la nature un dépotoir ambulant. J’évite de jeter des trucs par terre, c’est déjà un bon point non ? Je n’ai jamais trouvé agréable de voir des déchets semé un peu partout. Je pense que c’est un minimum de respect pour ceux qui nous entourent.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je lui donnerais gentiment une pièce avant de m’asseoir à côté de lui pour partager une bouteille. Ce ne serait pas la première fois. Je n’ai rien contre ces gens-là et à la différence de beaucoup d’autre, j’aime prendre le temps de discuter avec eux. Si vous essayez un jour, vous remarquerez vite que ces personnes sont très intéressantes. Et puis, ça n’a jamais fait de mal à personne de tenir compagnie à quelqu’un dans le besoin. Gentille ? Arrêtez vos conneries.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : L'été.
♌ un plat : Spaghetti.
♌ un animal : Loup.
♌ une chanson : Save Tonight de Eagle-Eye Cherry
♌ une couleur : Bleu.
♌ un livre : La Volonté de puissance de Friedrich Nietzsche.
♌ un film : Into the Wild.
♌ un endroit : Mon lit.
♌ un monstre : Le croquemitaine.
♌ un oiseau : L'aigle.
♌ un des cinq éléments : Le feu.
♌ une fleur : Une rose.
♌ un fruit : Une cerise.
♌ une planète : vénus.
♌ un sentiment : Rancœur.
♌ un défaut : Impulsivité.
♌ une qualité : Sensibilité.
♌ un art : Le dessin.
♌ une langue : Français.
♌ une fête : Fête de la musique.
♌ une ville : Londres.
♌ un jeu : Cap ou pas cap ?
♌ un chiffre : zéro.
♌ un péché capital : Colère.
♌ un parfum de glace : Nougat.
♌ un verbe : Manipuler.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Anaëla mais on me connait plutôt sous le nom de Naël. Je suis âgée de 23 ans et je viens de Grande Bretagne. J'ai un emploi du temps très libre et je pourrais me connecter environ 6 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve qu'il est juste parfait. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANA ♥. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, je vous dis à bientôt mes chéris.

Code:
[b]KRISTEN STEWART[/b] ৩ naël c. healy




Dernière édition par Naël C. Healy le Lun 7 Nov - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
MEMBRE ADORE
avatar
Naël C. Healy


♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 5:47



I can’t remember anything without you.

« L'épreuve peut nous accabler un moment. Elle ne doit pas nous enfermer dans la révolte ou l'amertume, mais nous ouvrir à l'espérance. » Les grands yeux humides de Naël étaient posés sur le visage du prêtre. Il semblait triste lui aussi, tout comme ces personnes qui entouraient la petite fille qui à cette époque était âgé de dix ans. Pourquoi le prêtre était-il triste ? N'était-ce pas la volonté de Dieu que d'arracher ses parents à cette enfant ? « J'ai oublié le bonheur, la paix a déserté mon âme ! Et j'ai dit : Toute mon assurance a disparu avec l'espoir qui me venait du Seigneur. Revenir sur la misère où je m'égare, c'est de l'amertume et du poison ! Sans trêve, mon âme y revient, et je la sens défaillir... » Répétait-il toujours le même discours pour chacun des défunts ? Non, il le connaitrait par coeur à force et n'aurait donc pas besoin de ce petit carnet marron qu'il tenait fermement entre ses mains. Mais peut-être était-ce simplement pour la décoration ? Le regard de la jeune fille se posa sur les cercueils qui trônaient devant elle, monopolisant l'attention de toutes ces ombres habillé de noir. Une boite. Naël trouvait cela dérisoire. Comment pouvait-on donné pour dernière demeure à ses parents une simple boite ? Leur mort lui était tout aussi incompréhensible. Elle ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas essayé de se battre pour ne pas l'abandonner, pourquoi Dieu avait-il choisit de leur ôter la vie, mais aussi, pourquoi elle n'avait pas connu le même sort qu'eux. Tout était allé si vite et parfois, il suffit d’un simple moment d’inattention pour détruire la vie d’une famille. Naël était présente lors de l’accident, assise à l’arrière de la voiture, quand soudain, un fracas assourdissant avait retentit. C’était tout ce dont elle se rappelait en se réveillant à l’hôpital le lendemain. La jeune fille trouvait la vie injuste, d’autant plus que le fautif n’avait pas eu une seule égratignure. Elle aurait voulu qu’il ait un peu plus mal, pour qu’il comprenne la douleur qu’elle ressentait maintenant qu’elle se retrouvait seule, mais elle n’avait pas souhaité sa mort, non, elle préférait qu’il vive avec son meurtre sur la conscience.
Après ce tragique évènement, Naël quitta Londres, cette ville qui l'avait vu grandir depuis son plus jeune âge, pour aller s'installer chez sa marraine à Glasgow en Irlande, une vielle amie de ses parents. La jeune fille ne l'avait jamais aimé, elle était trop froide, distante et manquait cruellement d'instinct maternelle, bien qu'elle ait un fils âgé de onze ans du nom de Ludwig. Ce dernier a beaucoup aidé Naël à s'intégrer dans cette nouvelle ville, elle le considéra très vite comme un modèle, son confident, son meilleur ami. Il lui était d'un réel soutien et se démenait souvent pour lui changer les idées. Ils fréquentaient la même école et jouaient rarement l'un sans l'autre, ils s'étaient même construit une cabane dans les bois. Au départ, celle-ci n'était faite que de quelques battons consciencieusement disposés, puis un jour, pour l'anniversaire de Naël, Ludwig lui avait fait la surprise d'entièrement la reconstruire. Elle était désormais un vrai refuge pour les deux adolescents. Ils grandirent ensemble, développant une relation qui pour beaucoup était difficile à comprendre. Ils étaient presque inséparables et Naël apprenait rapidement des expériences de son meilleur ami. Elle buvait son premier verre d'alcool lors d'une fête organisée par la petite amie de Ludwig, âgé d'un an de plus que lui, elle fumait sa première cigarette un soir où il avait piqué un paquet à sa mère, elle touchait au cannabis un peu plus tard, alors qu'ils sortaient boire un verre avec des amis. Mais l'année de ses dix-huit ans, une seule erreur avait suffi à remettre leur relation en question. Ils avaient passé la soirée dans leur cabane, aménagé avec les années d'une radio sans fils, d'un vieux matelas, de bougies et décorés de quelques affiches et de tags créés par leur soin. Quelques cadavres de bouteilles étaient empilé dans un coin et les deux amis étaient assis l'un en fasse de l'autre sur le matelas, chacun adossé à un mur de la cabane, enveloppé dans une couverture et une bouteille à la main. Naël aimait ce genre de soirées, être seule avec lui, ne pas avoir à le partager. La jeune fille tenait beaucoup à lui, peut-être plus qu'il ne fallait. C'était lorsque sa chanson préférée avait retentit dans la cabane qu'elle avait entrainé Ludwig au centre de la cabane pour danser dans tous les sens. Avec lui, elle était elle-même et prenait plaisir à le faire rire. A la fin de chanson, elle l'embrassa, emporté par l'euphorie et bien que ce fut la première fois, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la repousse aussi violemment. Elle s'était immédiatement confondus en excuse, consciente que son geste était déplacé, mais Ludwig l'avait rapidement ramené contre lui, l'embrassant à son tour et semant incompréhension dans son esprit. Elle se laissa faire, guidé par les lèvres du jeune homme et imita ses gestes lorsqu'il commença à retirer sa chemise. C'était la première fois que Naël faisait l'amour. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla dans les couvertures de la cabane, Ludwig était déjà parti, l'abandonnant comme un vulgaire coup d'un soir. Depuis ce jour, leur relation est complètement différente. Elle avait essayé de lui parler, mais il refusait toute conversation avec elle, la fuyant comme la peste. La jeune femme s'était alors mise en tête d'attirer son attention autrement, essayant de le rendre jaloux avec n'importe quel garçon, buvant à s'en rendre malade, se droguant parfois à en frôler l'overdose, mais Ludwig ne réagissait pas, la regardant se détruire à petit feu, une destruction qui devint rapidement son quotidien.Lorsque le brun quitta le domicile pour s'installer en appartement, elle fit de même, dénichant un petit boulot de serveuse pour payer son loyer et sa nourriture. Aujourd'hui, la situation n'a pas vraiment changé, si ce n'est que la gentille Naël a fait place à une femme plus froide qui profite de la vie temps qu'elle le peut encore. Elle garde toujours l'espoir de retrouver son meilleur ami, mais est profondément blessé qu'il l'ait abandonné ainsi, sachant qu'elle souffrait déjà beaucoup de la disparition de ses parents.



Dernière édition par Naël C. Healy le Lun 7 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
MODERATRICE
avatar
M. Johan Vilhelm
৩ influence : 88 ৩ messages : 126
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 8:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Naël C. Healy


♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 10:09

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
ADMINISTRATRICE
avatar
Aiden L. Weaver


♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 10:16

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 10:18

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 10:44

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 10:46

AHHH KRISTEN STEWART.
depuis que je l'ai vue dans le film "Runaways", je suis amoureuse d'elle.
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 11:10

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Et bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 11:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
avatar
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 11:16

Bienvenue sur le forum
Citation :
je viens de Grand Bretagne.
Je peux t'épouser de suite ? et en plus avec Kristen
Garde moi un lien qui tue & Bonne chance pour ta fiche

_________________

Oh, sometimes I gotta get a good feeling, yeah You don’t feel it that I never never never never had before, no no Gotta get a good feeling, yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 11:19

K-R. Jayson Windsord a écrit:

Je peux t'épouser de suite ?

Non tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MODERATRICE
avatar
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 11:27

Haaaan pas cool moi j'dis

_________________

Oh, sometimes I gotta get a good feeling, yeah You don’t feel it that I never never never never had before, no no Gotta get a good feeling, yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 12:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Aaron K. Greenaway
by tumblr

♌ âge : vingt-huit ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « ghosts and monsters are real, they live inside us. and sometimes, they win. » ▽ stephen king
♌ jukebox : cosmic love - florence + the machine ▽ one and only - adele ▽ running up that hill - placebo ▽ simple man - lynyrd skynrd ▽ athlete - wires ▽ seven devils - florence + the machine ▽ help i'm alive - metric ▽ skinny love - birdy ▽ trap of mirrors - the pass ▽ i'll be waiting - lenny kravitz ▽ with or without you - u2.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 61 ৩ messages : 58
৩ avatar : j. padadieulecki
৩ crédits : dodixe (avatar)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 16:25

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche et la Grande-Bretagne ça gèèère *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Naël C. Healy


♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Dim 6 Nov - 16:42

Wouw ! Quel accueil !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Lun 7 Nov - 8:09

Alors, tu as oublié l'Etude ou la profession de ton personnage.
Sinon tout est bon, j'ai validé le code du règlement. Je te laisse faire les modifications et si tu repasses ici dans l'après midi, considères toi comme validé (je ne reviens pas avant ce soir ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Naël C. Healy


♌ âge : 23 ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 36 ৩ messages : 101
৩ avatar : Kristen Stewart
৩ crédits : Chroms
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Lun 7 Nov - 8:30

Oh mince désolé mrgreen J'ai effectué les modifications
& Je te remercie pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t363-nael-toi-tu-ne-connais-pas-la-solitude-t-es-toujours-accompagne-par-ta-connerie
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   Lun 7 Nov - 11:57

    Bon ben comme Ana a déjà fait le boulot, VALIDE ! ;)
    Je vais m'occuper de t'ajouter dans ton groupe, etc :D
    Bienvenue sinon, et merci de ton inscription !!
    K. Stewart

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.   

Revenir en haut Aller en bas
 

NAËL ▷ I loved her, and sometimes he loved me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: