AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hope♦you know I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 10:32



amber hope fearne preston

NOM & PRENOM(S) : Preston, Amber Hope Fearne. SURNOM(S) : Hope. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 Novembre 1987, Brighton - Angleterre ORIGINE : Anglaise. ETUDES OU PROFESSION : Peintre/Assistante dans un magasin de fleurs. SITUATION : célibataire. GROUPE : I take care of myself. AVATAR : megan fox.

 

 
my sister's on the corner
selling fruit cocktails
•• quel est ton point de vue sur les mouvements humanitaires qui se pratiquent abondamment à Glasgow ?
Je n'en ai vraiment rien à faire. C'est formidable d'avoir envie d'aider les autres, et c'est encore mieux d'aller au devant d'une telle aide, mais je ne pourrais jamais faire cela. Premièrement, parce-que la souffrance des autres ne m'interpelle pas vraiment, et ensuite parce-que moi même je n'oserais pas m'en remettre à quelqu'un d'autre pour m'en sortir. C'est sans doute bête mais j'aurais trop honte, j'aurais l'impression que cela ne concerne personne. Nos tragédies devraient être gardées secrètes. Je trouve cela assez impudique. Mais encore une fois, c'est sans doute stupide.
•• es-tu membre d'une ou plusieurs associations ? si non, pourquoi ? si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi y es-tu ?
Encore une fois, non. Je ne suis membre d'aucune association. Je n'ai pas le temps, premièrement, et je ne suis pas en état. Les marginaux ne s'aident pas entre eux, seul les gens propre sur eux et à la conscience sans faille tendent la main. Sans doute parce-que ce sont les seuls qui n'ont pas l'impression de se mentir. En tout cas, ce n'est pas mon cas. Je suis trop en besoin pour apporter mon aide, et trop orgueilleuse pour la demander.
•• t'arrive-t-il de penser au réchauffement climatique ? quels moyens prends-tu pour préserver notre planète ?
Ça ne m'arrive jamais. Je ne prends aucune mesure à vrai dire. J'ouvre rarement mon frigo ceci dit, puisqu'il est presque toujours vide. Je n'endommage en aucun cas la couche d'ozone, par conséquent. Je n'ai pas non plus de voiture. Je suis écolo, en fait ! Ou pauvre, appelez ça comme vous le voulez. En tout cas, je ne pollue pas. Je vie d'amour et d'eau fraîche. Surtout d'eau fraîche. Quoique, pas vraiment non plus.
•• que penses-tu de la pollution ? que fais-tu pour lutter contre ?
Ça m'inquiète plutôt, et c'est vrai que l'air de Glasgow n'a rien à voir avec ce que je connaissais à Brighton. Enfin, les villes ont certains désavantages mais aussi certaines qualités. J'avais nettement plus de problème à me fournir en cocaïne à Brighton qu'ici. Quoiqu'il en soit, je dois avouer être soucieuse pour ce qui est de l'avenir, même si j'y pense rarement. Mais je suis du genre angoissée, alors autant éviter de me lancer sur ce genre de piste.
•• tu marches dans les rues de la ville avec une bande d'amis, un mendiant, assis contre le mur, te demande une petite pièce, comment réagis-tu ?
C'est une théorie assez bancale. Premièrement, parce-que je n'ai pas d'amis, et ensuite parce-que je connais la plupart des mendiants de la ville (des camarades de beuverie) et qu'ils savent que je n'ai pas la moindre pièce. J'ai déjà beaucoup de chance de ne pas être dans leur situation, et autant vous dire que ça se joue à un fil. Je sais à quel point la vie peut-être cruelle. J'ai toujours eu à me serrer la ceinture, mes tarés de parents étant tous les deux au chômage. Je parviens aujourd'hui à joindre les deux bouts, difficilement ceci dit, et lorsque je croise un mendiant, même si je ne peux pas lui donner de pièce, j'évite au moins d'avoir l'air agacée.

ET SI J'ETAIS...
♌ une saison : l'automne.
♌ un plat : salade de tomates.
♌ un animal : un bonobo.
♌ une chanson : sharon stoned – colette carr.
♌ une couleur : rouge.
♌ un livre : the informers – bret easton ellis.
♌ un film : lost in translation.
♌ un endroit : une banquise du pôle nord.
♌ un monstre : le croque-mitaine.
♌ un oiseau : une pie.
♌ un des cinq éléments : l'eau.
♌ une fleur : le jasmin.
♌ un fruit : la pastèque.
♌ une planète : jupiter.
♌ un sentiment : la peur.
♌ un défaut : l'égocentrisme.
♌ une qualité : la dévotion.
♌ un art : la peinture.
♌ une langue : l'italien.
♌ une fête : thanksgiving.
♌ une ville : bruges.
♌ un jeu : la roulette russe.
♌ un chiffre : le sept.
♌ un péché capital : la luxure.
♌ un parfum de glace : fraise.
♌ un verbe : consummer.

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle A. mais on me connait plutôt sous le nom de bwb. Je suis âgée de 18 ans et je viens de France. J'ai un emploi du temps très mitigé et je pourrais me connecter environ 5 jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à baaz' et je le trouve très beau, c'est du super boulot. Mon personnage est un scénario d'Alekseï E. Lipovsky. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : OK BY ANGIE. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueux(se) envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum actif(ve). Pour finir, l'icone est par PRETTY YOUNG THINGS.

Code:
[b]MEGAN FOX[/b] ৩ amber h. preston
[b]



Dernière édition par Amber H. Preston le Ven 4 Nov - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 10:32



I'M A SUCKER FOR YOUR LOVE, BABE

Les lumières éclatent, chaque dixième de seconde, puis c'est l'obscurité totale. Ça recommence, de manière frénétique. Les visages qui s'éclairent d'une lueur rouge puis qui disparaissent, réapparaissent, comme lorsque l'on cligne des yeux très rapidement. Tout tressaute et elle a l'impression d'être dans un jeu vidéo en train de planter. Les corps se caressent et se se percutent dans un rythme effréné, et elle se sent exclue du mouvement. Comme un poisson qui nage à contre-courant. Elle passe ses mains dans ses cheveux d'un noir de jais, comme dessinés à l'encre sur sa peau de porcelaine, et elle pousse la porte des toilettes. La lumière des néons lèchent son visage et elle a une irrépressible envie de pleurer. C'est dramatique comme l'on naît seul dans la vie, comme l'on meurt seul. Son reflet lui renvoie une image cadavérique, mais néanmoins baisable. Son corps est superbe, son visage magnifique. Seuls ses yeux sont comme éteints. Son teint est grisâtre, et elle tremble. Le contour de ses ongles commence à noircir. Pourtant elle dilue du special K dans son martini et l'avale d'une traite. Elle ne culpabilise pas, n'a l'impression de rien gâcher. Elle a conclue depuis longtemps qu'il n'y a pas d'espoir. Cruelle ironie. C'est vraiment con de s'appeler Hope et d'être une pute droguée.


Le métro est froid, et vide, et gris, et plein d'autres chose. Dans ces temps de folie et de solitude, elle ne sais plus à quoi se raccrocher. C'est si triste de l'aimer. Si stupide. Est-ce même de l'amour ? Ou alors c'est cette souffrance qu'elle adule. Une pulsion punitive. Cherche-t-elle à payer ses erreurs. Est-ce une manière d'expier ses fautes ? Lui ne l'aime pas. Il joue avec elle, c'est certain. Elle n'est pas stupide, elle le sait. Alors pourquoi continue-telle ? Toutes les questions chahutent, s’entrechoquent dans son crâne mis à mal. Ses tempes jouent du tambour et sa migraine lui tire des soupirs de douleur. Elle ne se laissera pas aller aux larmes. Elle n'en a pas la force. Et puis elle n'en a sans doute plus aucune à verser. Il ne lui reste rien d'autre que de la fatigue, cette fatigue immense et conquérante, qui gagne chacun de ses membres et chacune de ses pensées. Elle a l'impression de ne plus pouvoir sentir. Aucune émotion. Son corps est froid et trop maigre. Elle plane encore un peu mais n'a plus de coke, plus d'ecsta. Rien. Elle sait qu'elle va devoir aller le voir. Ce n'est pas une obligation technique, puisqu'elle pourrait s'adresser à un autre dealer. C'est une obligation primale. Instinctive. C'est comme écrit dans sa chair, gravé dans ses os, ça coule dans son sang comme un sinistre murmure. Lui. Seulement Lui. Qui la consume entièrement. La plus puissante et nocive des drogues. Elle doute de pouvoir jamais s'en sortir. Elle doute de pouvoir y survivre.


Ça y est. Son appartement est là. Derrière la porte. Elle approche son visage du bois, ses doigts ternes du métal glacé de la poignée. Elle cherche une chaleur un instant, une vibration peut-être. Elle cherche à entendre un souffle, une main. Leurs corps qui communiqueraient à travers le bois. Comme dans ce film. Elle ne se souvient plus du titre, ne cherche même pas à le retrouver. Elle se souvient avoir juste pleuré sans raison toute la séance. Ses lèvres charnues se pincent, s'arquent en une délicieuse moue, et elle l'imagine. Dans son fauteuil sans doute. En train de lire son journal. Dans son lit, peut-être qu'il fait la sieste. Ou sous la douche, son corps nu léché par la caresse de l'eau. Elle sent une douce fièvre la gagner à cette idée, et réprime un gloussement adolescent. Comme elle a hâte de souffrir. Parce-que c'est bien là la dynamique de leurs rapports. Comme un daim prit dans les phares d'une voiture, elle est une cible mouvante. Elle le voit fondre sur elle, tel une ombre de mauvaise augure, mais ne peut se résoudre à fuir. Elle est la plus docile des proies, et elle ne peut nier cette envie qu'elle a qu'il la brise. C'est comme aimer à l'envers. Elle a toujours tout fait à l'envers. Parfois elle se demande ce qui l'a rendu aussi sournois, ce qu'il a enduré. Et elle se dit qu'elle a souffert elle aussi. Pourrait-elle changer les choses ? Lui dire « mon papa m'a fait ci, mon papa m'a fait ça, tu peux me prendre en pitié maintenant ? ». Mais ça ne servirait à rien, vraiment. Elle hait l’amour, elle hait que l'on prenne soin d'elle. Ça la met mal à l'aise. Alors comme elle est en manque et qu'elle se sent seule, elle frappe un coup, puis deux, retient sa respiration et se lance.


Quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est ça ? Elle voit déjà les mots qui apparaîtront sur sa bouche. Et il aura raison. Évidemment, tout ce qu'il va lui dire, ou tout ce qu'il va garder pour lui, elle le sait déjà. Quelque chose qui ne tourne pas rond. Un traumatisme. Elle est pas bien, folle. La drogue à douze ans, pour échapper à son père, violent et sale, et à sa mère. Sa pauvre alcoolique de mère. Elle se dit juste une seconde qu'elle aurait dut chercher à être son exacte opposée. Et elle a finit par être son exacte réplique. C'est minable. Comme elle a honte. Elle pose une dernière rose dans le vase, délicatement. C'est bien l'une des seules choses qu'elle fasse délicatement. Ça et la peinture. Et les baisers. Ses baisers sont ceux d'une vierge. On le lui a déjà dit. Elle ne souvient plus de qui, ni de quand. Il y en a eu tellement. Tant de visages et tant de bras. Des milliers de bras pour sa pauvre carrure chancelante. Qui l'étreignent mais jamais ne la retiennent. Déjà elle revoit Brighton. Elle se souvient de la mer, et de l'odeur du sel sur les galets froids. Les mains baladeuses de son minable de père. La solitude. Seule et livrée à la folie de ses géniteurs, trop jeune. Puis son adolescence, faite de fugues, de bad trips et de baises hystériques reliées entre eux par des liens qu'elle ne saurait expliquer. Puis ses dix-huit ans. La liberté. Encore plus de solitude. Plus de limites aucune que le ciel. Et toute la vie pour pleurer. Elle s'est dit que c'était sans doute le problème. La solitude. Que si on lui tendait la main tout irait mieux. Il ne tient qu'à elle d'être heureuse. Alors pourquoi n'y parvient-elle pas ? Pourquoi, dans chacune des villes où elle a vécu depuis Brighton, n'a-t-elle pas réussi ? Ils disent que la misère est un papillon, mais la tristesse est un mal enraciné dans le cœur. Un mal qui se meut au grès de nos voyages. Les clochette retentissent et elle lève les yeux vers la porte du magasin. Aleksei. Elle a murmuré son nom en même temps qu'elle l'a pensé. Elle a laissé siffler le S entre ses incisives et caressé les voyelles du bout de la langue, l'a laissée claquer sur le K. Comme elle peut chérir ce nom. Il a l'air terriblement neutre, ses traits splendides sont froids. Mais ses yeux la transpercent et elle sait qu'il va attendre que sa patronne entre dans la pièce pour lui adresser la parole. Il veut l'humilier, la mettre mal à l'aise. Lui laisser savoir qu'il lui suffirait d'un mot sur leurs activités communes pour la faire renvoyer. Alors elle dit, l'air ennuyé et perdu « Tu veux des fleurs ? ». Il croise les bras « Je ne sais pas. Vous avez des roses noires ? ». Elle opine de la tête et va s'en munir. Elle les rapporte et lui parle de la texture, et de la couleur, et de l'entretient... Elle se demande fugacement s'il sait qu'elle peint. S'il sait qu'elle a des passions. S'il sait qu'elle est une personne, pas un jouet. Mais elle sait qu'il s'en fout. Et elle sait qu'il a raison. Alors elle lui demande le nombre exact de roses, les glisse dans un film plastique et noue un ruban autour, pour les lui tendre. Leurs mains se rencontrent et le contact de sa peau faillit de lui arracher un cri. Elle a mal et elle a envie qu'il lui fasse l'amour. Mais déjà il a tourné les talons, et déjà elle baisse les yeux. Minable petite chose.





Dernière édition par Amber H. Preston le Ven 4 Nov - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Lorcan A. O'Cahan
arya.c

♌ âge : 26 ans
♌ situation : Célibataire
♌ citation : La colère, ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu.
♌ jukebox : Epica - Quietus
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 22
৩ avatar : Gaspard Ulliel
৩ crédits : avatar :
Carpe Diem

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 11:07

First, first !!! Megan
Trop magnifique !!!

Bienvenue à toi en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t387-lorcan-ou-l-art-d-etre-miserable
MEMBRE ADORE
avatar
Savannah F. Porter
Silly Love

♌ âge : 23 ans
♌ situation : Mère célibataire
♌ jukebox : Someone Like You - Adèle
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 112 ৩ messages : 191
৩ avatar : Emma Watson
৩ crédits : Money Honey
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 11:18

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 12:00

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MEGAN FOX ! Mon jouet, Ma droguée, Ma petite à moi. Pardon j'suis possessif ! TROP content que tu sois là !! TROP TROP TROP. J'ai hâte de lire ta fiche et d'écrire des pavés avec toi !!

Si tu as la moindre question, je suis toute à toi par MP sexuel . Donc harcèle moi ! Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 12:30

    Merci :)
    Ulliel&Watson, vous êtes sexy sur ce fo'
    Mouahaha, je te harcèlerais, compte sur moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 12:55

T'es la mienne ! Je te garde pour moi !

Les autres qui viennent trop près !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
ADMINISTRATRICE
avatar
J. Lilianah Sparrow
c. tumblr

♌ âge : 25 ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène » - HOUSE MD.
♌ jukebox : Mary E. McGlynn - Room of Angels
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 92 ৩ messages : 239
৩ avatar : Karen Gillan
৩ crédits : Dodixe
৩ multicomptes : Aiden L. Weaver
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:27

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et bon courage pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar et de scénario ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:36

    Merci
    A - j'aime les gens possessifs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:40

Je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:45

    avec Ian en ava et un prénom russe, je suis ta propriété de bon cœur Bon, je vais commencer ma fiche (et par conséquent te harceler de MPs)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 13:52

Oui oui ! Commence ta fiche qu'on puisse RP ! Aussi par la même occasion ! Il a une tête de russe je trouves x)
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:02

FOX
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:04

    SEYFRIED il nous faudra un lien
    merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORE
avatar
Charlotte M. Bayen


♌ âge : vingt-trois ans
♌ situation : célibataire
♌ citation : god loves violence. (Shutter Island)
♌ jukebox : saez. (l)
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 103 ৩ messages : 240
৩ avatar : Amanda Seyfried
৩ crédits : disturbing mind (avatar) lux aeterna (gif)
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:19

Spoiler:
 

pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t258-chuck-god-loves-violence#5794
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:21

    Je suis tombée sur ce gif l'heure précédente Mais on ne peut pas combattre une telle alchimie sexuelle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Elena L. Hopkins
♌ âge : 26 ans
♌ situation : Compliqué
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 147 ৩ messages : 277
৩ avatar : Ashley Greene
৩ crédits : Elyas & Ressource-Graphique & .silly love &
Carpe Diem

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:52

    Bienvenue parmi nous !!
    J'ai validé le code du règlement.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin.
    Lorsque tu auras terminé ta fiche, merci de le signaler dans le sujet prévu ^^

_________________
    K. BELL devient A. GREENE !
    ANGIE devient ELENA
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
C. Micah Williams


♌ âge : dix-neuf ans.
♌ situation : en couple, secret.
♌ citation : i just can't get enough.
♌ jukebox : if i could.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 32 ৩ messages : 153
৩ avatar : brittany robertson.
৩ crédits : blini soul & tumblr.
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 14:56


    Bienvenue !! FOX quoi ♥ Si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas =D Et bonne chance pour ta fiche *.*

_________________
    I close my eyes for a while. And force from the world a patient smile. How can you say that your truth is better than ours ? Shoulder to shoulder, now brother, we carry no arms. The blind man sleeps in the doorway, his home. If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. But I gave you all.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t278-micah-fais-exactement-ce-que-tu-ne-dois-pas-faire
MEMBRE ADORE
avatar
K. Echo Falldown
Shocking Princess

♌ âge : 23 ans.
♌ situation : lost.
♌ citation : « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... » nathaniel hawthorne.
♌ jukebox : adele → someone like you.
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 90 ৩ messages : 89
৩ avatar : barbie holt. ♡
৩ crédits : crazy diva.
Carpe Diem

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 15:35

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche
MEGAN, une des femmes de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t283-echo-everything-s-fake
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 20:37

Agrhhhh ! C'est juste PARFAIT. Tu as parfaitement bien compris. J'adore. J'aime beaucoup. C'est ce que j'avais en tête et j'aime beaucoup ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 20:41

    Merci encore On va gérer
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar
Anastazia R. Bowers
© tumblr

♌ âge : vingt-quatre ans
♌ situation : compliqué
♌ citation : « Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un besoin immense de souffrir. » ~ Charles Nodier.
♌ jukebox : 30stm - ATTACK
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 318 ৩ messages : 518
৩ avatar : Candice Accola
৩ crédits : almost lover
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 20:43

Alors alors alors...
Il manque une citation vers les questions. Et le code pour le bottin d'avatar est mal rempli ^^

Une fois cela corrigé, si ça convient à Alekseï, je te valide ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t252-anastazia-you-follow-me-down
MEMBRE ADORE
avatar
Alekseï E. Lipovsky


♌ âge : 28 ans
♌ situation : Veuf
♌ jukebox : It's a beautiful lie
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 130 ৩ messages : 104
৩ avatar : Ian Somerhalder
৩ crédits : Arya C & Tumblr & Kazumi
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 20:43

Ca me convient! pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-me-down.forumsactifs.net/t292-alek-it-s-my-life
MEMBRE ADORE
avatar
Amber H. Preston


♌ âge : 24 ans
♌ situation : Célibataire
♌ jukebox : Sleigh Bells - Infinity Guitars
♌ disponiblité : Je suis tout à toi !

৩ influence : 28 ৩ messages : 39
৩ avatar : megan fox
৩ crédits : applestorm&arya_c
Carpe Diem

mon journal
৩ love & other drugs :
৩ associations :

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   Ven 4 Nov - 20:48

    Je suis trop conne
    C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carpe Diem

MessageSujet: Re: hope♦you know I'm no good   

Revenir en haut Aller en bas
 

hope♦you know I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW ME DOWN :: SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS :: « Time Of Our Lives » :: « Ils se sont engagés »-
Sauter vers: