FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart  Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart    (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:58



ALISTAIR PRENOM² WHITMORE
« Love isn't a game so don't play with me »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
NOM & PRENOM(S) : Whitmore Alistair prénom² SURNOM(S) : Stair, Ali ÂGE : 28 ou 29. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix à Glasgow. ORIGINE : Au choix. ETUDES OU PROFESSION : Au choix. SITUATION : Célibataire mais amoureux. GROUPE : I take care of myself. AVATAR : Ryan Gosling négociable avec Joseph Morgan.



Je laisse toute une partie de l'histoire libre parce que je n'ai rien précisé dessus, mais je veux que vous respectiez les quelques points ci après :

► Alistair avait un frère jumeau Wallace qu'il ne supportait pas parce qu'il était jaloux de la relation qu'il entretenait avec Sacha. Cependant, il a toujours repoussé Sacha depuis leur enfance (ils se connaissent depuis cette époque) car elle l'intrigue et ne veut pas s'attacher.

► Alistair a vécu impuissant à la formation du couple Wallace/Sacha même s'il savait que Sacha l'aimait à lui. Il l'a toujours appelé Gamine, même encore.

► Alistair a assisté au mariage de son jumeau et de Sacha avant de s'éclipser. Cependant avant de partir, Sacha l'a attrapé et lui a avoué son amour. Il est parti comme un lâche pour ne pas céder à la tentation d'embrasser Sacha.

► Pendant deux ans, il n'a plus donné trop de nouvelles donc cette partie est au choix. Mais s'il vous plait, pas de bébé dans le dos, ni de femme. Il doit finir avec Sacha et j'y tiens.

► Il est revenu il y a deux ans pour l'enterrement de son jumeau, pour soutenir Sacha et son fils. Il n'est resté que six mois. Il a couché avec Sacha pour ensuite fuir lâchement comme la dernière fois.

► Ce qu'il a fait pendant cette période est au choix, mais j'ai les mêmes exigences ^^

► Il est de retour à Glasgow mais Sacha n'est pas encore au courant.



© Pearly Creep

P. Sacha Bowers-Whitmore Rachel McAdams
Sacha et Alistair se connaissent depuis longtemps. Ils ont passé toute leur enfance avec Wallace le jumeau d'Alistair. Sacha a toujours été plus proche de Wallace, mais ce n'était qu'en amitié. Elle aimait Alistair.

Comme Alistair fait partie intégrante de la vie de Sacha, je vais mettre les trois bouts les plus importants de mon histoire où Alistair apparaît.




« Alors comme cela, tu pars. Wallace me l'a dit. Je parie que tu comptais partir sans me dire au revoir. »
J'avais rejoint Alistair dehors alors qu'il fumait. C'était pendant la soirée succédant au mariage. Tout le monde s'amusait et j'avais eu envie de prendre l'air... Enfin non pas tout à fait. J'avais vu Alistair s'éclipsait comme cela comme un voleur. Il voulait partir. Partir où ? Je n'en savais rien, je savais juste qu'il avait prévu de quitter le pays. Pour le faire chier une dernière fois avant de le laisser, puisqu'il semblait peu enclin à la conversation, je m'emparais de sa cigarette et me mis à la fumer. A peine avais-je avalé la fumée que je me mis à tousser comme une tarée. C'était horrible, infect. Comment Alistair faisait-il pour avoir cette merde dans ses poumons. Alors que je m'étouffais, il reprit sa clope et se remit à fumer comme si de rien n'était.
« Une gamine qui veut faire la grande maintenant qu'elle est mariée. Tu as rien d'autre en stock pour m'impressionner ? »
Je manquais une fois de plus de m'étouffer. Avait-il remarqué mon jeu depuis des années ou faisait-il semblant juste histoire de me provoquer. Je décidais de jouer la carte de l'innocente.
« Je ne vois pas de quoi tu parles Alistair. Je n'ai jamais cherché à t'impressionner, tu te fais des idées. »
« Ah ouais ? Et alors ça voulait dire quoi ça ? Le fait que tu veuilles fumer ? Ne nie pas Piper, tu es mariée au mauvais Whitmore. Tu n'aimes pas Wallace comme tu devrais l'aimer. Tu aurais préféré que ce soit moi. »
Trop sous le choc, j'arrêtais de respirer. Comment savait-il ça ? Je n'en avais jamais parlé à personne. Peut être que c'était trop flagrant et que même Wallace le savait.
« Tu vois, tu ne trouves rien à dire. J'ai raison alors. »
Mon cerveau refusait de fonctionner correctement. Pourquoi fallait-il que cela arrive à mon mariage alors que je devrais être heureuse avec l'homme que j'avais épousé. Pourquoi me retrouvais-je dehors avec son jumeau que j'avais toujours aimé au lieu de danser avec mon mari. Il fallait que je me repprenne.
« Alistair, ne prend pas tes rêves pour des réalités. J'aime Wallace et je suis marié au bon Whitmore car contrairement à toi, lui ne me fera pas souffrir... »
Je me stoppais là, abasourdie parce que je venais de dire. Je venais de lui avouer que je me jouais de son frère et que c'était lui que j'aimais. Avant que je n'ai pu rattrapé le coup, Alistair s'approcha dangereusement de moi. Ma raison m'ordonnait de fuir, que cela devenait trop dangereux, que j'y perdrais beaucoup si je le laissais faire, mais mon corps refusait d'obéir. Je restais donc là planter devant Alistair paralysée par son regard où désir et retenu se mélangeait si bien. Maintenant, j'attendais presque impatiemment qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Mais Alistair avait toujours fait l'inverse de ce que je voulais. Il se contenta de rester à une distance raisonnable de ma bouche. Une distance que je ne pourrais combler car il se reculerait, mais une distance dangereuse car je sentais son souffle chatouillait mes lèvres rosies par le désir de sentir les siennes.
« Je pars Gamine. Justement pour ça, pour ne pas à avoir à céder à la tentation. Tu es mariée à mon jumeau, et même si je ne l'apprécie pas forcément, il reste mon frère et je ne peux pas faire ça à un membre de ma famille. »
Il m'embrassa sur le front et m'empêcha de répondre en partant. Il me laissa là toute seule sous le choc de sa révélation. Il venait encore une fois de chambouler mon univers si parfait que j'avais mis des années à façonner. Je lui en voulais de ne pas avoir eu le cran de céder à la tentation, de ne pas avoir eu le cran de m'avoir en premier, de ne pas avoir eu le cran de s'opposer à ce mariage... Je rentrais alors en pleurs dans la salle et me dirigeais vers les toilettes afin de céder à ma tristesse et d'évacuer ce surplus d'émotions.



« Tu es revenu finalement. Tu comptes rester longtemps ? »
J'étais dans la cuisine en train de la ranger. Tout le monde avait été si gentil de m'apporter des choses à manger au cas où je ne pourrais plus rien me faire moi-même et Alistair était là lui aussi. Il était revenu pour l'enterrement et je lui en voulait d'être là mais en même temps, j'avais besoin de sa présence. Je lui en voulais parce que lui était encore avec nous alors que Wallace nous avait quitté. Et j'avais besoin de lui car il était d'un grand soutien. Alistair n'avait jamais aimé les enfants, mais il s'était occupé de son neveu comme si ça avait été le sien. James aurait du être le fils d'Alistair et pas celui de Wallace. Alors que je me traitais mentalement de tous les noms pour avoir eu une pensée comme ça, le jumeau de mon mari coupa court à mes insultes.
« Oui je suis revenu. Wallace était mon frère même si on s'entendait pas. Combien de temps je reste... Ça Gamine, j'en ai aucune idée. »
Gamine. Je voyais qu'il ne cesserait jamais de m'appeler gamine. Au fond, ça me rassurait. Mon monde était déjà assez bouleversé pour qu'en plus Alistair perde ses habitudes. J'avais à présent fini de ranger la cuisine, je me dirigeais donc vers le bureau de Wallace, Alistair sur mes pas comme un chien.
« Alistair, si t'occupais d'une gamine te saoule, tu peux aller autre part. Je suis assez forte pour me débrouiller toute seule. »
« Je ne pense pas Gamine. »
Je le laissais dire et poussais la porte du bureau. Tout était à sa place et cela me fit quelque chose. D'habitude, à cette heure-ci, Wallace était devant son bureau en train de faire de la paperasse alors que là, sa place était libre. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues et j'allais ouvrir les tiroirs. Avant sa mort, il avait dit à Kieran qu'une lettre à mon nom était dans un de ses tiroirs. Je n'aimais pas ça, le fait de fouiller son antre, l'endroit où il venait se réfugier seul. Je finis par trouver la lettre sous une tonne de papier. Refermant tout les tiroirs, je m'assis dans son fauteuil et entreprit d'ouvrir l'enveloppe afin de lire cette fameuse lettre. Lorsque ce fut fait, je me mis à la lecture de ces quelques mots oubliant la présence d'Alistair.

Cher Sacha,

Si tu lis cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose ou que tu as été curieuse et que tu l'as trouvé avant. J'ose espérer que c'est parce que tu as été curieuse. Si c'est le cas contraire, sache qu'il faut que tu sois forte pour James et que ça va s'arranger. Mais ce n'est pas le but de cette lettre de te dire ce que tu dois faire, parce que tu y a sûrement penser.

Je t'ai toujours trouvé intelligente et pleine de vie. J'ai toujours été amoureux de toi depuis la première fois où on s'est rencontré. Mais je sais que toi tu ne m'aimais pas comme je le voulais. Alistair a toujours possédé ton cœur alors que moi j'avais ton corps. Je ne t'en veux pas au contraire. Surtout ne te sens pas coupable, c'est moi qui aurait du l'être quand je t'ai emprisonné de mon amour, t'empêchant de rejoindre celui que tu aimais vraiment. Ce jour-là, je n'aurais pas du t'embrasser. D'ailleurs, je te suis reconnaissant d'être restée à mes côtés malgré tout. Je veux que tu sois heureuse maintenant pour James, et pour ma mémoire.

Je t'aime
Wallace



Mon visage n'était maintenant que larmes. Je n'arrivais plus à respirer. Pendant tout ce temps, Wallace était au courant que je ne l'aimais pas comme il aurait espérer. J'étais vraiment un monstre. Il s'était enfermé dans une relation avec moi alors qu'il aurait pu être heureux avec quelqu'un d'autre. Je sentis alors deux bras m'entourer et me soulever et je me retrouvais plaquer contre le torse d'Alistair. Ne pouvant plus me retenir, je déversais un flot de larmes intarissable. Cependant, même ça ne me soulageait pas. Ma tristesse et ma culpabilité augmentaient pour ne laisser en moi qu'une coquille vide.
« Wallace était au courant de mon attirance pour toi et il a souffert en silence pendant toutes ses années. »
Je ne sais plus exactement ce qui se passa ensuite mais ce fut le trou noir...



« Piper, on ne peut pas faire ça... »
Je ne l'écoutais déjà plus. Mes lèvres prirent possession des siennes et je me frottais sensuellement à lui. Ma raison était partie ne laissant au contrôle que mon désir refoulé toutes ses années. Alors que je quémandais l'accès à sa langue, Alistair quitta lui aussi toute raison pour ne devenir qu'une boule de désir. Nous étions des animaux qui avaient trop attendu avant de goûter à l'autre. Sa langue vint rejoindre la mien,e et nous partîmes dans un ballet endiablé afin de savoir qui aurait l'ascendant sur l'autre. Tout n'était que combat entre nous. Moi pour lui prouver que je n'étais pas une gamine sans intérêt et lui parce qu'il était l'homme et que dans sa vision, il se devait d'avoir le pouvoir. Nous entrâmes alors dans ma chambre et nos vêtements volèrent aux quatre coins de la pièce. Une fois nus, le combat reprit et pendant quelques heures, nous ne fûmes plus Sacha et Alistair que tout opposait et dont l'union était interdite, nous fûmes Sacha et Alistair les amants qui s'aiment.

« Tu t'enfuis encore ? ESPECE DE LACHE !!! POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU NE POURRAIS PAS ASSUMER CE QUE TU FAIS !!! »
Il ne m'écoutais même pas ce que je lui lançais à la figure. Il rangeait ses affaires comme si de rien n'était dans sa valise. J'avais envie de le frapper, de lui faire mal pour lui montrer combien il me faisait mal à moi. Il me quittait encore une fois. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais il le faisait quand même. Alors qu'il bouclait sa valise, il embrassa sur le front James avant de partir vers la porte d'entrer afin d'accéder à sa voiture. Je le suivais l'insultant de lâche encore et encore. Mon coeur déjà mal en point venait de se briser en mille morceaux éparpillé dans mon corps comme des morceaux de verre. J'avais mal, tellement mal que j'aurais voulu que cet abruti que j'aimais le sente lui aussi. Il chargea sa valise dans le coffre sans un regard pour moi. Je n'existait déjà plus pour lui. J'étais redevenue une gamine inintéressante.
« MAIS PUTAIN, JE T'AIME ALISTAIR !!! BORDEL QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE ? »
« Je le sais Piper, et c'est ça que je fuis. Je ne serai jamais comme Wallace et tu le sais. Je préfère te faire souffrir une fois que toute une vie... Maintenant laisse moi partir, c'est mieux pour nous deux. »
« Pour une fois dans ta vie Alistair, laisse moi faire mes propres choix. Si j'ai envie de souffrir près de toi alors reste... S'il te plaît, ne m'abandonne pas. »
Il ne répondit même pas, préférant monter dans sa voiture et démarrer en trombe. Je me laissais tomber au sol anéantie. Il m'avait encore abandonné une nouvelle fois. Chaque fois qu'il entrait dans ma vie, il laissait un trou béant et je ne pouvais pas le combler.

Cela fait maintenant un an et demi qu'il est parti et je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne sais même pas s'il reviendra. S'il le fait, j'espère que cette fois-ci il ne me laissera pas encore une fois tomber.



Dernière édition par P. Sacha Bowers-Whitmore le Lun 7 Nov - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

(M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart  Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart    (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:03

Je vous remercie de vous intéresser au scénario. Voilà quelques petites notifications :

► L'avatar est négociable avec Joseph Morgan, mais j'aimerai vraiment que vous preniez Ryan. Dans The Notebook, Ryan et Rachel sont trop mignon donc c'est plus facile pour avoir des images (avatars, gifs) d'eux.

► Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociable. Vous pouvez donnez un deuxième prénom à votre guise.

► Pour la présence, je dirais une à deux fois par semaine. J'ai une vie en dehors du forum et je ne pense pas pouvoir répondre très vite étant en fac de droit. Donc je n'exigerai pas de vous une présence tous les jours.

► Je serai intransigeante sur la syntaxe et l'orthographe. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première mais il y a Bonpatron et Works pour les corriger.

Voilà, j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir. Je construirais un temple en guimauve, chocolat, tagada enfin en tout ce que vous voudrez, si vous prenez mon Alistair. (M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart  3182135873
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ◈ Don't play with my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mileva ৩ give your heart a break
» ETHAN & AMBRE → i just wanna play with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « I Belong To You » :: « Ils sont déjà pris »-
Sauter vers: