AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:03



Ambre Crystal Allington

NOM & PRENOM(S) : Ambre Crystal Allington. SURNOM(S) : On utilise souvent son second prénom pour l'interpeller, à savoir Crystal. ÂGE : vingt-quatre ans.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-huit juillet, mille neuf cent quatre vingt-sept à Paris. ORIGINE : française et anglaise. ETUDES OU PROFESSION : attachée de presse. SITUATION : célibataire. GROUPE : → give me your hand. AVATAR : AmberSEXYHeard.


citation citation citation
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Comme la majorité des habitants de Glasgow, les mouvements humanitaires sont pour moi un élément essentiel de notre vie ici. En effet, on ne vient pas s'installer à Glasgow par hasard du moins c'est ce que je pense. J'ai toujours été éduqué dans l'optique de préserver notre planète, j'ai été éduqué par des valeurs solides et respectables que mes parents ont toujours fait en sorte que je respecte. C'est donc tout naturellement que je suis venu ici dans l'optique de m'engager et de faire avancer les choses, afin que l'on puisse espérer vivre dans un monde où l'on aura tous notre place.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Je suis effectivement membre de plusieurs associations. Celle qui me tiens le plus à coeur et celle luttant pour l'égalité de tous face aux soins, face à l'éducation et aux logements. Je fais de mon mieux pour faire connaitre cette association et notamment de part mon travail d'attachée de presse qui me permet de pouvoir la faire connaitre auprès de gens plus ou moins influents. Je me rends également souvent à l'hôpital où je suis aussi engagée auprès d'enfants malades, afin de leur rendre la vie plus facile, en leur organisant des jeux, des spectacles et en réalisant leurs rêves.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Si beaucoup se fiche de respecter notre planète de mon côté ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, je pense souvent au réchauffement climatique et à ses conséquences, c'est pourquoi je fais en sorte d'agir au mieux et de contribuer au bien être de notre planète. Je trie mes déchets, j'utilise le moins possible ma voiture lorsque je le peux et j'essaie de transmettre tout ça aux générations futures. Étant donné que je ne suis pas encore maman, je fais ça auprès des enfants de mes amis, de ma famille ou de mon voisinage, mais sans pour autant les ennuyer, j'essaie d'agir avec subtilité et méthodes.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution est un phénomène de plus en plus présent de nos jours. C'est une terrible nouvelle d'apprendre chaque jour que nous atteignons des pics de pollutions qui tue notre planète à petit feu. Si personne ne réagis dans quelques années nous en subirons de plein fouet les conséquences. Comme dit précédemment je fais au mieux pour lutter contre la pollution et cela passe en premier par mon moyen de transport, je privilégie en effet le vélo ou la marche et parfois aussi les transports en commun.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
C'est amusant comme question puisque cette situation là m'est arrivée aujourd'hui même alors que je marchais dans les rues de Glasgow. Ma première réaction fut de m'arrêter auprès de cet homme qui mendiait de l'argent à tout vas. Avant de ne lui donner quoi que ce soit, j'ai d'abord essayer de chercher à comprendre comment il en était arrivé à une telle situation car il est aussi souvent le cas de faux mendiant, de personnes ne cherchant pas à s'en sortir et préférant alors mendier et profiter du chômage plutôt que de travailler. Là ce n'était pas son cas, cet homme tomba gravement malade et perdit ainsi son job, mais pas seulement puisque sa famille le laissa également tomber. Je lui ai donc donner l'adresse d'un foyer pour sans abris que je connais et je lui ai également offert un ticket repas afin qu'il puisse s'acheter de quoi manger. Malgré ça, je ne peux pas faire plus pour lui, seulement prier et espérer que la vie soit meilleure pour lui dans les jours à venir.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'été.
♌ un plat : les lasagnes.
♌ un animal : un oiseau.
♌ une chanson : MJ - Heal The World .
♌ une couleur : le jaune.
♌ un livre : l'herbe bleue.
♌ un film : dirty dancing.
♌ un endroit : Paris.
♌ un monstre : Shrek.
♌ un oiseau : un aigle.
♌ un des cinq éléments : l'eau.
♌ une fleur : le coquelicot.
♌ un fruit : la cerise.
♌ une planète : la terre.
♌ un sentiment : l'amour.
♌ un défaut : gourmandise.
♌ une qualité : la générosité.
♌ un art : la danse.
♌ une langue : le français.
♌ une fête : Noël.
♌ une ville : Paris-Londres.
♌ un jeu : de société très certainement ...
♌ un chiffre : 3.
♌ un péché capital : luxure.
♌ un parfum de glace : framboise.
♌ un verbe : aimer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Sophie mais on me connait plutôt sous le nom de Soyo. Je suis âgé(e) de 19 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très assez mitigé et je pourrais me connecter environ cinq jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à une amie et je le trouve magnifique. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK by Micah. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, PEACE.

Code:
[b]AMBER HEARD[/b] ৩ Ambre Crystal Allington




Dernière édition par Ambre C. Allington le Dim 6 Nov - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:04



you were born as an original, don't die as a copy

Au départ, c'est l'histoire d'une petite fille comme les autres quelques part dans cette Amérique "superficielle" où les journées ne se ressemblent jamais et où la vie change au jour le jour. Rien de plus simple et de plus "cadré" que la vie de Ambre, un père professeur, une mère aimante et un petit frère sympathique. Mais un soir de juillet, tout bascule. A son insu, les disputes de ses parents ne cessent de devenir de plus en plus virulentes et c'est ainsi que commença le début de la fin. Ayant toujours été une fille douce et mystérieuse, Ambre a écrit pendant plusieurs années dans un carnet, les péripéties de sa vie. Ainsi ça lui permettait de laisser évacuer tout ce qu'elle gardait pour elle à l'intérieur, car n'étant pas une fille très ouverte, elle n'était pas du genre à parler de sa vie à tout vas et surtout pas à n'importe qui.

***

∆ 04 Juillet 1999

Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la terre, de toute la galaxie, de la toute la création. Était-ce hier seulement ou bien à des millions d'années lumières ? Je pensais que jamais l'herbe n'avait eu d'odeur aussi verte, que le ciel n'avait jamais été aussi haut. Et maintenant tout s'est écroulé et je voudrais me fondre dans le néant stupide de l'univers et cesser d'exister. Mais pourquoi, pourquoi ne le puis-je ? Comment pourrai-je affronter cette situation, voir Papa et Maman se disputer ainsi chaque soir encore et encore … Comment ? Aujourd'hui voilà que je fête mon douzième anniversaire et alors que je croyais que cet évènement ferait en sorte de les rapprocher le temps d'un instant, voilà que la situation inverse vient de se réaliser. Hier j'ai acheté ce cahier, en pensant que j'avais à raconter quelque chose de si merveilleux, de si formidable et de si personnel, que je serai incapable d'en parler à quelqu'un, seulement à moi-même. Et voilà que, comme tout le reste, comme tout ce qui m'arrive, ce n'est plus qu'un gros tas de rien …

Et maintenant, le monde entier est froid et gris et insensible et ma mère me casse les pieds pour que je nettoie et que je range ma chambre, l'air de rien ! Mais comment peut-elle agir de la sorte ? Comment peut-elle me demander de faire du rangement alors que j'ai envie de … rien. Je n'ai donc pas le droit de rester seule dans l'intimité de mon âme ?

Cher journal, il faut que tu attendes jusqu'à demain, sans quoi je vais devoir subir un long sermon sur mon attitude et ma puérilité.
A bientôt.

∆ 05 juillet 1999

L'école a été un cauchemar. Je ne cessais de penser à papa et maman, à leurs disputes, à notre avenir. J'avais peur et j'étais folle d'inquiétude quand à la tournure qu'allait prendre les choses. Je me répétais sans cesse : " Ce n'est qu'une crise passagère comme dans beaucoup de couples … tout va finir par s'arranger ". Mais malgré tous mes efforts, j'avais cette conviction, cette sensation puissante que malgré mes espoirs, la fin de notre petite vie de famille tranquille et parfaite ne deviendrait qu'un lointain passé d'ici quelques jours, semaines ou mois, tout n'était plus qu'une question de temps maintenant.

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, pourquoi je me sens si concernée par la situation, comme si je me sentais coupable de tout ça. Comment pouvait-on me faire ça. Jamais je ne pourrais blesser quelqu'un, physiquement ou moralement, alors comment les gens peuvent-ils me faire tant de mal ? Même mes parents me traitent comme une idiote, comme une inférieure, une enfant attardée ! … je suppose qu'ils me croient trop jeune pour comprendre la situation, ou bien je les déçois peut être ? espéraient-ils autre chose de moi ? En tout cas, je ne suis pas du tout ce que j'aurais espéré être moi même, j'aurai tant aimé pouvoir arranger tout ça et pourtant je n'y arrive pas.

∆ 20 septembre 1999

Cher journal, cela fait un peu plus d'un mois que je n'avais pas pris la peine de venir écrire mes pensées au sein de tes pages, mais aujourd'hui la situation est plus que jamais délicate et effrayante. Je n'ai rien écrit depuis ces quelques semaines parce qu'il m'est arrivée tant de choses, que je n'aurai su comment mettre tout ça sur papier. A l'école, toujours les même profs idiots, qui enseignent les mêmes sujets stupides dans la même école assommante. Je me désintéresse de tout je crois. Au début, je pensais que le collège serait chouette, mais c'est la barbe. Tout m'ennuie. C'est peut-être parce que je grandis, alors je deviens blasée, ou bien peut être aussi parce qu'aujourd'hui papa à définitivement quitté le domicile familial nous laissant seuls, maman, mon petit frère et moi. La situation est plus délicate que jamais et je ne sais pas si je serai assez forte pour revenir vers toi mon "ami" afin de venir me confier et confesser tous mes doutes, espoirs et craintes quand à cette nouvelle vie qui vient m'emmener chaque jour un peu plus vers le néant.

∆ 15 décembre 1999

Grande nouvelle, cher journal ! Nous déménageons ! Le divorce ayant été signé par mes parents, voilà que maman pour enfoncer le clou plus profondément vient de nous annoncer à Joshua et moi que nous quittions notre maison actuelle pour venir nous installer à Londres ! où nous pourrions commencer une nouvelle vie selon ses dires.Car selon elle, c'est le meilleur moyen pour repartir de zéro et commencer une nouvelle vie, loin de notre passé…Ce qu'elle n'a pas compris c'est que je vais quitter là tous mes repères, mes amis … Et papa dans tout ça ? Et bien il n'a pas semblé vouloir se confronter à maman et n'a rien dit, même si du coup cela influe sur son droit de visite qui se voudra moindre. De quoi venir à assombrir une nouvelle fois ma façon de voir les choses. C'est comme si tout s'écroulait petit à petit autour de moi, je suis entrain de perdre tous mes repères et cela ne semble inquiéter personnes. Heureusement que tu es là toi, tu es le seul qui sait m'écouter à ma juste valeur, le seul à me connaitre réellement. Un père volage qui se fiche un peu trop de nous à mon goût et une mère perdue qui trouve rien de mieux qu'un déménagement pour tout recommencer … j'adore ma vie.

***

La famille monoparentale déménagea donc rapidement vers l'Angleterre ou les débuts furent assez difficile pour Ambre qui n'arrivait pas à faire peau neuve et à oublier le passé en recommençant une toute nouvelle vie. Son père avec qui elle avait toujours eu une relation profonde, n'était plus là et même si elle l'avait au téléphone aussi souvent qu'elle le désirait, se blottir dans ses bras, sentir son odeur et se sentir en sécurité n'était désormais plus d'actualité. Il lui fallut ainsi plusieurs mois d'adaptation pour commencer à se faire à cette nouvelle vie. Aider d'un psychologue ma foi pas très efficace, elle continua à tenir son journal qui était le seul et l'unique source de son évolution. C'est ainsi qu'en deux mille trois, alors âgée de seize ans, que la petite fille innocente et naïve était maintenant devenue une vraie jeune femme, intelligente, mais surtout à l'attitude tout à fait différente. Finis les aprioris, les craintes, voilà qu'elle était devenue l'une des filles les plus populaires du lycée, si ce n'est LA plus populaire.

∆ 19 mars 2004

Je me déteste ! je veux mourir ! pourquoi moi ? pourquoi est ce que le sort s'acharne t-il autant sur ma personne !? dit moi pourquoi ?
Je ne comprends pas pourquoi on m'a fait ça ! Lucy est morte ! morte ! devant mes yeux ce matin renversée par ce stupide chauffard ivre sous l'emprise de l'alcool ! pourquoi m'enlever le seul être capable de me donner le sourire, le seul être qui depuis mon arrivée ici à réussi à me faire tenir le coup, sans que je vienne à écrire entre tes lignes ! pourquoi le destin me l'a pris ! pourquoi !

Je ne sais pas comment je vais faire pour affronter cette situation, je me suis premièrement dit que le plus simple serait de mettre fin à mes jours, mais après réflexion j'ai trouvé cette réaction idiote et infantile ! Je vais avoir besoin de toi mon journal pour surmonter cette épreuve, je t'en prie, ne me laisse pas tomber toi aussi, car tu es le seul véritable ami que j'ai désormais ...

***

Son dix-huitième anniversaire étant arrivée, Ambre bien décidée à voler de ses propres ailes et surtout à quitter une nouvelle fois ses démons du passé, quitta sa mère et son frère et partit pour Glasgow en Ecosse où elle poursuivit ses études. Vivre au jour le jour sans plus jamais à ne devoir s'attacher à quoi que ce soit.

***

∆ 01 novembre 2005

Je me suis réveillée avant que mon réveil sonne. Il n'est que cinq heures cinq et je suis sûre que personne n'est encore levé dans le quartier, mais je suis tellement éveillé que je ne peux pas le supporter. Entre nous, je crois que je suis morte de peur à l'idée d'affronter cette nouvelle vie. Si après tout j'avais fait le mauvais choix en quittant Joshua et maman ? si je m'étais trompée ? ... au fond je sais que tout s'arrangera très bien, parce que j'ai réellement envie de repartir de zéro et faire en sorte que tout aille pour le mieux, puis aujourd'hui je suis assez forte pour ne pas refaire mes erreurs passées. Je suis beaucoup plus forte, maintenant. J'en suis sûr.

Je me disais toujours que lorsque j'aurais rempli toutes tes pages j'entamerais un autre cahier, et que je tiendrais un journal de ma vie. Mais je ne crois pas que je le ferai. Les journaux intimes, c'est très bien quand on est jeune. Je dois te dire que tu m'as sauvé la vie cent, mille, un millions de fois. Tu m'as empêché de devenir folle. Mais je pense que lorsqu'une personne devient plus âgée, elle doit pouvoir discuter de ses problèmes et de ses pensées avec d'autres personnes, au lieu de se parler à elle-même ou à une partie d'elle-même comme toi. Tu ne le penses pas ? Si, je l'espère, car tu es mon plus cher ami et je te remercierai éternellement d'avoir partagé mes peines et mes larmes, mes luttes et mes malheurs ainsi que mes joies et mes bonheurs. Tout a été pour le mieux, je pense, d'une manière spéciale.

Salut, à bientôt.

***

Voilà donc maintenant plus de cinq ans que Ambre est venue s'installée à Glasgow. Ayant poursuivit des études dans la communication et le journalisme, Ambre est aujourd'hui devenue une attachée de presse redoutable et appréciée de tous. Vraie militante dans l'âme, elle n'hésite pas à s'engager dans plusieurs associations pour défendre ses volontés, ses choix et ses convictions. Secrètement elle écrit toujours dans son journal, ce qui lui permet de garder les pieds sur terre quand la situation dérape. Ambre est donc aujourd'hui une charmante jeune femme qui malgré ses doutes et craintes à réussit à devenir la femme qu'elle avait toujours rêvée d'être … pourvu que ça dure comme on dit.



Dernière édition par Ambre C. Allington le Dim 6 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
avatar
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:10

Bienvenue
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! En effet très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:14

Merci toutes les deux
Je vous retourne le compliment, super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:21


    HAAAAN, ma Sophie ! ♥️♥️ Bienvenue parmi nous ma belle, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! Et n'oublies pas de me harceler par MP (a) xD Excellent choix avec la belle Heard ♥️ Bonne chance pour ta fichounette !

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
MODERATRICE
avatar
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:48

HEARD quel choix parfait
Bienvenue sur le forum && garde moi un lien qui tue

_________________

Oh, sometimes I gotta get a good feeling, yeah You don’t feel it that I never never never never had before, no no Gotta get a good feeling, yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
ADMINISTRATRICE
avatar
Aiden L. Weaver


♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:52

AMBEEEEEEEER
Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche
Il nous faudra un lien en l'honneur de l'épisode 18 de la saison 1 d'esprits criminels
Lila et Reid c'était la classe *out*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
A. Ethan Matthews
♌ âge : vingt-cinq ans
♌ situation : célibataire
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 29 ৩ messages : 78
৩ avatar : Jamie Dornan
৩ crédits : bazzart
৩ multicomptes : non
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 19:53

AMBER Très bon choix!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 20:10

Waouw ! Merci à tous
Quel accueil de malade
J'aime !!!! ça me motive d'autant plus !

Avec les liens c'est avec plaisir bien évidemment
Et puis vous avez tous des avatars de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
avatar
Adelina L. Evans


♌ âge : 24
♌ situation : Célibataire et fière de l'être
♌ citation : L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. [Tahar Ben Jelloun]
♌ jukebox : Paramore-airplanes
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 87 ৩ messages : 159
৩ avatar : Nina Dobrev la merveilleuse.
৩ crédits : Avatar : strawberries, gif : trucpeau, gif sign : Lemon.incest
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 21:56

Amber. Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Sam 5 Nov - 22:40

NINA
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 1:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 10:17

AMBER, la femme de ma vie
BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche
Réserve moi un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 10:43

C'est vrai qu'Amber est magnifique.
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 11:11

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR
J'exige un lien ! T'as pas le choix xD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Ambre C. Allington


♌ âge : vingt-quatre ans.
♌ situation : célibataire.
♌ citation : you were born as an original, don't die as a copy
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 52 ৩ messages : 64
৩ avatar : AmberSEXYHeard
৩ crédits : bazzart/tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 17:15

Rolala merci à tous ! vraiment
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t358-ambre-cause-everybody-needs-friends#7513
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   Dim 6 Nov - 17:23


    Je te valide ma belle ! ♥️ Tu n'as plus qu'à aller dans la partie liens et RPs pour créer tes fiches, et n'hésite pas à débarquer dans le flood mrgreen

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE → don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: