FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Petite question avant inscription *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sunshine
Carpe Diem

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:20

Bonsoir Petite question avant inscription *-* 2124793060
Je voulais juste savoir si Dianna Agron était libre s'il vous plait.  Petite question avant inscription *-* 3967998059 D'après le bottin des avatars elle l'est mais, je préfère demander avant de m'inscrire parce que généralement, elle est prise (a). Bref, juste pour savoir parce qu'en ce moment, je l'arrive qu'à jouer cette actrice.

Merci d'avance et désolé du dérangement Petite question avant inscription *-* 3319551834
HerSunshine.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:10

BONSOIR !
Merci tout d'abord de l'intéret que tu portes au forum.
Oui, elle est bien libre ♥ Donc ne te gène pas !

Tu es bien Hersunshine ? La fille qui fait des superbes créations ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
avatar
Sunshine
Carpe Diem

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:24

Votre forum est magnifique en même temps et le design est sublime Petite question avant inscription *-* 3182135873
Merci pour cette réponse rapide, qu'est-ce que ça serait possible qu'on me la réserve jusqu'à demain ? Parce que là je tiens plus je crois que je vais aller au dodo et je préfère être sûre qu'elle sera encore là demain -racontage de vie fini /sbaff/- Petite question avant inscription *-* 3967998059

Oui c'est moi HerSunshine., la fille qui fait des créations toutes moches surtout (a) Mais merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir d'être reconnue Petite question avant inscription *-* 2681230234
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:26

Bien sur, je te la réserve ♥️ Je te dis à demain alors !

Arrête, elles sont très belles tes créations ! Petite question avant inscription *-* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
avatar
Sunshine
Carpe Diem

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:33

Merci pour tout, c'est trop gentil, je t'aime déjà toi Petite question avant inscription *-* 4205929361 Petite question avant inscription *-* 3381326876
A demain !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:34

Oh on m'aime déjà Petite question avant inscription *-* 4205929361
Non mais c'est le décolté de Candice sur mon avatar qui fait tout le charme Petite question avant inscription *-* 1828999080
A demain la miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Petite question avant inscription *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription *-*   Petite question avant inscription *-* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant inscription *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question :3
» QUESTION SCENARIO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: BEGIN AT THE BEGININ', BABE :: « Painting Flowers » :: « Ouvert à tous »-
Sauter vers: