FOLLOW ME DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Sacha ► Loving you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:24



PIPER SACHA BOWERS-WHITEMORE

NOM & PRENOM(S) : Je me présente, je m'appelle Piper Sacha Bowers-Withemore. Piper était le second prénom de ma mère et elle avait toujours dit qu'elle le donnerai à sa fille lorsqu'elle en aurait une. Je n'aime pas ce prénom et préfère me faire appeler par mon second prénom, celui que mon père a choisis parce qu'il voulait un garçon : Sacha. Je porte deux noms de famille car j'ai voulu garder mon nom de jeune fille lors de mon mariage. Bowers est mon nom de jeune fille et Whitemore celui de mon défunt mari Wallace. SURNOM(S) : J'ai toujours eu plusieurs surnoms mais les pires ont été Pipi, Gamine et Yéti. Que de beaux surnoms affectueux donné par Wallace et Alistair. Maintenant, on m'appelle plus Sachou. ÂGE : Cela fait 28 ans que ma mère m'a mis au monde. 28 ans que j'arpente le sol de Glasgow. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le Samedi 10 Décembre 1983 à Glasgow. Ma mère m'a raconté qu'il faisait très froid ce jour là et que c'est pour cela que j'adore l'hiver parce que j'étais restée blottie dans les bras de mon père ou de ma mère jusqu'à ce qu'il fasse plus chaud. ORIGINE : Mon père est Québecois et ma mère Écossaise. Je suis donc Écossaise et Québecoise bien que je n'ai jamais mis les pieds au Québec. ETUDES OU PROFESSION : Depuis huit ans maintenant, je suis agent de police et je compte bien devenir dans quelques temps commissaire. SITUATION : Depuis maintenant deux ans, je suis veuve. Mon mari a été tué dans une fusillade et il m'a laissé seule avec James notre petit qui a maintenant quatre ans. GROUPE : Je fais parti du groupe Give Me Your Hand AVATAR : On me dit souvent que je ressemble à Rachel McAdams, mais je ne vois pas où les gens ont vu cette ressemblance.


LOVE ISN'T A GAME SO DON'T PLAY WITH ME
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Depuis toute petite, on m'apprend les gestes pour sauver la planète et j'ai toujours dit que si tout le monde fait quelque chose, on pourra sauver la Terre. Je suis donc nullement opposée à l'idée qu'il y ai des mouvements humanitaires dans notre ville. Cela fait parti du civisme et je pense que tout le monde devrait se sentir concerné car c'est nos gestes d'aujourd'hui qui laisseront une planète propre ou complètement détruire demain.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Mon travail et James me prenant beaucoup de temps je n'ai pas l'occasion de faire parti d'une association humanitaire. La seule chose que je peux faire de temps en temps c'est aller à l'hôpital voir les enfants malades et leur donner les affaires de James qui sont trop petites ainsi que ses jouets. Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir être plus engagée mais avec mes responsabilités de maman et celle de mon travail je n'ai pas une minute à moi.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Quelle question ! Bien sûr que je pense au réchauffement de la planète. J'y pense même tous les jours parce que je trie mes déchets, je mange bio, je n'utilise pas ma voiture sur de petits trajets et pleins d'autre petites choses. Je fais ça, parce que j'ai peur de laisser une poubelle à mon fils et à ses enfants. Je ne veux pas qu'il ait à élever ses enfants dans des conditions déplorables.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
La pollution est le résultat de toutes les expériences que l'homme a faite et de la surpopulation. Elle peut exister, mais pour moi, elle devrait être contrôler plus encore et limitée. Pour lutter contre la pollution, j'essaye d'utiliser ma voiture le moins possible et de préserver la nature en ne jetant pas n'importe quoi dans les rues. Mon fils qui a quatre ans, réprimande souvent les plus vieux que lui qui jette par terre leur mégot de cigarette et autres.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
Je prends cinq minutes de mon temps pour lui donner un peu d'argent et discuter avec lui. Ce n'est pas parce qu'il mendie de quoi manger qu'il n'est pas comme nous. Il a juste eu plus de difficulté que nous dans la vie. Prendre cinq minutes de son temps pour essayer de redonner le sourire a des personnes n'est rien comparé aux heures que l'on passe devant la télé ou l'ordinateur.

ET SI J'ETAIS...
♌️ une saison : L'hiver
♌️ un plat : La tartiflette
♌️ un animal : Un chat
♌️ une chanson : Need You Now => Lady Antebellum
♌️ une couleur : Le rouge
♌️ un livre : Roméo et Juliette => William Shakespeare
♌️ un film : The Notebook
♌️ un endroit : Ma chambre
♌️ un monstre : Un vampire
♌️ un oiseau : Une colombe
♌️ un des cinq éléments : L'eau
♌️ une fleur : Une tulipe
♌️ un fruit : La pêche
♌️ une planète : Neptune
♌️ un sentiment : L'amour
♌️ un défaut : La susceptibilité
♌️ une qualité : La gentillesse
♌️ un art : L'écriture
♌️ une langue : L'Espagnol
♌️ une fête : Noël
♌️ une ville : Londres
♌️ un jeu : Cache-cache
♌️ un chiffre : 2
♌️ un péché capital : La gourmandise
♌️ un parfum de glace : Vanille
♌️ un verbe : Aimer

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Marion mais on me connait plutôt sous le nom de Lalou. Je suis âgée de 18 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 7 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à PRD et Almost Lover et je le trouve super Sacha ► Loving you is killing me  2124793060. Mon personnage est un inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANGIE. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, ♥️♥️♥️.
Sacha ► Loving you is killing me  24vpqxdSacha ► Loving you is killing me  2d0xgzt
Sacha ► Loving you is killing me  Aczdp4Sacha ► Loving you is killing me  Ourv2c

Code:
[b]Rachel McAdams[/b] ৩ P. Sacha Bowers-Whitemore




Dernière édition par P. Sacha Bowers-Whitemore le Sam 5 Nov - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:25



WE WERE A COUPLE OF KIDS BUT WE REALLY LOVED EACHOTHERS

« Sacha, ferme les yeux s'il te plaît ! »
J'avais bêtement écouté Wallace et mes paupières s'étaient refermées sur mes yeux gris. Attendant sagement la raison de cette requête, j'étais loin d'imaginer que le garçon assis à mes côtés aurait le cran de déposer ses lèvres sur les miennes. Et pourtant, c'est ce qu'il fit. Je fus tellement surprise que je ne répondis pas à ce baiser inattendu. Au bout de quelques secondes, Wallace se remis à sa place et je rouvris les yeux mal à l'aise. Des jumeaux Whitemore, Wallace n'était pas celui dont j'étais follement amoureuse. J'aurais préféré que ce soir Alistair qui fasse cela, mais il ne voulait pas perdre de temps avec une gamine comme il m'appelait.
« Sacha, cela ne t'a pas plu ? Tu peux me le dire tu sais. Tout le monde pense que tu aimes Stair mais je pense que c'est faux sinon tu ne m'aurais … »
Je ne le laissais pas finir sa phrase et écrasais mes lèvres sur les siennes si douce. Alors que Wallace approfondissait le baiser, je me sentis encore plus mal à l'aise. C'était mal ce que je faisais. J'aimais bien Alistair, mais il ne semblait pas me remarquer alors que j'avais l'entière attention de son jumeau. Je me surpris à penser qu'au fil du temps, j'apprendrais à aimer Wallace à sa juste valeur. Je me dégoûtée de moi-même, mais je ne voulais pas le blesser, lui qui avait toujours vécu dans l'ombre de son frère. Je me détachais de son emprise en souriant et posa ma main sur la sienne.
« J'ai adoré Wallace. »
« Sacha, je veux que tu sois ma petite amie. Tu es d'accord ? »
J'hochais la tête trop dégoûtée de ce que j'étais en train de faire pour pouvoir parler. J'étais un monstre qui jouais avec les sentiments de ce pauvre garçon tout cela pour faire enrager son jumeau pour qu'il me remarque. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Je n'avais qu'une envie, c'était m'enfuir en courant et pleurer de tout mon saoul dans les bras de mon père qui ne me poserait aucune question et me laisserait sortir mon chagrin sans rien faire. Wallace dut sentir mon trouble ou plutôt mon désespoir car il attrapa ma main plus fermement et se leva m'entrainant avec lui.
« Allez viens ma belle. »
Je le suivais docilement sans rien dire et en refermant plus fortement mes doigts sur les siens de peur de faire marche arrière. J'étais vraiment un monstre. Je sentis les larmes pointer le bout de leur nez au coin de mes yeux mais les refoulais bien vite. Il ne fallait pas que Wallace se rende compte de quelque chose.
« Alors Gamine, tu as enfin trouvé quelqu'un après vingt-et-un ans toute seule. Et en plus, tu as choisis mon looser de frère... Tu pouvais pas tomber plus bas. »
On dit toujours que les jumeaux sont très proches, et bien les jumeaux Whitemore étaient l'exception qui confirme la règle. Ils ne s'entendaient tout simplement pas du tout. Mais moi je les aimais tous les deux. Alistair lâchait souvent des vacheries à son frère et Wallace ne répondait jamais aux attaques de son jumeau. Alors qu'il me tirait par la main pour échapper aux moqueries d'Alistair, j'enlevais la mienne de la sienne et me postais devant celui qui m'avait toujours intimidé et que j'aimais en secret.
« Franchement Alistair, tu n'as pas autre chose à faire que nous emmerder. On fait ce qu'on veut... Et si tu es jaloux, il fallait essayer avant. Maintenant fous le camp. »
Je me rendis compte que je venais d'insinuer que s'il avait voulu m'avoir il aurait pu mais il aurait du s'y prendre en premier. Avant qu'il ne puisse répliquer, j'attrapais le bras de Wallace et m'enfuyais chez moi en sa compagnie. J'avais alors vingt-et-un ans et je ne me doutais pas que j'allais apprécier plus que comme un ami Wallace et qu'il arriverait à remplacer dans mon coeur son frère. Enfin remplacer, pas totalement. Inconsciemment, j'aimais toujours cet abruti de Alistair.





I HAVE GET MARRIED TO YOU BECAUSE I LOVE YOU AND I WAS A PREGNANT

« Piper Sacha Bowers voulez-vous prendre ici présent Wallace Gordon Whitemore pour époux ? »
Mon sang battait à mes tempes. J'allais me marier et devenir Mme Whitemore mais ce n'était pas le bon frère. J'étais toujours amoureuse d'Alistair même après cinq ans dans les bras de son jumeau. Cependant, aux fils des années, mon amour pour Alistair s'était atténué et avait été remplacé par celui pour Wallace. Dans ma robe blanche, devant l'autel, tout le monde attendait ma réponse. Wallace avait déjà donné sa réponse positive, je me devais de le faire aussi. Relevant la tête, je plantais mon regard déterminé dans celui attendrit de Wallace et prononça les mots qui me lieraient à vie à cet homme.
« Oui je le veux »
Un brouhaha se fit alors entendre si bien que je n'entendis pas le pasteur dire que le marié pouvait m'embrasser. Ce ne fut que lorsque Wallace plaqua amoureusement ses lèvres sur les miennes. Je souriais malgré le fait que la culpabilité de le trahir était toujours là enfouie en moi, prête à ressurgir au mauvais moment. Tout le monde était content que Wallace ait trouvé quelqu'un et qui se soit marié avant ce coureur de jupon de Alistair.

« Alors comme cela, tu pars. Wallace me l'a dit. Je parie que tu comptais partir sans me dire au revoir. »
J'avais rejoint Alistair dehors alors qu'il fumait. C'était pendant la soirée succédant au mariage. Tout le monde s'amusait et j'avais eu envie de prendre l'air... Enfin non pas tout à fait. J'avais vu Alistair s'éclipsait comme cela comme un voleur. Il voulait partir. Partir où ? Je n'en savais rien, je savais juste qu'il avait prévu de quitter le pays. Pour le faire chier une dernière fois avant de le laisser, puisqu'il semblait peu enclin à la conversation, je m'emparais de sa cigarette et me mis à la fumer. A peine avais-je avalé la fumée que je me mis à tousser comme une tarée. C'était horrible, infect. Comment Alistair faisait-il pour avoir cette merde dans ses poumons. Alors que je m'étouffais, il reprit sa clope et se remit à fumer comme si de rien n'était.
« Une gamine qui veut faire la grande maintenant qu'elle est mariée. Tu as rien d'autre en stock pour m'impressionner ? »
Je manquais une fois de plus de m'étouffer. Avait-il remarqué mon jeu depuis des années ou faisait-il semblant juste histoire de me provoquer. Je décidais de jouer la carte de l'innocente.
« Je ne vois pas de quoi tu parles Alistair. Je n'ai jamais cherché à t'impressionner, tu te fais des idées. »
« Ah ouais ? Et alors ça voulait dire quoi ça ? Le fait que tu veuilles fumer ? Ne nie pas Piper, tu es mariée au mauvais Whitemore. Tu n'aimes pas Wallace comme tu devrais l'aimer. Tu aurais préféré que ce soit moi. »
Trop sous le choc, j'arrêtais de respirer. Comment savait-il ça ? Je n'en avais jamais parlé à personne. Peut être que c'était trop flagrant et que même Wallace le savait.
« Tu vois, tu ne trouves rien à dire. J'ai raison alors. »
Mon cerveau refusait de fonctionner correctement. Pourquoi fallait-il que cela arrive à mon mariage alors que je devrais être heureuse avec l'homme que j'avais épousé. Pourquoi me retrouvais-je dehors avec son jumeau que j'avais toujours aimé au lieu de danser avec mon mari. Il fallait que je me repprenne.
« Alistair, ne prend pas tes rêves pour des réalités. J'aime Wallace et je suis marié au bon Whitemore car contrairement à toi, lui ne me fera pas souffrir... »
Je me stoppais là, abasourdie parce que je venais de dire. Je venais de lui avouer que je me jouais de son frère et que c'était lui que j'aimais. Avant que je n'ai pu rattrapé le coup, Alistair s'approcha dangereusement de moi. Ma raison m'ordonnait de fuir, que cela devenait trop dangereux, que j'y perdrais beaucoup si je le laissais faire, mais mon corps refusait d'obéir. Je restais donc là planter devant Alistair paralysée par son regard où désir et retenu se mélangeait si bien. Maintenant, j'attendais presque impatiemment qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Mais Alistair avait toujours fait l'inverse de ce que je voulais. Il se contenta de rester à une distance raisonnable de ma bouche. Une distance que je ne pourrais combler car il se reculerait, mais une distance dangereuse car je sentais son souffle chatouillait mes lèvres rosies par le désir de sentir les siennes.
« Je pars Gamine. Justement pour ça, pour ne pas à avoir à céder à la tentation. Tu es mariée à mon jumeau, et même si je ne l'apprécie pas forcément, il reste mon frère et je ne peux pas faire ça à un membre de ma famille. »
Il m'embrassa sur le front et m'empêcha de répondre en partant. Il me laissa là toute seule sous le choc de sa révélation. Il venait encore une fois de chambouler mon univers si parfait que j'avais mis des années à façonner. Je lui en voulais de ne pas avoir eu le cran de céder à la tentation, de ne pas avoir eu le cran de m'avoir en premier, de ne pas avoir eu le cran de s'opposer à ce mariage... Je rentrais alors en pleurs dans la salle et me dirigeais vers les toilettes afin de céder à ma tristesse et d'évacuer ce surplus d'émotions.





Dernière édition par P. Sacha Bowers-Whitemore le Ven 4 Nov - 22:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:29



MY WORLD WAS DESTROYED WHEN YOU DIED

« Sacha, tu es en voiture ? »
« Oui Kieran, je suis en voiture, pourquoi ? »
« Avant que je t'en dise plus, gare toi s'il te plait. Surtout si tu as James avec toi. »
Ne comprenant pas où Kieran voulait en venir, je me garai sur le bas côté et coupais le moteur.
« C'est fait. Maintenant tu vas me dire ce qui se passe Kieran à la fin ? »
Kieran était le coéquipier de Wallace. Ils s'étaient rencontré à l'école de police et depuis ils ne se quittaient plus. J'avais moi aussi fait mon entrée en école de police et j'avais obtenu mon concours et j'étais aussi agent de police. James était notre fils. Il avait deux ans. Deux ans que je vivais dans un monde parfait avec mon mari et mon fils. J'avais presque oublié l'épisode de mon mariage avec Alistair. D'ailleurs, nous avions très peu de nouvelles de lui et ce n'était pas plus mal. Toujours le téléphone à l'oreille, je redoutais le pire pour Wallace. Kieran savait que le matin, je passais mon temps avec mon fils et que je ne voulais pas être dérangée.
« Je suis désolé Sacha. Wallace est mort ce matin dans une fusillade entre deux gangs. On a rien pu faire. Il a été touché à la carotide. Il m'a dit de te dire qu'il t'aimait énormément et à James aussi et ...»
Je n'entendis même pas la fin. J'avais lâché mon portable et les larmes ruisselaient sur mon visage. Je venais de perdre mon mari, l'homme avec qui j'avais tout construit, l'homme que j'aimais. Ma vie venait de s'effriter et plus rien ne pourrait plus la faire renaitre. Derrière, James se mit à pleurer à son tour, comme s'il avait compris que son père ne serait plus jamais là. Il prononça alors son premier mot et ce fut papa. Je me devais de le rassurer, de le consoler, mais je n'arrivais même pas à le faire pour moi. Il fallait que je me reprenne pour Jamesie. Je m'essuyais les yeux et sorti de la voiture pour prendre mon fils dans les bras. Je me mis à le bercer tout en lui parlant.
« C'est fini mon coeur, Maman est là. Tout va bien se passer, on va s'en sortir. Maman te le promet... »
J'essayais en même temps de me rassurer. La vie sans Wallace ne serait plus la même... J'avais perdu en l'espace de deux ans les deux hommes qui me tenaient le plus à coeur … Les jumeaux Whitemore avait tous les deux quitté ma vie. Un seul pourrait y revenir et finalement, ce n'était plus celui que je voulais.

« Tu es revenu finalement. Tu comptes rester longtemps ? »
J'étais dans la cuisine en train de la ranger. Tout le monde avait été si gentil de m'apporter des choses à manger au cas où je ne pourrais plus rien me faire moi-même et Alistair était là lui aussi. Il était revenu pour l'enterrement et je lui en voulait d'être là mais en même temps, j'avais besoin de sa présence. Je lui en voulais parce que lui était encore avec nous alors que Wallace nous avait quitté. Et j'avais besoin de lui car il était d'un grand soutien. Alistair n'avait jamais aimé les enfants, mais il s'était occupé de son neveu comme si ça avait été le sien. James aurait du être le fils d'Alistair et pas celui de Wallace. Alors que je me traitais mentalement de tous les noms pour avoir eu une pensée comme ça, le jumeau de mon mari coupa court à mes insultes.
« Oui je suis revenu. Wallace était mon frère même si on s'entendait pas. Combien de temps je reste... Ça Gamine, j'en ai aucune idée. »
Gamine. Je voyais qu'il ne cesserait jamais de m'appeler gamine. Au fond, ça me rassurait. Mon monde était déjà assez bouleversé pour qu'en plus Alistair perde ses habitudes. J'avais à présent fini de ranger la cuisine, je me dirigeais donc vers le bureau de Wallace, Alistair sur mes pas comme un chien.
« Alistair, si t'occupais d'une gamine te saoule, tu peux aller autre part. Je suis assez forte pour me débrouiller toute seule. »
« Je ne pense pas Gamine. »
Je le laissais dire et poussais la porte du bureau. Tout était à sa place et cela me fit quelque chose. D'habitude, à cette heure-ci, Wallace était devant son bureau en train de faire de la paperasse alors que là, sa place était libre. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues et j'allais ouvrir les tiroirs. Avant sa mort, il avait dit à Kieran qu'une lettre à mon nom était dans un de ses tiroirs. Je n'aimais pas ça, le fait de fouiller son antre, l'endroit où il venait se réfugier seul. Je finis par trouver la lettre sous une tonne de papier. Refermant tout les tiroirs, je m'assis dans son fauteuil et entreprit d'ouvrir l'enveloppe afin de lire cette fameuse lettre. Lorsque ce fut fait, je me mis à la lecture de ces quelques mots oubliant la présence d'Alistair.

Cher Sacha,

Si tu lis cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose ou que tu as été curieuse et que tu l'as trouvé avant. J'ose espérer que c'est parce que tu as été curieuse. Si c'est le cas contraire, sache qu'il faut que tu sois forte pour James et que ça va s'arranger. Mais ce n'est pas le but de cette lettre de te dire ce que tu dois faire, parce que tu y a sûrement penser.

Je t'ai toujours trouvé intelligente et pleine de vie. J'ai toujours été amoureux de toi depuis la première fois où on s'est rencontré. Mais je sais que toi tu ne m'aimais pas comme je le voulais. Alistair a toujours possédé ton cœur alors que moi j'avais ton corps. Je ne t'en veux pas au contraire. Surtout ne te sens pas coupable, c'est moi qui aurait du l'être quand je t'ai emprisonné de mon amour, t'empêchant de rejoindre celui que tu aimais vraiment. Ce jour-là, je n'aurais pas du t'embrasser. D'ailleurs, je te suis reconnaissant d'être restée à mes côtés malgré tout. Je veux que tu sois heureuse maintenant pour James, et pour ma mémoire.

Je t'aime
Wallace


Mon visage n'était maintenant que larmes. Je n'arrivais plus à respirer. Pendant tout ce temps, Wallace était au courant que je ne l'aimais pas comme il aurait espérer. J'étais vraiment un monstre. Il s'était enfermé dans une relation avec moi alors qu'il aurait pu être heureux avec quelqu'un d'autre. Je sentis alors deux bras m'entourer et me soulever et je me retrouvais plaquer contre le torse d'Alistair. Ne pouvant plus me retenir, je déversais un flot de larmes intarissable. Cependant, même ça ne me soulageait pas. Ma tristesse et ma culpabilité augmentaient pour ne laisser en moi qu'une coquille vide.
« Wallace était au courant de mon attirance pour toi et il a souffert en silence pendant toutes ses années. »
Je ne sais plus exactement ce qui se passa ensuite mais ce fut le trou noir...





IT'S BAD WHAT WE DO, BUT I CAN'T STOP IT BECAUSE I LOVE YOU

« Piper, on ne peut pas faire ça... »
Je ne l'écoutais déjà plus. Mes lèvres prirent possession des siennes et je me frottais sensuellement à lui. Ma raison était partie ne laissant au contrôle que mon désir refoulé toutes ses années. Alors que je quémandais l'accès à sa langue, Alistair quitta lui aussi toute raison pour ne devenir qu'une boule de désir. Nous étions des animaux qui avaient trop attendu avant de goûter à l'autre. Sa langue vint rejoindre la mien,e et nous partîmes dans un ballet endiablé afin de savoir qui aurait l'ascendant sur l'autre. Tout n'était que combat entre nous. Moi pour lui prouver que je n'étais pas une gamine sans intérêt et lui parce qu'il était l'homme et que dans sa vision, il se devait d'avoir le pouvoir. Nous entrâmes alors dans ma chambre et nos vêtements volèrent aux quatre coins de la pièce. Une fois nus, le combat reprit et pendant quelques heures, nous ne fûmes plus Sacha et Alistair que tout opposait et dont l'union était interdite, nous fûmes Sacha et Alistair les amants qui s'aiment.

« Tu t'enfuis encore ? ESPECE DE LACHE !!! POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU NE POURRAIS PAS ASSUMER CE QUE TU FAIS !!! »
Il ne m'écoutais même pas ce que je lui lançais à la figure. Il rangeait ses affaires comme si de rien n'était dans sa valise. J'avais envie de le frapper, de lui faire mal pour lui montrer combien il me faisait mal à moi. Il me quittait encore une fois. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais il le faisait quand même. Alors qu'il bouclait sa valise, il embrassa sur le front James avant de partir vers la porte d'entrer afin d'accéder à sa voiture. Je le suivais l'insultant de lâche encore et encore. Mon coeur déjà mal en point venait de se briser en mille morceaux éparpillé dans mon corps comme des morceaux de verre. J'avais mal, tellement mal que j'aurais voulu que cet abruti que j'aimais le sente lui aussi. Il chargea sa valise dans le coffre sans un regard pour moi. Je n'existait déjà plus pour lui. J'étais redevenue une gamine inintéressante.
« MAIS PUTAIN, JE T'AIME ALISTAIR !!! BORDEL QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE ? »
« Je le sais Piper, et c'est ça que je fuis. Je ne serai jamais comme Wallace et tu le sais. Je préfère te faire souffrir une fois que toute une vie... Maintenant laisse moi partir, c'est mieux pour nous deux. »
« Pour une fois dans ta vie Alistair, laisse moi faire mes propres choix. Si j'ai envie de souffrir près de toi alors reste... S'il te plaît, ne m'abandonne pas. »
Il ne répondit même pas, préférant monter dans sa voiture et démarrer en trombe. Je me laissais tomber au sol anéantie. Il m'avait encore abandonné une nouvelle fois. Chaque fois qu'il entrait dans ma vie, il laissait un trou béant et je ne pouvais pas le combler.

Cela fait maintenant un an et demi qu'il est parti et je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne sais même pas s'il reviendra. S'il le fait, j'espère que cette fois-ci il ne me laissera pas encore une fois tomber.



Dernière édition par P. Sacha Bowers-Whitemore le Sam 5 Nov - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:32

Pas de soucis, je l'attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
Savannah F. Porter
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:47

Merci ♥️
Très bon choix d'avatar Sacha ► Loving you is killing me  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Alekseï E. Lipovsky
Alekseï E. Lipovsky
Sacha ► Loving you is killing me  Ian2-23cad21

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
Charlotte M. Bayen
Charlotte M. Bayen
Sacha ► Loving you is killing me  Amandainstyle2

♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:03

Oh yes, Rachel. Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 j'adore cette fille !
Bienvenue ici. Sacha ► Loving you is killing me  3182135873

PS : MEAN GIRLS POWER. Sacha ► Loving you is killing me  4058624306
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
ADMINISTRATRICE
Aiden L. Weaver
Aiden L. Weaver
Sacha ► Loving you is killing me  Tumblr_lts8mney4i...1_500ppp-2e3f547

♌ âge : 31 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? »
♌ jukebox : uc.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 122 ৩ messages : 146
৩ avatar : Matthew G. Gubler
৩ crédits : Barda
৩ multicomptes : J. Lilianah Sparrow
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:05

RACHEEEEEEEL Sacha ► Loving you is killing me  1828999080
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:17

Ian Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 Amanda Sacha ► Loving you is killing me  1828999080 & MGG Sacha ► Loving you is killing me  1308907676
Que du beau monde par ici Sacha ► Loving you is killing me  3182135873

Mean girls Sacha ► Loving you is killing me  3693291183 Qu'est-ce que j'avais pu rire du comportement de Regina George XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Elena L. Hopkins
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:55

    Bienvenue parmi nous !! Sacha ► Loving you is killing me  3182135873
    J'ai validé le code du règlement.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin. Sacha ► Loving you is killing me  303479109
    Lorsque tu auras terminé ta fiche, merci de le signaler dans le sujet prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
C. Micah Williams
C. Micah Williams
Sacha ► Loving you is killing me  97e357e339c846f66...782e1b07-2e53e2a

♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:57


    Bienvenue ma belle Sacha ! ♥️ Dés que t'es validée je te saute dessus pour un lien pervers Bonne chance en tout cas Sacha ► Loving you is killing me  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:02

Merci Angie ♥️

Micah, tu peux me sauter dessus tout court parce que ton prénom et ton avatar ♥️ Sacha ► Loving you is killing me  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
Leah Hayes
Leah Hayes
Tumblr. @(..)#

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : Single.
৩ influence : 70 ৩ messages : 64
৩ avatar : zooey deschanel.
৩ crédits : moi-même (tavurpz)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:20

Hey bienvenue ! Sacha ► Loving you is killing me  1001172573 Bonne chance pour la dernière étape de ta fiche Sacha ► Loving you is killing me  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:23

Merci Leah ♥️
J'adore ton prénom et Zooey Sacha ► Loving you is killing me  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
K. Echo Falldown
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:32

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche Sacha ► Loving you is killing me  106661439
J'appuie l'avis de tout le monde, RACHEL est un excellent choix Sacha ► Loving you is killing me  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:43

BARBIE KLAUS Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 Sacha ► Loving you is killing me  2124793060
Trop bon choix d'avatar Sacha ► Loving you is killing me  1828999080 Sacha ► Loving you is killing me  1308907676 Sacha ► Loving you is killing me  4205929361

Merci Echo (j'adore ce prénom depuis que j'ai vu la série Dollhouse Sacha ► Loving you is killing me  3586073573)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
K-R. Jayson Windsord
K-R. Jayson Windsord
Arya_C

♌ âge : 25 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Someone Like you by Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 125 ৩ messages : 287
৩ avatar : Channing Tatum
৩ crédits : Red Lips
Carpe Diem

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:42

SACHAAAA[...]AAAA Sacha ► Loving you is killing me  3182135873
Quel prénom parfait + Rachel Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 + les gif que tu ma montrés je suis fan.
Et je réclame un lien qui tue Sacha ► Loving you is killing me  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t323-jay-jay-si-on-braquais-une-usine-de-kinder-en-criant-surprise#6746
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:49

JAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAY Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 Sacha ► Loving you is killing me  1828999080
Le lien qui tue c'est d'accord Sacha ► Loving you is killing me  1308907676 Sacha ► Loving you is killing me  3182135873
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Carpe Diem

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:04

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
P. Sacha Whitmore
P. Sacha Whitmore
'Sassy

♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuve ; Mère célibataire
♌ citation : ''Falling in love hurts. I understand that when I fall in love of you''
♌ jukebox : Someone Like You => Adele
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 133 ৩ messages : 213
৩ avatar : Rachel McAdams
৩ crédits : Baby doll ; Tumblr
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:06

Merci Bonnie ♥️
Emma Sacha ► Loving you is killing me  2124793060 Sacha ► Loving you is killing me  3182135873
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastazia R. Bowers
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:01

J'ADORE LITTÉRALEMENT *.*
Je te valide cousinette, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

Sacha ► Loving you is killing me  Empty
MessageSujet: Re: Sacha ► Loving you is killing me    Sacha ► Loving you is killing me  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ► Loving you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Sacha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: